| [Tour de Kanto n°2] Commentaires | |
|
+62DarkYoko MyL Tokay Chozo Aurorus Digg Xel Superleuphorie Dirilan Suzuka Gongen Lulu Rednight 17 Colt Bananaman Nerfir Nocta' Brûlombre Titania BakaSama dark vador Gr€€n Gotika Lugi Tux M.Gear Mugi Mili Eiko Ciza Azerti' Gekkouga El Cazador Scarlett94 Shadails Mentarie Nactios Max-Shiny Drago Blast Amaterasu Okami LoS Tilux Willy Dark Mewtwo Autrui Ishizu Yggdrasil Mew le dieu Chamallow Tom Isma Minisocle Maître Armand Kil Horsea Keita Yuuki Neosnake Sodrift Saturne Bigka' Shawki bebert Niko' Zean 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mar 27 Jan 2009 - 16:57 | |
| Flipper de quoi? Ils n'ont aucune attaque qui blesse ni de cyclone et hurlement, ils sont inoffensifs | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mar 27 Jan 2009 - 18:10 | |
| :mdr: ... la Master Ball je l'utilise quand je veux! Non? C'est une de mes balls préférée en plus!!! J'en ai "beaucoup" via les autres versions... Il m'en reste qu'une de toute façon... La vidéo j'essaierai de la mettre, soyez patient(e)s Merci aux personnes qui me félicitent! Bonne chance à tous! | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mar 27 Jan 2009 - 18:16 | |
| Si t'as un blemme avec l'hebergement, prends mon MSN et envoie la moi via MSN
Je l'hebergerais pour toi ^^ | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mar 27 Jan 2009 - 19:02 | |
| - Colt a écrit:
- Flipper de quoi? Ils n'ont aucune attaque qui blesse ni de cyclone et hurlement, ils sont inoffensifs
j'ai toujours peur devant un shiney j'en ai vu que 5 devant moi que je les combattais pas 50 comme la plupart des personnes ici et en+ j'en aussi beaucoup via l'action replay de la version rubis que j'ai recommencer bonne SHasse a tous et a toutes et encore bravo pour le chetiflor mylotik | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mar 27 Jan 2009 - 20:06 | |
| Merci Willy' 3m0-rital77@windowslive.com... (pour ceux qui la veulent ) Je te la donnerai si jamais j'arrive pas! Merci à tous ceux qui me soutiennent et bonne chance à vous! | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mer 28 Jan 2009 - 16:21 | |
| Zean, tu as osé oublier Saquedeneu, le shiny que plein de membres veulent rechercher durant cette étape ! C'est pratiquement impardonnable *crève* | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mer 28 Jan 2009 - 17:24 | |
| Ah bon on passe directement de Bourg-Palette a la Ligue Pokémon. Heu il manque pas un bout ou on a pas encore chasser ? Parmanie, route 19, 20, Iles Ecume, Cramois'île et route 21, pour finir a Bourg-Palette... | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mer 28 Jan 2009 - 17:34 | |
| - Gotika a écrit:
- Ah bon on passe directement de Bourg-Palette a la Ligue Pokémon.
Heu il manque pas un bout ou on a pas encore chasser ? Parmanie, route 19, 20, Iles Ecume, Cramois'île et route 21, pour finir a Bourg-Palette... C'est exact =) Personne n'a trouvé que les villes marqués en rouge sont une étape à côté? ToT C'est l'étape d'après, je m'excuse de la part de Zean qui va modifier! | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mer 28 Jan 2009 - 17:49 | |
| Décidément, aujourd'hui je fais n'importe quoi... Désolée de cette erreur monumentale. ^^" C'est corrigé. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mer 28 Jan 2009 - 18:05 | |
| Ok lol merci c'est juste que ça me semblait bizarre que l'image et le texte ne corresponde pas. ^^' | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mer 28 Jan 2009 - 18:17 | |
| Je vais faire un tour du côté des saquedeneu, et si je trouve quelque chose je ferait une preuve no ar... ce serait fort utile pour moi je crois | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mer 28 Jan 2009 - 19:03 | |
| a cause de mon p*t*i* de père je ne pourrais plus Shasser du tout, je suis puni de pokemon jusqu'au prochaine vacances et juste pour un mauvais teste a l'école Il me casse les c**il*e bon chasse et bonne chance a tous P.S: je jouerais en cachette | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mer 28 Jan 2009 - 23:54 | |
| Hoyo, on peut reseter Artikodin? j'ai cru qu'il y aurais une étape spéciale légendaire vu que la centrale n'était aps dans l'étape pércédente : / | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 29 Jan 2009 - 8:30 | |
| - Bigka' a écrit:
- Hoyo, on peut reseter Artikodin?
j'ai cru qu'il y aurais une étape spéciale légendaire vu que la centrale n'était aps dans l'étape pércédente : / Pas en prévision cette étape, mais y'aura une étape où tu pourras le resetter, t'inquiètes =) | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 29 Jan 2009 - 12:24 | |
| - Sh-Tom a écrit:
- Étape de capture du shiny : Etape 4
Lieu de capture du shiny : Route 14 Date et heure de capture du shiny : Le 25 janvier 2009 vers 11h Espèce du shiny : Mimitoss Photos : - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=lM0JPO2Y7as Et oui j'ai trouvé une sublime Mimitoss shiney dimanche dernier. :love: Je ne sais pas si vous avez déjà vu la vidéo, je l'ai posté mardi. Je suis donc 2ème, désolé zean pour le dérangement et bravo pour ton Rattatac ! Sinon je compte bien trouver l'un de mes Pokémon préféré pendant cet étape : Otaria bien sur. :p Celui qui le trouve, du moins avant moi, je le tue, c'est clair !? xD | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 29 Jan 2009 - 12:29 | |
| Et ben Tom, décidément.
Tu as bien raison, le fais pas évoluer, il est roh mignon Mimitoss <3 Bravo à toi! | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 29 Jan 2009 - 17:29 | |
| C'est quoi cette histoire de beug sur VF / RF ?? J'aimerai bien que l'on m'explique s'il vous plait . | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 29 Jan 2009 - 17:44 | |
| Bravo Tom pour ton Mimitoss shiney... il est troooop beau!!! Excuse-moi du dérangement Zean mais j'ai une petite question... Mon 7ème shiney (Chetiflor Shiney) n'a pas été comptabilisé pour la 4ème étape, c'est normal??? (J'ai peut etre mal vu ) Bravo pour ton Rattatac!!! Bonne chance à tous! | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 29 Jan 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 29 Jan 2009 - 18:24 | |
| Décidément j'avais pas vu... Et désolé je viens de remarquer que j'avais pas fini de remplir le rapport! Je suis vraiment HS ces temps... :mdr: je le réédite maintenant!!! Dis moi quand la fiche est en ordre! Merci! | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 29 Jan 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 29 Jan 2009 - 20:42 | |
| Bah ca va... elle est pas si mauvaise ^^ c'est flou mais on voit l'essentiel x) ! Bravo à Mimitoss aussi -**- ! | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 29 Jan 2009 - 21:11 | |
| Bravo aux captures ! Mimitoss :love: J'annonce que je risque de ne plus shasser pour le Tour car je n'éprouve aucun plaisir à shasser durant la compétition. Bonne chance à tous !
*part libérer* | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Ven 30 Jan 2009 - 16:48 | |
| Moi j'arrête le tour définitivement (ça veut dire que c'est sur que je reviendrai pas *meurt*) car j'ai plus trop le gout de la chasse. J'ai plus que Poké diamant, ça me suffit. Bonne chance à tous =) | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Ven 30 Jan 2009 - 18:20 | |
| Merci à tous et bonne chance ! ^^ Sinon zean, j'aimerai savoir quand est-ce que le tour se terminera. J'espére qu'il se terminera avant les vacances de la zone A puisque nous sommes nombreux à être dans la zone B et C et je trouverai injuste que ceux de la zone A puissent shasser toute la journée alors que d'autres ont cours... Merci ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires | |
| |
|
| |
| [Tour de Kanto n°2] Commentaires | |
|