ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

L'effet du Repousse ne se dissipe pas...

+135
Squirkiz
Norlink
Elekk
Ponyshment
Zarbone14
Metarkrai
Bidoof
K.ssou
McAaron
Tyler
Canardo
Colt
R68
Link_enfant
KoMdAb
shiny brillant
HydroSH
Gouki77
piloudu56theSH
Silver_SH
Shizen
Goriaze
Hugo08
Mad Lightning
D31dara
Okasoin
☆Hugo☆
alakatran
ARY
Vhagar
Osha
NoëlSH
Dalnar
PikaTyson
Al
floreflo
B.White ~
SHGael
Zéphyr.
Lovecats
Lustore alternative
Belette
Roms54
Brychu
dadoux
Jack Sparm
shinyo
Jason
Adri
Limsse
Julien'
Dylworld
Paco Raborn
Celestial
El Cazador
Korok
Shanory
Mystic-Falco
Soul Titan
Hugo
Dark-Cristal
ShinyFufu
Dark Garchomp
Néatoru
Thunderbird
Keita Yuuki
Light
Trapinch2000
TheKevin
Slypher
arcanouk
Erwan
Buck
Lulu
Magma
Amaury
Beki
Xirphun
Link Elfe
Seiden
Brasounette
Aurorus
Chiwingum
Chamallow
Oum'$
Sazando
Rednight 17
Nocta'
Scarlett94
Shika25
Mew le dieu
Nerfir
Blacky
Banana-in-fire
Azerti'
Chasseur d'étoile 2.0
Malinoise
Neon
Ice
Pakito
Horo
Gekkouga
Bakufun
KevinRockoSH
GroretSH
Mixam
Mentarie
Aéro Gungir
Xel
pyroliM
Overlord
M.Gear
LoS
Nactios
Neosnake
Tokay
Tom
Max-Shiny
Suzuka Gongen
Lord Moriarty
Ciza
Bananaman
DarkYoko
Dark-Latios
Willy
Bigka'
Horsea
Digg
Drago
Kil
Minisocle
Maître Armand
gab32
Shawki
M.Knight
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
PikaTyson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PikaTyson

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 18

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:15

Le repousse n'affecte pas les herbes mouvantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikatyson-sh.skyrock.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:02

-Ajout de la liste de Tokay (mais quel flemmard je fais!)

Pour Emolga, avec Statik, il doit quand même bien monter si il est le seul poké Electrik dans les herbes mouvants, non? Par contre, pas de repousse pour ces herbes, c'est comme le PR sur D/P/Pt.
Dalnar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dalnar

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:05

Dans noir et blanc l'homme qui donne la flute blanche est au nord de vaguelone en smoking , sauvegarder devant lui avant de recuperer l'objet parler lui et si c'est pas la bonne flute appuyer sur L+R+START+SELECT (un reset quoi xD ) et magie il vous en propose un autre^^

EDIT: [noob]d'ailleur en passant si on pouvait m'expliquer comment s'en servir sur la version Noire parceque soit j'ai loupé un épisode soit ya pas de fonction "utiliser" [/noob] merci d'avance =)
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH

Masculin Age : 43
Nombre de Shinies : 152

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:17

il faut la faire tenir au premier poké de ton équipe.

EDIT M.Knight : Information ajoutée dans le premier post. Merci de nous l'avoir rappelée.
Dalnar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dalnar

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:21

merci de l'info , et si il est KO sa marche aussi ? en fait comment etre sure que la flute est "activé" parceque j'ai pas l'impression de voir une difference flagrante ^^
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:58

Non, quelqu'un avais dis que les flute n'avais aucune utilité si ce n'est être vendu. Je n'ai aucune certitude vis à vis de cette info donc à confirmé.
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:59

Serebii confirme tes dires.
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:36

Et je le confirme... Aucune utilité sur terrain pour les flûtes pour cette génération. Enfin c'est pas comme si le rythme des rencontres était lent, j'ai l'impression de tomber sur un Pokémon tous les deux pas.
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:30

Okay d'ac! =O
Je modifie l'info' alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:40

J'aimerais chasser Kungfouine à la Tour Dracospire. Pourriez-vous me dire ce qui a changé dans Noir et Blanc pour cette méthode de chasse s'il vous plait ?
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:47

Faut chasser en extérieur avec un repousseur niveau 33 (ou 37 si tu prends les herbes doubles) de préférence à une saison autre que l'hiver (l'hiver fait apparaître Sorbébé/Sorbouboul/Polarhume/Polagriffe). Ainsi, tu as juste Kungfouine et Drakkarmin (je dirais qu'il y a approximativement 60% de Kungfouine comme ça) J'espère avoir répondu à ta question Wink

Edit: Ah, j'avais mal lu la question >.> En fait, à part l'inutilité de la Flûteblanche, rien du tout je pense Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:50

Ok Tokay. Donc, repousseur niveau 33 en deuxième position avec Boule Fumée (qu'on trouve où?) ou Fuite (il y en a avant la Ligue ?). Et comment augmente t-on la fréquence des rencontres dans NB ? Il y a des Lumiatirance ? Et Synchronise marche t-il ?
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise

Féminin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:03

Pour fuite tu as des rattentifs,et Lumiattirance des Miradar.
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar

Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:11

Angelseed a écrit:
Ok Tokay. Donc, repousseur niveau 33 en deuxième position avec Boule Fumée (qu'on trouve où?) (...)

À Volucité.

Citation :
Rendez-vous ensuite à l'arène de la ville, dans l'avenue montante la plus à l'ouest (rue de l'Arène) et entrez dans le premier bâtiment en face, à droite. Votre ami Tcheren en sort justement, vous parle et s'en va. Artie, le champion des lieux (avec qui vous avez collaboré pour rapporter le Crâne Dragon au Musée), sort à son tour : on aurait volé un Pokémon sur le port.
Retrouvez-les sur les quais. Iris (la fille aux cheveux violets), Bianca et un sbire de la Team Plasma vous y rejoignent.
Après une petite discussion, retournez au bâtiment face à l'arène de la ville : la Team Plasma en interdit l'accès. Vous devez combattre l'un d'eux (deux Mascaïman niveau 17) tandis qu'Artie se charge des autres.
Les deux filles arrivent et vous pouvez enfin entrer. Mais là, Ghetis et deux Sages vous attendent. Après négociations, ils finissent par rendre Munna à Bianca et s'en vont, laissant une Boule Fumée derrière eux.
Iris, quant à elle, vous donne une Baie Nanone en remerciement.

cf. Pokébip.
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 93 o/

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:12

Pour la boule fumée, il y en a une à Volucité:
Lorsque tu bats des Sbire de la team Plasma dans un bâtiment près de l'arène, ils laissent une ball par terre qui contient la Boule fumée.

Edit: Outspeed =/
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:14

Alors, Miradar bénéficie de Lumiatirance et d'Hypnose (+ Croc Fatal en remplacement de Faux-Chage). Synchro fonctionne. Fuite, t'as bel et bien Ratentif. Quant à la Boule Fumée, elle est trouvable à Volucité (mais je ne sais plus où exactement :/)

Voilà l'affaire o/

Edit: devancé par Dark Garchomp, zut x)
Edit²: ainsi que par DW T^T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:20

Merci à vous les amis Wink .
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm

Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:14

J'ajouterai qu'on a désormais droit à une animation pour Fuite de Ratentif, ce qui rend la shasse bien plus longue, et qui redonne du cachet à la Boule Fumée, dont l'affichage de la phrase est anecdotique
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:29

Angel y'a le Poképlumet (objet au centre commercial route 9) il attire les pokémons sauvage et il permet également de s'enfuir d'un combat contre un pokémon sauvage, c'est très pratique ^^ enfin à essayer Smile

EDIT : Laisse tomber, après vérification : si on fait tenir cet objet à un pokémon ça permet peut être d'attirer les pokémons mais ça ne permet pas de fuir, ça permet de fuir si on l'utilise au combat, dommage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptySam 16 Avr 2011 - 4:03

C'est intéressant Rednight. Donc je peux le faire tenir à Miradar, si ?
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:49

Non car si on le fait tenir à un poké il permet de les attirer mais pas de fuir (on fuit en l'utilisant au combat comme pour soigner quoi) donc ce n'est pas la peine pour ton Miradar, autant lui donner la boule fumée) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:39

Ok alors. Donc en première place, je met le Pokemon Synchro KO. En deuxième place, Miradar Lumiatirance, Hypnose, Croc Fatal, Boule Fumée. C'est ça ?

Au fait, si Miradar est plus rapide que les pokemon chassés, je peux remplacer Boule Fumée par Pokeplumet, n'est-ce pas ? (dans le but d'augmenter encore plus la fréquence des rencontres)
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:45

Il faut savoir que Pokeplumet ne sert a rien, il a la même efficacité que Poképoupée. :/
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:06

...et que Lumiatirance et Synchro ne sont pas cumulables. Wink

[Bizarre, je ne poste plus qu'ici ou dans la rubrique JV...O_o]
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:08

Oui, Miradar en deuxième place ne sers à rien. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 27 Empty

L'effet du Repousse ne se dissipe pas...
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant