| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 8 Juil 2009 - 22:18 | |
| C'est précisément pour cette raison que je suis passé des quelques oeufs de remoraid que j'avais débuté à une recherche par rencontres....Je suis pas contre... | |
|
| |
BlackRed-SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Caen Nombre de Shinies : 13
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 8 Juil 2009 - 22:19 | |
| - gab32 a écrit:
- Pour éviter toute polémique concernant les oeufs je propose tout simplement d'exclure ce mode de recherche pour le SHTC.
Certes c'est un peu radical, ça va peut être en décevoir certains (au sein de mon équipe également), mais étant donné toutes les manoeuvres détournées du 1/8192 que l'on peut employer, je pense que ça peut être une bonne solution pour que le tour continue dans la bonne humeur et l'allégresse. je pensse que c'est la meilleur solution mais si celà est accepter, que deviendront les shineys par oeuf trouvés lors de la SHTC ? les shineys seront annuler ou resteront ? déjà, il faut que la proposition de gab32 soit acceptée... | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 8 Juil 2009 - 22:19 | |
| exact mais c'est la solution la plus simple n'oublier pas qu'a la base la SHTC est là pour nous divertir et nous motiver a trouver des shiny je trouve l'ambience totalement détruite. =( | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 8 Juil 2009 - 22:24 | |
| Si tous les membres étaient dignes de confiance la question ne se poserait même pas.
Le problème c'est qu'on est loin de tout ça.
Je sais bien que c'est radical comme proposition, mais en même temps on est encore assez tôt dans la compétition pour pouvoir rattraper un shiney obtenu de cette façon ou le temps perdu à rechercher par cette méthode.
Enfin ce n'est qu'une proposition, je laisse Zean décider de tout cela. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 8 Juil 2009 - 22:29 | |
| +1 Edgounet (même si je participe pas à la SHTC), ça part un peu n'importe comment comme pour le Tour, mais je pense que cette affaire reglée ça passera et ça reprendra une ambiance normale ^^
Perso je suis contre pour l'interdiction des oeufs pour la SHTC, je pense que si on interdit ça maintenant, dès qu'un membre aura un shiney par oeuf quelconque, les gens auront des soupçons à chaque capture par oeuf, ou dès qu'un membre aura un shiney en moins de 500 oeufs/par hasard etc, personne ne le croira s'il n'a pas des preuves sûres avec des vidéos etc... J'ai pas envie que ça tourne comme ça :s Après si on croit la personne ou pas, c'est une question de confiance, mais après tout y'aura juste le membre (s'il a menti) qui aura ça sur sa conscience, ce sera le seul qui regrettera son geste... Puis ce serait dommage d'interdire les oeufs, y'a des Pokémon qu'on peut que avoir grâce à cette méthode xD Mais bon osef, je parle pour rien je pense
En tout cas bonne chance à toute les équipes ! | |
|
| |
BlackRed-SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Caen Nombre de Shinies : 13
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 8 Juil 2009 - 22:35 | |
| je suis pour la proposition de gab32 car si les jours passes et qu'il y a encore et encore des shineys à soupssoner dans la methode des oeufs, LE SEUL moyen de prouver et tout le monde le sais, c'est de filmer tout tout tout... si un SH veut faire ca et qu'il nous pont une preuve no-ar ou 1/1 je sais pas si c'est prouvable à 100% enfin bref, si un SH nous le prouve, alors là il n'y aurai pas de problème malheuresement ce n'est pas le cas. dans l'attente d'une reponse je l'espère positive "penssée personnel" de zean... | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 8 Juil 2009 - 22:37 | |
| moi je suis un peu partagée parceke c vrai que j'en suis à plus de 7000 oeufs pour une recherche et que j'aurais aimer profiter de la shtc pour le trouver mais en même c vrai que c'est louche le cas de shad
en fait je rejoint un peu gab32 parceke si on interdit ça maintenant au moins y'aura pas d'embrouilles futures là dessus, moins de suspitions donc au final ce sera bon pour tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 8 Juil 2009 - 22:37 | |
| Le seul moyen de prouver qu'un oeuf ne soit pas 1/1, c'est de faire éclore l'oeuf qui se trouve avant et de faire éclore le shiney ensuite, d'une manière traditionnelle évidemment. |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 8 Juil 2009 - 22:39 | |
| En réfléchissant bien, que je suis pour Gab32, car il aurait trop d'embrouille, mais le seul probléme que faire des shinys par oeufs eu pendant la SHTC, parceque celui de Bak enfin Haga n'est surement pas du 1/1, il le "prouve" pour moi cette oeuf est du 1/8192 voila ^^
Dernière édition par Jordan62 le Mer 8 Juil 2009 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 8 Juil 2009 - 22:40 | |
| il prouve rien du tout mais il nous sors pas 2 shinys pas oeufs en 2 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 8 Juil 2009 - 22:43 | |
| Ou limiter la methode Oeuf a 1 par membre durant la SHTC |
|
| |
Mugi Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 8 Juil 2009 - 22:48 | |
| Pourquoi pas autoriser aussi 1 hacker pour chaque sh .... De toute façon aucune mesure n'as encore été prise c'est a zean de décider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 8 Juil 2009 - 22:51 | |
| J'accuse pas SHad de tricher, je dis seulement que vu la methode 1/1 inverifiable, on limite a 1/membre question de pas aller vers shiny eccesifs. SHad, je le crois innocent mais c'est pour eviter les packet de shiny. Etant chanceux, sur 1/1 SHad, ses shiny, sa colle bien. Il l'as peut-etre fait involontairement, avec les parents... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 8 Juil 2009 - 22:54 | |
| On ne fait pas du 1/1 involontairement. |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 8 Juil 2009 - 22:55 | |
| Laisson l'honneur de choisir à l'organisatrice Zean! nous on donne juste notre avis, on ne donne pas les décisions ^^
Dernière édition par Jordan62 le Mer 8 Juil 2009 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 8 Juil 2009 - 22:55 | |
| Si on suis t'as logique chaqu'un aurait le droit de trouver un shiny par oeuf sans être mis en doute donc quelqu'un qui connais le bug va mettre 10 minutes a faire gagner 1 point a son equipe alors que ceux qui ne connaissent pas le bug ne pourrons peut-être même pas obtenir de point donc ton idée excuse moi de l'expression de ne vaut rien. | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 8 Juil 2009 - 23:06 | |
| Oui, mais si on vois que après l'annonce de cette règle, hop, les membre x, y et z trouvent un oeuf 15 minutes après, on saura immédiatement qu'ils ont triché... Enfin je dis ça mais je trouve aussi que cette règle ne dvrait pas être appliquée. | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 8 Juil 2009 - 23:08 | |
| faut pas agir bêtement aussi tu crois vraiment qu'un tricheur ce fais épinglé aussi facilement? non mais sérieux limiter a 1 shiny par œuf c'est du nawak c'est tout. | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 8 Juil 2009 - 23:28 | |
| Moi je partage aussi l'avis de Gab pour les oeufs et pourquoi pas les fuyants aussi (mais faudra commencer par les oeufs d'abord) c'est radicale comme choix à prendre mais ça sera certainement efficace par la suite. Sur ceux bonne Shasse à tous. | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 9 Juil 2009 - 0:08 | |
| On vire les fuyants du SHTC, bye bye, je me casse direct, de ce concours et de SH tout cours
Lol, juste lol...
Le SHTC c'est quoi? Un truc pour trouver les shinies QU'ON VEUT NON? Honnêtement, même si un membre a triché, ça change quoi? Je veux dire par là, moi je cherche mes shinies, je gagne pas le tour tant pis, le but c'est de trouver ceux que je veux. Y'a quoi à gagner dans ce tour? Rien. A part vos shinies. S'ils sont hackés, vous n'y gagnez donc rien...
Si jamais certains trichent, je les plains, ils font pitié blabla, mais c'est pas la mort non plus.
En conclusion on fait confiance et puis c'est tout, si on commence comme ça on va finir par virer les resets, puis les rencontres... Bah oui, on peut utiliser le pokéradar aussi... A la limite les oeufs je serai pas contre mais que ça n'aille pas plus loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 9 Juil 2009 - 0:10 | |
| On le saurait depuis longtemps si l'humain était logique... Le problème, c'est que si on a des membres tricheurs dans un forum basé sur la confiance, on va droit au mur, tu crois pas ? |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 9 Juil 2009 - 0:38 | |
| Si, mais si on commence à tout interdire c'est encore pire Les personnes honnêtes n'ont pas à payer pour les tricheurs, je m'embête à reseter Cresselia qui est très long depuis pas mal de temps maintenant, et j'apprécierai pas qu'on vire les fuyant maintenant. Mais les oeufs, comme j'ai dit, je peux comprendre... à condition que ça n'aille pas plus loin | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 9 Juil 2009 - 0:54 | |
| - Horo a écrit:
- Si, mais si on commence à tout interdire c'est encore pire
Mais les oeufs, comme j'ai dit, je peux comprendre... à condition que ça n'aille pas plus loin Et pourquoi les oeufs oui ? tu cherche pas par oeufs c'est pour ça ??? Et je parlais de fuyants car c'est difficile de fournir la preuve que le pokémon est légit (et on sait tous que c'est long de les reseter), et j'aimerai qu'on soit tous tranquille dans cette cup. Sinon, c'est pas à moi d'en décider donc ne t'inquiète pas et bonne chance pour ton Cressellia. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 9 Juil 2009 - 1:31 | |
| - Rednight17 a écrit:
- Horo a écrit:
- Si, mais si on commence à tout interdire c'est encore pire
Mais les oeufs, comme j'ai dit, je peux comprendre... à condition que ça n'aille pas plus loin Et pourquoi les oeufs oui ? tu cherche pas par oeufs c'est pour ça ???
Et je parlais de fuyants car c'est difficile de fournir la preuve que le pokémon est légit (et on sait tous que c'est long de les reseter), et j'aimerai qu'on soit tous tranquille dans cette cup.
Sinon, c'est pas à moi d'en décider donc ne t'inquiète pas et bonne chance pour ton Cressellia. Parce que je cherche pas par oeufs, t'as pas tout à fait tort oui, mais aussi pour le fait (sinon vive l'hypocrite que je serai^^) qu'on peut avoir des shinies sans AR. Je crois pas que c'est le cas pour les poké fuyants Après c'est vrai qu'il est quasi impossible de prouver qu'il est legit, oui, surtout quand tu possèdes un portable qui filme et prend des photos en noir et blanc depuis 1 mois et un APN vieux qui ne fait que des vidéos de 15 sec <.< Mais merci, et bonne chance pour toi aussi | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 9 Juil 2009 - 10:01 | |
| - ~Althos~ a écrit:
- Le seul moyen de prouver qu'un oeuf ne soit pas 1/1, c'est de faire éclore l'oeuf qui se trouve avant et de faire éclore le shiney ensuite, d'une manière traditionnelle évidemment.
Pas forcemment, ça ne prouverai rien du tout : * on fait l'oeuf shiny (1/1); * on fait un autre oeuf (normal); * on met l'oeuf shiny au PC; * on roule avec le normal; * dès que le normal a quelques compteurs d'oeuf de plus que le shiny, on reprend le shiny qu'on met en 2ème position; * on hatch les deux oeufs en filmant et le 1/1 passe pour un légit. --- Et si on se faisait confiance? +1 Edge (page précédente), le concours est fait pour avoir les shinies qu'on aime, qu'on vuet! Quel interrêt d'utiliser une méthode 1/1 (rng ou AR, d'ailleurs) (note : je ne vise personne en particulier) si notre récompense, c'est les shinies qu'on attrape? Comme l'a dit Xel, si un tricheur gagner, et bien les vrais vainqueurs seront ceux qui apprécieront leurs shinies légit, et qui sauront qu'ils sont légaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|