| L'effet du Repousse ne se dissipe pas... | |
|
+135Squirkiz Norlink Elekk Ponyshment Zarbone14 Metarkrai Bidoof K.ssou McAaron Tyler Canardo Colt R68 Link_enfant KoMdAb shiny brillant HydroSH Gouki77 piloudu56theSH Silver_SH Shizen Goriaze Hugo08 Mad Lightning D31dara Okasoin ☆Hugo☆ alakatran ARY Vhagar Osha NoëlSH Dalnar PikaTyson Al floreflo B.White ~ SHGael Zéphyr. Lovecats Lustore alternative Belette Roms54 Brychu dadoux Jack Sparm shinyo Jason Adri Limsse Julien' Dylworld Paco Raborn Celestial El Cazador Korok Shanory Mystic-Falco Soul Titan Hugo Dark-Cristal ShinyFufu Dark Garchomp Néatoru Thunderbird Keita Yuuki Light Trapinch2000 TheKevin Slypher arcanouk Erwan Buck Lulu Magma Amaury Beki Xirphun Link Elfe Seiden Brasounette Aurorus Chiwingum Chamallow Oum'$ Sazando Rednight 17 Nocta' Scarlett94 Shika25 Mew le dieu Nerfir Blacky Banana-in-fire Azerti' Chasseur d'étoile 2.0 Malinoise Neon Ice Pakito Horo Gekkouga Bakufun KevinRockoSH GroretSH Mixam Mentarie Aéro Gungir Xel pyroliM Overlord M.Gear LoS Nactios Neosnake Tokay Tom Max-Shiny Suzuka Gongen Lord Moriarty Ciza Bananaman DarkYoko Dark-Latios Willy Bigka' Horsea Digg Drago Kil Minisocle Maître Armand gab32 Shawki M.Knight 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 2 Avr 2011 - 23:15 | |
| Le repousse n'affecte pas les herbes mouvantes. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 3 Avr 2011 - 20:02 | |
| -Ajout de la liste de Tokay (mais quel flemmard je fais!)
Pour Emolga, avec Statik, il doit quand même bien monter si il est le seul poké Electrik dans les herbes mouvants, non? Par contre, pas de repousse pour ces herbes, c'est comme le PR sur D/P/Pt. | |
|
| |
Dalnar Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Rennes - Bretagne
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mar 5 Avr 2011 - 0:05 | |
| Dans noir et blanc l'homme qui donne la flute blanche est au nord de vaguelone en smoking , sauvegarder devant lui avant de recuperer l'objet parler lui et si c'est pas la bonne flute appuyer sur L+R+START+SELECT (un reset quoi xD ) et magie il vous en propose un autre^^
EDIT: [noob]d'ailleur en passant si on pouvait m'expliquer comment s'en servir sur la version Noire parceque soit j'ai loupé un épisode soit ya pas de fonction "utiliser" [/noob] merci d'avance =) | |
|
| |
NoëlSH Chercheur de Shinies
Age : 43 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : ici ou ailleurs Nombre de Shinies : 152
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mar 5 Avr 2011 - 9:17 | |
| il faut la faire tenir au premier poké de ton équipe.
EDIT M.Knight : Information ajoutée dans le premier post. Merci de nous l'avoir rappelée. | |
|
| |
Dalnar Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Rennes - Bretagne
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mer 6 Avr 2011 - 21:21 | |
| merci de l'info , et si il est KO sa marche aussi ? en fait comment etre sure que la flute est "activé" parceque j'ai pas l'impression de voir une difference flagrante ^^ | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Jeu 7 Avr 2011 - 17:58 | |
| Non, quelqu'un avais dis que les flute n'avais aucune utilité si ce n'est être vendu. Je n'ai aucune certitude vis à vis de cette info donc à confirmé. | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Jeu 7 Avr 2011 - 18:59 | |
| Serebii confirme tes dires. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Jeu 7 Avr 2011 - 20:36 | |
| Et je le confirme... Aucune utilité sur terrain pour les flûtes pour cette génération. Enfin c'est pas comme si le rythme des rencontres était lent, j'ai l'impression de tomber sur un Pokémon tous les deux pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 8 Avr 2011 - 18:30 | |
| Okay d'ac! =O Je modifie l'info' alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 15 Avr 2011 - 14:40 | |
| J'aimerais chasser Kungfouine à la Tour Dracospire. Pourriez-vous me dire ce qui a changé dans Noir et Blanc pour cette méthode de chasse s'il vous plait ? |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 15 Avr 2011 - 14:47 | |
| Faut chasser en extérieur avec un repousseur niveau 33 (ou 37 si tu prends les herbes doubles) de préférence à une saison autre que l'hiver (l'hiver fait apparaître Sorbébé/Sorbouboul/Polarhume/Polagriffe). Ainsi, tu as juste Kungfouine et Drakkarmin (je dirais qu'il y a approximativement 60% de Kungfouine comme ça) J'espère avoir répondu à ta question Edit: Ah, j'avais mal lu la question >.> En fait, à part l'inutilité de la Flûteblanche, rien du tout je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 15 Avr 2011 - 16:50 | |
| Ok Tokay. Donc, repousseur niveau 33 en deuxième position avec Boule Fumée (qu'on trouve où?) ou Fuite (il y en a avant la Ligue ?). Et comment augmente t-on la fréquence des rencontres dans NB ? Il y a des Lumiatirance ? Et Synchronise marche t-il ? |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 15 Avr 2011 - 17:03 | |
| Pour fuite tu as des rattentifs,et Lumiattirance des Miradar. | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 15 Avr 2011 - 17:11 | |
| - Angelseed a écrit:
- Ok Tokay. Donc, repousseur niveau 33 en deuxième position avec Boule Fumée (qu'on trouve où?) (...)
À Volucité. - Citation :
- Rendez-vous ensuite à l'arène de la ville, dans l'avenue montante la plus à l'ouest (rue de l'Arène) et entrez dans le premier bâtiment en face, à droite. Votre ami Tcheren en sort justement, vous parle et s'en va. Artie, le champion des lieux (avec qui vous avez collaboré pour rapporter le Crâne Dragon au Musée), sort à son tour : on aurait volé un Pokémon sur le port.
Retrouvez-les sur les quais. Iris (la fille aux cheveux violets), Bianca et un sbire de la Team Plasma vous y rejoignent. Après une petite discussion, retournez au bâtiment face à l'arène de la ville : la Team Plasma en interdit l'accès. Vous devez combattre l'un d'eux (deux Mascaïman niveau 17) tandis qu'Artie se charge des autres. Les deux filles arrivent et vous pouvez enfin entrer. Mais là, Ghetis et deux Sages vous attendent. Après négociations, ils finissent par rendre Munna à Bianca et s'en vont, laissant une Boule Fumée derrière eux. Iris, quant à elle, vous donne une Baie Nanone en remerciement.
cf. Pokébip. | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 15 Avr 2011 - 17:12 | |
| Pour la boule fumée, il y en a une à Volucité: Lorsque tu bats des Sbire de la team Plasma dans un bâtiment près de l'arène, ils laissent une ball par terre qui contient la Boule fumée.
Edit: Outspeed =/ | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 15 Avr 2011 - 17:14 | |
| Alors, Miradar bénéficie de Lumiatirance et d'Hypnose (+ Croc Fatal en remplacement de Faux-Chage). Synchro fonctionne. Fuite, t'as bel et bien Ratentif. Quant à la Boule Fumée, elle est trouvable à Volucité (mais je ne sais plus où exactement :/)
Voilà l'affaire o/
Edit: devancé par Dark Garchomp, zut x) Edit²: ainsi que par DW T^T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 15 Avr 2011 - 17:20 | |
| Merci à vous les amis . |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 15 Avr 2011 - 18:14 | |
| J'ajouterai qu'on a désormais droit à une animation pour Fuite de Ratentif, ce qui rend la shasse bien plus longue, et qui redonne du cachet à la Boule Fumée, dont l'affichage de la phrase est anecdotique | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 15 Avr 2011 - 21:29 | |
| Angel y'a le Poképlumet (objet au centre commercial route 9) il attire les pokémons sauvage et il permet également de s'enfuir d'un combat contre un pokémon sauvage, c'est très pratique ^^ enfin à essayer EDIT : Laisse tomber, après vérification : si on fait tenir cet objet à un pokémon ça permet peut être d'attirer les pokémons mais ça ne permet pas de fuir, ça permet de fuir si on l'utilise au combat, dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 16 Avr 2011 - 4:03 | |
| C'est intéressant Rednight. Donc je peux le faire tenir à Miradar, si ? |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 16 Avr 2011 - 12:49 | |
| Non car si on le fait tenir à un poké il permet de les attirer mais pas de fuir (on fuit en l'utilisant au combat comme pour soigner quoi) donc ce n'est pas la peine pour ton Miradar, autant lui donner la boule fumée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 16 Avr 2011 - 14:39 | |
| Ok alors. Donc en première place, je met le Pokemon Synchro KO. En deuxième place, Miradar Lumiatirance, Hypnose, Croc Fatal, Boule Fumée. C'est ça ?
Au fait, si Miradar est plus rapide que les pokemon chassés, je peux remplacer Boule Fumée par Pokeplumet, n'est-ce pas ? (dans le but d'augmenter encore plus la fréquence des rencontres) |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 16 Avr 2011 - 14:45 | |
| Il faut savoir que Pokeplumet ne sert a rien, il a la même efficacité que Poképoupée. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 16 Avr 2011 - 17:06 | |
| ...et que Lumiatirance et Synchro ne sont pas cumulables. [Bizarre, je ne poste plus qu'ici ou dans la rubrique JV...O_o] | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 16 Avr 2011 - 17:08 | |
| Oui, Miradar en deuxième place ne sers à rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... | |
| |
|
| |
| L'effet du Repousse ne se dissipe pas... | |
|