| [Tour de Kanto n°2] Commentaires | |
|
+62DarkYoko MyL Tokay Chozo Aurorus Digg Xel Superleuphorie Dirilan Suzuka Gongen Lulu Rednight 17 Colt Bananaman Nerfir Nocta' Brûlombre Titania BakaSama dark vador Gr€€n Gotika Lugi Tux M.Gear Mugi Mili Eiko Ciza Azerti' Gekkouga El Cazador Scarlett94 Shadails Mentarie Nactios Max-Shiny Drago Blast Amaterasu Okami LoS Tilux Willy Dark Mewtwo Autrui Ishizu Yggdrasil Mew le dieu Chamallow Tom Isma Minisocle Maître Armand Kil Horsea Keita Yuuki Neosnake Sodrift Saturne Bigka' Shawki bebert Niko' Zean 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 25 Jan 2009 - 12:32 | |
| j'ai l'impression que le tour est un petit peu abandonné | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 25 Jan 2009 - 12:36 | |
| - xx-noctali14 a écrit:
- j'ai l'impression que le tour est un petit peu abandonné
Ou c'est toi qui a de drôle d'impression ? ;p Moi j'ai changé de zone, de Ronflex je passe à Parmanie ! | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 25 Jan 2009 - 12:51 | |
| Aucun shiney pour le tour en ce moment!!! Franchement ça fait pas de mal... Je parle pour ceux qui ont déjà Moi je suis toujours à Magicarpe et Chetiflor à la route 13!!! | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 25 Jan 2009 - 13:18 | |
| - Apple a écrit:
Lol ben il comptera pas un point c'est pas la bonne étape ( enfin je crois O-O" ) Je crois que la dernière étape regroupera tous les lieux du jeu, mais je suis pas sur ^^' - Sodrift a écrit:
- Euh...Il n'y a pas Abra non?
Je me pose la même question | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 25 Jan 2009 - 13:19 | |
| - Neosnake a écrit:
- xx-noctali14 a écrit:
- j'ai l'impression que le tour est un petit peu abandonné
Ou c'est toi qui a de drôle d'impression ? ;p
Moi j'ai changé de zone, de Ronflex je passe à Parmanie ! ben je disais ça comme ça j'en avais plus entendu parler deouis hier (je sais c'est pas beaucoup un jour ) mais comparé a l'étape précédent ou il y avait des postes tout le temps ou tout le monde parlaient. Mais c'était juste une impression sinon, salut mylotik je me disais bien que ça faisait longtemps que je t'avais pas vu (poster sur forum) tu cherche toujours autant qu'avant ou tu as calmé tes recherches toujours au resets de loklhass qui cherche lokhlass?? | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 25 Jan 2009 - 15:09 | |
| Ils ont lâché l'AR xD
Moi je croyais que le tour allait me motivé, mais non... je suis à peine à 120 rencontres depuis cette étape, alors que j'avais 4 jours de congés xD
| |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 25 Jan 2009 - 16:47 | |
| Je m'en moque si il y est ou pas en tout cas j'ai envie et je suis à 380 resets(je prend 20 Abra à chaque fois ça va rudement plus vite). | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 25 Jan 2009 - 17:06 | |
| Moi j'ai laché sa fait plus d'une semaine que je j'ai pas allumé ma DS , je suis démotivé , je joue a ToS surment à cause de ca ... | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 25 Jan 2009 - 18:30 | |
| Salut... Désolé mon ordinateur était encore en réparation... nan moi ça va... 27000 Rencontres à peu près depuis le début du tour! Mais j'ai repris l'école et je fait environ 500 Rencontres par jour... avant ça tournait vers les 1500... Mais j'ai hâte de continuer les rencontres de Saquedeneu... à la prochaine étape j'espère... Bonne chance à toi pour ton Lohklass shiney et à tous aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 25 Jan 2009 - 20:00 | |
| merci mylotik bonne chance a toi aussi bon SHance a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 25 Jan 2009 - 21:47 | |
| Il semble que le Tour s'essouffle, s'enlise. Réveillez-vous les jeunes |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 25 Jan 2009 - 22:28 | |
| Surtout les versions qui s'essouflent | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 25 Jan 2009 - 22:35 | |
| Je crois qu'il faudra attendre les prochaines vacances pour que les gens reprennent du poil de la bête. ^^ (ou bien qu'ils tombent malade, comme moi en ce moment xD *crève*) Je reset Lokhlass durant cette 4ème étape. Bonne chance à tous. ^^ | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 26 Jan 2009 - 18:22 | |
| J'ai même pas fais 1000 rencontres/resets durant le tour Bonne chance à tous (comme d'hab') | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 26 Jan 2009 - 18:39 | |
| Voilà... j'ai un 7ème shiney... Avec tout ce qui faut!!!! La vidéo est médiocre alors je la mets pas.... Bonne chance à tous! | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 26 Jan 2009 - 18:40 | |
| - Mylotik a écrit:
- Voilà... j'ai un 7ème shiney... Avec tout ce qui faut!!!! La vidéo est médiocre alors je la mets pas....
Bonne chance à tous! GG milo, mais met la vidéo, sa évitera bien des embrouilles, médiocre ou pas ^^ | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 26 Jan 2009 - 18:50 | |
| Bravo à toi ^^. Par contre comme l'a dit Willy, pense à mettre la vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 26 Jan 2009 - 19:06 | |
| we je te conseil de mettre la video sinon va encore y avoir un débat pis sinon sur le raport il n'y avait rien du tout, on ne sait meme pas qui c'est EDIT: désolé je n'avais pas vu le chétiflor. ça avait mit trop long pour chargé et je ne voyais toujours rien alors j'ai enlevé | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 26 Jan 2009 - 19:31 | |
| J'essaierai de la mettre.. promis mais ce week-end! Je m'en vais chercher la carpe dorée! Bonne chance à tous! | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 26 Jan 2009 - 21:45 | |
| Comment est-ce qu'il peut y en avoir qui ont déjà 7 shiney ?? OO"
J'en ai aucun, et là, disons que je fais une pause, je suis surtout sur Groudon, mais je ne vais pas dire que j'abandonne, puisque si j'abandonne, je pourrai plus revenir, tandis que si je reste, je pourrai revenir quand je voudrai, et puis de toutes façons, il n'y a pas obligation de chercher à ce que je sache =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 26 Jan 2009 - 22:05 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Comment est-ce qu'il peut y en avoir qui ont déjà 7 shiney ?? OO"
Je me pose aussi la question ^^ Je me demande également ou Mylotik a trouvé cette 2ème Masterball ??? Bravo quand même pour ce beau pokémon ! (attends la vidéo ) |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 26 Jan 2009 - 22:11 | |
| - Liberty-Hunter a écrit:
- Mew le dieu a écrit:
- Comment est-ce qu'il peut y en avoir qui ont déjà 7 shiney ?? OO"
Je me pose aussi la question ^^
Je me demande également ou Mylotik a trouvé cette 2ème Masterball ???
Bravo quand même pour ce beau pokémon ! (attends la vidéo ) Vive les échange via les autres versions =DD Autrement bravo Mylotik pour ce Chetiflor ^^ Je vais aussi m'exprimer sur les soupçons eus envers Mylo' ! Déjà moi aussi je t'ai soupconné au début mais ces soupçons ont disparus au fil du temps et je me suis rendu compte que je n'était que jaloux et rien d'autre ... En tout cas tu a ma confiance à propos de tes shineys et encore bravo pour ce Chetiflor ^^ | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mar 27 Jan 2009 - 13:34 | |
| Je suis septique... OSEF que les preuves soient de moindre qualité, l'important, c'est de les avoir (prend pour exemple celles de mon arcko (toujours pas postées, d'ailleurs))...
Bref, bonne chance à tous ceux qui cherchent encore, ou qui sont encore motivés, parce que moi, je suis déjà hors-course (cours, démotivation pure et simple, ordi kaput...). | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mar 27 Jan 2009 - 13:53 | |
| Bravo au Chetiflor mais... pourquoi tu utilises des Master Ball? =o Tu devrais les garder pour les Pokemon légendaires nah? °° Chetiflor est faible... suis sûre qu'il rentre dans une Super Ball x) ! Bon courage à tous sinon ... *toujours bloquée* xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Mar 27 Jan 2009 - 16:27 | |
| c'est vrai qu'utiliser des master ball pour des pokemon comme eux c'est louche xD je ne suspecte personne et moi aussi j'aurais utiliser la master car je flipperais trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires | |
| |
|
| |
| [Tour de Kanto n°2] Commentaires | |
|