ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires

+111
Mili Eiko
Tokay
Lulu
Amaterasu Okami
Félizio
Foxman
Tortanks
Chamallow
Takeshima
BakaSama
dark vador
gab32
Shawki
Chiwingum
M.Knight
Dark-Cristal
BlackRed-SH
Tux
Vlattof
Will©
Brasounette
S~ReD93
Micky
Horo
Aqualouis
Reaft
Overlord
ShinyFufu
Huntle
ProfSquirrel
Kara
Suzuka Gongen
Bigka'
phyllali-beautiful
Crefadelf/SA
El Fuerto
Shika25
Shad
Flygon Heart
Lamiche
Drago
Kiba
Neku
Brice38
LoS
Link_enfant
Chasseur d'étoile 2.0
PikaTyson
Mystic-Falco
Neosnake
GroretSH
bebert
Bananaman
Dirilan
Yoshyneys
BlueBurn
KevinRockoSH
Titania
Aéro Gungir
Sodrift
Kachi
Gotika
El Cazador
Dark-Latios
M.Gear
Margow
Tib
Saturne
Nocta'
BaK
Kerea
Maître Armand
Niko'
Aurorus
Brûlombre
Scarlett94
Lord Moriarty
Naruto92
Mew le dieu
Max-Shiny
BlueShad
Brybry
Nactios
Nerfir
Kil
Gekkouga
Zean
Ice
Xel
Horsea
Minisocle
DarkYoko
Dany
MyL
Dark Mewtwo
Rayake
Mentarie
Lugi
Mugi
green_fire
Azerti'
Shadails
Néatoru
Willy
Rednight 17
Blast
Sushi'
Digg
Tom
Ciza
Colt
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Êtes-vous pour ou contre un SHTC ?
Oui, en avril/mai.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 Vote_lcap221%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 Vote_rcap2
 21% [ 34 ]
Oui, pendant les grandes vacances.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 Vote_lcap269%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 Vote_rcap2
 69% [ 111 ]
Non.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 Vote_lcap22%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 Vote_rcap2
 2% [ 3 ]
Oui, en octobre/novembre.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 Vote_lcap28%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 Vote_rcap2
 8% [ 14 ]
Total des votes : 162

Sondage clos

AuteurMessage
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:17

Minisocle a écrit:
Oué, mais des chiffres approximatifs, c'est des chiffres quand même hein, j'avais bien lu...
Au pire, on peut autoriser de ne donner aucun chiffre, je veux dire, en quoi ça dérange ?

A la fin de chaque SHTC, l'organisateur(trice) se sert de ses chiffres pour faire des comptes, des moyennes... Regarde dans les anciens topics, personnellement j'aimais beaucoup cette part "chiffrée" du concours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:56

oui c'est vrai que c'est marrant de faire des moyennes, des statistiques et tout et tout Very Happy
Enfin moi j'aime bien .

EDIT (sans aucun rapport avec le début du message): C'est bon notre team est (normalement) complete Very Happy
On s'inscrit dès qu'on a un nom et un slogan.
http://overlord-sh.skyrock.com/
ProfSquirrel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ProfSquirrel

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:22

Bongour tout le monde je suis encore à la recherche (je crois qu'on peut d'ailleurs qualifier cette recherche de désespérée à la vue de la date du jour ^^) d'une team donc si par hasard vous avez besoin de quelqu'un n'hésitez pas, je serai le candidat idéal (ou pas ^^).
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:22

On cherche des membres (2 ou 1) pour la SHTC car: notre leader (metalax) ne se connecte plus. Jessica, d'après ce que me dit dirilan, a changée d'équipe.

Yoshyneys
Dirilan
Metalax (?)
???

EDIT: MPettez-moi ^^
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:48

Hmm, j'viens de voir que ça reprend lol
Chuis un peu à la bourre, mais il reste des gens motivés (et que je connais un peu si possible lol) qui cherchent des équipes ???
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:00

Mentarie a écrit:
Minisocle a écrit:
Oué, mais des chiffres approximatifs, c'est des chiffres quand même hein, j'avais bien lu...
Au pire, on peut autoriser de ne donner aucun chiffre, je veux dire, en quoi ça dérange ?

A la fin de chaque SHTC, l'organisateur(trice) se sert de ses chiffres pour faire des comptes, des moyennes... Regarde dans les anciens topics, personnellement j'aimais beaucoup cette part "chiffrée" du concours! Wink

Mais les moyennes avec des comptes approximatifs, ça sert à rien ! *ZBAF*
Bon OK, j'arrête, j'aime plutôt bien moi aussi, je voulais juste savoir à la base pourquoi mais...laissez tomber ! %)
Grand départ dans une semaine. J'envisage un départ détonant avec Registeel. Vu la vitesse à laquelle on le resete, je peux sérieusement espérer l'avoir dans la première semaine avec un rythme soutenu.
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'

Nombre de Shinies : => SH-card

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:08

hum.....ça m'enerve de ne pas être la pendant toutes les vacances u_u'

surtout que pendant une semaine j'aurais l'incapacité totale de SHasser -_-'

sinon, j'aime pas le fait qu'on doit donner les chiffres au chefs é_è. est-ce vraiment obligatoir?
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:58

On a dit "approximativement". Tu peux toujours prendre une montre pour regarder l'heure de début et de fin pour faire une moyenne, ou alors les autres méthodes que j'ai cité un peu plus loin dans le topic ^^ Mais ils nous faut au moins une approximation (la plus précise possible, si possible)
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'

Nombre de Shinies : => SH-card

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:57

ah, d'accord, ça va mieux déja XD

c'est bon alors si je peux faire avec une montre, mais je vais quand même essayer de me trouver un compteur *pars en chercher un*
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'

Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:10

Hum... Moi je vais devoir faire avec une calculatrice y_y, mais je prévoit environ quelques milliers de rencontres par semaine.
http://sushi-sh.doomby.com
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:32

Corriger moi si je me trompe ! Mais c'est la première fois que l'on voit autant de participant pour la SHTC ? Cet a dire plus de 100 ! Si oui, alors la compétition va être rude !
Ce qui rends cette SHTC vraiment très intéressant Very Happy

De plus une autre petite question, la SHTC ce termine quand ? Exactement.
Merci Smile
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:54

SHTC populaire en grandes vacances = cauchemar pour les organisateurs... %)

La SHTC commence le lundi 6 juillet et finit le dimanche 30 août. Neuf semaines de chasse avec plus de cent participants, ouh purée, ça va être monstrueux. Surtout pour moi, qui vais devoir gérer tout ça... *s'évanouit* Ayez conscience que je sacrifie mes vacances pour vous ! *s'enterre*
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:04

Zean a écrit:
SHTC populaire en grandes vacances = cauchemar pour les organisateurs... %)

La SHTC commence le lundi 6 juillet et finit le dimanche 30 août. Neuf semaines de chasse avec plus de cent participants, ouh purée, ça va être monstrueux. Surtout pour moi, qui vais devoir gérer tout ça... *s'évanouit* Ayez conscience que je sacrifie mes vacances pour vous ! *s'enterre*

Franchement Zean, là j'ai plein de respect envers toi ! Merci beaucoup d'organiser cette 3e édition de la SHTC
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:32

Génial 9 semaines avec autant de participant ça doit être super .

Ca me presse tout ça.
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:50

Neuf semaines, oulà c'est plus que l'année dernière ou c'était six je crois, non ? Tant mieux, je pensais que ça allait être six et que j'allais ne pas avoir Internet pendant la moitié de la compétition avec mes 3 semaines de vacances !
Ca risque d'être l'avalanche de shineys dès le départ avec autant de participants, c'est moi qui vous le dis ! Rappelez-vous le début du Tour de Kanto 2009 %)
Vivement lundi, et bonne chance à Zean, qu'elle ne meure pas sous le poids du travail ! XD
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:55

Houla! J'éspère pouvoir y participer x)

Toujours personne?
Yoshyneys
Dirilan
???
???
Dany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany

Nombre de Shinies : SH card

MessageSujet: re: [ShinysHunter'sTeams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:10

juste une question c'est bien dit qu'on doit passer les chiffres au chef d'acord mais doit les passer tout les soirs ou seulement lorsque le shiney est là?? scratch
https://www.youtube.com/user/Gypceroxxx
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:17

A chaque fin de semaine il me semble, shiny ou pas.
D'ailleurs, Zean, tu devrais mettre quelque part les règles précises de la SHTC, parce que je ne vois pas le règlement ni dans ce topic, ni dans le topic des inscriptions. Ca évitera ce genre de question.
En retournant voir le topic de la SHTC 2008, j'ai vu un beau message d'introduction avec un beau règlement tout bien fait, ce serait bien de l'avoir pour cette édition aussi.
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:59

Ne t'inquiète pas Aurorus, il y aura plus d'informations très bientôt, à vrai dire le topic est quasiment prêt (j'attends l'avis de Mew le dieu pour le poster, mais normalement elle sera d'accord).

dany, tu dois donner au leader tes chiffres toutes les semaines et lui signaler tous les shinies que tu as trouvés le plus tôt possible.
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 21

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:02

J'hésite à participer cette année... Si une équipe a vraiment besoin d'un membre n'hésitez pas à me demander ^^
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:25

Yoshyneys, je réponds à ton mp directement ici, chuis ok pour faire équipe avec vous ^^
Ca permettra de faire connaissance en plus =)
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH

Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: re   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:08

Moi et Chasseur d'étoile 2-0 sous chef du groupe nous demmandons amicalement à TiB et à FlyFire de bien vouloir nous contacte sur MSN pour parler de la team , absences etc ... Merci ^^
http://kevinrocko34.skyrock.com/
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:17

Citation :
Moi et Chasseur d'étoile 2-0
Chasseur d'étoile 2-0 et moi...

Sinon j'ai une question,les shiny obtenus avec du 1/2048 seront-ils acceptés ?
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:20

Bien évidemment que oui. Donnez-moi une raison valable pour qu'ils ne le soient pas.
Ce n'est d'ailleurs pas très malin de faire des oeufs, même 1/2048, pendant la SHTC, où le but est quand même d'obtenir des shineys. Les oeufs sont une méthode lente, même si on divise la chance par 4.
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:30

Minisocle a écrit:
Bien évidemment que oui. Donnez-moi une raison valable pour qu'ils ne le soient pas.
Ce n'est d'ailleurs pas très malin de faire des oeufs, même 1/2048, pendant la SHTC, où le but est quand même d'obtenir des shineys. Les oeufs sont une méthode lente, même si on divise la chance par 4.

QUOI ? Tu demanderas à Zean, mais rien ne te permet de répondre aussi facilement à une question aussi difficile.
Déjà il y a l'injustice envers ceux qui chasseront par élevage avec des parents de même nationalité. Tout de suite je vois ceux qui diront qu'ils n'ont qu'à chasser avec la méthode 1/2048 pour arrêter le problème, mais tout le monde n'a pas la wi-fi, donc des parents étrangers dans son PC.
Ensuite permets-toi encore une fois de dire que faire des oeufs n'est pas très malin dans la SHTC et je te fais un lavage de cerveau intégral. C'est peut-être une compétition mais t'est-il venu à l'esprit que ça pouvait aussi être une simple manifestation d'amis qui jouent simplement pour participer et s'amuser ? Que pour ceux qui n'ont aucune pression être traités de "pas très malins" est une insulte ? Tu as peut-être une vision étriquée d'un tel concours dont le seul but serait de gagner, mais alors on ne se serait pas amusé à créer un concours par équipe, un simple tour de carte aurait suffi.

Je fulmine ! C'est honteux. Déjà sous-estimer une question d'éthique et ensuite s'amuser à décider de ce qui est intelligent ou pas. Bravo la mentalité. Je te salue ... "patron".
http://maitrearmand.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 19 Empty

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant