| [Édition n°1] Concours de fanfictions | |
|
+10Ciza Tom Nerfir Miss'Magius Ishizu Yggdrasil Shadails Rayake Tika Scarlett94 Zean 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Lun 24 Nov 2008 - 19:04 | |
| Mais nan, tu vois moi je serais troisième à coup sur si personne n'envoie %D
Bon me tarde Jeudi aprem que je lise les fics O_O | |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 26/03/2006 Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Lun 24 Nov 2008 - 21:36 | |
| Participez, bon sang, tas de feignasses ! Vous allez pas me faire croire que plus personne ici n'a assez de courage pour écrire deux pages world et fièrement montrer au monde à quel point SH est bourré de talent, non seulement côté dessin, GFX, pixel art... Mais aussi côté écriture ! Allez quoi, je suis sûr que beaucoup d'entre vous font du RP, c'est sensiblement la même chose (et ne niez pas, regardez le nombre d'SHs inscrits sur Erasia ! Et ce n'est pas tout !)
Ah, ce que j'aime les points d'exclamation ! %D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Mer 26 Nov 2008 - 10:15 | |
| Je suis d'accord avec Shadails. Bougez-vous ! Il n'y a quand même pas que 3 personnes qui savent un peu écrire ici ?! Puis pensez qu'à cause de ça, Zean ne réouvrira pas de prochain concours, faute de participants ! |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 26/03/2006 Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Mer 26 Nov 2008 - 11:35 | |
| Ouais, et moi, j'vous signale que j'ai envie de me faire rebattre à plate couture par mixiwelch, alors magnez-vous ! >o< | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Mer 26 Nov 2008 - 13:04 | |
| Allez, écrivez, voyons ! Je n'ai rien reçu de plus...
Quel insuccès. >_< | |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Mer 26 Nov 2008 - 14:00 | |
| Zean, c'est pas ta faute, c'est la faute aux flemmards qu'ils sont.
SHs, shame on you ! *meurt* | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Mer 26 Nov 2008 - 14:52 | |
| C'est pourtant pas sorcier 2 pages word, sa parait pas énormes, enfin bref sinon envoyez plus court, le but n'est pas de gagner mais de participer, tout ceux qui écrivent les fanfic et autres, et même ceux qui n'en poste pas.
C'est pas bien difficile pourtant, si ? Enfin moi j'ai l'habitude mais bon, si vous avez de l'imagination sa devrait passer tranquille.
Je comprend que vous n'ayez pas le temps mais on as toujours un moment libre, et quelqu'un ne devait-il pas écrire en manuscrit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Ven 28 Nov 2008 - 18:39 | |
| Des nouvelles ? On est vendredi quand même... |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Ven 28 Nov 2008 - 19:24 | |
| Je vais contacter les deux autres juges, et nous allons nous concerter. Nous n'avons que trois textes à juger, ce sera normalement rapide. Merci de votre patience ! ^-^ | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Ven 28 Nov 2008 - 19:58 | |
| - mixiwelch a écrit:
- Je suis d'accord avec Shadails. Bougez-vous !
Il n'y a quand même pas que 3 personnes qui savent un peu écrire ici ?! Puis pensez qu'à cause de ça, Zean ne réouvrira pas de prochain concours, faute de participants ! Le souci n'est pas forcément là. J'aurais très bien pu participer si je ne considérais pas les fanfictions comme des pertes de temps. Elles permettent de repérer les talents, mais le monde est inspiré directement d'un autre lui-même inspiré du monde réel, ce qui fait que ce n'est pas vraiment son propre travail. Je trouve qu'il y a bien plus d'intérêt à laisser s'exprimer quelqu'un dans n'importe quelle direction inimaginable qu'à le laisser partir dans un délire personnel qui ne fait que tourner dans la même sphère, non ? C'est un avis à prendre en compte, à côté de ça je ne critique jamais l'expression, juste qu'elle est mal dirigée. | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Ven 28 Nov 2008 - 22:28 | |
| Désolé pour mais j'ai eu un manque de temps j'avais juste fait un début XD. Dommage y en a pourtant qui l'ont demandé ce concours... | |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Dim 30 Nov 2008 - 19:46 | |
| Quand qu'on aura les résultates ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Sam 6 Déc 2008 - 11:58 | |
| Euh, Zean... ? Hum, des nouvelles ? XD |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Sam 6 Déc 2008 - 12:00 | |
| Booon ! Je ne sais pas ce que fichent Brûlombre et JapanC... n_n" Et si je vous donne les résultats sans avoir eu l'avis des autres juges, il y aura une égalité...
Bon, je vais secouer les puces des autres juges. Désolée encore du dérangement. | |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Sam 6 Déc 2008 - 12:04 | |
| Oué, d'abord, bougez-vous é_è Vous allez nous répondre que vous avez une vie et tout le tintouin, mais si vous vous êtes portées volontaires pour juger nos fanfics, jugez-le, à la fin, y'en a trois, c'est rien, trois...
Je l'ai déjà dit à Zean sur MSN, mais je le répète: je me porte volontaire pour être juge au prochain concours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Lun 8 Déc 2008 - 13:16 | |
| - Zean a écrit:
- Booon ! Je ne sais pas ce que fichent Brûlombre et JapanC... n_n"
Et si je vous donne les résultats sans avoir eu l'avis des autres juges, il y aura une égalité...
Bon, je vais secouer les puces des autres juges. Désolée encore du dérangement. Ici JapanC ^^ Je ne sais pas ce que tu entends par "je vais prévenir les autres juges" parce que si tu m'as prévenue, je n'en ai eu aucune informations !! Je passe de temps en temps sur le forum, mais pas sur ce topic en particulier (j'y suis passée il y a 2 semaines à peu près). Désolée donc pour le retard ^^". |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Sam 13 Déc 2008 - 15:03 | |
| Oui, bah euh... J'vais probablement me faire lyncher, mais même si on est que trois à attendre... On attend quand même x) Donc bientôt une semaine que Celmy à posté son message, et... Aucune amélioration, de quel côté que ce soit ?
Zean, je comprends que tu dois organiser le tour, et tout, mais 'faut pas laisser en plan ce concours =o | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Sam 13 Déc 2008 - 15:27 | |
| JapanC a rendu son jugement, mais... Pas Brûlombre ! En plus, je n'arrive pas à la joindre...
Encore désolée pour l'attente... >_<" | |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Sam 13 Déc 2008 - 16:39 | |
| C'est pas grave, personnellement, je n'avais besoin que d'information pour savoir où ça en était ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Dim 14 Déc 2008 - 12:05 | |
| Je sais pourquoi Brûlombre et pratiquement in joignable pour ainsi dire, après c'est à elle d'en délivrer la raison, mais cette semaine va lui être assez dur, enfin d'après ce que j'ai compris hein, peut pas dire sa avec 100 % d'assurance.
Voila, il n'y à plus qu'a attendre
...Euh je viens juste de réaliser que la semaine se finit xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Mer 17 Déc 2008 - 9:06 | |
| J'aime pas paraître PRESSEE... Mais là... Tous les jours je me connecte et je me force à pas poster de message, surtout pour savoir que je suis la dernière X'D, mais ça fait long là quand même. :S Personne ne peux donc contacter Brûlombre pour connaître sa décision ? |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Ven 19 Déc 2008 - 22:03 | |
| Je suis vraiment désolée pour le retard, mais je viens de finir les cours, je sors d'une semaine (plus même, depuis samedi dernier) de concours blanc de l'Ecole Normale, et je suis littéralement claquée. Je lis tout ce soir et je note, vous aurez tout demain sans faute | |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Ven 19 Déc 2008 - 23:18 | |
| Merci Beaucoup, et c'est pas grave, tant qu'on les a, ces résultats... =P | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Sam 20 Déc 2008 - 22:26 | |
| Jugement envoyé à Zean, encore désolée du retard ^^" | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions Mar 23 Déc 2008 - 10:15 | |
| Et voici les résultats ! =D Je les ai répartis en plusieurs messages. Désolée d'avoir tronqué les fanfictions. x) __________________________________________________________________________________ Thème n°1 : « Un(e) dresseur(se) a deux Pokémon (choisissez). Un jour, il (elle) trouve un Pokémon shiny, le capture et délaisse complètement les autres. Vous devez raconter cette histoire en décrivant au maximum les émotions de tous les protagonistes, et avez le droit de choisir entre une fin heureuse et une fin triste. N'hésitez surtout pas à exacerber les caractères, à inventer un contexte plus précis... » Aucun participant. _______________________________________ Thème n°2 : « Racontez, du point de vue d'un Pokémon sauvage, comment un chasseur a éliminé tous ses semblables à l'aide d'un Galeking afin de débusquer un Pokémon shiny. Décrivez comment ce dernier a été capturé/blessé/tué/s'est enfui... Détaillez bien les sentiments du narrateur et la personnalité du shiny. » Un participant : Ishizu. ______ Participant n°1 : Ishizu Œuvre :- Spoiler:
Il commençait à faire nuit, je devais me dépêcher pour rentrer avec les autres, mon frère à mes cotés, ainsi je me vois passer à coté des arbres de la forêt. Petit à petit j’aperçois l’entrée de la grotte, les autres sont surement en train de m’attendre pour dormir sur leur deux oreilles. On s’arrête soudainement, comme une mauvaise impression, quelque chose vient d’arriver, je passe l’antre avec un gout amer dans la bouche et la tête baissé, la peur me prend au ventre et je n’arrive pas à marcher convenablement, quand soudainement, plus rien, le noir total. Jusqu’à que je j’entrevois une lumière, mon troupeau, tout mes proches, se trouve au bout, je cours vers eux, mais on dirait plutôt que je m’éloigne, j’ai comme l’impression que je ne pourrais pas les rejoindre. J’attends une voix me dire que c’est à cause de mes regrets, de ne pas avoir était la lorsque c’est arrivé, et c’est ainsi que j’en découvris toute la vérité, les souvenirs revenaient petit à petit mais très précis, je revivais ma vie à travers mes yeux, mais pour que vous compreniez ce qui est arrivé, laissez moi vous le racontez, et pour sa on va en revenir à ma naissance.
[VEUILLEZ NE PAS POSTER POUR LE MOMENT]
Dernière édition par Zean le Mar 23 Déc 2008 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions | |
| |
|
| |
| [Édition n°1] Concours de fanfictions | |
|