| L'effet du Repousse ne se dissipe pas... | |
|
+135Squirkiz Norlink Elekk Ponyshment Zarbone14 Metarkrai Bidoof K.ssou McAaron Tyler Canardo Colt R68 Link_enfant KoMdAb shiny brillant HydroSH Gouki77 piloudu56theSH Silver_SH Shizen Goriaze Hugo08 Mad Lightning D31dara Okasoin ☆Hugo☆ alakatran ARY Vhagar Osha NoëlSH Dalnar PikaTyson Al floreflo B.White ~ SHGael Zéphyr. Lovecats Lustore alternative Belette Roms54 Brychu dadoux Jack Sparm shinyo Jason Adri Limsse Julien' Dylworld Paco Raborn Celestial El Cazador Korok Shanory Mystic-Falco Soul Titan Hugo Dark-Cristal ShinyFufu Dark Garchomp Néatoru Thunderbird Keita Yuuki Light Trapinch2000 TheKevin Slypher arcanouk Erwan Buck Lulu Magma Amaury Beki Xirphun Link Elfe Seiden Brasounette Aurorus Chiwingum Chamallow Oum'$ Sazando Rednight 17 Nocta' Scarlett94 Shika25 Mew le dieu Nerfir Blacky Banana-in-fire Azerti' Chasseur d'étoile 2.0 Malinoise Neon Ice Pakito Horo Gekkouga Bakufun KevinRockoSH GroretSH Mixam Mentarie Aéro Gungir Xel pyroliM Overlord M.Gear LoS Nactios Neosnake Tokay Tom Max-Shiny Suzuka Gongen Lord Moriarty Ciza Bananaman DarkYoko Dark-Latios Willy Bigka' Horsea Digg Drago Kil Minisocle Maître Armand gab32 Shawki M.Knight 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 14 Mai 2011 - 20:49 | |
| Knight l'a fait sur D/P, si ça peut t'aider ^^ | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 15 Mai 2011 - 11:40 | |
| La fréquence d'apparition varie selon la version utilisée ? Puis bon, les animations des pokémons sur D/P sont longues, je n'aurai pas la patience... | |
|
| |
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 15 Mai 2011 - 12:06 | |
| Oui j'ai testé sur D/P par rapport à Platine,il y a quand même une grande différence. La fréquence des apparitions sur D/P est d'un taux normal tandis que Pt,c'est vraiment naze,les rencontres sont longues,certes les animations sont plus courtes mais les taux d'apparition par repousse plus longue. Aprés c'est toi qui voit mais je te conseille plus de faire cette recherche sur les versions D/P.
Héhé,moi aussi j'ai une question. Quel serait le % de Polarhume et d'Hexagel dans le Mont Foré avec un repousseur n.31 ? (En précisant en hiver pour le taux des polarhume.) | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 15 Mai 2011 - 12:18 | |
| - Al a écrit:
- N/B Repousseur niveau 31 tout saisons sauf hivers merci =D
ça donne du Chovsourir/Hexagel/Geolithe J'aimerais avoir les taux merci /o/. Edit : merci =D.
Dernière édition par Al le Dim 15 Mai 2011 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 15 Mai 2011 - 12:19 | |
| J'avais fait une estimation (donc rien de précis), Hexagel était plus fréquent que Polarhume. Mais le mieux reste encore de faire les essais en allant voir sur le terrain, non? | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 15 Mai 2011 - 12:19 | |
| - Dylworld a écrit:
- Oui j'ai testé sur D/P par rapport à Platine,il y a quand même une grande différence.
La fréquence des apparitions sur D/P est d'un taux normal tandis que Pt,c'est vraiment naze,les rencontres sont longues,certes les animations sont plus courtes mais les taux d'apparition par repousse plus longue. Aprés c'est toi qui voit mais je te conseille plus de faire cette recherche sur les versions D/P.
Héhé,moi aussi j'ai une question. Quel serait le % de Polarhume et d'Hexagel dans le Mont Foré avec un repousseur n.31 ? (En précisant en hiver pour le taux des polarhume.) Merci ! C'est valable pour toutes les recherches sur Platine ? | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 15 Mai 2011 - 12:24 | |
| Non,je parle juste de cette recherche. Certaines sont mieux à faire sur D/P et d'autres sur Platine. Mais pour celle là,c'est D/P qui est le plus avantageux. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 15 Mai 2011 - 13:00 | |
| Je suis pas sûr mais je crois que non. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 15 Mai 2011 - 15:43 | |
| T'auras 80% de Seviper sur D/P, en tout cas.
Pour le Mont Foré niveau 31 en hiver, c'est du 50/50 Hexagel/Polarhume. En Printemps/Automne c'est 71/14/14 avec Géolithe/Hexagel/Chovsourir Et en été, 83/17 avec Géolithe/Chovsourir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 15 Mai 2011 - 16:10 | |
| C'est trés intéressant ! Merci Xel ! (: | |
|
| |
ShinyFufu Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : Georgia, United States
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mer 15 Juin 2011 - 3:13 | |
| -Ecrémeuh/Canarticho (Morning, Day) / Noarfang (Night) / metamorphism: Route 47, level 35
Does anyone know the exact percentages of this hunt? | |
|
| |
D31dara Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 11/01/2011 Localisation : Grand Line Nombre de Shinies : 70 à l'ancienne, 7 hasards et 5 par Masuda
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 17 Juin 2011 - 0:36 | |
| - Citation :
- -Aflamanoir/Incisache: Route Victoire Extérieur, niveau 40
Recherche testée en groupe ce soir, et on a trouvé des Furaiglon ET des Kungfouine niveau 40. Erreur de Serebii ou on doit s'inquiétait de la version sur laquelle a été effectué le test ? | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 18 Juin 2011 - 22:48 | |
| Bonjour mes amis o/
Alors voilà, voulant changer de reshershe, je me suis lancé dans un reshershe qui touche un pokémon que j'affectionne tout particulièrement, Snubbull. Donc je le fais par troupeau, à la route 38 et avec un joli sourire mâle (car 75% de femelle) et je suis très surpris... Juste avec le troupeau, il était à 40% et maintenant que j'utilise Joli sourire, il n'est qu'à 45% seulement (Pourcentage trouvé par moi-même en me basant sur 200 rencontres. Et encore, j'ai arrondi au dessus --")
Pouvez-vous me dire si le fait que son pourcentage ne monte que de 5% est normal ?
Dernière édition par Okasoin le Dim 19 Juin 2011 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 18 Juin 2011 - 22:53 | |
| Il me semble que Joli Sourire ne fonctionne pas sur les troupeaux. :/ | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 18 Juin 2011 - 22:57 | |
| Oui c'est bien cela, Joli Sourire ne fonctionne pas sur les troupeaux. Au même titre que Magnépiège, Statik etc... Donc malheureusement son 45% est normal. Si vraiment tu veux Snubull shiny, sur Platine il est à 80% contre 20 de Roselia avec un Pokémon de niveau 20 sur la Route 209. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 18 Juin 2011 - 23:03 | |
| Alors déjà, il faut savoir que Joli sourire ne fonctionne pas avec les troupeaux (va savoir pourquoi ! Je me suis aussi fait avoir à une époque) Sinon, au sujet des pourcentages : il y a 1% de Snubull dans la zone à la base auquel s'ajoute le troupeau (soit 40%)...ce qui donne au final...41 % ! Oui, les gens oublient souvent que le faible pourcentage du pokémon qu'ils recherchent en troupeau ne disparaît pas avec l'apparition de ce dernier, mais s'y ajoute. Tu as calculé un pourcentage légèrement plus gros avec Joli sourire, mais sur 200 rencontres...ce n'est pas toujours très précis. En espérant t'avoir été utile ! |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 11/01/2011 Localisation : Grand Line Nombre de Shinies : 70 à l'ancienne, 7 hasards et 5 par Masuda
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 19 Juin 2011 - 0:31 | |
| Ah mais c'est la merde ca ! Ça veut dire que je peux oublier Magnépiège pour Terhal dans le désert ? | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 19 Juin 2011 - 8:25 | |
| =/ Merci de vos réponses, je suis déçu certes, mais au moins je ne me ferai plus avoir o/ De toutes façons, 41% c'est déjà pas mal =D (Ciza, mes versions platines et ma diamant sont aux starters...Tortipouss power !) Cependant, n'y a-t-il aucun moyen de baisser le pourcentage de Magneti qui n'a pas bougé d'un poil D::: (ceci est un Regigigas) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 19 Juin 2011 - 16:32 | |
| Ce truc des troupeaux avec qui Magnépiège/Statik ne fontionne pas, c'est uniquement sur 5G, non ? Parce que pour Terhal dans le désert, je suis sûr qu'Armand rencontrait bien plus de 40% quand il l'a faite... | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 19 Juin 2011 - 16:41 | |
| Ouais, je trouve ça étrange aussi Xel, quand je shassais Terhal, j'en rencontrais beaucoup plus que 40%. Je pense qu'il était aux alentours de 90%. A noter que j'utilisais aussi un repousseur. Mais bon je ne crois pas que c'est juste le repousseur qui faisait monter le taux de Terhal de 50%, je pense que Magnépiège y était aussi pour quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 19 Juin 2011 - 17:47 | |
| Ah cool, je suis vraiment rassuré là, merci à vous deux ^^ | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 19 Juin 2011 - 18:49 | |
| Ok donc si je comprends bien, mes deux joli sourires retournent dans mon équipe ? Cool o/ Aujourd'hui, j'ai fait 1k rencontres avec des lumiattireur et j'avais noté une légère baisse (enfin je suis peut-être parano). Espérons que vous avez raisons ! EDIT : D:::
Dernière édition par Okasoin le Lun 20 Juin 2011 - 7:18, édité 1 fois | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 20 Juin 2011 - 4:44 | |
| Peut-être que Joli Sourire ne marche pas pour attirer des espèces, puisque le PID est généré après le Pokémon. C'est donc logique que JS n'attire pas les espèces avec un taux non égal à 50/50. Au contraire, Magnépiège et Statik attirent des espèces de Pokémon et influencent ce caractère, non le PID. | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 20 Juin 2011 - 9:35 | |
| - Xel a écrit:
- C'est donc logique que JS n'attire pas les espèces avec un taux non égal à 50/50..
Hi hi ^^. Je l'avais déjà remarqué avant, mais j'étais persuadé que ça restait de la private joke. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... | |
| |
|
| |
| L'effet du Repousse ne se dissipe pas... | |
|