ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Aide/Discussion] Vos équipes

+73
ARTY-CODE-1
crashlopez
Angeflo
tiwellink
HydroSH
TiJackSH
BenjiSH
Akrym
Aqualouis
Red.D
Crefadelf/SA
Soul Titan
Zamal
Ikaal
♪ Celio ♪
Trapinch2000
TheKevin
SaM'
Aurélien
D-Z
Dark Garchomp
Sey
Dokuga
Erwan
Al
Seiden
menta'92
bazemore
Jegg
ex-Karasu
Amaury
draco
dadoux
Lustore alternative
Pakito
Overlord
Grigor
Ishizu Yggdrasil
Shika25
Oxyde
Beki
Kyuke
Ice
Hotaru
Reaft
M.Knight
Colt
Isma
GroretSH
BlueBurn
Shad
laggrondu56
gab32
Chamallow
Lovecats
Tux
Miss'Magius
Mugi
Tron
Lugi
LoS
JUsTy
Aurorus
Gr€€n
Linck
Maître Armand
Tika
Bigka'
Nerfir
Drago
Myros59
Max-Shiny
Xel
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:03

je vais cloner me melodelfe et mettre mitra poing sur l'un pour voir si ca marche.
ca devrais pouvoir fonctionner mais apres il perd en durablilité.... enfin jvais essayer on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:15

Il y perd en durabilité, mais il y gagne en versatilité!
Et pour M.Mime peut l'épauler avec les barrières!!
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:42

effectivement ca marche bien aussi, apres tout dépend de la team adverse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:20

une nouvelle team double.
J'ai nommé la "OHKO cheat team"

elle est basée sur la capacité no guard de mackogneur et des attaques telles abimes.

exemple: un mackogneur full hp/def avec dynamopoing et abri. Il sert a toute l'équipe et doit donc eviter de mourir, et quand c'est possible on profite des 100% de précision de dynamopoing pour saouler l'autre.
Ensuite un lache scarfé comme triopikeur avec abime ou scorvol, en full vitesse/pv. ceux la balance leurs attaques OHKO abime/guillotine/ voir meme glaciation mais j'en ai pas dans ma team ils sont trop lents.

En général 2 OHKOers + 1 mackogneur suffit a liquider une bonne partie de la team adverse.
pour les 3 pomons restants c'est votre choix mais je conseille des gros sweepers rapides et sans objet choix.
(dimoret/staross sont pas mals)

Voila doc ce nouveau genre de team horrible, qui profite pleinement du haxx, muahaha je suis démoniaque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:34

Mais à par Mackogneur, comment font les autres avec leurs 30% de précision ?
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:42

La capa spé de mackogneur donne 100% de précision à tous les pokés présents sur le "champ de bataille".

suffit donc, comme le dit intox, de le mettre avec un poké rapide ou scarfé ayant une attaque qui ohko (en 2vs2).

Mais bon ça a déjà été trouvé il y a un bout de temps, dès la découverte d'annule garde en fait, à la sortie de D/P.

Perso je n'ai jamais testé.
http://gab32sh.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:28

Ah ouai, c'est vrai. Je n'avais pas fait attention au mot "double". Mais bon, ce n'est pas à mon avis, si rentable que ça. Personnellement, si l'adversaire m'envoie un Mackogneur et un Triopikeur par exemple, j'enverrais moi aussi 2 pokémon, et je comprendrai bien qu'il faut buter Mackogneur le plus vite possible. Je vais donc concentrer mes attaques sur lui.
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:45

Oui, mais si il fait abris tout le temps (en plus je crois que ça ne pourra jamais rater à cause de annule garde) ben tu pourra jamais le tuer silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:36

Ah… ben quel merde en effet… IntoX, confirme moi : il ne rate jamais Abri ?
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:11

D'ailleurs ceux qui utilise cette technique privilégie "Glaciation", parce que Abime est bloquer par les Vol et les pokémon avec Lévitation, tandis que Guillotine et Empal'Korne sont bloqués par les spectres!

Tiens ça me fait penser à un mec que j'ai vu en Wi-fi sur PBR, j'étais stupéfait!
Il envoie Hypnomade et Macko, fait Echange avec Hypno sur Macko (donc Hypno se retrouve avec Annule garde), puis il rappelle Macko et envoie Togekiss qui enchainait les Par Ici pour m'empêcher d'attaquer son Hypno, tandis que ce dernier me foutais KO tous mes poké avec Assistance se transformant en Glaciation, et donc ma question est la suivante :

Comment pouvait-il être certain que Assistance tomberait sur Glaciation?
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:17

il suffit que les 3 autres kmn aie glaciation comme unique attaque
Mais t'a aps eu de bol ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:28

Angelseed a écrit:
Ah… ben quel merde en effet… IntoX, confirme moi : il ne rate jamais Abri ?
sisi, il rate abri, c'est pour ca que je profite de dynamopoing, et c'est aussi possible de mettre ténacité.

J'ai utilisé cette technique contre un bouffon qui jouait spiritomb garde mystik Neutral , ben je lui a bousillé tout ces autres pokemons et j'ai tué le spiritomb a coup de toxik.
Je peux vous dire qu'avec le tchat vocal c'est super marrant parce qu'on entend l'autre con qui rale cheers

et pou aurorus, les pokemons avace glaciation ne sont pas tres rapides, ce qui est parfois un probleme. Artikodin est peut pas mal mais je n'ais jamais essayé
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:01

Un technique qu'on m'a donnée en 2VS2 est de mettre Tauros+ pkmn avec vantardise
On vantardise tauros
Tauros se soigne avec la baie anti-confusion
Après, ça fait bobo
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:43

Oui, il me semble avoir vu ça sur colosseum aussi, le coup du vantardise + la baie. Sur XD dans le colosseum de rhode je crois bien.

J'ai aussi eu droit au duo monaflemit - kaorine. Kaorine échange sa capa spé avec mona, mona gagne lévitation, évite ainsi les attaques sol et frappe à chaque tour.

Sinon pour la technique glaciation oniglali scarfé fonctionne bien aussi à ce qu'il paraît.
http://gab32sh.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:57

C'est peut-être à cause de toutes ces combinaisons que les tournois doubles ne sont pas très fréquents, non ?
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:35

En fait c'est surtout parce qu'ils sont énormément plus compliqués et requièrent un potentiel cognitif beaucoup plus élevé que dans les simples. *s'empale*

Plus sérieusement, les combinaisons offertes par le double sont énormes (au début du combat, il y a 960 combinaisons possibles, contre 25 en simple) et les teams sont beaucoup plus complexes. De plus, ce type de combat est réservé à un groupe d'initiés et a du mal à se propager à cause de sa complexité. Sachant qu'en plus il y a peu de bons joueurs dans ce mode et que très peu qui s'y adonnent, il devient difficile de comprendre toutes les subtilités et impératifs nécessaires à la construction d'une team. De plus, les Poké ont des moves complètement différents ainsi que des répartitions d'EVs, ce qui rend impossible tout recyclage de Poké déjà élevés. Pour devenir un joueur de double, il faut y consacrer du temps et de la patience.

Quant aux possibilités offertes par échange notamment, elles sont connues par tout joueur de double et prennent en général trop de temps à mettre en place pour être rentables face à une vraie team. Et il suffit de bannir les OHKO, chose normale, pour éviter les soucis d'Annule Garde.

Bref, le double est un mode très sympa bien qu'assez agressif, mais qui ne se développera malheureusement jamais assez par rapport à sa valeur, tout comme le LC. D'autant qu'en double, pratiquement chaque Poké est jouable...
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:20

Bigka' a écrit:
Un technique qu'on m'a donnée en 2VS2 est de mettre Tauros+ pkmn avec vantardise
On vantardise tauros
Tauros se soigne avec la baie anti-confusion
Après, ça fait bobo

J'ai vu mieux!!
Noctunoir + Vantardise avec Coudlangue @ Tempo perso, comme ça tu évite d'emcombrer ton Coudlangue avec une baie et plutôt lui donner Orbe Vie, d'autant plus qu'il peut placer également SD et en un tour sont attaque est montée de 4 niveaux! Puis au tour suivant t'attaque avec Coudlangue tandis que Noctu peut encore utiliser Vantardise!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:16

Les combats sont vraiments complexes je trouve, et c'est ca qui m'y attire.Et puis c'est tellement différent, carcha perd beacoup de valeur, et des pokemons comme monaflémit, ou régigigas avec un échangeur se révelent tres efficaces.(ce qui ma poussé a utilisé mona meme en simple)
Sinon c'est vrai que bannir le OHKO est tout a fait normal, mais il suffit de prévénir l'adversaire, et contrairement a ce qu'on pense beacoup accepte de jouer avec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:38

J'ai pas le temps maintenant, mais j'ai commencé mon équipe en fisant...1 pokémon!!!!
Ce sera donc mon starter.

Airmure@Restes
Nature Malin
Picots
Cyclone
Bec vrille
Piège de roc
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:46

Picots + PDR dans le même move ne sont pas conseillés!
Mets plutôt Atterrissage sur l'un d'entre eux Wink !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:24

Airmure@Restes
Hurlement
Piège de roc
Bec vrille
Atterissage

Leuphorie@Restes
Aromathérapie
E-coque
Frappe Atlas
Cage éclair

Léviator@Restes
Danse draco
Provoc
Crocs givres
Cascade

Ectoplasma@Lunettes choix
Ball'ombre
Tonnerre
Exploforce
Bomb'beurk

Kaorine@Lumiattirance
Tour rapide
Mur lumière
Explosion
Psyko

Jungko@Restes
Vampigraine
Clonage
Lame-Feuille
Plaie Croix/Dracochoc

Dernière édition par Tituc le Ven 17 Avr 2009 - 13:35, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:50

Je te conseillerais plus Piège de Roc à la place de Picôts sur Airmure, Aromathérapie sur Leuphorie, Exploforce sur Ectoplasma et un objet plus intéressant sur Kaorine…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:10

Ok pour tout ça mais l'objet sur Kaorine sa fait passer mur lumière de 5 à 8 tours quand même.
laggrondu56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 30
Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne
Nombre de Shinies : 23 de moi :)

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:12

Et je jouerais plutot leviator de cette facon :

Leviator@restes rigide
lame de roc
cascade
Danse draco
provoc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:37

Bah j'ai laissé crocs givres et j'ai remplacé Séisme par Provoc
Crocs givre je tabasse les dragons qui font ch*** le monde avec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 4 Empty

[Aide/Discussion] Vos équipes
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant