| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Flygon Heart Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 15/02/2007 Localisation : Desert Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)
| |
| |
Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 16 Juin 2009 - 17:15 | |
| - Shika25 a écrit:
- Une fois que j'aurai la réponse de Sushi et si cette réponse est non on te prend Brice. Mais pour l'instant patience.
ok | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 16 Juin 2009 - 19:11 | |
| - Flygon Heart a écrit:
- Brybry, El gringo sanchez, Micky et moi on s'est inscrits
J'ai eu mon salamèche un peu trop tôt mais tant pis ce sera funny !
Edit : faut reporter quoi chaque semaine alors ? et ça dure combien de temps ? LOL on voit tout de suite les habitués qui débarquent %). Bref good luck à vous : Fly, pigeon, Yeti et Mikit %). Et aux autres aussi, mais je suis supporter officiel de l'equipe bip . | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 16 Juin 2009 - 22:40 | |
| Créfa' : Et de moi ! *pas taper*
Flygon => Je sais pas trop pour les rapports, faut qu'on voit avec Zean, et pour la date de fin, je pense pouvoir te dire le 30 Août ^^
Zeaaaaaan, viens me voir 'tite soeur ! %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 17 Juin 2009 - 13:17 | |
| - Zean a écrit:
- La version Platine sera acceptée (à moins que sa sortie européenne soit reportée)
Hey ! Je sais pas si ça a été demandé mais... la version américaine sera autorisée, j'espère ? x) |
|
| |
phyllali-beautiful Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 21/01/2009 Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 17 Juin 2009 - 15:52 | |
| Je cherche une équipe donc si y en a une qui pouvait m'accepter ce serait sympa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 17 Juin 2009 - 17:32 | |
| - Oppeline a écrit:
- J'aimerai, dans la mesure du possible, participer à cette compétition. Si une team a besoin d'un nouveau membre, n'hésitez pas à me contacter par mp ou simplement me répondre via ce topic. Inutile de préciser que je suis motivée ^^
Merci d'avance ! Up ! |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 17 Juin 2009 - 20:37 | |
| J'espère que la règle idiote du lieu imposé de l'an passé n'est plus en vigueur | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 17 Juin 2009 - 20:39 | |
| Bigka' => Normalement non, les gens qui partent en vacances n'auront pas forcemment accès à internet, donc il ne devrait pas y avoir de zones imposées! J'ai hâte que ça commence!!! | |
|
| |
Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 18 Juin 2009 - 12:07 | |
| Oppeline et phylaly beautiful on se met ensemble si vous êtent d'accord puis on cherchera quelqu'un d'autre | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Jeu 18 Juin 2009 - 13:29 | |
| Mon frêre GiratiShy sera peut-être interressé ^^ | |
|
| |
phyllali-beautiful Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 21/01/2009 Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 18 Juin 2009 - 19:25 | |
| Brice38 >> J'apprécie beaucoup cette proposition, malheureusement sushibiencuit m'a demandé juste avant si je pouvais faire de son équipe, j'ai accepté, mais je te remercie. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 18 Juin 2009 - 19:30 | |
| Bon petit changement de programme pour moi je suis en équipe avec sushibiencuit et phyllali beautiful qu'il souhaite inviter et pour dernier membre nous prenons le premier qui se manifeste. | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 18 Juin 2009 - 20:27 | |
| Ben je suis partant Shika, je pourrais mieux vous connaitre moi qui fait un peu partie des meubles de ce forum je connais beaucoup de monde déjà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 18 Juin 2009 - 21:01 | |
| |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 19 Juin 2009 - 9:48 | |
| C'estbon arrêtez de vous proposez pour faire partie de ma team il y a plus de place. | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Ven 19 Juin 2009 - 13:18 | |
| Il ne faisait que demmander ! Il y a pas que toi qui compte ... | |
|
| |
Lamiche Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 19 Juin 2009 - 14:44 | |
| Je cherche une team de toute urgence, et qui soi active.Merci d'avance ^^ | |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 19 Juin 2009 - 15:10 | |
| Moi aussi je cherche une team d'urgence prenez moi s'vouplait je vous en supplie. | |
|
| |
Brice38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 19 Juin 2009 - 16:10 | |
| GiratyShy,Lamiche54116 et Feroduck faisont une team ensemble si vous voulez?
Prévenez moi par mp si vous êtes d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 19 Juin 2009 - 16:27 | |
| - Brice38 a écrit:
- Oppeline et phylaly beautiful on se met ensemble si vous êtent d'accord puis on cherchera quelqu'un d'autre
Pourquoi pas ! Toutefois cela reste un peu confus, entre les personnes qui cherchent une team et celles qui viennent juste d'en trouver, on a parfois du mal à s'y retrouver...Sachez que je reste disponible pour l'intégration d'une équipe. Je ne refuse pas ton offre Brice, il faut juste être assez nombreux |
|
| |
Brice38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 19 Juin 2009 - 16:36 | |
| Pourquoi pas ! Toutefois cela reste un peu confus, entre les personnes qui cherchent une team et celles qui viennent juste d'en trouver, on a parfois du mal à s'y retrouver...Sachez que je reste disponible pour l'intégration d'une équipe. Je ne refuse pas ton offre Brice, il faut juste être assez nombreux [/quote] En tout cas je suis pas chef mais bon on est 2/4 il manque 2 personnes qui veulent nous rejoindre (je prends les 2 1ers qui se manifestent) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 19 Juin 2009 - 17:54 | |
| Ok pour former une team avec vous deux ! |
|
| |
Brice38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 19 Juin 2009 - 17:56 | |
| donc on est trois la premiere personne qui se manifeste rejoindra l'équipe | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 19 Juin 2009 - 19:27 | |
| Mon frère feroduck vous rejoint ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|