| Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
|
+77Bidoof Gamecube4 LaulauPkmn Oum'$ Osha Tyler Neon Shika25 Pakito Lamiche Black's Baby Shine Isma El Cazador Overlord ex-Karasu Mixam Mystic-Falco Kerea Yoshyneys Scarlett94 Dark-Latios Shawki dark vador Lulu Max-Shiny PikaTyson Drago Mew le dieu Jeb@y Kiba Ikaal Dany Lovecats LoS DarkYoko Dédée CokeA pelican Gekkouga Ice dracaufeushiney Aqualouis Mana Sencha LugiaRayonnant Chiwingum Denser Crefadelf/SA Ciza Kil Chrys Brybry Tom mystic251 Micky Tux Zean pyroliM Mentarie gab32 Bigka' Horsea Willy Minisocle lucario-07 Neosnake Shadails Shikamaru Aurorus Niko' Autrui Suzuka Gongen Nerfir Maître Armand Huntle Xel M.Gear 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 11:48 | |
| Quel est le site sur lequel vous avez découvert l'existence de ce glitch ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 11:56 | |
| Il y a pleins de site pour ça, il suffit de bien chercher Mais je t'en passe un si tu veux : http://prama.tk/ (Merci à Sodrift, je crois, de l'avoir trouvé ) |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 12:00 | |
| Merci J'avais trouvé des vidéos sur Youtube,mais j'y comprends rien W | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 12:00 | |
| Je confirme pour le site ^^
En ce qui concerne les tests, la premiére partie du glitch n'entraine aucun danger pour la sauvegarde mais est terriblement difficile a réaliser ! Seul Xel y est parvenu actuellement et n'est pas allez plus loin car aprés c'est avec une précision de chirurgien, ou la sav y passe bel et bien ^^ Nerfir et moi sommes sur la bonne voie pour arriver a imiter Xel, mais nous n'y somme pas encore arriver, si on réussit cette premiére étape, on passera a la deuxiéme ^^
Nous ferons part de l'avancement des travaux ! | |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 12:06 | |
| Apparement, ce site avance que c'est possible, mais ne donne pas la marche à suivre. Si quelqu'un la connait et veux me la donner, je pourrais la tester, je suis bien équipé et j'ai plusieurs saves à disposition... Voilà ^^ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 12:32 | |
| J'ai réussi trois fois, dont deux sur ma Diamant ou je n'ai pas voulu continuer de peur de perdre ma sav. Mais la troisième a été la bonne sur mon linker. J'ai donc à la disposition des testeurs une sav prête à continuer dans les ténèbres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 12:42 | |
| Je viens de trouver une vidéo très interressante en montrant la manoeuvre à faire : https://www.youtube.com/watch?v=Ol93M68iCkc&NR=1J'espère que cela va nous aider... EDIT : Je suis prete à tester ce glitch, j'ai échangé mes pokémons important à ~Lucario~ et voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 13:07 | |
| je veut bien etre testeur , je joue sur linker ^^ |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 13:29 | |
| Pixie, si nous avions rien dévoilé aux membres pour la video et le reset, ce n'étais pas le hasard, nous ne voulions pas que vous perdiez votre save, maintenant du coup foncez dedans tête vers le bas si vous voulez, sachez juste que les indications de la video ne sont pas bonnes. | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 13:44 | |
| Déjà il faut comprendre la vidéo et moi j'ai rien compris personnelement =) Bref, j'ai hâte, très hâte! | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 14:14 | |
| J'ai déjà freezé 3 fois et cogné dans le "mur invisible" autant de fois ^^' | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 14:20 | |
| gare à la tendinite au pouce gauche aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 14:26 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer en gros ce qu'il faut faire,en quoi ça consiste ? (Vous inquiétez pas j'essaierai pas tant que j'aurais pas des explications précises) | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 14:30 | |
| J'ai eu plus de 30 Void, je suis testeurs sur Prama, et apparemment j'ai juste un bol fou dans le mauvais sens... Il y a normalement 1 chance sur 4 que celle-ci soit ouverte normalement, à croire qu'il y a quelque chose que je fais mal :/ | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 14:46 | |
| J'ai réussi une fois aussi à marcher dans le noir, mais j'ai pu jamais réussi, et ça fait mal au pouce xD J'aurais bien aimer etre testeur mais bon pas eu le temps tant pis =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 14:49 | |
| Comment faire pour trouver le noir ? Faut faire n'importe quoi avec le vélo ou il y a une marche à suivre précise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 14:53 | |
| Je vous rappelle que pour le moment nous ne donnons les informations qu'aux testeurs, maintenant que quelqu'un a posté une video, si vous voulez essayer allez y, mais nous ne voulons pas causer vos pertes de sauvegarde, donc désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 14:56 | |
| Erf. Il va donc falloir attendre. | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 16:43 | |
| Voilà, je suis testeur aussi =D
J'ai réussi à avoir la voie du bas, mais maintenant elle est "normale", je bloque juste, contre un mur invisible... Xel, ta sauv m'intéresse^^ Prêt à aller jusqu'au bout, je pense réussir la précision de chirurgien, je joue à Trauma Center =D | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 16:58 | |
| - gab32 a écrit:
- gare à la tendinite au pouce gauche aussi...
Exactement, j'ai mal à force d'essayer . J'ai réussi une fois ( et pas au même endroit de la vidéo de Pixie ), mais une fois être au bon emplacement, je fais menu, pokédex, puis quand il faut entrer dans la porte, je ne peux avancer ( mais le jeu n'est pas bloqué hein ) . | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 19:35 | |
| Je me permets de rappeler que nous recherchons toujours des rédacteurs pour les guides sur les légendaires et que les propositions ne pleuvent pas. (au lieu de tester un glitch "inutile" vous feriez mieux de m'aider XD)
Vous avez tous forcément un peu d'expérience dans la capture des légendaires non ? Pas besoin qu'ils soient shineys. A moins que tous les connaisseurs soient dans le staff ... ah oui ... problématique. Mais non, il reste encore plein de monde capable de rejoindre l'équipe, alors postez-moi votre CV. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 20:11 | |
| En fin de compte, ma sav est assez inutile. Pourquoi ? Car il faut avoir le Dex National, être allé à la Grotte Retour, avoir fait la quête de Cresselia. Or, sur cette partie, j'ai foncé faire le glitch dès que j'ai eu la bicyclette et l'explorakit, et du coup le jeu freeze quand j'essaie la manoeuvre. J'aurais donc besoin d'une sav avec les conditions citées où je refasse une bonne void pour pouvoir la passer aux autres ^^' | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 20:20 | |
| - Maître Armand a écrit:
- Je me permets de rappeler que nous recherchons toujours des rédacteurs pour les guides sur les légendaires et que les propositions ne pleuvent pas.
(au lieu de tester un glitch "inutile" vous feriez mieux de m'aider XD)
Vous avez tous forcément un peu d'expérience dans la capture des légendaires non ? Pas besoin qu'ils soient shineys. A moins que tous les connaisseurs soient dans le staff ... ah oui ... problématique. Mais non, il reste encore plein de monde capable de rejoindre l'équipe, alors postez-moi votre CV. Si les légendaires n'ont pas besoin d'être shiny je veux bien, en ce moment je fais divers testes de Palkia que je cherche par resets, dont 5/6 concluents (le seul qui est tombé à l'eau c'était sur un coup critique). Mais tu veux quoi au juste, une fiche de renseignement sur chaque légendaire resetable et obtencible en shiny? J'ai plusieurs version dont au moins une de toutes les G et je compte y reseter tous les légendaires resetables, donc je veux bien t'aider, mais je n'ai pas encore eu de legend'shinys donc... | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 21:18 | |
| - Maître Armand a écrit:
- Je me permets de rappeler que nous recherchons toujours des rédacteurs pour les guides sur les légendaires et que les propositions ne pleuvent pas.
(au lieu de tester un glitch "inutile" vous feriez mieux de m'aider XD)
Vous avez tous forcément un peu d'expérience dans la capture des légendaires non ? Pas besoin qu'ils soient shineys. A moins que tous les connaisseurs soient dans le staff ... ah oui ... problématique. Mais non, il reste encore plein de monde capable de rejoindre l'équipe, alors postez-moi votre CV. MA , c'est avec joie que je rejoindrais ton équipe mais , je suis trop feignant pour sortir un travail convenable ^^' . | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 5 Nov 2008 - 8:52 | |
| Loin de moi de vous frustrer, allez-vous tester si il n'y aurait pas un glitch pour Arceus ? Bonne chance pour Darkrai et Shaymin sinon =D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
| |
|
| |
| Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
|