| [Aide] Questions et discussions tactiques | |
|
+131korok_01 Kyuke Guillaume minatex123 HydroSH Darkin` Le buffle Angeflo Minorin Red.D Korok BenjiSH Rednight 17 Elekk Osha LugiaRayonnant Mixam Metarkrai thomas2014 Ded Fanfan YANNsh Blaz Ziné shinyo Pakito ARTY-CODE-1 Lizardon Cochonou Al Jack Sparm Wayzor Xirphun Spenc (Tonio) Colt Adri MewSH Overlord Canardo Zamal Akrym J-P Téros Ikaal R68 Razgriz Hugo08 Trapinch2000 miniSH mystic251 Zéphyr. Pichuman Chiwingum Trasher Erwan Banana-in-fire Seiden Sazando bazemore Slypher Amaury KAP Chrys Soul Titan Dracojo Sey Viv' Will© shinydresseur Juleduf dadoux CharizardShiny DarkYoko Dany Keuz' Aquathan slipmaster Shika25 Buck Isma Brûlombre Beki Yoshyneys Sianana Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Jej Mentarie GroretSH PikaTyson Lord Moriarty BlueBurn Max-Shiny Kachi Azerti' Tyler Minisocle froggy25 Nocta' Ciza Scarlett94 Horsea Hotaru Aqualouis Ice LoS Mew le dieu Willy Bigka' Vlattof Bakufun Gr€€n Mugi Drago gab32 Aurorus Tron JUsTy Lovecats Huntle laggrondu56 Jill Linck Tika Maître Armand Tux M.Knight Nerfir M.Gear Bananaman Xel 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 13 Avr 2009 - 18:02 | |
| a mon avis c'est comme cran+brulure, cela annule le malus et confere uniquement le bonus de *1.5 (a vérifier) |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 13 Avr 2009 - 18:03 | |
| Un Ursaring paralysé avec Pied Véloce verra sa vitesse multipliée par 1,5 quand il est paralysé, mais ne subira pas le malus de vitesse. Mais bien entendu, il peut toujours ne pas attaquer à cause de la paralysie.
EDIT : Doublé ! %) Oui c'est comme Cran + brûlure, dans ce cas-là ça annule le malus d'attaque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 16 Avr 2009 - 19:47 | |
| Bon, je vais débuter la stratégie, mais le guide stratégique de pokémon trash était pour la 3G. Du coup, je trouve pas de sweeper physique... Surtout que je connais pas hyper bien les pokés 4G^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 16 Avr 2009 - 22:16 | |
| donc si j'ai bien compris tu cherches un sweeper physique? Je vais te donner vite fait une liste des plus utilisés en OU et apres, tu peux chercher sur smogon, qui même s'il ont des classements bizarres, restent un bon guide stratégique, il y a aussi pokébip qui est pas mal.Mais souviens toi, les meilleurs pokemons sont ceux que tu préfères. -Tyranocif=>un gros bourrin bien resistant a jouer en bander ou dragon dancer -Drattak=> lui aussi un bourrin tres resistant(sauf glace). a beaucoup d'options disponibles -cizayox=> depuis platine ou il apprend pisto-poing il est devenu tres célèbre, nottement sur shoddy -dimoret=>un tres bon revenge killer, bien que fragile au physique. -léviator=>on le voit moins souvent, mais bien placé il est bon, a jouer en dragon dancer de préférence. -scarhino=> en bander/scarer il fait de gros dégats avec ses attaques puissantes stabbées (mégacorne/close combat) -métalosse=> puissant et bulky, je l'adore , il peut etre bourrin, revenge killer et meme tres bon en double. bon voila pour ceux qui me viennent a l'esprit, il en reste beaucoup d'autres, mais pour ca va chercher sur d'autres sites ou précise ta demande. PS:si tu jouer UU, je peux te conseiller c'est mon domaine. |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 16 Avr 2009 - 22:57 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- nocta/ a écrit:
- justement. donc si on aimerait qu'il garde ses IV on ne doit pas l'entrainer contre des pokemon sauvages, et si one le fait pas combattre il ne gagne pas d'EV. alors comment on fait pour pouvoir gagner des EVs tout en gardant ses IV
P.S je crois que je j'ai compris. On lui fait monté des niveaux avec des superbonbon jusqu'a ce que ces Iv soient définis et après on l'entraine avec les EVs qu'on veut. J'ai tout bon? Les IV's sont predéfinis dès la capture/naissance du Poké, donc ils ne changent jamais ^^ Tu peux donner des EV's à ton Poké sans soucis, ses IV's ne changeront pas du début à la fin de l'entraînement \o/ ça fait longtemps, je sais, mais je n'ai jamais su quoi répondre. Mais quand on a notre pokemon et qu'on va, exemple, sur pokebip pour calculer ses IVs et que ça nous mets ça: Pv: 11-23 attk:23-31 déf.:29-31 attk spé:12-28 déf. spé:13-28 vitesse: 39-31 on doit monté ses niveaux avec des supers bonbon ou avec la pension jusqu'a ce que ça donne un nombre sans tiret genre: Pv: 18 attk:29 déf.:31 attk spé:14 déf. spé:26 vitesse: 30. et si on monte les niveaux sans pension et sans SB ça va nous donner des IVs qui peuvent êtres faux? (je m'exprimer assez mal, j'arrive pas a bien formuler ma question XD) | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 16 Avr 2009 - 23:44 | |
| Non, c'est assez clair En fait, il n'ya qu'au niveau 100 que les IVs deviennent précis. Mais en effet, si tu le monte par comat, des EVs parasites risquent de venir et de fausser les calculs | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 17 Avr 2009 - 18:12 | |
| ok, merci bigka donc en gros, quand on vient d'avoir le pokemon, on le monte au SB ou avec la pension jusqu'a ce qu'on ne voit plus les tiret quand on calcules les IVs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 17 Avr 2009 - 18:14 | |
| Ou tu fais des combats niv100 par Wifi |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 24 Avr 2009 - 0:34 | |
| Aid pour le rotom heat calm@restes tw thunderbolt Overheat Light screen
252pv, 175 def spé, 83 atk spé ou 252 pv, 208 def spé, 50 atk spé
Vous en penses quoi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 24 Avr 2009 - 17:39 | |
| Trop points en défense pour un pokémon qui s'oriente sur la vitesse et le dégat, il me semble que la plupart sont joués en Choice scarf, étant donné que sa vitesse max est de 298 ou 300 et quelques avec nature vitesse et qu'ils dépassent pas mal de mes pokémons.
Je verrais plutot : -Ball'Ombre -Tonnerre -Surchauffe -Puissance cachée glace
Nature : Modeste, Objet : Mouch. Choix, EVs : 252Atq spé, 252 Vitesse, 6PVs
A placer comme un voltali, si possible sur une attaque combat pour éviter les dégats, il a une grande versatilité et une grande vitesse, avec une attaque spé impressionante, une immunité sol et combat/normal, seul les spectres, psy, tenebres peuvent l'ennuyer...à condition de ne pas se faire tuer avant. |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 24 Avr 2009 - 17:51 | |
| Au Hasard : Tu dois confondre Motisma avec ses nouvelles formes,car même si les nouvelles formes n'ont que 50 de base stat PV,avec 107 dans chaque def,trois immunités (Sol,Normal,Combat),des résistances utiles (Electrik,Vol,Acier,Insecte),les nouvelles formes peuvent très bien se jouer défensif à mon avis A moins que ce Rotom-Heat soit un wall purement spécial,je remplacerai T-Wave par WoW ou L-Screen par Reflect pour gérer du côté physique tant du côté spécial Pour les Evs,je mettrais assez en AS pour OHKo Cizayox et si possible Métalosse avec Overheat,sauf si sa prend trop d'Ev défensifs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 24 Avr 2009 - 17:59 | |
| Oh possible, mais il souhaite jouer Rotom suite à un combat avec moi qui a fait apparaitre la grande faiblesse de sa team contre les pokémons Metal, vol, particulièrement, tels Airmure, qui a joué chez moi un rôle décisif lors de notre combat, donc je pense qu'il faudrait le jouer sur l'offensif. |
|
| |
Huntle Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 24 Avr 2009 - 18:39 | |
| Non, je préfère jouer defensif, mon hypno n'a rien pu faire contre airmure donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 24 Avr 2009 - 18:50 | |
| C'est surtout que j'avais switché sur Leuphorie face à Hypno , mais si ton pokémon doit faire du dégat aux pokémons Metal, une trop grande lenteur risque de le rendre inutile, et pour un défensif, le moveset aura au moins Feu Follet, qui est une attaque très efficace. |
|
| |
Huntle Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 24 Avr 2009 - 18:54 | |
| Mais Rotom Heat peut resister assez sur le physique et le spé avec assez d'evs et OHKO les aciers. Donc,... ... | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 25 Avr 2009 - 21:01 | |
| Voici ma team avec laquelle j'ai joué aujourd'hui et qui m'a fait finir 8ème du tournoi (je hais Shaymin)
Simiabraz@ceinture force - close combat - mac punch - poing éclair - surchauffe pressé SOn but? starter anti starter, il peut mettre KO énormément de starter actuel en un coup, la ceinture force est là pour finir avec mach punch si l'adversaire a aussi une ceinture force.
- aquali @reste - surf - laser glace - PC electric - voeux but: staller et contrer les acier. Résiste très beaucoup grace à ses PV élevés et une bonne def/ def sp. PC electric pour dire coucou à Lavia/aquali/Milobellus qui se placeraient dessus ou sur lesquels on se place pour faire chier
Voltali@ceint. force - tonnerre - PC glace - ball'ombre - hurlement
Le piège à carchacon; la plupart placent des dragon dessus avec l'air de dire "Tiens, tu va me laisser placer une SD/DD tranquille.. ben non, surpriiiiiiiiise, PC glace in the gueule. le reste est pour toucher les autres, tonnerre stabbé
Archedong@reste - protection - giroball - seisme - explosion
The big wall. Peut tenir quasi tout, explose si besoin, protège la team... un bon pkmn best-speller du metageme
Metalosse@reste - poing meteor - poliroche - poing glace - seisme
Le gros bazar qui pue avec Archeo. Faites une poliroche, vous dépasser 2/3 du métagame. Faites 2 poli, vous mettez 6-0 contre un des meileures joueurs européens. (avec la chance qui va avec)
Capidextre@ orbe vie - bluff - poursuite - coup double - cage-éclair
Il bluffe ou ilme poursuit? Quoi qu'il en soit il fait très bobo, même sur des walls genre Laggron. Avec tyechnicie+ le stab, ça fait maaaaaaaaaaal. Peut résiser un peu et d'une rapidité fulgurante, un pkmn très apprécié | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 25 Avr 2009 - 21:19 | |
| J'ai pas suivis le début de la discussion alors excuse ma question, mais tu as fait un tournoi aujourd'hui et shaymin était autorisé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 25 Avr 2009 - 21:39 | |
| Vi Shaymin est autorisé partout =p Skymin lui est interdit | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 25 Avr 2009 - 22:56 | |
| Non non shaymin interdit pour les qualif aux championnats du monde | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 26 Avr 2009 - 21:40 | |
| C'est quoi la bonne nature pour un Registeel ? Et un Azumarill c'est Rigide non ? | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 27 Avr 2009 - 16:19 | |
| Bonjour, amis tacticiens .
Après l'obtention de ma troisième étoile, je me dirige à grands pas vers la TDC de Diamant. Je me crée une team rapidement avec togehaxx et leuphorie. Mais pour le troisième pokémon, j'hésite entre airmure staller ou méta staller. L'avantage d'Airmure c'est qu'il peut se soigner plus éfficacement (atterissage) et mettre picots, mais il paraît que métalosse est meilleur... Voilà ma question^^ PS : vous me conseillez de mettre doux baiser en plus de cage-éclair sur togehaxx ou lame d'air/cage-éclair suffit? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 27 Avr 2009 - 17:27 | |
| La TDC il faut y aller offensif, pas avec des stallers spikes | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 27 Avr 2009 - 17:39 | |
| - Xel a écrit:
- La TDC il faut y aller offensif, pas avec des stallers spikes
Type carcha et cie? xD Bref merci du conseil^^ | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 16 Mai 2009 - 10:01 | |
| Je ne sais pas vraiment si c'est le bon topic mais... bon allez j'me lance xD
Est ce qu j'ai le droit d'avoir des CT avec une AR ? Dites moi ce que vous en pensez car j'hésite beaucoup... | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 16 Mai 2009 - 10:17 | |
| avoir des cts par AR sa hack pas ... vu que sa touche même pas au poké enfin si mais indirectement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques | |
| |
|
| |
| [Aide] Questions et discussions tactiques | |
|