| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 19 Juin 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 19 Juin 2009 - 20:12 | |
| Aucune idée, il faudrait voir par mp, histoire de ne pas trop encombrer le topic.
Il faut aussi que l'on se trouver un nom et un slogan ! |
|
| |
Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 19 Juin 2009 - 22:06 | |
| donc voici la team (pour le chef on verra qui c'est par mp)
oppeline feroduk Giratyshy moi
Voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 20 Juin 2009 - 10:15 | |
| Voilà, j'ai poster notre team ^^ on est fin pet pour la compét' |
|
| |
Lamiche Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 20 Juin 2009 - 10:33 | |
| sympa on me propose de faire une team et le temps que je revienne sur le forum elle est deja faite...bon l'equipe a qui il lui manque une place il y a pas besoin de me demander, j'integre directe l'equipe | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 20 Juin 2009 - 22:15 | |
| Notre team est composée de moi, Apple, Shiney_Hunter et SHad. Apple est inactif et j'espère qu'il redeviendra actif bientôt, car s'il ne répond pas, il va falloir recruter un nouveau membre assez rapidement... | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 21 Juin 2009 - 0:19 | |
| Je cherche éventuellement une team. J'aurai préféré être avec des gens que je connais déjà assez bien. Mais à moins qu'une team perde un membre à la dernière minute, tous mes amis sont casés. x)
Bref, j'me porte candidat en attendant. J'verrai si quelqu'un a besoin de moi et/ou j'attend la dernière minute pour entrer dans une team. | |
|
| |
Brice38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 21 Juin 2009 - 9:32 | |
| ce soir j'inscrit la team car là je dois y aller a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 21 Juin 2009 - 10:05 | |
| Pareille que Kara, je cherche une team, mais pas forcément de gens que je connait, justement la SHTC peut être une occasion de rencontrer d'autre SH. Si d'autre gens ne sont pas insrcit et ne savent pas avec qu'elle team aller, on peut se contacter par MP pour éssayer de trouver des volontaire pour former une team ou si un membre manque dans une team Kara si tu veux on peut se contacter par MP, si tu est éventuellement intéresser pour que l'on crée une team avec deux autres personnes. |
|
| |
Brice38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 21 Juin 2009 - 19:39 | |
| Giratyshy, oppeline et feroduck est-ce que vous êtes d'accord que l'on forme une team ensemble (envoyez moi un mp le plus vite possible sinon je serait contraint de remplacer la/les personnes ne m'ayant pas envoyé de mp) | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 21 Juin 2009 - 19:41 | |
| - Brice38 a écrit:
- Giratyshy, oppeline et feroduck est-ce que vous êtes d'accord que l'on forme une team ensemble (envoyez moi un mp le plus vite possible sinon je serait contraint de remplacer la/les personnes ne m'ayant pas envoyé de mp)
Si tu veux vraiment une team, tu devrais les envoyez toi-même, les MPs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 22 Juin 2009 - 17:09 | |
| Bonjour à tous les forumeurs.
Je cherche désespérément une team pour ce prestigieux concours. Je peux avoir un rythme de chasse particulièrement important, (15 heures par jour) et je sais plutôt bien utiliser le pokéradar.
Je ne décourage jamais et sais bien persévérer pour trouver ce que je souhaite.
Si vous êtes intéressé par ma candidature, envoyez moi un MP ou encore mieux, si vous désirez créer une team avec moi, contactez moi également par MP. |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 22 Juin 2009 - 17:30 | |
| Je te signale que le poké radar est interdit. Et aussi : - Néatoru a écrit:
- Notre team est composée de moi, Apple, Shiney_Hunter et SHad.
Don t'as déjà une team nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 22 Juin 2009 - 18:02 | |
| Oui mais malheureusement, je crois qu'il y à certains membres de l'équipe qui ne sont pas là etc... bref, c'est un peu compromis
c'est pourquoi, je recherche une team fiable avec laquelle je suis sur que tous les membres participeront au concours et pasd seulement 1 ou 2.
PS : je savais pas pour le pokéradar... |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 23 Juin 2009 - 17:14 | |
| - Shiney_Hunter a écrit:
- PS : je savais pas pour le pokéradar...
C'était un peu écrit dans le règlement du concours... ^^' Tu devrais relire les pages précédentes, beaucoup de membres cherchent une team/un membre. Tu devrais leur envoyer des MPs pour t'assurer qu'ils n'aient plus de place. ;3 | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 23 Juin 2009 - 17:30 | |
| J'ai une petite question, la compétition commence dans deux semaines et j'aimerais savoir à quelle heure ça commencera. Je sais que c'est le 6 juillet, mais est-ce que le départ est à minuit ou alors le matin ? Merci. | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 23 Juin 2009 - 18:31 | |
| - Mentarie a écrit:
- Shiney_Hunter a écrit:
C'était un peu écrit dans le règlement du concours... ^^' Eh non, ce n'est pas écrit, j'ai oublié de le faire dans la piqûre de rappel. x) - Minisocle a écrit:
- J'ai une petite question, la compétition commence dans deux semaines et j'aimerais savoir à quelle heure ça commencera.
Je sais que c'est le 6 juillet, mais est-ce que le départ est à minuit ou alors le matin ? Merci. La SHTC commencera sans doute à minuit (le topic étant posté en avance pour être prêt à l'heure dite). ^^ | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 23 Juin 2009 - 19:16 | |
| Je vais faire comme S_H je pense que je vais partir de la team sachant que comme je l'ai dis S_H s'en va et que Apple est Inactif je me vois mal faire le SHTC a 2 :/ | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 23 Juin 2009 - 19:25 | |
| Shad et S_H : Y'a des membres qui desirent trouver une team...
Au lieu de la quitter, vous pouvez pas remplacer par d'autres membres...? | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 23 Juin 2009 - 19:36 | |
| - Zean a écrit:
- Mentarie a écrit:
- Shiney_Hunter a écrit:
C'était un peu écrit dans le règlement du concours... ^^' Eh non, ce n'est pas écrit, j'ai oublié de le faire dans la piqûre de rappel. x) C'était pas écrit "ça sera comme l'an dernier" ou un truc du genre? parce que si c'est le cas, c'est bien écrit dans le règlement (de l'an dernier, voir dans la partie des concours finis)! =P Mais bon, c'est pas grave, l'important, c'est que je ne suis pas prêêêête! TT^TT Mais pourquoi Yoshyneys ne veut-il pas m'échanger se foutu Mangriffe?! xD Heureusemen, je suis en vacance, donc j'aurais tout le temps de me préparer et pour la JE, et pour la SHTC! =D Bonne chance à tous, pour trouver une team et pour la cup! (: | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 23 Juin 2009 - 19:58 | |
| Bonsoir ! J'ai une question. Pour la SHTC, sera-t'on obligé de commencer une nouvelle recherche ou pourra-t'on continuer une recherche déjà entamée ? Merci. | |
|
| |
ProfSquirrel Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 23 Juin 2009 - 20:10 | |
| Bonsoir
je suis un petit nouveau ici mais éventuellement si les inscriptions ne sont pas clauses et si il y a encore des équipes qui cherchent des gens (que de conditions ca me parait bien aléatoire d'un coup :s) j'aimerai bien participer au concours et donc intégrer une équipe ^^.
Merci d'avance de votre grande bonté envers moi ;p | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 23 Juin 2009 - 22:33 | |
| - El Cazador a écrit:
- Bonsoir !
J'ai une question. Pour la SHTC, sera-t'on obligé de commencer une nouvelle recherche ou pourra-t'on continuer une recherche déjà entamée ? Merci. Les recherches sont totalement libres, encore heureux ^^ | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 23 Juin 2009 - 23:20 | |
| Bonjour, me demandais si je pouvais intégrer une équipe dans la mesure du possible. Je sais que je me prends un peu tard mais j'avais d'autres choses à régler.
Envoyer moi un mp | |
|
| |
ShinyFufu Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : Georgia, United States
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 24 Juin 2009 - 1:19 | |
| I'm not quite sure I follow...what exactly is the SHTC? I'd really like to participate, if possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|