ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Glitch Diamant/Perle : Les légendaires

Aller en bas 
+77
Bidoof
Gamecube4
LaulauPkmn
Oum'$
Osha
Tyler
Neon
Shika25
Pakito
Lamiche
Black's
Baby Shine
Isma
El Cazador
Overlord
ex-Karasu
Mixam
Mystic-Falco
Kerea
Yoshyneys
Scarlett94
Dark-Latios
Shawki
dark vador
Lulu
Max-Shiny
PikaTyson
Drago
Mew le dieu
Jeb@y
Kiba
Ikaal
Dany
Lovecats
LoS
DarkYoko
Dédée
CokeA
pelican
Gekkouga
Ice
dracaufeushiney
Aqualouis
Mana Sencha
LugiaRayonnant
Chiwingum
Denser
Crefadelf/SA
Ciza
Kil
Chrys
Brybry
Tom
mystic251
Micky
Tux
Zean
pyroliM
Mentarie
gab32
Bigka'
Horsea
Willy
Minisocle
lucario-07
Neosnake
Shadails
Shikamaru
Aurorus
Niko'
Autrui
Suzuka Gongen
Nerfir
Maître Armand
Huntle
Xel
M.Gear
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:32

Je ne fais pas partie des testeurs, mais je vais essayer de te répondre.

La Salle Originelle d'Arceus est en hauteur au-dessus des Colonnes Lances. D'après le système du bug, il faudrait réussir à trouver un endroit qui soit à la même hauteur que la plateforme d'Arceus, puis prier pour qu'on puisse rencontrer la chèvre mutante sans qu'il y ait besoin d'activer l'événement. Ceci est une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:06

Zean a écrit:
Je ne fais pas partie des testeurs, mais je vais essayer de te répondre.

La Salle Originelle d'Arceus est en hauteur au-dessus des Colonnes Lances. D'après le système du bug, il faudrait réussir à trouver un endroit qui soit à la même hauteur que la plateforme d'Arceus, puis prier pour qu'on puisse rencontrer la chèvre mutante sans qu'il y ait besoin d'activer l'événement. Ceci est une hypothèse.

Eh bien, merci de ta réponse Zean, espèrons que tes suppositions soient exactes =D
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:05

Non.
Pour qu'Arceux apparaisse, il faut que l'event soit activé. D'ailleurs, Darkrai (dans D/P) a besoin que l'on soigne le garçon de Joliberges pour apparaître, et je suppose que pour Shaymin il faut accompagner Marlene à la Route 224.

De même, le glitch ne marchera pas dans Platine, car les deux légendaires qui nous intéressent n'y apparaissent plus que si on active l'event.


Je réitère donc ma demende de sav ayant le Dex National, étant allée à la Grotte Retour et fait la quête de Cresse. Peu m'importe l'état dans lequel elle est, effacez tout ce qui est important (genre shinies ou Pokés de compèt) si vous pensez que je pourrais en profiter, mais please, donnez-moi une sav convenable T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:46

D'après Prama, justement le glitch permettrait d'aller plus tôt à cresselia. Et pour ce qui est de drakrai, suffit de prendre un AR avec un code traverser les mûrs, il est là même sans l'activation de cresselia, seulement qu'on ne peut pas y allez par moyen "légal" sans l'avoir activé normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:29

Je sais que je suis fou,mais je suis en train d'essayer.
Je suis dans le noir qui part de Pokémontre SA.
Je fais les 64000 pas pour aller à "Fake Sinnoh".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:32

Cette vidéo aidera surement les testeurs/membres sacrifiant peut-être leur sauv.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:51

Sinon nous n'avons mis aucune video ce n'est pas pour rien. Cette video je l'ai déjà testé avec Xel et ces informations sont fausses et risques justement de faire freezer votre partie. Maintenant avant de poster une video, si c'est possible de me la présenter par MP avant, que je vérifie si elle est dangeureuse ou non, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:19

Je pense que nous faisons fausse route. J'ai vraiment besoin d'une sav finie pour être convaincu de la marche à suivre, et nous pourrons alors faire un dossier sur le glitch pour que ceux qui le veulent puissent avoir Darkrai sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:20

Ouaii, j'espère pouvoir le faire Razz j'aurais bien voulu être testeur mais j'ai recommencé la partie =-=
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:33

Xel a écrit:
Je pense que nous faisons fausse route. J'ai vraiment besoin d'une sav finie pour être convaincu de la marche à suivre, et nous pourrons alors faire un dossier sur le glitch pour que ceux qui le veulent puissent avoir Darkrai sans risque.
As-tu un AR? Et accepterais-tu une sauv hackée.
Parce qu'il y a ça
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:47

Xel a écrit:
Non.
Pour qu'Arceux apparaisse, il faut que l'event soit activé. D'ailleurs, Darkrai (dans D/P) a besoin que l'on soigne le garçon de Joliberges pour apparaître, et je suppose que pour Shaymin il faut accompagner Marlene à la Route 224.

De même, le glitch ne marchera pas dans Platine, car les deux légendaires qui nous intéressent n'y apparaissent plus que si on active l'event.


Je réitère donc ma demende de sav ayant le Dex National, étant allée à la Grotte Retour et fait la quête de Cresse. Peu m'importe l'état dans lequel elle est, effacez tout ce qui est important (genre shinies ou Pokés de compèt) si vous pensez que je pourrais en profiter, mais please, donnez-moi une sav convenable T_T

Je me permets de rajouter que lorsque la Flûte Azure est jouée, on semble se trouver dans les Colonnes Lances mais il s'agit d'un tout nouveau lieu appelé Salle Originelle. Et Arceus s'y trouve. Or ce lieu n'est débloqué qu'avec l'évènement comme l'a rappelé Xel ... donc inaccesible par le glitch.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Micky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Micky


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Chasse aux Shineys
Nombre de Shinies : 31

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:52

Pour le glitch de Xel, il faut citer le nom du site : http://www.prama.tk/

Merci d'avance.

EDIT : Ce glitch est cesser être divulguer à personne en attendant qu'il soit fiable à 100% ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:57

En réponse au commentaire, bien sûr que si on le cite, il suffit de chercher plus loin dans la discussion. Nerfir travaille même comme testeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Micky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Micky


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Chasse aux Shineys
Nombre de Shinies : 31

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:00

Et sur le reglement de prama, c'est ecrit :

Citation :
Vous êtes arrivés ici pour les tests.
C'est plus ou moins un mensonge. A partir d'ici, ne révélez rien de ce que nous vous disons. C'est secret et j'espère que vous n'avez pas été choisis pour rien .

Donc rien ne doit etre dit, deja j'ai vu, je suis à 64000 pas, donc vous avez dit quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:04

A ce que je sache, rien de ce qui a été découvert que ce soit à propos du glitch ou autre n'a été dévoilé.
Ensuite c'est qui vous ? Parce que ça a intérêt à être ciblé pour une telle accusation.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:10

Maitre Armand => le lieu hall of origine est forcément ranger quelque par dans le jeu.
Même si pour le moment on a pas trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:10

Toute façon, iol suffit de chercher un peu sur Tutube pour avoir toutes les infos nécessaires grâce aux vidéos, alors de là à crier au vol d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:13

Maître Armand a écrit:
A ce que je sache, rien de ce qui a été découvert que ce soit à propos du glitch ou autre n'a été dévoilé.
.

Je plussoie, nos tests restent secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:14

mystic251 a écrit:
Maitre Armand => le lieu hall of origine est forcément ranger quelque par dans le jeu.
Même si pour le moment on a pas trouvé Smile

C'est justement ce à quoi je pensais, surtout qu'il est situé sur le sommet du mont Couronné, mais délimité par une void Mystery Zone, donc par conséquent perdu quelque part. Après où ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Micky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Micky


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Chasse aux Shineys
Nombre de Shinies : 31

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:19

Je n'accuse personne, juste que sur youtube, la methode qu'il y a ne permet pas d'ouvrir un void correct, mais bon je m'en fou, car il va etre devoilé dans peu de temps à mon avis ^^

je repete, je n'accuse personne de quoi que ce soit, ça me parrassait juste bizarre.

PS : J esuis testeur du projet sur prama, pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:24

Je voudrais pas casser vos rêves mais j'ai fait quelque test. J'ai pris ma version japonaise puis j'ai mis a sauvegarde française dedans puis j'ai fait le bug de la ligue.J'ai sauvegarder et j'ai rechanger de version pour la française. Mais dès que je suis dans la Zone mystère ,je suis incapable d'ouvrir le menu pour utiliser le vélo ou le truc pour aller dans les souterrains. C'est juste une constatation ,après le bug que vous essayer peut peut être marcher et j'aimerais bien aussi être testeur si il reste des places libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:27

Stigal a écrit:
Mais dès que je suis dans la Zone mystère ,je suis incapable d'ouvrir le menu pour utiliser le vélo ou le truc pour aller dans les souterrains.
T'es sortie de la carte Laughing c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:28

Comment sa sorti de la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:33

Des que tu entre dans certaine zone mystère, le jeu considère que tu n'est plus sur la carte.
Après ça dépend lesquels, j'avais fais la même chose sur ma version jap, juste avant de recommencer.
C'est un peut dur a expliquer.
Mais quand tu fais le bug pour traversé la porte de la ligue, et aller en haut, au bout d'un moment tu n'est plus sur la carte qui est afficher sur le jeu, dalleur si tu as fais sa tu a déjà du entendre la musique de feli-télé, qui n'est dallieur qu'une zone test de fali-télé (si c'est bien ça le nom j'me rappelle plus).
Juste pour dire qu'Arceus dois être dans une de ces zones bug.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Micky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Micky


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Chasse aux Shineys
Nombre de Shinies : 31

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:35

Arceus ne peut pas etre avoir me semble comme ça, car il est sur une plate forme en dessus d'ou il y a Palkia, et pour qu'elle soit là, faut jouer de la flutte :?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitch Diamant/Perle : Les légendaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Diamant / Perle / Platine
» Shasse par oeuf diamant/ perle
» Les légendaires
» [Fanfic] La prophétie des légendaires
» Nouvelles cartes Légendaires Shinys (Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: