| [Tour de Kanto n°2] Commentaires | |
|
+62DarkYoko MyL Tokay Chozo Aurorus Digg Xel Superleuphorie Dirilan Suzuka Gongen Lulu Rednight 17 Colt Bananaman Nerfir Nocta' Brûlombre Titania BakaSama dark vador Gr€€n Gotika Lugi Tux M.Gear Mugi Mili Eiko Ciza Azerti' Gekkouga El Cazador Scarlett94 Shadails Mentarie Nactios Max-Shiny Drago Blast Amaterasu Okami LoS Tilux Willy Dark Mewtwo Autrui Ishizu Yggdrasil Mew le dieu Chamallow Tom Isma Minisocle Maître Armand Kil Horsea Keita Yuuki Neosnake Sodrift Saturne Bigka' Shawki bebert Niko' Zean 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Ven 30 Jan 2009 - 18:31 | |
| - Sh-Tom a écrit:
- Sinon zean, j'aimerai savoir quand est-ce que le tour se terminera. J'espére qu'il se terminera avant les vacances de la zone A puisque nous sommes nombreux à être dans la zone B et C et je trouverai injuste que ceux de la zone A puissent shasser toute la journée alors que d'autres ont cours...
Merci ! ^^ Je peux te donner une date approximative. Ce sera dans... Disons six semaines à peu près, c'est-à-dire qu'il reste six étapes. Désolée, il est impossible de caler le Tour sur une zone qui n'avantage ni ne désavantage les ShinysHunters à cause des zones des vacances... ^^" | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Ven 30 Jan 2009 - 19:58 | |
| Et bien on est mal baré, merci zean ! * se pends * Je n'ai plus qu'a me mettre à genoux pour te supplier que le tour se termine le jeudi 5 Mars, ça fera environ 6 semaines en plus ! =) Pitié ! | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Ven 30 Jan 2009 - 20:22 | |
| On peut pas tout avoir Sh-Tom et s'il te plait ne parle pas d'injustice car ce n'en ai pas une (le tour ce passe dans un intervalle de temps pour tout le monde et c'est pour cela que y'avait les inscriptions au début si ça te conviens tu t'inscris sinon non, t'aurai pu y réfléchir avant^^) donc ce ne sont que les circonstances de la compétition. Par contre quand je vois que tu fais toujours partie des participants de ce tour je trouve ça injuste, pouquoi tu me dirais-je?? je t'explique (biensure à mon avis) : tu déclare dans l'un de tes post: - Citation :
- Je crois savoir comment marche ce bug, je pourrai bien alors trouver X shinies pour vous écraser en l'utilisant alors !?
Et bien non, je suis assez loyal et honnête pour ne pas l'utiliser consciemment. Oui je suis presque sur que ma chatte : Miaouss vient du bug ! xD Mais je ne l'ai pas utilisé consciemment ! oui oui j'insiste et je le répéte car on m'a pas répondu (dans capture à l'ancienne). si t'étais vraiment sure de toi t'avais que 3 choses à faire (selon moi): -bon je vais pas le dire maintenent et je vais juste rester loyal et honnete (comme tu le dis) et ne pas utiliser ce BUG jusqu'à la fin du tour.(je me dis que y'as certainement une meilleure solution). -l'annoncer au forum comme tu l'as fais mais en quittant le tour pour que ça soit toujours dans l'égualité parfaite (la meilleure solution pour moi, je l'aurai fais à ta place). -ne pas l'annoncer et utiliser le BUG, qui veut dire tricher. Oui oui c'est une solution mais je la défavorise totalement. Bon je sais que je suis pas modérateur et je ne peux rien faire mais si j'en été un j'en ferai au moins une chose (avoir une discussin avec toi à propos de tout cela). pour finir : Myl on m'a dit qu'on peux rien dire sur ta vidéo donc je te dis BRAVO pour ta belle prise (chetiflor) c'est mieux comme ça, Zean joli captures et joli boulot et enfin bonne chance à vous tous. | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Ven 30 Jan 2009 - 21:42 | |
| Bon, je vais m'exprimer une bonne fois pour toute sur ce bug, on me l'a réclamai assez souvent, j'allai le faire (croyez moi ou non, c'est pas mon problème) ce week-end, mais Rednight a trouvé les bon mots pour accélerer les choses, merci à toi. ^^ Je vais vous confier ma théorie (xel et MA ne sont pas d'accord avec moi et je pense qu'ils ont raison). J'ai attendu assez longtemps pour l'annoncer, en effet zean m'a encore une fois (je sais que tu ne l'as pas fait exprès zean, ne t'inquiètes pas ^^) mis des batons dans les roues... Pour moi, le bug de RF/VF peut-être "on", c'est à dire qu'il peut marcher en trouvant certains shinies. Je pensais que Abra en faisait partie. Vous remarquerez mon cas, celui de willy et celui de Mylotik. Nous avons tous les trois trouvé Abra et dans la foulée plein de petit shinies en très peu de resets. Abra est aussi selon moi le Pokémon le plus façile à obtenir en shiney. J'ai vérifié cette thèse dans les rescencements et c'était flagrant, malgrès quelques exeptions. Donc pour moi, lorsque l'on trouve Abra shiney, il agit comme un détonateur et accélere les chances d'avoir des shinies (c'est le bug), mais ce bug finit par se désactiver après un certain nombre de shinies trouvés.Zean avait remis Céladopole dans l'étape n°4, ça m'a un peu énervé sur le coup car tout le monde allait trouver Abra et ça m'arrangeait pas sur le coup. Rednight, tu m'accuses et je te comprends. Saches que si j'aurais voulu utiliser le bug, j'aurais trouvé un 2ème Abra shiney or je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Et bien je te le répète, je suis assez loyal et digne de confiance pour ne pas faire une chose pareille. Je ne l'ai tout simplement pas annoncé car la pluspart des SH se serait rué sur Abra... Donc s'il te plait, ne viens pas me dire que je ne réspècte pas l'égalité des chances. ^^" Je la revendique comme toi en fait. Je ne suis pas d'accord sur le fait que le tour se déroule pour les vacanciers de la zone A et C, je trouve ça honteux même (désolé encore une fois zean). Vous comprendrez que pour moi, le tour est vraiment symbolique, c'est un évènement comme les JO par exemple, mais sur les shinies : notre passion, ma passion. De plus, lors des inscriptions... Zean a dit que le tour ne commencerait pas pendant les vacances de noël car cela défavoriserer certains participants lors des vacances d'hiver... Zean, tu aurais dû demander de l'aide franchement, j'aurais été dispo, mais tu ne m'as pas proposé. C'est quand même dommage d'utiliser pokébip pour préparer ce tour alors que moi et tant d'autres connaissent Kanto, son scénario, ses Pokémon comme leur poche ! =/ Pour en finir, je parle de ma théorie sur le bug à l'imparfait puisque, après quelques discussions avec xel et MA, je pense à présent qu'elle est fausse. Bref, je ne suis pas sur, vous pouvez tester si vous voulez, je ne peux pas, j'ai un tour à gagner moi ! :p Rednight, je ne t'en veux pas, mais l'une de tes phrases m'a un peu boulversé comme quoi je n'ai pas ma place dans ce tour... Mais je pense que c'est un malentendu. Quoi qu'il en soit, je ne te ferai pas la geule ! | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Ven 30 Jan 2009 - 21:56 | |
| - Citation :
- Rednight, je ne t'en veux pas, mais l'une de tes phrases m'a un peu boulversé comme quoi je n'ai pas ma place dans ce tour... Mais je pense que c'est un malentendu. Quoi qu'il en soit, je ne te ferai pas la geule !
arf c'est un malentendu, tu m'as pas bien compris : je voulais seulement te dire que si t'etais sure du BUG tu devrais quitter le tour (par principe, et c'est ce que je ferais moi à ta place) et biensure si et sulement si tu nous dis rien à propos de ce BUG. t'as vraiment ta place dans ce tour pour moi sans discussion. Merci de nous avoir dis ce que tu pensais à propos de ce "bug", la au moins les choses sont bien claire. | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Ven 30 Jan 2009 - 22:01 | |
| Problème je n'ai pas trouvé Abra ... Donc alors j'ai eu beaucoup de chance :lol!: | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Ven 30 Jan 2009 - 22:09 | |
| Rednight : J'avais pas bien compris ce que tu m'avais dit, ça me paraît plus claire maintenant. ^^ Mais bon, sachez que ce bug est totalement imprévisible, personne sur cette terre n'est encore capable de l'utiliser (sauf Game Freak peut-être xD). Bien sur, si j'avais utiliser le bug, rednight, derrière votre dos, je n'aurais pas ma place dans ce tour, or je ne l'ai pas fait. Ca fait partit de mes valeurs de SH aussi, il n'y a aucun soucis.
Colt : J'ai dit que Abra n'était pas forcément le seul déclencheur enfait. ^^
En tout cas, ce bug est très très compliqué. Et je trouve que l'appeler "bug" est un peu disproportionné puisqu'il est totalement imprévisible comme je l'ai dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Ven 30 Jan 2009 - 23:29 | |
| Donc il faudrait éviter d'utiliser ce mot. À force de le répéter, il pourrait réduire la valeur de vos shineys. |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Sam 31 Jan 2009 - 20:29 | |
| Félicitation à ton Mimitoss shiney Tom :love: {Désolé du retard --'} Mii aussi lors de la 4° je le SHassai mais vu que je suis parti à Rome avec mon collège donc j'ai pas pu finir l'étape 4. Mais pour l'étape 5 je SHasse la méduse verte xD | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 1 Fév 2009 - 1:09 | |
| Merci ! ^^ Dark Vador, tu n'aurais pas dû, tu vas me le payer ! *sors la hache* Non, bravo à toi ! *deg* | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mar 3 Fév 2009 - 17:40 | |
| Bravo à toi Sh-Tom pour ton Akwakwak shiny , je le trouve très beau . Quant à moi je vais recommencer ma VF car j'ai envie de reseter Salameche et de refaire l'aventure , par conséquent je suis contraint a l'abandon de ce Tour. Bonne chance à toute et à tous ! | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mer 4 Fév 2009 - 16:50 | |
| Félicitations à Sh-Tom pour Awkakwak et à mentarie pour Nosféralto! De mon côté,je voulais dire que j'étais content d'avoir rempli mon objectif pour ce tour qui était d'un shiny (un seul,c'est déjà pas mal xD),mais je vais bien entendu essayer de chercher durant les autres étapes si d'autres pokémon sont sympas,surtout Remoraid en fait Par contre,j'ai peur de voir une nuée de Qwilfish/Démanta shnys durant leurs étapes... | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mer 4 Fév 2009 - 17:14 | |
| Bravo à Nosféralto ainsi que à Awkakwak =D | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mer 4 Fév 2009 - 21:06 | |
| Bravo ShTom pour ton Akwakwak Shiny ainsi que les autres qui ont trouvé des shineys! Voilà je suis de retour et je tiens à dire que je me relance à 100% dans la recherche du Tour (j'avais du boulot jusqu'à maintenant!) Alors tenez-vous bien! Et bonne chance à tous! | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 5 Fév 2009 - 12:22 | |
| Je vais surement rechercher Férosinge lors de cette étape. ^^ J'étais prêt à rechercher Ponyta, mince alors ! xD Mais je n'ai pas compris en fait, la prochaine étape regroupera tout Kanto et les îles Sevii (les 7 îles) ? Ce sera la dernière étape ?
* mode mécontent on *
Si c'est ça, je m'en vais ! xD Je plaisante. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 5 Fév 2009 - 13:04 | |
| Non je pense que y'aura une étape qui regroupe tout Kanto puis y'aura des étapes aux iles et enfin une étape qui regroupe tous les iles. je pense que c'est comme ça Et si t'auras un férosinge bà t'es mort | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 5 Fév 2009 - 13:08 | |
| Faut lire ce qu'a écrit Zizine XD ! Aprés cette étape, y'en auras une regroupant tout Kanto, et une regroupant toutes les iles ^^
Mais l'étape en cours ne me plait vraiment pas ... Je pense donc que je vais faire une petite pause ^^ | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 5 Fév 2009 - 18:00 | |
| - Citation :
- Par conséquent, ces étapes spéciales dureront une semaine au lieu de deux.
Ce serait pas plutôt l'inverse: ces étapes spéciales dureront deux semaines au lieu d'une? ^^" Ah moins que j'ai loupé un épisode, mais je ne pense pas. xD Cette 6ème étape ne m'intéresse pas plus que ça, je vais rester aux Iles Ecumes et continuer de geler devant Artikodin, c'est l'un de mes poké préférés, et je l'adore en shiny, donc... ^v^ | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 5 Fév 2009 - 18:04 | |
| Je ne vous dit qu'une chose, c'est loin d'être fini! Aucun de vous n'a encore trouvé mais vous avez le temps =)
Lulu < C'est exact! Zizine corrigera. | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 5 Fév 2009 - 18:39 | |
| - Lulu a écrit:
-
- Citation :
- Par conséquent, ces étapes spéciales dureront une semaine au lieu de deux.
Ce serait pas plutôt l'inverse: ces étapes spéciales dureront deux semaines au lieu d'une? ^^" Ah moins que j'ai loupé un épisode, mais je ne pense pas. xD - Horsea a écrit:
- Lulu < C'est exact! Zizine corrigera.
Non, il n'y a pas eu d'erreur. Étant donné qu'il y aura deux étapes spéciales (une à Kanto et une aux Îles Sevii), elles dureront une semaine au lieu de deux, pour équilibrer. ^^ - Horsea a écrit:
- Je ne vous dit qu'une chose, c'est loin d'être fini!
Aucun de vous n'a encore trouvé mais vous avez le temps =) J'ai hésité à vous donner un indice à ce propos, et j'ai décidé que vous n'en auriez pas ! *sort* C'est très simple, ne vous cassez pas la tête, l'organisation est identique à celle d'un Tour normal, mais pour les Îles Sevii. (Zut, j'ai quand même donné mon indice. x)) | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 5 Fév 2009 - 18:47 | |
| Zean < Et justement ta phrase est completement illogique =) Une étape dure une semaine déjà donc il ne peut pas durer une semaine au lieu de deux!
Relit ta phrase tu comprendras =) C'est deux semaines au leiu d'une *_* | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 5 Fév 2009 - 18:53 | |
| - Horsea a écrit:
- Zean < Et justement ta phrase est completement illogique =)
Une étape dure une semaine déjà donc il ne peut pas durer une semaine au lieu de deux!
Relit ta phrase tu comprendras =) C'est deux semaines au leiu d'une *_* Les étapes spéciales des Shinies Tours ont toujours duré deux semaines, d'où l'ambiguïté de ma phrase. | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 5 Fév 2009 - 18:58 | |
| - Zean a écrit:
- Horsea a écrit:
Une étape dure une semaine déjà donc il ne peut pas durer une semaine au lieu de deux!
Relit ta phrase tu comprendras =) C'est deux semaines au leiu d'une *_* Les étapes spéciales des Shinies Tours ont toujours duré deux semaines, d'où l'ambiguïté de ma phrase. Tu es têtu =) J'ai compris le fait qu'elle dure deux semaines! Une étape dure UNE semaine donc on ne peut pas dire UNE semaine à la place de DEUX semaines. Si elle en faisant UNE, elle ne pouvait pas en faire DEUX! C'est pourquoi les étapes spéciales durent DEUX semaines au lieu d'UNE de base =) Tu as tort, avous tes crimes Zizine xD | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 5 Fév 2009 - 19:33 | |
| - Horsea a écrit:
- Zean a écrit:
- Horsea a écrit:
Relit ta phrase tu comprendras =) C'est deux semaines au leiu d'une *_* Les étapes spéciales des Shinies Tours ont toujours duré deux semaines, d'où l'ambiguïté de ma phrase.
Tu es têtu =) J'ai compris le fait qu'elle dure deux semaines!
Une étape dure UNE semaine donc on ne peut pas dire UNE semaine à la place de DEUX semaines. Si elle en faisant UNE, elle ne pouvait pas en faire DEUX!
C'est pourquoi les étapes spéciales durent DEUX semaines au lieu d'UNE de base =) Tu as tort, avous tes crimes Zizine xD - Durée des étapes spéciales normales : deux semaines.
- Durée des deux étapes spéciales de ce Tour : une semaine.
Têtu toi-même, Horsea ! xD | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 5 Fév 2009 - 19:35 | |
| J'avoue mon crime grande Zizine. C'est mal dit et pas mit dans un bon contexte.
'Scuse moi =)
Edit Zean : tu es pardonné, cher assistant ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires | |
| |
|
| |
| [Tour de Kanto n°2] Commentaires | |
|