| [Tour de Kanto n°2] Commentaires | |
|
+62DarkYoko MyL Tokay Chozo Aurorus Digg Xel Superleuphorie Dirilan Suzuka Gongen Lulu Rednight 17 Colt Bananaman Nerfir Nocta' Brûlombre Titania BakaSama dark vador Gr€€n Gotika Lugi Tux M.Gear Mugi Mili Eiko Ciza Azerti' Gekkouga El Cazador Scarlett94 Shadails Mentarie Nactios Max-Shiny Drago Blast Amaterasu Okami LoS Tilux Willy Dark Mewtwo Autrui Ishizu Yggdrasil Mew le dieu Chamallow Tom Isma Minisocle Maître Armand Kil Horsea Keita Yuuki Neosnake Sodrift Saturne Bigka' Shawki bebert Niko' Zean 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mar 17 Fév 2009 - 11:32 | |
| - Rednight17 a écrit:
- J'ai dis :
- Citation :
- Non je pense que y'aura une étape qui regroupe tout Kanto puis y'aura des étapes aux iles et enfin une étape qui regroupe tous les iles. je pense que c'est comme ça
Willy' a dit : - Citation :
- Faut lire ce qu'a écrit Zizine XD !
Aprés cette étape, y'en auras une regroupant tout Kanto, et une regroupant toutes les iles ^^ Donc j'avais raison Willy' (j'ai bien lu) :lol!: De toute façon c'est normal Willy' à toujours tort %). Peso je souhaite bonne chance à tout les participants surtout à ceux qui n'ont pas encore attrapé 1 shiny . | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mar 17 Fév 2009 - 12:33 | |
| - InuKi-SH a écrit:
- Zean , ai-je la possibilité de changé le DO et l'ID de mon inscription car j'ai recommencé ma partie et j'aimerai continué le Tour.
Non, désolée. Une inscription est égale à une partie... ^^" | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mar 17 Fév 2009 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 19 Fév 2009 - 10:59 | |
| Félicitation Willy' pour ton Mewtwo vert :love: On le voit pas souvent ce shiney là =) Encore bravo!! Tu l'as bien mérité | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 19 Fév 2009 - 21:17 | |
| Bonjour. Je suis DarkSH . Je viens de la part de Mylotik, mon frère, sous ses instructions par téléphone. Suite a un problème de diabète, il se trouve actuellement à l'hôpital. Ne vous inquietez pas, son taux de sucre est assez mal reglé mais il devrait revenir d'ici quelques jours. Cela ne lui empêche pas de continuer le tour. Derniers points qu'il veut que je dise, c'est qu'il a trouvé hier un colossinge shiney et qu'il souhaite bonne chance a tout le monde et je cite "Tom, je suis pas loin de reprendre ma première place " Ne vous inquietez pas pour mon frère, et préparez vous pour le prochain tour, car j'y serai ! a++ Franck alias DarkSH | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 19 Fév 2009 - 22:34 | |
| | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 19 Fév 2009 - 22:44 | |
| Euh il parle de diabète là .___. Bon courage Mylotik j'ai moi même un membre de ma famille qui souffre de cette maladie , c'est très difficile à vivre. Bravo pour ton colosinge . | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 19 Fév 2009 - 23:08 | |
| - InuKi-SH a écrit:
- Euh il parle de diabète là .___.
j'avais compris merci lol j'essayais tant bien que mal de dédramatiser la situation. mon humour est toujours aussi efficace à ce que je vois | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Sam 21 Fév 2009 - 16:24 | |
| I'm back!!!
Et je suis plus motivé que jamais! Un peu faible encore certes mais motivé! J'ai eu des petits problèmes de diabète... ça arrive mais rien de grave!
Et bravo à Willy' pour son magnifique Mewtwo Shiney et à Tom pour son Chenipan Shiney. J'aimerais remercier Tom juste parce que ça me motive trop de me "battre" contre lui! Bravo à vous deux!
Je remercie aussi Dark, mon frère, pour le message...
Pour finir, j'ai effectivement eu Colossinge shiney mais j'ai fait une gourde et je sais pas si Zean le comptera mais dans tous les cas j'assumerai. J'en parlerai un peu plus en détails dans une vidéo! Demain je pense...
Voilà bon courage et bonne chance à tous ceux qui continue le tour! | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Sam 21 Fév 2009 - 16:45 | |
| Bon rétablissement mylotik et bonne chance pour la suite, rien est fait ! Bravo pour ton Colossinge aussi, il est beau hein !? %) Sinon j'aimerai demander à zean : Si je perds ou si ma partie est effacée lors du tour et que mes shinies sont sur ma VF à ce moment là, suis-je disqualifier ? Bien sur je sais que je ne pourrai plus shasser, mais admettons que mylotik ne me rattrape pas à la fin. ^^ | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Sam 21 Fév 2009 - 16:51 | |
| Merci beaucoup Ouais il est trop beau...^^ T'as pas perdu ta partie j'espère??? De toute façon, si c'était le cas, je te dépasserais pas... question de respect! Mais ça me ferait trop c**** si t'as perdu ta partie. J'ai envie qu'il y ait de la compétition entre 3 jusqu'au bout.. | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Sam 21 Fév 2009 - 17:01 | |
| Ne t'inquiète pas Mylotik, ton shiny sera comptabilisé car tu as écrit son rapport avant la fin de l'étape qui suit celle dans laquelle tu l'as attrapé. (C'est compréhensible ? XD)
Sh-Tom, une seule chose compte : les rapports. Si ta partie est effacée, tes shinies comptent quand même. | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Sam 21 Fév 2009 - 17:12 | |
| Ouais mais le problème est pas là Zean.. Je vais expliquer en court... Quand j'étais à l'hôpital, j'avais seulement ma DS, ma version diamant et ma version vert-feuille le problème c'est que je n'avais pas mon appareil photo... Bref je me suis dis tant pis je ferai pas la vidéo de la rencontre de Colossinge shiney mais hier (j'étais encore à l'hôpital), j'ai transféré tous mes shineys que j'avais pendant le tour et mon Colossinge y compris dans ma version diamant Ca veut pas dire pas de photos de mon Colossinge à Kanto mais une photo à Sinnoh. Il y a bien sur le DO: JOR et mon ID: 49502. Mais maintenant je ne sais pas si on peut différencier un pokémon hacké à un pokemon normal..je n'y connais absolument rien au hackage donc justement je sais pas si tu pourras le comptabiliser si jamais il n'y a pas de différences entre un faux et un vrai! Tu me comprends??? De toute façon, j'assume ma connerie si tu le compte pas... c'est ma faute. | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Sam 21 Fév 2009 - 17:18 | |
| C'est pas grave puisque " à la base ", les photos ne sont pas obligatoires. De plus, on te fait confiance maintenant, ce n'est donc plus un problème. ^^
Merci zean. Rassures-toi mylotik, je n'ai pas perdu ma partie, c'est juste que je pars au ski la semaine prochaine et comme je serais en " colocation " avec des amis, j'ai peur qu'ils effacent ma partie. On sait jamais ! xD | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Sam 21 Fév 2009 - 17:29 | |
| Ok merci! ^^ Tant mieux Y manquerait plus que ça! ^^ Mais comme je te l'ai dit, même si ça arriverait je te laisserais la victoire (encore faut-il que je te rattrape ^^) :mdr: Bon je retourne à la Plage Trésor! Bonne chance! | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mar 24 Fév 2009 - 19:52 | |
| - Spoiler:
Voilà comme j'ai pu l'expliquer il y a quelques jours! J'ai transféré mon Colossinge shiney par mégarde sur ma version diamant mais je ne pense pas que ça pose problème car il y a le Do et mon n°ID! Désolé du double-post! | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mer 25 Fév 2009 - 11:22 | |
| Je sais pas comment ça marche pour le tour, mais pour le rescensement c'est mort | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 26 Fév 2009 - 10:37 | |
| zean tu t'est trompé les dernière n'ont pas tous un shiny ... *se suicide* | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Jeu 26 Fév 2009 - 11:19 | |
| Oui, je sais. x) Mais ce « tous les autres » vient de la première étape, lorsque énormément de personnes avaient un seul shiny. Or, puisqu'il fat être rigoureux dans ce genre de concours, j'ai préféré continuer ainsi. xD C'est aussi par flemme, bien sûr, mais ça, il ne faut pas le dire. | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 9 Mar 2009 - 9:49 | |
| Qu'est-ce que je peux flooder sur le topic des rapports alors ! xD En tout cas, j'espére que mon retard ne sera pas préjudiciable, désolé zean. ^^' | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mer 11 Mar 2009 - 13:45 | |
| - Sh-Tom a écrit:
- Qu'est-ce que je peux flooder sur le topic des rapports alors ! xD En tout cas, j'espére que mon retard ne sera pas préjudiciable, désolé zean. ^^'
Pas de problème ! =) J'ai fait la mise à jour, et les informations sur la dernière étape sont disponibles. | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Ven 13 Mar 2009 - 15:16 | |
| Merci zean ! =)
Bon voila, j'ai décidé d'arrêter le tour un peu plus tôt que prévu. En effet, j'ai un bac blanc dans 3 semaines et j'ai vraiment envie de le réussir. ^^ J'attends avec impatience la remise de mon dîplome, merci à tous pour vos encouragements, mais j'y reviendrai lors d'un discours quand le tour sera officièlement finit. %) Voila, bonne chance pour me rattraper en 6 jours. xD | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Ven 13 Mar 2009 - 20:56 | |
| Même raison que TomTom, brevet blanc d'ici une semaine, match très important en coupe de haute-loire, cross du bahut ... M'oblige a arrêter ce tour un poil plus tôt, déjà une semaine d'ailleurs que j'ai pas SHasser ... | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Ven 13 Mar 2009 - 21:05 | |
| Tom, tu crois que t'a gagné ? Je vais te rattrapé même si je ne participe plus Nan franchement, c'est quasi certain que tu as le diplome XD | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 15 Mar 2009 - 12:25 | |
| Comme je vois que le tour touche bientôt à ça fin, je voudrais comme même souhaiter bonne chance à touts ceux qui continue le tour pour désespérément dépasser Tom =) Voili Voilou, et que la chance soit avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires | |
| |
|
| |
| [Tour de Kanto n°2] Commentaires | |
|