ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

L'effet du Repousse ne se dissipe pas...

+135
Squirkiz
Norlink
Elekk
Ponyshment
Zarbone14
Metarkrai
Bidoof
K.ssou
McAaron
Tyler
Canardo
Colt
R68
Link_enfant
KoMdAb
shiny brillant
HydroSH
Gouki77
piloudu56theSH
Silver_SH
Shizen
Goriaze
Hugo08
Mad Lightning
D31dara
Okasoin
☆Hugo☆
alakatran
ARY
Vhagar
Osha
NoëlSH
Dalnar
PikaTyson
Al
floreflo
B.White ~
SHGael
Zéphyr.
Lovecats
Lustore alternative
Belette
Roms54
Brychu
dadoux
Jack Sparm
shinyo
Jason
Adri
Limsse
Julien'
Dylworld
Paco Raborn
Celestial
El Cazador
Korok
Shanory
Mystic-Falco
Soul Titan
Hugo
Dark-Cristal
ShinyFufu
Dark Garchomp
Néatoru
Thunderbird
Keita Yuuki
Light
Trapinch2000
TheKevin
Slypher
arcanouk
Erwan
Buck
Lulu
Magma
Amaury
Beki
Xirphun
Link Elfe
Seiden
Brasounette
Aurorus
Chiwingum
Chamallow
Oum'$
Sazando
Rednight 17
Nocta'
Scarlett94
Shika25
Mew le dieu
Nerfir
Blacky
Banana-in-fire
Azerti'
Chasseur d'étoile 2.0
Malinoise
Neon
Ice
Pakito
Horo
Gekkouga
Bakufun
KevinRockoSH
GroretSH
Mixam
Mentarie
Aéro Gungir
Xel
pyroliM
Overlord
M.Gear
LoS
Nactios
Neosnake
Tokay
Tom
Max-Shiny
Suzuka Gongen
Lord Moriarty
Ciza
Bananaman
DarkYoko
Dark-Latios
Willy
Bigka'
Horsea
Digg
Drago
Kil
Minisocle
Maître Armand
gab32
Shawki
M.Knight
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 1:44

Maître Armand a écrit:
Concernant le pokémon KO dans l'équipe : J'ai découvert qu'avoir un pokémon KO dans l'équipe diminuait les chances de voir un pokémon sauvage dans les hautes herbes, il est donc impératif pour obtenir une rentabilité maximale que le pokémon avec lumiattirance ne soit pas KO en tête.

Intéressant et important... Merci =D

J'ai testé correctement Smogo au premier étage de la Tour cendrée, c'est pas bon, mais alors là, pas du tout =/
Faudra le chasser à l'étage -1(en tout cas, pour moi), on en attire beaucoup plus, et Magmar ne devrait pas trop déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 4:58

Maître Armand a écrit:
Concernant le pokémon KO dans l'équipe : J'ai découvert qu'avoir un pokémon KO dans l'équipe diminuait les chances de voir un pokémon sauvage dans les hautes herbes, il est donc impératif pour obtenir une rentabilité maximale que le pokémon avec lumiattirance ne soit pas KO en tête.

Explique toi Armand, ça ne te ressemble pas… Neutral
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:35

Angels a écrit:
Maître Armand a écrit:

Explique toi Armand, ça ne te ressemble pas… Neutral

Je pense qu'il a du obtenir cette information en lisant le guide officiel de HG/SS. Mais le guide ne précise pas si cela s'applique seulement pour ces nouvelles versions.
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma

Masculin Age : 29
Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:30

Concernant marcacrin dans la route de glace, est-ce que la fréquence d'apparition est bonne ? Car j'aimerais bien le chasser lui Very Happy
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:42

Elle pas super bonne honnêtemment, mais c'est faisable. ^^ Après, je me demande si l'efficacité change selon les étages.

Dernière édition par Tom le Dim 11 Avr 2010 - 23:45, édité 1 fois
http://sh-tom.skyblog.com
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma

Masculin Age : 29
Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:44

D'accord et sinon il y a Galopa et Dodrio au Mt silver avec une repousseur niveau 42, je pense d'aprés les niveaux de serebii mais aucun test !
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:37

J'aimerais avoir un petit renseignement, et il me semble que c'est un des topics les plus adéquats pour l'avoir.
Les fréquences d'apparitions sont-elles augmentées avec la "vitesse de marche" du personnage? Dans Emeraude, il me semble qu'un type disait qu'on faisait plus de rencontres lorsqu'on courait, alors, la bicyclette a-t-elle cet effet? (j'ai fait mes 650 premiers Excelangue sans Bicyclette et le reste avec, j'en vois nettement plus)

D'ailleurs, concernant Excelangue, j'hésite à dire que sa fréquence est tout simplement bonne. Elle pourrait être très bonne, mais ça dépend: sur un Max Repousse, j'en attire parfois 2, et 8 à un autre...
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : N/A

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:49

Tokay a écrit:
J'aimerais avoir un petit renseignement, et il me semble que c'est un des topics les plus adéquats pour l'avoir.
Les fréquences d'apparitions sont-elles augmentées avec la "vitesse de marche" du personnage? Dans Emeraude, il me semble qu'un type disait qu'on faisait plus de rencontres lorsqu'on courait, alors, la bicyclette a-t-elle cet effet? (j'ai fait mes 650 premiers Excelangue sans Bicyclette et le reste avec, j'en vois nettement plus)

Dans HG/SS oui, pour les autres versions, je ne suis pas sûre, mais il me semble que non.

Au fait, je pense que ceci pourrait faire un bon ajout : Roucool, Niv.5, Route 1, RF/VF
On ne rencontre que lui. Niveau rentabilité, c'est honnête, même si on a déjà vu mieux. ^^' Pour avoir essayé, c'est toujours mieux que Demanta sur ces même versions. %)
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:18

Je l'ai ajouté à un moment, mais Xel m'a dit de le retirer, car tu ne conserves qu'1% des Pokémon initialement présents sur la route. Il apparaitra donc dans la partie supplémentaire, qui réunira les recherches difficiles et les recherches "impossibles" (soit par rentabilité, soit car il existe une meilleure méthode)
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : N/A

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:36

Ah je vois. Pour Roucool, il existe une meilleure méthode en effet : Niv.15, Route 5, HG/SS. Je n'ai pas encore pu tester, cependant, je suis persuadée qu'elle est plus rentable que la méthode RF/VF (si Serebii dit juste pour le niveau). Smile Les recherches au repousse sur HG/SS sont facilitées par la course à pied, qui augmentent les rencontres (à vélo, j'en sais rien par contre). ^^
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : ~

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyMar 13 Avr 2010 - 0:49

Il me semble qu'ils ne sont pas écrit ...

Ortide (RF) et boutiflor (VF)
Sont a 100% avec un repousseur de niv30 (route 14)

http://www.serebii.net/pokearth/kanto/route14.shtml
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:09

Je l'avais déjà précisé dans un gros post dans les premières pages, mais bon, c'est pas grave %)

Faudrait que je me renseigne pour savoir si un logiciel de Rom-Hacking de D/P/Pt/OHG/ASS a été mis au point. Si c'est le cas, ça pourrait nous être extrêment utile, on pourrait voir les données du jeu, et on devra plus se fier à Serebii/Psypoke/autres qui sont parfois bourrés d'erreurs...
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : hum.

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:03

bananaman a écrit:
Je ne suis pas sûr car je n'ai vérifié mais d'après ce site http://www.poke-star.net/page103-guideroutier1.htm , ce n'est pas balbuto que l'on peut trouver au niveau 22 dans le désert mais bien cacnéa ! Et pour moi qui considère le petit cactus comme l'un des plus beaux shineys, ça change la donne ! Very Happy
Avec Armand qui a permis de reconsidèrer la SHasse sur emeraude, je crois que cette info redeviens interrssante.
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:33

Hum...pas faux Bananaman! C'est clair que Cacnéa, c'est pas rien...et puis, on peut profiter de Synchro/Magnepiège/Statik contrairement à R/S...
Par contre, est-ce que les shinys E sont recensés? Je veux dire, comme le RNG est différent, il y eu la décision de stopper les recensements. Mais si ils sont de nouveau possibles, je veux bien ajouter une liste Émeraude...

(Nan,j'ai pas dit "bug" une seule fois,d'abord...)

Oh,et pour Ortide/Boustiflor sur RF/VF,leurs pré-évo sont également disponibles Route 24 et/ou 25,donc ça serait un peu redondant, sauf si le taux est beaucoup plus élevé...quelqu'un a testé?
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:36

M.Knight: On m'a dit que le recensement des shineys par rencontres est autorisé, seuls les pokemon fixes sont encore interdits.

C'est d'ailleurs pour ça que Chiwi a finalement recensé Negapi et MA recensé Mew ^^
http://dodohunter.skyrock.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:52

Il n'y a pas encore de décision claire à ce sujet, Chiwi, Nerfir et moi allons en parler prochainement.
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:55

Euh...

http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum.html

Laughing

Et vu la réaction des membres et leur enthousiasme face à la capture de MA... Euh... Par pitié autorisez-le quoi <_<"
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:02

OKay d'ac...j'ai ajouté les deux/trois infos Emeraude...

Euh,juste une question un peu HS... pourquoi est-ce que des @#?& de slahs inversés sortent de out of nowhere juste avant les apostrophes quand j'édite le premier post? Ça apparait même dans le titre...>_<

EDIT : J'écris depuis un ordi...c'est peut être lié à la quantité de caractères dans le premier post,qui sait...enfin bref,ça devrait pas arriver d'abord...O_o

Dernière édition par M.Knight le Dim 18 Avr 2010 - 19:13, édité 1 fois
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:07

Sans doute forumactif qui fait des siennes XD Ou peut-être écris-tu à partir d'une Wii/DS/PSP? Ca s'est déjà vu ^^
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:07

Brasou >> La dernière fois que j'en ai parlé avec Chiwi, c'était juste après qu'il ait trouvé Négapi, et il m'a dit qu'il comptait faire le récit, le capturer et l'entraîner mais non le recenser. Ceci dit, on va voir cette question ensemble dès que possible, je vous prévenais juste au cas où certains commencent à chasser et soient déçus ensuite que leur Pokémon ne soit pas recensé.
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:43

J'ai précisé sur mon topic que j'ai fait le récit pour ne pas oublier les évènements, et que je le supprimerai si on ne recensait pas Emeraude ^^

On vous tiendra au courant prochainement.
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:08

Guide Pt ajouté, HG/SS pour bientôt ^^
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:32

Hey pas mal le guide Platine! =D
Il y a quelques ajouts par rapport à ce qui est ici qui sont chouettes (Snubbull est vraiment SHassable comme ça? O_o ), mais il reste un oubli : Rhinoféros...à moins que ça ne marche pas?

Ah, sinon, il y a une erreur assez grossière sur la page d'introduction : la Flûteblanche est un objet à utilisations illimités,contrairement à ce que l'astuce du SR semble impliquer...^.^

Allez, vivement HG/SS...et vivement les tables de taux pour ces versions, elles seraient vraiment utiles...
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:36

Y'a un truc qui m'est passé par la tête, je sais pas si on l'a présicé. A la place de la Flûteblanche, on peut utiliser la PokéPoupée. C'est surtout utile sur RF/VF, ça évite de devoir faire un échange.
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:39

Heu...la Poké Poupée ne marche pas comme ça '^^

Il faut l'utiliser en combat pour y mettre fin...c'est comme Boule Fumée,mais il faut aller dans le sac pour l'utiliser et la consommer dans le processus Wink
(OMFG du lag et de l'investissement financier inutile! O_o)

EDIT :Hey Aurorus a réussi à rendre ma réponse caduque tout en postant après moi par le biais du changement de page...trop fort! xDD

Dernière édition par M.Knight le Dim 25 Avr 2010 - 19:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 15 Empty

L'effet du Repousse ne se dissipe pas...
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant