ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Aide] Questions et discussions tactiques

+131
korok_01
Kyuke
Guillaume
minatex123
HydroSH
Darkin`
Le buffle
Angeflo
Minorin
Red.D
Korok
BenjiSH
Rednight 17
Elekk
Osha
LugiaRayonnant
Mixam
Metarkrai
thomas2014
Ded
Fanfan
YANNsh
Blaz
Ziné
shinyo
Pakito
ARTY-CODE-1
Lizardon
Cochonou
Al
Jack Sparm
Wayzor
Xirphun
Spenc (Tonio)
Colt
Adri
MewSH
Overlord
Canardo
Zamal
Akrym
J-P
Téros
Ikaal
R68
Razgriz
Hugo08
Trapinch2000
miniSH
mystic251
Zéphyr.
Pichuman
Chiwingum
Trasher
Erwan
Banana-in-fire
Seiden
Sazando
bazemore
Slypher
Amaury
KAP
Chrys
Soul Titan
Dracojo
Sey
Viv'
Will©
shinydresseur
Juleduf
dadoux
CharizardShiny
DarkYoko
Dany
Keuz'
Aquathan
slipmaster
Shika25
Buck
Isma
Brûlombre
Beki
Yoshyneys
Sianana
Chasseur d'étoile 2.0
Reaft
Jej
Mentarie
GroretSH
PikaTyson
Lord Moriarty
BlueBurn
Max-Shiny
Kachi
Azerti'
Tyler
Minisocle
froggy25
Nocta'
Ciza
Scarlett94
Horsea
Hotaru
Aqualouis
Ice
LoS
Mew le dieu
Willy
Bigka'
Vlattof
Bakufun
Gr€€n
Mugi
Drago
gab32
Aurorus
Tron
JUsTy
Lovecats
Huntle
laggrondu56
Jill
Linck
Tika
Maître Armand
Tux
M.Knight
Nerfir
M.Gear
Bananaman
Xel
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Hotaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hotaru

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 1

[Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:54

Oui il peut, Queulorior peut apprendre toutes les attaques du jeu tant que tu as un Pokémon connaissant ces attaques (un peu une sorte de Mew avec des stats pourris).
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Buck

MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:56

Merci Althos, donc si j'ai bien compris les EVs sont "transparents", il faut les calculer.
Merci encore.
Aquathan
Ancien du staff (A)
Ancien du staff (A)
Aquathan

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : *...*

MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:01

Oui effectivement, tu dois calculer toi même les EV de tes pokémon.

Néanmoins, il faut faire attention à l'objet qu'il porte, ou au Pokérus qui augmente considérablement les EV gagné.

La meilleure technique, selon moi, reste un papier + un crayon et faire des petits bâtons ^^
Buck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Buck

MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:51

D'accord, merci Aquathan =)
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:37

Comment faites-vous pour calculer le DV des bébés ?? parce que au lvl 1 c'est pas précis...
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice

Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:04

Les Combats Wifi lvl 100...c'est rapide et très efficace.

Sinon, j'ai une autre question : sur Shoddy, je veux me créer une team; mais, quand je veux mettre un Azelf full 31, quelle que soit la nature; je suis tombé sur "This pokemon has an invalid combination of IVs and nature". Puis ils me demandent de changer un IV...
Est-ce normal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:16

RNGs =)

Les pokémons légendaires, contrairement aux pokémons standard, ne sont pas breedables, or, les pokémons breedables peuvent avoir n'importe quelle nature vu que celle-ci est déterminée à la prise de l'oeuf alors que les IVs le sont à l'éclosion du Pokémon. De plus, les Pokémons breedés ont des IVs variables qui dépendent de ceux de leurs parents, ce qui signifie que n'importe quelle combinaison d'IVs est possible à obtenir avec les pokémons breedables.

Contrairement à eux, les pokémons légendaires, n'ont pas seulement une combinaison d'IVs, mais une combinaison IVs + Nature, ce qui limite grandement les possibilités, il existe parfois des fulls 31, comme pour la nature Timide, mais les combinaisons d'IVs sont limitées contrairement aux oeufs, ce qui signifie que Shoddy interdit tout pokémon aux IVs invalides, et donc irrecevables en combat.
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice

Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:38

Wow ça devient compliqué '^^
Merci Althos^^
Dany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany

Nombre de Shinies : SH card

MessageSujet: re   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:24

j'ai une question pas simple pour répondre je suis absolument nul en stratégie disons que je suis vraiment pas assez motivé pour tout étudier et sa prend du temps alors je voudrais savoir ce qu'il faut dans une équipe avec le nom tactique j'irais me débrouiller avec sa

Je sais déjà qu'il faut un sweeper un attaquant sa j'ai compris mais il faut quoi d'autres Question Question Question

et une question un elekable qui a comme attaque poing de glace/poing de feu/seisme/coup-croix(je sais qu'il y a une attaque qui as presque le même nom c'est l'attaque de type combat) alors cet elekable c'est quoi comem pokémon stratégique dans une team

et simiabraz qui à seisme/boutefeu/close combat /plenitude c'est quoi lui aussi

Désolé pour cette question qui ne demande que de l'étude mais je ne comprends pas quand on écris tout comme sa à la suite si vous pouviez me dire les noms stratégique de ce que je demande j'irai me débrouiller avec le lexique merci d'avance
https://www.youtube.com/user/Gypceroxxx
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:38

J'suis assez nul en stratégie mais je peux quand même répondre :

Simiabraz >> Calm minder mais avec les attaques qu'il a ça sert à rien il faut plutôt du spécial même si cela ne convient pas trop à simiabraz Neutral

Ensuite, elekable, bah c'est un sweeper physique qui est vraiment bourrin ! (mais tkt pas c'est plutôt bien)

Comme je l'ai dit, je suis pourri en stratégie, je connais les termes mais je n'en ai jamais fait donc vous pouvez me corriger ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:35

Hello, je souhaite me monter une bonne petite équipe de tueur Very Happy.

je souhaite dans cette équipe :
: voltali/pyroli
: tyranocif
:magneton
: ??? pokémon psy
: carchacrok/drattack/dracolosse
: ???

voilà j'aimerais que l'ont m'aide a la compléter, ou a équilibrer sinon pour EV ect ... je m'y connais no problémes Very Happy
Je suis défaillant pour créer une bonne équipe.
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:21

SH NiKiTA a écrit:
Hello, je souhaite me monter une bonne petite équipe de tueur Very Happy.

je souhaite dans cette équipe :
: voltali/pyroli
: tyranocif
:magneton
: ??? pokémon psy
: carchacrok/drattack/dracolosse
: ???

voilà j'aimerais que l'ont m'aide a la compléter, ou a équilibrer sinon pour EV ect ... je m'y connais no problémes Very Happy
Je suis défaillant pour créer une bonne équipe.

Alorrrrrs
Voltali fait des merveille avec PC glace et ceint. force. Mais dans ce cas, Tyra ne le laissera pas utiliser sa ceinture, ce qui est problématique.
En pokemon Psy, je te propose Staross ou Gallame, profitant d'un double statut et d'un movepool assez varié. Staross est assez intéressant dans ton cas, vu que tu te fais owner 3 pkmn par un simple séisme, un eau n'est pas de refus.
Attention, le combo Tyra/carcha est interdit.
Comme dernier pokemon, il te faudrait un wall, genre Archeodong si tu joue sous TSS
Bon Drattack/Dracolosse... ça dépend si tu joue défensif 'Dracolosse) ou offensif (drattak)
Magneton, la dernière fois que je l'ai vu, il était interdit (à cause de magnepiège)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:48

Ok merci, je vais me monter ma petite équipe:

- leuphorie
- staross
- tyranocif
- voltali
- léviator/drattak
- je sais pas qui je peut add :/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:52

ben Archeodong =p

Non, franchement, Tyra oublie-le dans ce genre de team, sa tempêtesable te désavantageras autant que l'adversaire. Tyra se joue avec des roches/sol/acier/Melo/Cacturne, sinon sa capacité deviet très handicapante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:05

Ah, ok de toute façons faut que je renvoie mon embrilex sur perle car j'ai raté mes EV ><
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:04

Un moveset pour Shaymin sky foufou ?
Je me suis jamais vraiment interessé à l'OOber, donc je bloque.
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:09

@ Scarf
Max AS/Vitesse
- Fulmigraine
- Lame d'Air
- Telluriforce
- PC Glace/Feu/Blabla Dodo

Principalement utilisé en lead/revenge killer =)
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:10

Vous êtes sympas avec vos teams, mais si vous pouviez au moins dire les movesets, les EVs, la cohérence, la synergie...

Parce que là on balance des noms, et bonne chance pour essayer d'imaginer la team...

+1 sur Xel aussi.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:15

Thanks Xel ^^
J'ai pas été voir sa PC, j'espère qu'elle est bonne.
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:23

♪ Althos ♪ a écrit:
Vous êtes sympas avec vos teams, mais si vous pouviez au moins dire les movesets, les EVs, la cohérence, la synergie...

Parce que là on balance des noms, et bonne chance pour essayer d'imaginer la team...

+1 sur Xel aussi.

Vu qu'il avait dit s'y connaître, j'ai pas jugé utile d'aller plus loin

De plus, je n'aime pas donner des move et des EVs, après celui qui demande ne fait que copier et n'apprend rien de lui-même : /
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:45

Quelqu'un qui joue Magnéton/Zone et Carcha est censé gagner 90% de ses matches.
Bigka', s'il demande de l'aide, c'est peut-être pour savoir qui utiliser et que contrer... Tu peux lui dire d'utiliser Tyra, il peut comprendre qu'il lui faut le CB alors que le Curser est mieux adapté. L'utilité d'un Pokémon dépend complètement de son rôle, i.e. moves/nature/EVs. Et puis Staross ne va pas l'aider à contrer des Séismes du tout xD Son rôle, c'est plutôt de sweeper/spinner/checker/revenge kill, mais certainement pas de staller.
Au fait, Tyra peut se jouer avec énormément de Poké résistants à la TSS. La meilleure stall team de 2008 ne comprenait qu'un seul Poké immunisé à la TSS Wink

Si je peux me permettre un conseil, en ce moment il vaut mieux jouer avec des sweepers bulky, ou full stall qu'avec des balanced.
Pour la team donnée avant, tu n'as pas Piège de Roc et ton starter le laisse placer à tous les coups. A part ça, il faudrait effectivement les movesEVs/nature pour pouvoir plus conseiller
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Dany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany

MessageSujet: re   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:32

salut tout le monde j'ai déjà posté ici mais sans succes sauf que ala j'ai eu une petite améliorationn .

Je ne comprends pas tout a la stratégie voir rien ce qui fait de moi une grosse daube en combat enfin je cnansi certain truc mais je sais pas les placé alors je suis en train de me créer une team en éspérant pouvoir devenir un bon stratège

pour l'instant je n'ai qu'un monstre c'est dracolosse

-danse draco
-colère
-poin de feu
- ( la j'hésite entre seisme et poin éclair)

Mais je ne sais absolument pas qui mettre pouvez vous me conseillez sans me dire exactement qui mettre mais des genre de pokémon genre beaucoup de vie etc parce que je ne suis pas^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:58

Dracolosse est pas vraiment utilisé en DD, les gens préfèrent Drattak pour sa vitesse.
Dany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany

MessageSujet: re   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:00

mais j'ai pas de moyen de me procurer un drattak et dracolosse à colère et pas drattak donc je préfère garder dracolosse pour l'instant plus tard si je deviens fort pourquoi as Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:06

T'as le wi-fi ?

Si t'as le wi-fi, j'peux essayer de te trouver des parents Draby assez bons et apprendre Colère à ton TTak par Platine. ; o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques   [Aide] Questions et discussions tactiques - Page 16 Empty

[Aide] Questions et discussions tactiques
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant