| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 2 Juil 2009 - 18:57 | |
| - Niko' a écrit:
- Vu qu'il n'y a pas de recherches imposées, y'a aucun problème concernant les recommenceurs de parties ?
(vi, j'ai déjà recommencer la mienne XD ) Non, c'est comme tu veux. | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 2 Juil 2009 - 18:59 | |
| - Niko' a écrit:
- Vu qu'il n'y a pas de recherches imposées, y'a aucun problème concernant les recommenceurs de parties ?
(vi, j'ai déjà recommencer la mienne XD ) T'inquiète, personne ne t'en empêchera (si, moi! *crève* Non, c'était pour rire XD). EDIT: Ah oui, tu veux jouer à sa, un, Zean?... *crève* | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 2 Juil 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 2 Juil 2009 - 20:01 | |
| - Spoiler:
- Drago a écrit:
- Maître Armand a écrit:
- Tu t'es vu avec ton pavé ? XD
On ne peut rien prouver à propos des oeufs, mais la Pierre Stase ne marche pas avec la méthode 1/2048. Donc si on voit un oeuf avec la nature qu'on ne souhaitait pas transmettre, on aura une marge de 50% pour dire que c'est la méthode 1/2048, et si l'oeuf a la bonne nature, on aura une marge de 1/25 pour dire que l'individu n'a pas utilisé cette méthode. Bien sûr ce ne sont pas des preuves mais des statistiques. C'est pour ça que si oeufs en grand nombre il y a, il nous suffira d'appliquer des calculs statistiques pour savoir s'il y a eu utilisation de la méthode par un des participants.
Ah oui une chose intéressante, ne mentez pas sur vos chiffres parce que de même je les passerai au crible à la fin et je déterminerai s'il y a eu fraude, mensonge ou autre. Ca vous semble peut-être dingue, mais avec les mathématiques on peut faire ça. S'il y a des ES d'ailleurs parmi nous, ils doivent être au courant, pour ma part ce n'est pas à mon programme mais je m'y suis intéressé. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'oeufs, et je suis même sûr qu'il n'y en aura pas assez pour avoir des statistiques précises. De plus, la seule chose qu'on peut avoir, c'est la probabilité qu'un des participant ait utilisé la méthode. Et à moins que cette probabilité n'atteigne un seuil (très) significatif (au moins 90%), on ne saura pas si la méthode a été utilisée (et si jamais ça arrive, on fait quoi? On ne compte aucun des shinies par oeufs?). Idem pour les gonflages de chiffres. Je suppose que tu fais allusion aux méthodes utilisées par les instituts de sondage. Seulement elles peuvent se permettre de les appliquer parce que les études sont faites sur au moins plusieurs centaines de personnes. La SHTC est bien plus restreinte. Donc pas la peine d'essayer de faire peur aux participants, je pense que la confiance suffira amplement.
Je suis prêt à parier tout mon argent et mes biens qu'il y aura plus d'une centaine de shineys lors de ce tour. ^^ Mais il ne faut pas leur dire, tu casses tout mon effet. | |
|
| |
Flygon Heart Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 15/02/2007 Localisation : Desert Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 2 Juil 2009 - 20:34 | |
| Pffff perso je le fais pour le fun
On gagne quoi au final ? Un diplome sous photofiltre youpiiiiiii, vu le lot faut vraiment instaurer des règles strictes sinon ce ne serait pas juste !
Les vrais lots ce sont les shinies remportés, et, ne l'oublions pas, le fun de la compétition.
Et si c'est le trip des gens d'avoir leur shinies comme ça ben, tant mieux pour eux, moi je reste à la méthode traditionnelle, c'est là que je prends le plus mon pied. Je sais ce que j'ai trouvé. Et le boulet qui m'affirme qu'il a trouvé son shiney à l'ancienne alors qu'il a utilisé les astuces (rng...), ben il va faire son intéressant, mais il n'aura jamais cette satisfaction qu'on ressent, nous, SH. C'est comme le Pokéradar : s'ils préfèrent avoir plein de shinies et non cette sensation exquise qu'on ressent tous en ayant un shiny par la méthode trad, c'est leur délire.
Alors interdisez la méthode 1/2000, mais pas la méthode des oeufs, car les gens honnêtes vont être blasés, comme beaucoup de gens qui ont émeraude et reseté honnêtement (une pensée pour toi el gringo !). Ya des tricheurs ? J'en ai rien à battre pour ma part, ce qui m'importe, ce sont MES shinies.
Moi je sais que je me battrai contre des personnes honnêtes comme Zean, toi, BlueShad, Brûlombre, etc... et c'est ça le meilleur !
Aussi, moi je pourrai pas prendre de vidéos, et si vous me croyez pas avec de simples photos, ben tant pis j'em***** les sceptiques moi j'aurai mon propre shiney.
Ya plein de gens qui sont blasés de pas pouvoir recenser leur shinies sur émeraude, si vous interdisez les oeufs, franchement... ! Et quand on aura brisé tous les rng, on chassera plus ?
Je sais pas si vous comprenez qu'à cause de ces bastons à répétition SH se fait une de ces réputation... C'est pas des blagues ce que je raconte, beaucoup de gens vous trouvent timbrés, et des habitués ne viennent plus à cause de ça (ils me l'ont dit). J'ai participé à un débat une fois (les débuts du pokéradar), je l'avoue, mais au moins j'ai réalisé après à quel point c'était ridicule... C'est ridicule parce que rien n'a plus d'importance que l'orgasme intellectuel ressenti lorsqu'on trouve un shiney par la méthode favorite. Et je crois bien que c'est ce que prône votre webmistress Link Elfe. | |
|
| |
Micky Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Chasse aux Shineys Nombre de Shinies : 31
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 2 Juil 2009 - 20:38 | |
| Je suis d'accord ! :jap:
Ca part vraiment en cou**** ... cacahuètes ! %) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 2 Juil 2009 - 23:27 | |
| C'est cool, parce qu'il n'a jamais été question d'interdire les oeufs. Suelment la méthode 1/2000, car comme dit par Zean, la SHTC est le la rencontre des recherches 1/8192.
Quant à Emeraude, le débat est clos depuis longtemps. Si les resets sont interdits, c'est parce que la chance est variable selon les versions. Ceci dit FG teste si tu veux ; quant tu n'auras rien trouvé après 50 000 resets et que ton pote aura eu 15 shinies, tous en moins de 100 resets, tu comprendras peut-être pourquoi cette version est proscrite... | |
|
| |
S~ReD93 Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 12/06/2009 Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 3 Juil 2009 - 0:58 | |
| Entièrement d'accord avec toi Fly j'espère vraiment que tous les RNG seront découvert %) ça rendra peut être les gens moins parano. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 3 Juil 2009 - 1:05 | |
| Les oeufs sur Emeraude sont interdits? Il me semblait qu'ils étaient autorisés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 3 Juil 2009 - 6:31 | |
| Yosh -> si tu as encore une place de libre prend moi dans ton équipe (si tu veux bien) |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 3 Juil 2009 - 8:59 | |
| Brasou >> Non, justement. C'est juste que certains SHs ont mal compris, c'est tout.
Les RNGs ont déjà tous été découverts sur DP, la chasse n'est pas pour autant interdite sur ces versions, non ? Alors s'il vous plaît, arrêtez de vous plaindre pour des raisons qui n'ont pas lieu d'être. Si Emeraude a été interdite, c'est parce que les chances étaient déséquilibrées et rien d'autre. Le reste, ça fonctionne sur la confiance, et c'est tout. | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 3 Juil 2009 - 9:45 | |
| Du calme, du calme ! Il n'a jamais été question d'interdire la chasse aux œufs ! ><
C'est simple : la méthode des parents étrangers est interdite, le Poké Radar est interdit, l'Action Replay est interdit, le Pokésav est interdit, l'utilisation d'Émeraude, Or, Argent et Cristal est interdite. Une raison en huit : toutes ces choses modifient la probabilité de rencontrer un shiny (respectivement : 1 chance sur 2 048, 1 chance sur 252, 1 chance sur... 1, idem, chances aléatoires, 1 chance sur 65 252 / désolée si je n'ai pas les chiffres exacts mais ça doit être un truc de ce genre). Or, la SHTC est un concours de chasse aux shinies à 1 chance sur 8 192. Quant aux œufs sur Émeraude... si les RNG ne les affectent pas, pourquoi pas ? Mais je doute que des gens s'amusent à en faire ! x)
(Au fait Fly', ravie de faire partie de ta liste de chasseurs de shinies honnêtes... Quoique, je pense que je mérite plus de faire partie de celle des chasseurs (très) flemmards ! XD) | |
|
| |
BaK Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 16/01/2009 Localisation : Dans les pixels mort de ma DS
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 3 Juil 2009 - 9:51 | |
| - Xel a écrit:
- Brasou >> Non, justement. C'est juste que certains SHs ont mal compris, c'est tout.
Les RNGs ont déjà tous été découverts sur DP, la chasse n'est pas pour autant interdite sur ces versions, non ? Alors s'il vous plaît, arrêtez de vous plaindre pour des raisons qui n'ont pas lieu d'être. Si Emeraude a été interdite, c'est parce que les chances étaient déséquilibrées et rien d'autre. Le reste, ça fonctionne sur la confiance, et c'est tout. Tout a fait d'accord , moi je suis très heureux de participer a ma première SHTC , je me suis inscrit pour quelques raison : - Je trouvé l'ambiance du Forum assez Fun , alors pourquoi me lancé dans la Compétition histoire de délirer et pourquoi pas se lié d'amitié avec certain d'entre vous ^^ !!! - Je dois l'admettre pour la compétition aussi !!! J'aime tout ce qui porte a la compétition ^^ !! (Évidemment sans rage ou autre mouvement d'humeur , tout ça dans la Joie ! ) Ah la chasse contre les Grand !!! Que du bonheur ! - Me Motiver a acheter les versions de Pokemon qui me manquaient !!!! Enfin voila en espérant que tout ça ce passe bien comme prévu et comme citer plus Haut : Atteignons "l'orgasme intellectuelle !!" :lol!: Quand à moi je vais essayer de me contenir sur les video , car j'hallucine toujours sur la vidéo de mon Salameche shiney !! ( Honte Inside XD !!! ). | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 3 Juil 2009 - 10:43 | |
| "Voici Le peTIT saLAmèCHE SHIney ! Je suis trop CONTENT !" XD J'oublierais jamais ce moment au micro, un gros délire XD
Bon pour pas être HS : on suit les règles du concours et c'est tout XD | |
|
| |
Will© Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Elsass Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 3 Juil 2009 - 10:53 | |
| Bon ce concours a l'air amusant. Je sais que c'est un peu tard mais reste-t-il une place dans une équipe ??? Par contre je tiens à préciser que je serais probablement en Martinique en août 2 semaines (donc je ne pourrais pas transmettre les résultats ces deux semaines) et que je déménage la dernière semaine d'août : donc je chasserais peu cette semaine ^^' #Je sais je suis chiant et je peux aller me faire cuire un oeuf# | |
|
| |
Flygon Heart Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 15/02/2007 Localisation : Desert Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)
| |
| |
BaK Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 16/01/2009 Localisation : Dans les pixels mort de ma DS
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 3 Juil 2009 - 15:48 | |
| - Flygon Heart a écrit:
D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils arrêtent de trouver des shinies parce que le concours a pas débuté %) Tiens ça me rapel quelques choses !!! A croire qu'il vide leurs versions pour ne pas avoir de Shiney à la SHTC !!! | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 3 Juil 2009 - 21:15 | |
| FH, c'est peut-être à cause d'une telle parano que tu trouves l'ambiance aussi mauvaise. Parce qu'aller voir une interdiction là où il n'y en a pas, ça prouve bien que le problème ne vient pas seulement des "autres", comme tu dis. Surtout qu'il n'y a pas eu de prise de tête, juste une mise au point de la part de Zean pour interdire une méthode qui est somme toute assez injuste dans le concours. Et tout de suite, il a évidemment fallu que ça crie à la parano...
Quant à la peur de ne pas pouvoir recenser, n'est-ce pas, je cite, "l'orgasme intellectuel ressenti au moment de la capture" qui importe, et lui seul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 3 Juil 2009 - 21:18 | |
| Sa y est, tous les membres sont choisi! Désolé éclair, S0H0A m'avait dit que tu voulais être avec nous, mais j'avais dis oui à Horo... Brefouille, le slogan est prêt et manque plus que la validation du nom^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 3 Juil 2009 - 22:15 | |
| Bon bah personne pour me prendre dans son équipe .. |
|
| |
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 4 Juil 2009 - 16:13 | |
| Je vais me débrouiller tant bien que mal pour communiquer mes résultats.... quand est ce qu'on doit communiquer ses resultats au leader ? tous les jours ? fin de semaine ? | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 4 Juil 2009 - 16:41 | |
| - Aero-Gungir a écrit:
Je vais me débrouiller tant bien que mal pour communiquer mes résultats.... quand est ce qu'on doit communiquer ses resultats au leader ? tous les jours ? fin de semaine ? C'est écrit dans le topic des informations... %) Chaque semaine, plus précisément le lundi suivant la fin d'une semaine-étape. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 4 Juil 2009 - 16:48 | |
| Je suis content de participer ma première SHTC :love: . J'espère attraper pas mal de shineys, et puis j'aime bien le nom et la devise de l'équipe où je suis. Moi, j'y participe parce que ça me motive à attraper de nouveaux shineys, et puis c'est pour la compétition aussi. |
|
| |
Vlattof Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 4 Juil 2009 - 16:50 | |
| [quote="Zean"] Quant aux œufs sur Émeraude... si les RNG ne les affectent pas, pourquoi pas ? Mais je doute que des gens s'amusent à en faire ! x) /quote]
Alors, au final, sur Emeaude, oeufs ou pas oeufs ? Parce qu'il y en a quand même quelques uns qui s'amuseront à en faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 4 Juil 2009 - 16:54 | |
| Zean, a-t-on le droit aux oeufs avec des parents français? (sur Perle, platine ou diamnt) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|