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 L'effet du Repousse ne se dissipe pas...

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Brasounette
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptyLun 5 Avr 2010 - 5:49

Il y a une très jolie recherche au repousse à Forbuissons sur RF VF avec Scarhino 60%, Coxy 30% et Mimigal 10% (à vue de nez, et sur VF, sur RF inversez coxy et mimi) avec un repousseur lv10...

Maintenant si le but du repousse est de n'avoir qu'un seul pokemon, je m'en excuse =o mais ça permet de virer les habitants de la foret de jade, et donc de ne pas freiner une peut-être future recherche en ces lieux...
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptyLun 5 Avr 2010 - 8:55

Non,non,tu as entièrement raison,Brasou'...je me demande comment j'ai pu passer à côté de ça,n'empêche...
Voilà,c'est ajouté normalement! =D
Correction de Goupix,merci Tokay =D
Beki : Hum...je suis pas sur que ça vaille le coup,en plus,les rencontres à Celadopole doivent pas aller très vite,je pense....
Xel:Euh...tu roxxes! xD
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:21

M.Knight a écrit:
Non,non,tu as entièrement raison,Brasou'...je me demande comment j'ai pu passer à côté de ça,n'empêche...
Voilà,c'est ajouté normalement! =D
Correction de Goupix,merci Tokay =D
Beki : Hum...je suis pas sur que ça vaille le coup,en plus,les rencontres à Celadopole doivent pas aller très vite,je pense....
Xel:Euh...tu roxxes! xD

Parce que comme tu l'as dit plus haut, tu ne cherches pas forcément à voir si garder un niveau plus faible permet d'avoir des pourcentages plus avantageux.

Correction des pourcentages de Brasou
Sur RF : 64.5% de Scarhino 32.3% de Mimigal 3.2% de Coxy
Sur VF : 64.5% de Scarhino 32.3% de Coxy 3.2% de Mimigal
Avec repousseur lvl10,11,12,13,14
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:03

Sur emeraude ( lOl ) Park Safari ( lOl2 )

Repousseur niveau 37 :

premiere zone : Pomdepick / Ecremheu.
deuxieme zone : Scoplane / Cerfrousse.
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:17

Risqué, trop risqué.
Scorplane est déjà trouvable à pas mal de zone avec les Repousses. Idem pour Pomdepik.
Ecremeuh et Cerfrousse, je m'y connais pas trop pour ces deux là, mais je suis sûr qu'on peut aussi les avoir sur CO/AA avec Repousses également.
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:17

Intéressant ta recherche Brasou. Le sprite shiney de Mimigal sur VF/RF est probablement le plus beau de tous. J'y réfléchirai sérieusement Smile
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:51

Tokay a écrit:
Risqué, trop risqué.
Scorplane est déjà trouvable à pas mal de zone avec les Repousses. Idem pour Pomdepik.
Ecremeuh et Cerfrousse, je m'y connais pas trop pour ces deux là, mais je suis sûr qu'on peut aussi les avoir sur CO/AA avec Repousses également.

Ouais mais C'est pour ceux qui veulent être les premiers a l'avoir sur 3G.
La magie des shiny c'est sur 3 G !!!!!!!!!!!!
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:21

Je ne dis pas le contraire, alors là, sûrement pas, mais bon... A quoi bon faire risqué alors qu'on peut trouver sans trop de soucis? Certes, ça fait une marque d'originalité de chasser au Parc Safari avec des Repousses. Mais chasser Pomdepik, Scorplane, Cerfrousse et Ecremeuh aux Repousses hors du parc est peu commun je pense, alors...

Cependant, je n'ai pas dit que je t'interdisais de chasser là-bas, fais comme bon te semble ^^

Sinan, j'ai essayé Mystherbe/Chetiflor sur RF/VF sur la Route 25, ça marche bien.
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:33

Yop, Chiwi et moi avons upgradé le Guide du Repousse sur le site, on aurait notamment besoin que quelques SHs testent certaines routes indiquées dedans si le coeur vous en dit ^^
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:38

Yep, merci à Xel pour son aide précieuse Wink Le guide Platine devrait arriver demain (envie de SHasser ce soir, et je n'ai pas encore touché à ma console de la journée).
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:01

Chiwi, dans "Efficacité de la méthode", à part Très faible, quel sont les autres niveaux ?



EDIT : J'ai trouvé la réponse dans les page précédentes.


Angels a écrit:
Intéressant ces 2 pages Chiwi. Juste un ajout.
Pour Scarhino, sur Rouge Feu, l'efficacité est "Bonne" (et ce même sans la Flûte Blanche). Après 4020 rencontres, j'en suis sûr. Smile


Pour Pikachu et MR.Décorum, l'efficacité est Très bonne. Mes chiffres le confirment.
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:47

Je veux bien participer pour les tests, j'en ai déjà effectués pas mal. Par contre, pour RF/VF, je peux pas aller plus loin que Crâmois'île pour le moment, j'ai décidé de rester bloqué dans l'aventure tant que je n'ai pas Saquedeneu ^^"

J'attends juste des instructions un peu plus claires pour effectuer tout ça ^^

Edit: Ah, je vois. On teste pour tout ce qui est indiqué "A tester". J'ai déjà fait les deux partie de la Route 204 pour Pomdepik, la fréquence est bonne. Par contre, ce serait bien de rappeler que Pomdepik a Destruction, je sais que c'est plutôt le boulot de celui qui chasse, mais bon...
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:54

Poue shasser pomdepik rien de mieux que Tartard avec Hypnose et moitur
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:03

Xel a écrit:
Yop, Chiwi et moi avons upgradé le Guide du Repousse sur le site, on aurait notamment besoin que quelques SHs testent certaines routes indiquées dedans si le coeur vous en dit ^^

Je shasse hippo et trio' dans le desert de diamant, repousseur niveau 54 (merci MA :love: ), et avec lumiatirance, le tournicoti/oton et le vélo, ça va assez vite, disons 4-5 secondes maximum entre chaque rencontres, ce qui est pas mal du tout.

PS : Et je croise bien plus d'hippo' que de trio, je dirai 2/3 d'un et 1/3 de l'autre, comme MA, voir même 3/4 d'hippo'.
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:02

J'ai pu tester ma première recherche au Repousse, celle de Posipi sur la Route 110. Après 2h de recherche, j'ai vu 450 Pokémon (soit 225 Pokémon / heure), ce qui est un chiffre excellent =D
J'ai essayé de faire une double SHasse avec ma DS à côté, pour les starters G2, impossible de trouver la cadence entre les 2 consoles tellement les rencontres vont vite !

Pour ceux qui pensent que 225 rencontres / heure est un chiffre un peu trop poussé, je peux comprendre. Je vous expliquerai pourquoi ça va si vite quand j'aurai attrapé Posipi (ou un autre Smile)
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:02

Effectivement, c'est une erreur de ma part. On a 1/3 de Trio et 2/3 d'Hippo ^^
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:09

...Hum,je crois que je vais être condamné à choper quarante douze Pikachu shiny avant de tomber sur Leveinard au Jardin Trophée,moi... (Damn! Si seulement Normalize marchait,je l'aurais eu depuis des siècles...>_<")
Le Swarm sur HG/SS est au niveau 23 et non 25 comme le misérable 1% de Leveinard apparaissant hors troupeau,et à ce niveau là,on repousse presque plus rien...juste un peu de Granivol...je le savais que j'aurais du être pessimiste sur ce coup là...
Ah,et poubelle Machopeur + Absol aussi...la plupart du temps,la radio est complètement screwed up et les poké se retrouvent deux trois niveaux plus bas,donc c'est fichu...mais d'un autre côté,Machopeur reste SHassable à 100%...

En général,les poké de la radio sont pas trop SHassables via repousse,mais Vortente (Qui est déjà dans la liste) me semble okay (D'ailleurs,il est tout seul,l'autre poké radio pouvant être repoussé). Néanmoins,les taux devraient varier selon le moment de la journée...

J'ai fait plusieurs tests des poké de la liste HG/SS (Plus par intérêt personnel qu'autre chose,mais bon la main invisible fait effet,que voulez vous...xDD),et ça me fait un tas de recherches à faire et finir....O_o

Oh,sinon...dans le guide du repousse (Et même dans mon post),il écrit que la radio peut être utilisée pour augmenter les rencontres : Okay,mais il faut réinitialiser à chaque fois...même s'il suffit d'entrer dans le menu pokématos et quitter immédiatement,cette astuce devrait être réservée aux recherches très lentes (sans radio Hoenn/Sinnoh évidemment...)

Je reposterai si j'ai du nouveau. Bon courage à tous pour les tests! (Pourquoi je dis ça moi? Il en faut du courage maintenant? O_o)

EDIT : Ah,et pour l'échelle de rentabilité,je crois que "très bonne","bonne",etc...c'est pas très concret...on devrait définir trois niveaux : Un pour les recherches allant aussi vite que celles sans repousse,un pour celles qui sont un peu plus lentes,puis celles que j'ai mises en rouge...les "tellement-pas-rapides-que-je-suis-le-seul-à-les-faire"....

Ah,oh,et encore une chose : j'ai enlevé la couleur pour les poké du safari,c'était la même que celle des insertions Rubis sur 4G (You moron!),j'ai juste mis une ligne d'écart avec les autres recherches...
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:03

Une page spéciale est réservée pour les recherches "suicidaires". Soit parce qu'elles sont trop lentes (donc trop peu rentables), soit car il existe un meilleur endroit, ou une meilleure méthode Wink

Ainsi, le guide sera complet, et possédera même les recherches infaisables (et le moyen de les chercher autrement)
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptySam 10 Avr 2010 - 2:12

Cool le guide, dommage qu'il soit pas encore fini pour Platine et SS HG mais ça viendra

Sinon 2 trucs :
1) -Eoko/Solaroc/Séléroc:Mont Couronné 7F (Salle avant Colonnes Lances),niveau 40
Est-ce possible d'avoir qq détails? si oui les % de chaqu'un, et, que signifient les couleurs??

2) La flute est pas dispo dans RF? Pareil pour lumiattirance, les pokémon pouvant l'apprendre ne peuvent, apparemment, pas être attrapés... le seul moyen c'est par un échange?
Heracross m'intéresse beaucoup, mais j'peux pas faire d'échanges sur les versions GBA :X
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptySam 10 Avr 2010 - 2:48

Scarhi va déjà assez vite sans Flûteblanche + Lumia, il est largement faisable.
Les couleurs correspondent chacune à une insertion : Saphir pour Seleroc, Rubis pour Solaroc. Les Poké indiqués sont ceux qui restent après Repousse, donc dans ce cas tu n'auras qu'Eoko sans insertion et (je pense) environ 80% Sele/Sola et 20% d'Eoko si insertion. Ce qui n'est pas indiqué, c'est la fréquence des rencontres, qui sont dans ce cas très lentes (Knight, en faisant Eoko seul, en trouvait moins d'un par Max Repousse).

Mais tout ça est indiqué en début de topic ^^
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptySam 10 Avr 2010 - 3:01

Merci

Pour séléroc and co c'est foutu, j'ai ni Saphir ni Rubis, et Eoko m'intéresse de toute façon pas. Mais pour Scari c'est génial, j'essaierai, merci.
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptySam 10 Avr 2010 - 3:31

Dis Chiwi, tu prends note de nos tests ?

Parce qu'en fait, rien de ne change sur le site…
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptySam 10 Avr 2010 - 16:03

Je suis actuellement sur Excelangue Route 44.
La fréquence est bonne mais la Flûteblanche couplée à Lumiattirance/Piège est nécessaire.

En tout cas, on est sûr d'attirer 100% d'Excelangue, c'est déjà ça =D

Edit: Pour encore plus de rentabilité, faut pas prendre un niveau 26 mais 25.
Edit2: Ah bah non en fait. Je viens de tester, ça n'a rien changé...
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptyDim 11 Avr 2010 - 0:17

Oui Excelangue est séparé en deux slots : un de 5% et un de 10%, mais je ne sais pas lequel pour tel ou tel niveau (mais donc seuls les niveaux 24 et 26 sont représentés, d'où aucun changement de rentabilité avec repousseur de niveau 25).

Concernant le pokémon KO dans l'équipe : J'ai découvert qu'avoir un pokémon KO dans l'équipe diminuait les chances de voir un pokémon sauvage dans les hautes herbes, il est donc impératif pour obtenir une rentabilité maximale que le pokémon avec lumiattirance ne soit pas KO en tête.

EDIT --> Azertii : Il me semble, je sais que c'est au moins vrai pour la 4G, mais d'après mes souvenirs (j'en avais déjà entendu parler), ça date même de BRJ.


Dernière édition par Maître Armand le Dim 11 Avr 2010 - 0:22, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 14 EmptyDim 11 Avr 2010 - 0:18

Maître Armand a écrit:
Concernant le pokémon KO dans l'équipe : J'ai découvert qu'avoir un pokémon KO dans l'équipe diminuait les chances de voir un pokémon sauvage dans les hautes herbes, il est donc impératif pour obtenir une rentabilité maximale que le pokémon avec lumiattirance ne soit pas KO en tête.

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