ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ONTHS -> Première édition

+9
Azerti'
BlackRed-SH
Sodrift
Lord Moriarty
KevinRockoSH
Minisocle
Maître Armand
Suzuka Gongen
Zean
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ONTHS -> Première édition Empty
MessageSujet: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 9:59

Bon voilà, jé créer un topic dans l'espoir de passer un bon moment avec les autres personnes du forum en souhaitant que les modérateurs ne le supprime pas.

La ONTHS qu'est-ce que c'est ?
ONTHS signifie One Night To Hunt Shiny comprenez, une nuit pour chasser des shiny. Le principe est simple, vous vous inscrivez avant 19h30 ce soir (nombre de participations illimitées) et le départ de la ONTHS sera donné à 20h00 pile par moi-même.
Le but de cette nuit est de chercher des shinys pendant toute une nuit non stop (de 20h00 ce soir à 8h00 demain matin) demain matin, le membre ayant totalisé le plus de SP (shiny points) est déclaré grand vainqueur de cette première édition de la ONTHS.

Les règles
Pour chercher des shinys cette nuit, toutes les méthodes de recherches sont autorisées cependant, chaque méthode de capture vaut un certain nombre de points :

-Shiny trouvé au hasard : 4 SP
-Shiny trouvé par reset : 5 SP
-Shiny trouvé par oeuf : 10 SP
-Shiny trouvé au pokéradar : 1 SP

Bien évidemment, certaines choses sont interdites :
N'importe quel sorte de chose existant dans ce monde permettant d'avoir des shinys illégalement (Action Replay, Pokesav...)
Si jamais un membre a triché et que sa capture ne fait aucun doute, il sera exclu DEFINITIVEMENT de la compétition.
Le pokéradr est autorisé mais si vous faites une chaîne de 40 keunotor et que vous en attrapez 5, il n'y en aura que 1 de comptabilisé, si vous voulez d'autres points grâce au pokéradar, il faudra faire des chaînes différentes.

Les inscriptions

Vous pouvez vous inscrire à partir de maintenant et voici comment devra être présenté le formulaire d'inscription :
Pseudo :
Motivations pour la ONTHS :
Version sur laquelle vous shasserez :
Code ami (si vous avez le wifi) :

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions, postez sur ce topic ou joignez moi par MP, en éspérant avoir été clair tout de même.

Cordialement.

Dernière édition par Shiney_Hunter le Sam 20 Juin 2009 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 10:02

Pour organiser soi-même un concours, il faut me demander l'autorisation par message privé, ce que tu n'as pas fait... Je laisse ouvert, mais tu le sauras à l'avenir. Concours autorisé.
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 8 !

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 11:11

Pseudo : Scooby (nan sans rire Laughing )
Motivation : Trouver mon Tortipouss
Version : Diamant
Code ami : Je vais voir si ma wi-fi marche et après j'éditerais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 11:14

Un petit changement de règle après une discussion avec Sodrift.

Un shiney au pokéradar ne vaut plus que 1 point, car c'est vrai que c'est assez facile tout de même par contre, vous pouvez attraper autant de pokémon d'une même éspèce que vous souhaitez.

40 keunotor = 40 SP
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 11:18

Oui surtout que quand la chaîne est à 40, on ramasse le pactole !
http://maitrearmand.skyrock.com/
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 13:56

Vous devriez interdire, non pas le PR sinon ça va être trop difficile de trouver un shiny en une nuit, mais de capturer plusieurs Pokémon d'une même espèce, parce que là, tout ceux qui participeront n'auront qu'à faire une chaîne à 4 shineys (ce qui n'est pas si difficile quand on sait manier le PR, il suffit de monter à 40 et de relancer) et ils auront autant de points que quelqu'un qui trouve un 1/8192...
Pour préserver l'intérêt des shineys non-PR, je conseillerai d'interdire de faire une chaîne à plusieurs shineys, mais vous faites comme vous voulez.
Sinon, pas mal l'idée de faire une nuit blanche-concours.

Je sais pas si je participerai, je verrais ce soir vers 18-19h xD
Il m'arrive de SHasser en ce moment, mais disons que pour ce type de concours, ma recherche n'est pas idéale.
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 14:04

Super ce concours! Wink Je vais surement m'inscrire en fin d'après-midi, je réfléchis bien ^^
Par contre à quel heure le matin faudra t'il poster le nombre de shiney attrapé? Parce que allumer mon ordi dans la nuit qui fait un peux de bruit et avec mon frère dans la chambre, ce n'est pas une bonne idée (faut t'il encore que j'attrape des shineys)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 14:09

Ouais, minisocle à raison et ses arguments sont corrects, ceux savant bien utiliser le PR seeront avaantagés donc 1 seul pokémon shiney par chaîne sera comptabilisé, je vais éditer les règles.

Le concours s'arrêtera à 8h00 pile demain matin, et on comptabilisera les shiney après.
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: re   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 14:27

Pseudo : Kevin Rocko
Motivations pour la ONTHS : Aucune , à part s'ammuser ...
Version sur laquelle vous shasserez : Platine
Code ami (si vous avez le wifi) : ...
http://kevinrocko34.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 15:29

Vous avez une idée de comment vous allez shasser ce soir ?

Moi sur une ds, des resets, sur l'autre des rencontres au hasard.
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

Masculin Age : 104

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 15:52

Je serais pas chez moi cette nuit...Donc demain matin c'est foireux pour donner mes résultats à 8h. Ce serait pas avant 12h-14h. Ca dérange? Au cas où:

Pseudo: Murtagh
Motivations: Me remettre à la SHasse et trouvez Giratina
Version: Platine et ptete Rouge Feu. Mais plutot Platine
Code Ami: Heu...Sais plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 15:53

Non, ça dérange pas du tout si tu postes tes résultats plus tard, du moment que tu le fais.

Allez, commence à y avoir pas mal de monde pour cette première éditions, il faudrait encore quelques membres pour qu'on s'amuse vraiment, parce que à plein, se serait vraiment cool.
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 15:55

Shiney_Hunter a écrit:
Ouais, minisocle à raison et ses arguments sont corrects, ceux savant bien utiliser le PR seeront avaantagés donc 1 seul pokémon shiney par chaîne sera comptabilisé, je vais éditer les règles.
C'est un peu ce que je te disais sauf que tu as du mal comprendre.%)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 16:02

Ouais mais bon, après réflexion c'est vrai que ceux qui savent "très" bien utiliser le pokéradar auront un énorme avantage sur les autres voilà pourquoi j'ai changé les règles et c'est en parti grâce à toi.

Pour que cette première édition de ONTHS soit cool, il faut que tous les Sh partent sur le même pied, sinon, c'est pas juste pour ceux ne savant pas se servir du pokéradar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 18:32

Pseudo : Vet'Man
Motivations pour la ONTHS : Je vais faire un tour de sinnoh en espérant de trouver des shineys et peut être m'initier au pokéradar et la pèche au magicarpe
Code ami (si vous avez le wifi) :2493 0410 4436

Super ce concour, j'espère qu'il sera ré-organisé par la suite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 18:47

Bah ouais, c'est que la première édition, si ça marche bien, rien ne m'emp^che d'en organiser d'autres après mais bon, si ya personne, je ne le referais plus ou alors, tenterais de l'améliorer en éspérant que ce soit bien ce soir tout de même.

Bon, il est bientôt 20h00 et pour le moment, voici les membres inscrit :

Scooby
Kev Rocko
Murtagh
Vet'man
Shiney_Hunter
Black-RedSH

Vous pouvez continuer de vous inscrire, fin des inscriptions à 19h50...

Et bien sur, départ de la nuit à 20h00

pour toute la nuit, nous devrons nous servir de CE topic pour parler de notre avancement de capture nocturne (comment ça se passe quoi)

Dernière édition par Shiney_Hunter le Sam 20 Juin 2009 - 19:47, édité 1 fois
BlackRed-SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BlackRed-SH

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 13

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 19:43

Pseudo : BlackRed-SH
Motivations pour la ONTHS : Reset de Ouisticram à outrance ...
Code ami (si vous avez le wifi) : ...
https://www.youtube.com/user/BlackRedSH
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 19:48

Pseudo : Azerty54
Motivations pour la ONTHS : trouver mon second Poussifeu
Version sur laquelle vous shasserez : Rubis et Saphir (double reset)
Code ami (si vous avez le wifi) : 2664-8441-7970
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 19:52

Les inscriptions sont terminées, voici la liste de membres participant à la première édition de la ONTHS :

Scooby
Kevin Rocko
Murtagh
Vet'Man
Black-Red SH
Azerty54
Et moi Very Happy

Bonne chance à tous, départ du grand concours dans 8 min...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 20:00

Il est 20h00 pile,

[center]TOP DEPART [/center]

fin à 8h00 demain matin
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 21:06

Argh, merde, il est 21 heures xD
J'aurais voulu m'inscrire, mais j'ai pas pu, je suis rentré que vers 19h30 et je viens de me connecter ^^'

Bon, je sais pas si je peux encore être pris en compte, sinon
Pseudo : Minisocle
Motivations pour la ONTHS : Rien de particulier...SHasser et pis c'est tout, pour passer un bon moment
Code ami (si vous avez le wifi) : Pas de WiFi

Je ne sais pas si c'est grave de m'être inscrit après 20 heures, si oui tant pis, je SHasserais quand même %D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 21:10

Ouais, comme c'est la prtemière édition, tout le monde est accepté du moment que ça se déroule dans la bonne humeur...

Bonne shance à toi minisocle.
BlackRed-SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BlackRed-SH

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 13

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 21:29

+ 50 resets de Ouisticram
Voir l'évolution sur ma signature.
Bonne SHance
https://www.youtube.com/user/BlackRedSH
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 21:35

Merci de m'avoir accepté.
Bon, je vais pas tarder à commencer, d'abord par de la SHasse à l'ancienne, puis ensuite du PR. Je vais continuer jusque 1h, 2h tout au plus, mais c'est rare que je me couche plus tard, donc à mon avis je vais arrêter là, je ne ferais pas jusque 8h non-stop. Espérons que ce soit suffisant, bien que je ne vise pas forcément la victoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition EmptySam 20 Juin 2009 - 21:41

Bah ouais, la victoire n'est pas la plus importante c'est d'être avec d'autres SH qui chasse en nocturne qui est bien et puis, pour dormir, il n'y a pas de règles, je ne vais pas vous interdire de dormir quand même xD...

Vous pouvez vous couchez maintenant si vous le souhaitez du moment que demain matin à 8h00 tout le monde arrête la shasse pour donner ses résultats...

+23 resets sur ouisi,
chaine de 22 farfuret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONTHS -> Première édition   ONTHS -> Première édition Empty

ONTHS -> Première édition
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant