| Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
|
+77Bidoof Gamecube4 LaulauPkmn Oum'$ Osha Tyler Neon Shika25 Pakito Lamiche Black's Baby Shine Isma El Cazador Overlord ex-Karasu Mixam Mystic-Falco Kerea Yoshyneys Scarlett94 Dark-Latios Shawki dark vador Lulu Max-Shiny PikaTyson Drago Mew le dieu Jeb@y Kiba Ikaal Dany Lovecats LoS DarkYoko Dédée CokeA pelican Gekkouga Ice dracaufeushiney Aqualouis Mana Sencha LugiaRayonnant Chiwingum Denser Crefadelf/SA Ciza Kil Chrys Brybry Tom mystic251 Micky Tux Zean pyroliM Mentarie gab32 Bigka' Horsea Willy Minisocle lucario-07 Neosnake Shadails Shikamaru Aurorus Niko' Autrui Suzuka Gongen Nerfir Maître Armand Huntle Xel M.Gear 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 9:32 | |
| Je ne fais pas partie des testeurs, mais je vais essayer de te répondre.
La Salle Originelle d'Arceus est en hauteur au-dessus des Colonnes Lances. D'après le système du bug, il faudrait réussir à trouver un endroit qui soit à la même hauteur que la plateforme d'Arceus, puis prier pour qu'on puisse rencontrer la chèvre mutante sans qu'il y ait besoin d'activer l'événement. Ceci est une hypothèse. | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 10:06 | |
| - Zean a écrit:
- Je ne fais pas partie des testeurs, mais je vais essayer de te répondre.
La Salle Originelle d'Arceus est en hauteur au-dessus des Colonnes Lances. D'après le système du bug, il faudrait réussir à trouver un endroit qui soit à la même hauteur que la plateforme d'Arceus, puis prier pour qu'on puisse rencontrer la chèvre mutante sans qu'il y ait besoin d'activer l'événement. Ceci est une hypothèse. Eh bien, merci de ta réponse Zean, espèrons que tes suppositions soient exactes =D | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 12:05 | |
| Non. Pour qu'Arceux apparaisse, il faut que l'event soit activé. D'ailleurs, Darkrai (dans D/P) a besoin que l'on soigne le garçon de Joliberges pour apparaître, et je suppose que pour Shaymin il faut accompagner Marlene à la Route 224.
De même, le glitch ne marchera pas dans Platine, car les deux légendaires qui nous intéressent n'y apparaissent plus que si on active l'event.
Je réitère donc ma demende de sav ayant le Dex National, étant allée à la Grotte Retour et fait la quête de Cresse. Peu m'importe l'état dans lequel elle est, effacez tout ce qui est important (genre shinies ou Pokés de compèt) si vous pensez que je pourrais en profiter, mais please, donnez-moi une sav convenable T_T | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 12:46 | |
| D'après Prama, justement le glitch permettrait d'aller plus tôt à cresselia. Et pour ce qui est de drakrai, suffit de prendre un AR avec un code traverser les mûrs, il est là même sans l'activation de cresselia, seulement qu'on ne peut pas y allez par moyen "légal" sans l'avoir activé normalement ^^ | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 14:29 | |
| Je sais que je suis fou,mais je suis en train d'essayer. Je suis dans le noir qui part de Pokémontre SA. Je fais les 64000 pas pour aller à "Fake Sinnoh". | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 16:32 | |
| Cette vidéo aidera surement les testeurs/membres sacrifiant peut-être leur sauv. | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 16:51 | |
| Sinon nous n'avons mis aucune video ce n'est pas pour rien. Cette video je l'ai déjà testé avec Xel et ces informations sont fausses et risques justement de faire freezer votre partie. Maintenant avant de poster une video, si c'est possible de me la présenter par MP avant, que je vérifie si elle est dangeureuse ou non, merci ^^ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 17:19 | |
| Je pense que nous faisons fausse route. J'ai vraiment besoin d'une sav finie pour être convaincu de la marche à suivre, et nous pourrons alors faire un dossier sur le glitch pour que ceux qui le veulent puissent avoir Darkrai sans risque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 17:20 | |
| Ouaii, j'espère pouvoir le faire j'aurais bien voulu être testeur mais j'ai recommencé la partie =-= |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 17:33 | |
| - Xel a écrit:
- Je pense que nous faisons fausse route. J'ai vraiment besoin d'une sav finie pour être convaincu de la marche à suivre, et nous pourrons alors faire un dossier sur le glitch pour que ceux qui le veulent puissent avoir Darkrai sans risque.
As-tu un AR? Et accepterais-tu une sauv hackée. Parce qu'il y a ça | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 18:47 | |
| - Xel a écrit:
- Non.
Pour qu'Arceux apparaisse, il faut que l'event soit activé. D'ailleurs, Darkrai (dans D/P) a besoin que l'on soigne le garçon de Joliberges pour apparaître, et je suppose que pour Shaymin il faut accompagner Marlene à la Route 224.
De même, le glitch ne marchera pas dans Platine, car les deux légendaires qui nous intéressent n'y apparaissent plus que si on active l'event.
Je réitère donc ma demende de sav ayant le Dex National, étant allée à la Grotte Retour et fait la quête de Cresse. Peu m'importe l'état dans lequel elle est, effacez tout ce qui est important (genre shinies ou Pokés de compèt) si vous pensez que je pourrais en profiter, mais please, donnez-moi une sav convenable T_T Je me permets de rajouter que lorsque la Flûte Azure est jouée, on semble se trouver dans les Colonnes Lances mais il s'agit d'un tout nouveau lieu appelé Salle Originelle. Et Arceus s'y trouve. Or ce lieu n'est débloqué qu'avec l'évènement comme l'a rappelé Xel ... donc inaccesible par le glitch. | |
|
| |
Micky Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Chasse aux Shineys Nombre de Shinies : 31
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 18:52 | |
| Pour le glitch de Xel, il faut citer le nom du site : http://www.prama.tk/Merci d'avance. EDIT : Ce glitch est cesser être divulguer à personne en attendant qu'il soit fiable à 100% ... | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 18:57 | |
| En réponse au commentaire, bien sûr que si on le cite, il suffit de chercher plus loin dans la discussion. Nerfir travaille même comme testeur. | |
|
| |
Micky Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Chasse aux Shineys Nombre de Shinies : 31
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 19:00 | |
| Et sur le reglement de prama, c'est ecrit : - Citation :
- Vous êtes arrivés ici pour les tests.
C'est plus ou moins un mensonge. A partir d'ici, ne révélez rien de ce que nous vous disons. C'est secret et j'espère que vous n'avez pas été choisis pour rien . Donc rien ne doit etre dit, deja j'ai vu, je suis à 64000 pas, donc vous avez dit quelque chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 19:04 | |
| A ce que je sache, rien de ce qui a été découvert que ce soit à propos du glitch ou autre n'a été dévoilé. Ensuite c'est qui vous ? Parce que ça a intérêt à être ciblé pour une telle accusation. | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 19:10 | |
| Maitre Armand => le lieu hall of origine est forcément ranger quelque par dans le jeu. Même si pour le moment on a pas trouvé | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 19:10 | |
| Toute façon, iol suffit de chercher un peu sur Tutube pour avoir toutes les infos nécessaires grâce aux vidéos, alors de là à crier au vol d'infos... | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 19:13 | |
| - Maître Armand a écrit:
- A ce que je sache, rien de ce qui a été découvert que ce soit à propos du glitch ou autre n'a été dévoilé.
. Je plussoie, nos tests restent secrets... | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 19:14 | |
| - mystic251 a écrit:
- Maitre Armand => le lieu hall of origine est forcément ranger quelque par dans le jeu.
Même si pour le moment on a pas trouvé C'est justement ce à quoi je pensais, surtout qu'il est situé sur le sommet du mont Couronné, mais délimité par une void Mystery Zone, donc par conséquent perdu quelque part. Après où ... | |
|
| |
Micky Nouveau Membre
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 19:19 | |
| Je n'accuse personne, juste que sur youtube, la methode qu'il y a ne permet pas d'ouvrir un void correct, mais bon je m'en fou, car il va etre devoilé dans peu de temps à mon avis ^^
je repete, je n'accuse personne de quoi que ce soit, ça me parrassait juste bizarre.
PS : J esuis testeur du projet sur prama, pour ça x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 19:24 | |
| Je voudrais pas casser vos rêves mais j'ai fait quelque test. J'ai pris ma version japonaise puis j'ai mis a sauvegarde française dedans puis j'ai fait le bug de la ligue.J'ai sauvegarder et j'ai rechanger de version pour la française. Mais dès que je suis dans la Zone mystère ,je suis incapable d'ouvrir le menu pour utiliser le vélo ou le truc pour aller dans les souterrains. C'est juste une constatation ,après le bug que vous essayer peut peut être marcher et j'aimerais bien aussi être testeur si il reste des places libre |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 19:27 | |
| - Stigal a écrit:
- Mais dès que je suis dans la Zone mystère ,je suis incapable d'ouvrir le menu pour utiliser le vélo ou le truc pour aller dans les souterrains.
T'es sortie de la carte c'est pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 19:28 | |
| Comment sa sorti de la carte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 19:33 | |
| Des que tu entre dans certaine zone mystère, le jeu considère que tu n'est plus sur la carte. Après ça dépend lesquels, j'avais fais la même chose sur ma version jap, juste avant de recommencer. C'est un peut dur a expliquer. Mais quand tu fais le bug pour traversé la porte de la ligue, et aller en haut, au bout d'un moment tu n'est plus sur la carte qui est afficher sur le jeu, dalleur si tu as fais sa tu a déjà du entendre la musique de feli-télé, qui n'est dallieur qu'une zone test de fali-télé (si c'est bien ça le nom j'me rappelle plus). Juste pour dire qu'Arceus dois être dans une de ces zones bug. | |
|
| |
Micky Nouveau Membre
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 19:35 | |
| Arceus ne peut pas etre avoir me semble comme ça, car il est sur une plate forme en dessus d'ou il y a Palkia, et pour qu'elle soit là, faut jouer de la flutte :? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
| |
|
| |
| Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
|