ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'effet du Repousse ne se dissipe pas...

+135
Squirkiz
Norlink
Elekk
Ponyshment
Zarbone14
Metarkrai
Bidoof
K.ssou
McAaron
Tyler
Canardo
Colt
R68
Link_enfant
KoMdAb
shiny brillant
HydroSH
Gouki77
piloudu56theSH
Silver_SH
Shizen
Goriaze
Hugo08
Mad Lightning
D31dara
Okasoin
☆Hugo☆
alakatran
ARY
Vhagar
Osha
NoëlSH
Dalnar
PikaTyson
Al
floreflo
B.White ~
SHGael
Zéphyr.
Lovecats
Lustore alternative
Belette
Roms54
Brychu
dadoux
Jack Sparm
shinyo
Jason
Adri
Limsse
Julien'
Dylworld
Paco Raborn
Celestial
El Cazador
Korok
Shanory
Mystic-Falco
Soul Titan
Hugo
Dark-Cristal
ShinyFufu
Dark Garchomp
Néatoru
Thunderbird
Keita Yuuki
Light
Trapinch2000
TheKevin
Slypher
arcanouk
Erwan
Buck
Lulu
Magma
Amaury
Beki
Xirphun
Link Elfe
Seiden
Brasounette
Aurorus
Chiwingum
Chamallow
Oum'$
Sazando
Rednight 17
Nocta'
Scarlett94
Shika25
Mew le dieu
Nerfir
Blacky
Banana-in-fire
Azerti'
Chasseur d'étoile 2.0
Malinoise
Neon
Ice
Pakito
Horo
Gekkouga
Bakufun
KevinRockoSH
GroretSH
Mixam
Mentarie
Aéro Gungir
Xel
pyroliM
Overlord
M.Gear
LoS
Nactios
Neosnake
Tokay
Tom
Max-Shiny
Suzuka Gongen
Lord Moriarty
Ciza
Bananaman
DarkYoko
Dark-Latios
Willy
Bigka'
Horsea
Digg
Drago
Kil
Minisocle
Maître Armand
gab32
Shawki
M.Knight
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:14

Bonjour, j'aurais eu une question
je veux chasser Scarhino à Forbuissons, mais je n'ai pas lumiattirance ni la capacité spéciale permettant d'augmenter le rendement, car sur RF ni stari ni Loupio ni bien évidement Muciole :/ et l'autre cap spé ne fonctionne pas sur RF + la flute non trouvable dans cette version. Ma question est : est-ce que le rendement reste correct? J'veux dire, je suis prêt à faire des efforts pour lui mais bon si on en voit 1 tous les 20 repousses ça sert à rien...
Je testerai bien moi-même mais j'ai ni battu la ligue (un seul poké + de niv 40) et pas du tout attrapé 50 donc j'en aurai pour un bout de temps... si quelqu'un pouvait répondre ça m'aiderait beaucoup, merci
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:32

Personne sait? =(
désolé du double post..
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:53

Si mes souvenirs sont bons, la question avait déjà été posé plusierus fois, et à chaque fois la réponse était "Oui, ces rencontres sont rentables/rapides même sans la flute ou lumiattirance " ^^
http://overlord-sh.skyrock.com/
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:09

Merci bien! Sinon désolé effectivement ça a dû être posté mais je me voyais pas lire les 32 pages Razz) (si encore ça a été posté dans ces pages, pas sûr^^)

Dernière édition par Horo le Dim 30 Jan 2011 - 16:38, édité 1 fois
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:09

Pour avoir fait cette recherche, je confirme. C'est limite on a l'impression qu'il n'y a pas de repousse tellement ça va vite. ^^
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:18

... Enfaite il suffisait d'aller voir sur la première page =_=".
Il est marquer en assez voyant quelles recherches ne sont pas rapides donc inversement celles qui le sont ..
Mais il aurait fallut au moins regarder une minute ...
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:27

Tu me parles autrement toi xD J'te connais pas/tu me connais pas
Y'a pas marqué sans lumiattirance et sans la cap spéciale, à ce que j'ai regardé. Merci, bye.
Je veux pas être irrespectueux, mais j'ai le droit de poser une question si je suis pas sûr d'un truc je pense... Et ton message n'est guère plus utile que le mien. Bref

Et merci FloRan =) tu l'as eu, la chance, il est splendide
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:40

Hem, désolé, mais Al a raison quelque part...

Sinon, je continue à trifouiller sur Pokéarth, mais je ne trouve plus rien grand chose d'intéressant. Mais je pense avoir trouvé une recherche au Lac Savoir sur Pt, c'est Farfuret/Blizzi/Solaroc/Seleroc, mais je pense qu'elle a déjà été proposée ^^"
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 14

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:29

Petites questions, suite à la lecture du guide sur le site.

Citation :
Autres capacités spéciales : Certaines capacités spéciales restent utiles dans certaines conditions, elles sont à coupler avec votre Repousseur.
Joli Sourire (augmente de 67% les chances de rencontrer un Pokémon de sexe opposé).
Magnépiège (augmente de 67% les chances de rencontrer un Pokémon de type Acier).
Statik (augmente de 67% les chances de rencontrer un Pokémon de type Electric).
Synchro (augmente de 50% les chances de rencontrer un Pokémon de la même nature).

Même si ça tombe sous le sens, il me semble que certaines ne fonctionnaient pas encore sur R/S. Je sais que Lumiattirance marche (pour l'utiliser depuis 2005 pour chercher Kraknoix... une rencontre tous les 5 pas !), mais pour les autres, aucune idée !
Il me semble par exemple que Magnépiège est arrivé avec Emeraude pour attirer les aciers, comme Armuramagma / Corps Ardent pour les oeufs.

Et comme je prépare ma chasse, si je peux avoir quelques infos c'est cool.

Citation :
* Décorum : Les Pokémon du Jardin Trophée varient tous les jours, en parlant à M. Décorum.

Ca aussi, je le sais, mais si on ne le fait pas tous les jours, est-ce que le dernier Pokémon vu reste at vitam eternam ? Parce que ça peut être très pratique pour Porygon, Leupho, etc...
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:55

-Corrections à propos des capacités et R/S.
-Mise à jour de la liste B/W avec les noms des poké et lieux FR. (Je viendrai jamais à bout du traumatisme double engendré par la nécessité de me rabaisser à aller sur des sites comme Poképédia ou PokéBip ainsi que par la vue de certains noms FR...xD)

Pour ce qui concerne la Jardin Trophée, il faut justement éviter de s'adresser à Mr Décorium une fois le poké souhaité placé. Après, tu peux le chercher autant de temps que tu le souhaites. Wink
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:03

M.Knight a écrit:

Pour ce qui concerne la Jardin Trophée, il faut justement éviter de s'adresser à Mr Décorium une fois le poké souhaité placé. Après, tu peux le chercher autant de temps que tu le souhaites. Wink
Il ne faut pas changer la date? O_O
Edit : enfin rester toujours a la même x).
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 14

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:04

M.Knight a écrit:
-Corrections à propos des capacités et R/S.

Quelle efficacité ! Merci beaucoup. Du coup, ça risque d'être assez galère sur certaines recherches R/S ou VF/RF. Notamment 2-3 que je comptais faire.

M.Knight a écrit:

Ok, c'est bien ce qui me semblait de mes lointains souvenirs de tentatives de chaines de Porygon au PR. Mais n'étant pas sûr.

Merci Wink
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:10

-Riolu : Antre d'Entraînement -2, niveau 50

Y'as des Excellangue aussi au lvl 50 non?

http://www.serebii.net/pokearth/unova/challenger'scave.shtml#grass
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:37

Faut tester, mais normalement, y a pas d'Excelangue au repousse (j'avais déjà posé la question)

Alors, de mon côté, j'ai déniché un truc ENORME. Les essaims, ils sont à 40%? Eh beh non ! Comment ça? J'ai remarqué que sur la Route 6, Négapi avait un niveau élevé (50 le premier que j'ai croisé). On peut se servir du repousse pour certains essaims, histoire de l'avoir à 100%. Par contre, y a des lieux où ça ne marche pas (Route 11, 12, 13, 14 et 15 je pense)
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:40

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sur les routes que tu cites (effectivement, les niveaux étant plus élevés), mais Blueshad ayant trouvé des Okéoké jusqu'au niveau 55, il serait peut-être quand même possible que ce soit le cas.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:49

Je confirme pour Canarticho, j'ai eu le troupeau ce matin et il monte dans les niveaux 40
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 93 o/

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:01

Chihuahua Mondaron a écrit:
Je confirme pour Canarticho, j'ai eu le troupeau ce matin et il monte dans les niveaux 40

Même chose pour moi avec Posipi!

C'est trop génial quoi on pourra avoir 100% de Lumivole, Cradopaud, Fouinette, Negapi, Posipi même Débugant quoi, que des Pokemons rares!
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:52

Je suis en train de tester avec Lewsor niv27@Boule fumée et j'ai bien 100% de Négapi jusqu'à présent.
Le rythme d'apparition diminue mais il reste tout à fait correct à mon sens
C'est vraiment intéressant, il y a du beau monde dans ces troupeaux.
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:21

Maître Armand a écrit:
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sur les routes que tu cites (effectivement, les niveaux étant plus élevés), mais Blueshad ayant trouvé des Okéoké jusqu'au niveau 55, il serait peut-être quand même possible que ce soit le cas.

Je viens de jeter un coup d'oeil à tout ça. Le niveau maximal de chaque essaim étant 55, il est à chaque fois possible d'avoir 100%, y compris sur les routes que j'avais cité.

M.Knight, il ne te reste plus qu'à lister tout ça ! x) (enfin, je veux bien donner un coup de pouce Smile )

Edit: au fait, le repousse fonctionne aussi dans les herbes doubles?

Dernière édition par Tokay le Dim 13 Mar 2011 - 20:00, édité 1 fois
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:32

Oui mais j'ai presque l'impression que ça diminue le taux d'apparition de ces herbes.
Je shasse Furaiglon route 10 par repousse et j'ai fait 100 rencontres ce matin et j'ai dut voir 5 herbes double maxi...
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:01

D'accord, merci bien Smile

Voici la liste pour les troupeaux (notez que la Boule Fumée est très utile pour ces recherches):

-Canartichô: Route 1, niveau 5
-Okéoké: Route 2, niveau 8
-Muciole (Noire)/ Lumivole (Blanche): Route 3, niveau 12
-Hippopotas: Route 4, niveau 19
-Queulorior: Route 5, niveau 23
-Posipi (Noire)/ Négapi (Blanche): Route 6, niveau 26
-Fouinette: Route 7, niveau 30
-Cradopaud: Route 8, niveau 34
-Malosse (Noire)/ Medhyena (Blanche): Route 9, niveau 35
-Débugant: Route 10, niveau 37
-Balignon (Noire)/ Paras (Blanche): Route 11, niveau 51
-Doduo: Route 12, niveau 51
-Polichombr: Route 13, niveau 51
-Yanma: Route 14, niveau 51
-Férosinge: Route 15, niveau 51
-Pomdepik: Route 16, niveau 23
-Noeunoeuf: Route 18, niveau 32

Faut juste vérifier (j'ai déjà testé Pomdepik, Fouinette, Négapi et Canartichô) et mettre des notes à côté de ceux qui ont des capas suicidaires.
Lustore alternative
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lustore alternative

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 42

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:08

Coucou les gens alors je voulais savoir pour shasser Emolga vous avez une tactique ?
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:36

Attendre Gris, faire des oeufs ou shasser Nanméouïe dans un endroit ou il y'a des Emolga et prier. Dsl, je vois pas d'autres solutions.
Lustore alternative
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lustore alternative

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 42

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:02

parceque j'ai trouver une solution à la route - ,mais étant oujours sur Moustillon je peux pas tester :
Route o6
- Statik
- Repousseur N23

Ca doit faire normalement 50/50 nan ?
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:04

Je ne pense pas que le repousse marche sur les herbes spécials. A confirmer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 26 Empty

L'effet du Repousse ne se dissipe pas...
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant