ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires

+111
Mili Eiko
Tokay
Lulu
Amaterasu Okami
Félizio
Foxman
Tortanks
Chamallow
Takeshima
BakaSama
dark vador
gab32
Shawki
Chiwingum
M.Knight
Dark-Cristal
BlackRed-SH
Tux
Vlattof
Will©
Brasounette
S~ReD93
Micky
Horo
Aqualouis
Reaft
Overlord
ShinyFufu
Huntle
ProfSquirrel
Kara
Suzuka Gongen
Bigka'
phyllali-beautiful
Crefadelf/SA
El Fuerto
Shika25
Shad
Flygon Heart
Lamiche
Drago
Kiba
Neku
Brice38
LoS
Link_enfant
Chasseur d'étoile 2.0
PikaTyson
Mystic-Falco
Neosnake
GroretSH
bebert
Bananaman
Dirilan
Yoshyneys
BlueBurn
KevinRockoSH
Titania
Aéro Gungir
Sodrift
Kachi
Gotika
El Cazador
Dark-Latios
M.Gear
Margow
Tib
Saturne
Nocta'
BaK
Kerea
Maître Armand
Niko'
Aurorus
Brûlombre
Scarlett94
Lord Moriarty
Naruto92
Mew le dieu
Max-Shiny
BlueShad
Brybry
Nactios
Nerfir
Kil
Gekkouga
Zean
Ice
Xel
Horsea
Minisocle
DarkYoko
Dany
MyL
Dark Mewtwo
Rayake
Mentarie
Lugi
Mugi
green_fire
Azerti'
Shadails
Néatoru
Willy
Rednight 17
Blast
Sushi'
Digg
Tom
Ciza
Colt
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Êtes-vous pour ou contre un SHTC ?
Oui, en avril/mai.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 Vote_lcap221%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 Vote_rcap2
 21% [ 34 ]
Oui, pendant les grandes vacances.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 Vote_lcap269%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 Vote_rcap2
 69% [ 111 ]
Non.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 Vote_lcap22%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 Vote_rcap2
 2% [ 3 ]
Oui, en octobre/novembre.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 Vote_lcap28%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 Vote_rcap2
 8% [ 14 ]
Total des votes : 162

Sondage clos

AuteurMessage
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

Féminin Age : 29

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:57

Niko' a écrit:
Vu qu'il n'y a pas de recherches imposées, y'a aucun problème concernant les recommenceurs de parties ?
(vi, j'ai déjà recommencer la mienne XD )
Non, c'est comme tu veux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:59

Niko' a écrit:
Vu qu'il n'y a pas de recherches imposées, y'a aucun problème concernant les recommenceurs de parties ?
(vi, j'ai déjà recommencer la mienne XD )

T'inquiète, personne ne t'en empêchera (si, moi! *crève* Non, c'était pour rire XD).

EDIT: Ah oui, tu veux jouer à sa, un, Zean?... *crève*
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:01

Un petit commentaire pour la SHTC, j'ai crée un générique pour débuter les Vidéos de mon équipe Smile Donc nouveau générique à partir du prochain Pokémon Shiny attrapé par mon équipe Very Happy COURAGE LES GARS Very Happy
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:01

Spoiler:

Je suis prêt à parier tout mon argent et mes biens qu'il y aura plus d'une centaine de shineys lors de ce tour. ^^
Mais il ne faut pas leur dire, tu casses tout mon effet.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Flygon Heart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flygon Heart

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:34

Pffff perso je le fais pour le fun

On gagne quoi au final ? Un diplome sous photofiltre youpiiiiiii, vu le lot faut vraiment instaurer des règles strictes sinon ce ne serait pas juste !

Les vrais lots ce sont les shinies remportés, et, ne l'oublions pas, le fun de la compétition.

Et si c'est le trip des gens d'avoir leur shinies comme ça ben, tant mieux pour eux, moi je reste à la méthode traditionnelle, c'est là que je prends le plus mon pied. Je sais ce que j'ai trouvé. Et le boulet qui m'affirme qu'il a trouvé son shiney à l'ancienne alors qu'il a utilisé les astuces (rng...), ben il va faire son intéressant, mais il n'aura jamais cette satisfaction qu'on ressent, nous, SH.
C'est comme le Pokéradar : s'ils préfèrent avoir plein de shinies et non cette sensation exquise qu'on ressent tous en ayant un shiny par la méthode trad, c'est leur délire.

Alors interdisez la méthode 1/2000, mais pas la méthode des oeufs, car les gens honnêtes vont être blasés, comme beaucoup de gens qui ont émeraude et reseté honnêtement (une pensée pour toi el gringo !).
Ya des tricheurs ? J'en ai rien à battre pour ma part, ce qui m'importe, ce sont MES shinies.

Moi je sais que je me battrai contre des personnes honnêtes comme Zean, toi, BlueShad, Brûlombre, etc... et c'est ça le meilleur !

Aussi, moi je pourrai pas prendre de vidéos, et si vous me croyez pas avec de simples photos, ben tant pis j'em***** les sceptiques moi j'aurai mon propre shiney.

Ya plein de gens qui sont blasés de pas pouvoir recenser leur shinies sur émeraude, si vous interdisez les oeufs, franchement... !
Et quand on aura brisé tous les rng, on chassera plus ?

Je sais pas si vous comprenez qu'à cause de ces bastons à répétition SH se fait une de ces réputation... C'est pas des blagues ce que je raconte, beaucoup de gens vous trouvent timbrés, et des habitués ne viennent plus à cause de ça (ils me l'ont dit).
J'ai participé à un débat une fois (les débuts du pokéradar), je l'avoue, mais au moins j'ai réalisé après à quel point c'était ridicule... C'est ridicule parce que rien n'a plus d'importance que l'orgasme intellectuel ressenti lorsqu'on trouve un shiney par la méthode favorite.
Et je crois bien que c'est ce que prône votre webmistress Link Elfe.
Micky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Micky

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : 31

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:38

Je suis d'accord ! :jap:

Ca part vraiment en cou**** ... cacahuètes ! %)
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:27

C'est cool, parce qu'il n'a jamais été question d'interdire les oeufs. Suelment la méthode 1/2000, car comme dit par Zean, la SHTC est le la rencontre des recherches 1/8192.

Quant à Emeraude, le débat est clos depuis longtemps. Si les resets sont interdits, c'est parce que la chance est variable selon les versions. Ceci dit FG teste si tu veux ; quant tu n'auras rien trouvé après 50 000 resets et que ton pote aura eu 15 shinies, tous en moins de 100 resets, tu comprendras peut-être pourquoi cette version est proscrite...
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
S~ReD93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
S~ReD93

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 12

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:58

Entièrement d'accord avec toi Fly Smile j'espère vraiment que tous les RNG seront découvert %) ça rendra peut être les gens moins parano.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptyVen 3 Juil 2009 - 1:05

Les oeufs sur Emeraude sont interdits? Il me semblait qu'ils étaient autorisés.
http://dodohunter.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptyVen 3 Juil 2009 - 6:31

Yosh -> si tu as encore une place de libre prend moi dans ton équipe (si tu veux bien)
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptyVen 3 Juil 2009 - 8:59

Brasou >> Non, justement. C'est juste que certains SHs ont mal compris, c'est tout.

Les RNGs ont déjà tous été découverts sur DP, la chasse n'est pas pour autant interdite sur ces versions, non ? Alors s'il vous plaît, arrêtez de vous plaindre pour des raisons qui n'ont pas lieu d'être. Si Emeraude a été interdite, c'est parce que les chances étaient déséquilibrées et rien d'autre. Le reste, ça fonctionne sur la confiance, et c'est tout.
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:45

Du calme, du calme ! Il n'a jamais été question d'interdire la chasse aux œufs ! ><

C'est simple : la méthode des parents étrangers est interdite, le Poké Radar est interdit, l'Action Replay est interdit, le Pokésav est interdit, l'utilisation d'Émeraude, Or, Argent et Cristal est interdite.
Une raison en huit : toutes ces choses modifient la probabilité de rencontrer un shiny (respectivement : 1 chance sur 2 048, 1 chance sur 252, 1 chance sur... 1, idem, chances aléatoires, 1 chance sur 65 252 / désolée si je n'ai pas les chiffres exacts mais ça doit être un truc de ce genre). Or, la SHTC est un concours de chasse aux shinies à 1 chance sur 8 192.
Quant aux œufs sur Émeraude... si les RNG ne les affectent pas, pourquoi pas ? Mais je doute que des gens s'amusent à en faire ! x)

(Au fait Fly', ravie de faire partie de ta liste de chasseurs de shinies honnêtes... Quoique, je pense que je mérite plus de faire partie de celle des chasseurs (très) flemmards ! XD)
BaK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BaK

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:51

Xel a écrit:
Brasou >> Non, justement. C'est juste que certains SHs ont mal compris, c'est tout.

Les RNGs ont déjà tous été découverts sur DP, la chasse n'est pas pour autant interdite sur ces versions, non ? Alors s'il vous plaît, arrêtez de vous plaindre pour des raisons qui n'ont pas lieu d'être. Si Emeraude a été interdite, c'est parce que les chances étaient déséquilibrées et rien d'autre. Le reste, ça fonctionne sur la confiance, et c'est tout.

Tout a fait d'accord , moi je suis très heureux de participer a ma première SHTC , je me suis inscrit pour quelques raison :

- Je trouvé l'ambiance du Forum assez Fun , alors pourquoi me lancé dans la Compétition histoire de délirer et pourquoi pas se lié d'amitié avec certain d'entre vous ^^ !!!

- Je dois l'admettre pour la compétition aussi Very Happy !!! J'aime tout ce qui porte a la compétition ^^ !! (Évidemment sans rage ou autre mouvement d'humeur , tout ça dans la Joie Smile ! ) Ah la chasse contre les Grand !!! Que du bonheur !

- Me Motiver a acheter les versions de Pokemon qui me manquaient !!!! tongue

Enfin voila en espérant que tout ça ce passe bien comme prévu et comme citer plus Haut : Atteignons "l'orgasme intellectuelle !!" :lol!:

Quand à moi je vais essayer de me contenir sur les video , car j'hallucine toujours sur la vidéo de mon Salameche shiney !! ( Honte Inside XD !!! ).
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:43

"Voici Le peTIT saLAmèCHE SHIney ! Je suis trop CONTENT !" XD
J'oublierais jamais ce moment au micro, un gros délire XD

Bon pour pas être HS : on suit les règles du concours et c'est tout XD
Will©
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Will©

Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:53

Bon ce concours a l'air amusant. Je sais que c'est un peu tard mais reste-t-il une place dans une équipe ???
Par contre je tiens à préciser que je serais probablement en Martinique en août 2 semaines (donc je ne pourrais pas transmettre les résultats ces deux semaines) et que je déménage la dernière semaine d'août : donc je chasserais peu cette semaine ^^' #Je sais je suis chiant et je peux aller me faire cuire un oeuf#
Flygon Heart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flygon Heart

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:02

J'ai posté ça parce qu'ici (ma team et d'autres) on a tous cru que vous alliez interdire les oeufs, et ça a quand même bien failli à un moment... et qu'encore une fois yavait une prise de tête pour du détail :/
Parce qu'on commence un peu à devenir paranos nous aussi sur les bords à savoir si notre shiney va être recensé ou pas pour des trucs du genre ; en fait ce post ne parlait pas seulement que du tour mais bien de l'ambiance qui règne ici en général...

Bon sinon, pour ma part je pourrai pas beaucoup chasser en fait puisque je viens de me rendre compte que j'aurais pas vraiment de vacances... je vais devoir beaucoup travailler, donc forcément je pourrai pas reseter autant que certains ici.
Mais bon je fais confiance aux membres de ma team Very Happy

D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils arrêtent de trouver des shinies parce que le concours a pas débuté %)
BaK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BaK

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:48

Flygon Heart a écrit:

D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils arrêtent de trouver des shinies parce que le concours a pas débuté %)

Tiens ça me rapel quelques choses scratch !!!

A croire qu'il vide leurs versions pour ne pas avoir de Shiney à la SHTC !!!
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:15

FH, c'est peut-être à cause d'une telle parano que tu trouves l'ambiance aussi mauvaise. Parce qu'aller voir une interdiction là où il n'y en a pas, ça prouve bien que le problème ne vient pas seulement des "autres", comme tu dis. Surtout qu'il n'y a pas eu de prise de tête, juste une mise au point de la part de Zean pour interdire une méthode qui est somme toute assez injuste dans le concours. Et tout de suite, il a évidemment fallu que ça crie à la parano...

Quant à la peur de ne pas pouvoir recenser, n'est-ce pas, je cite, "l'orgasme intellectuel ressenti au moment de la capture" qui importe, et lui seul ?
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:18

Sa y est, tous les membres sont choisi! Désolé éclair, S0H0A m'avait dit que tu voulais être avec nous, mais j'avais dis oui à Horo... Brefouille, le slogan est prêt et manque plus que la validation du nom^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:15

Bon bah personne pour me prendre dans son équipe ..
Aéro Gungir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aéro Gungir

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptySam 4 Juil 2009 - 16:13

Je vais me débrouiller tant bien que mal pour communiquer mes résultats....
quand est ce qu'on doit communiquer ses resultats au leader ? tous les jours ? fin de semaine ?
http://www.gungirsh.skyblog.com
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptySam 4 Juil 2009 - 16:41

Aero-Gungir a écrit:
Je vais me débrouiller tant bien que mal pour communiquer mes résultats....
quand est ce qu'on doit communiquer ses resultats au leader ? tous les jours ? fin de semaine ?
C'est écrit dans le topic des informations... %) Chaque semaine, plus précisément le lundi suivant la fin d'une semaine-étape.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptySam 4 Juil 2009 - 16:48

Je suis content de participer ma première SHTC :love: . J'espère attraper pas mal de shineys, et puis j'aime bien le nom et la devise de l'équipe où je suis. Moi, j'y participe parce que ça me motive à attraper de nouveaux shineys, et puis c'est pour la compétition aussi.
Vlattof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vlattof

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptySam 4 Juil 2009 - 16:50

[quote="Zean"]
Quant aux œufs sur Émeraude... si les RNG ne les affectent pas, pourquoi pas ? Mais je doute que des gens s'amusent à en faire ! x)
/quote]

Alors, au final, sur Emeaude, oeufs ou pas oeufs ? Parce qu'il y en a quand même quelques uns qui s'amuseront à en faire ^^
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 EmptySam 4 Juil 2009 - 16:54

Zean, a-t-on le droit aux oeufs avec des parents français? (sur Perle, platine ou diamnt)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 21 Empty

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant