ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Aide/Discussion] Vos équipes

Aller en bas 
+73
ARTY-CODE-1
crashlopez
Angeflo
tiwellink
HydroSH
TiJackSH
BenjiSH
Akrym
Aqualouis
Red.D
Crefadelf/SA
Soul Titan
Zamal
Ikaal
♪ Celio ♪
Trapinch2000
TheKevin
SaM'
Aurélien
D-Z
Dark Garchomp
Sey
Dokuga
Erwan
Al
Seiden
menta'92
bazemore
Jegg
ex-Karasu
Amaury
draco
dadoux
Lustore alternative
Pakito
Overlord
Grigor
Ishizu Yggdrasil
Shika25
Oxyde
Beki
Kyuke
Ice
Hotaru
Reaft
M.Knight
Colt
Isma
GroretSH
BlueBurn
Shad
laggrondu56
gab32
Chamallow
Lovecats
Tux
Miss'Magius
Mugi
Tron
Lugi
LoS
JUsTy
Aurorus
Gr€€n
Linck
Maître Armand
Tika
Bigka'
Nerfir
Drago
Myros59
Max-Shiny
Xel
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dokuga
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dokuga


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 8

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:12

Bigka' a écrit:
Oui, remplacer laserglace par croc givre (maître des capacités), pour profiter de l'attaque de Lévia
remplacer laser glace de LAggron par avalanche (et si possible, surf par cascade)

Merci pour Croc Givre ! ^^
Par contre, je ne comprend pas pourquoi je devrais remplacer Laser Glace par Avalanche, ni Surf par Cascade =/

Tu parle de l'attaque Piège de Roc Eclair ?
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:02

Il dit ça par ce que laggron est plus fort sur le physique que sur le spécial et là il te dit des attaques physiques et plus "adaptées".
Et oui Pdr=Piège de roc.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:24

J'aurais une équipe a vous proposer sur CO, je ne la joue pas stratégiquement :

Arcanin, nature bizzare (nature neutre) :
Boutefeu
Surchauffe
Queue de Fer
Mâchouille

Alakazam, nature malin (+Déf./-Atk.spec.) :
Psyko
Ball'Ombre
Eco-Sphère
Rayon Chargé

Aligatueur, nature discret (+Atk.spec./-Vit.) :
Cascade
Dracogriffe
Avalanche
Mâchouille

Ectoplasma, nature malpoli (+Déf.spec./-Vit.) :
Ball'Ombre
Exploforce
Tonnerre
Giga-Sangsue

Rinastoc, nature gentil (+Déf.spec./-Déf.) :
Mégacorne
Seisme
Direct Toxik
Roc-Boulet

Pharamp, nature pudique (nature neutre) :
Fatal Foudre
Rayon Gemme
Rayon Signal
Danse Pluie

Voila donc si quelqu'un peut critiquer svp ... Je rappelle que je ne joue pas sur la stratégie et que mon équipe est juste une équipe sympathique de jeu. [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:54

Ben si c'est pas stratégique ça ne sert à rien de demander l'avis dans le topic stratégie...

Si tu joues dans le jeu pour le fun, ben tu mets les pokés que tu veux, pas la peine de demander l'avis des membres, fais comme il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:27

Excuse-moi je me suis mal exprimer.
Quand je parle de stratégie pour moi c'est faire de l'élevage pour avoir la bonne nature et avoir des capacité exclusive a la reproduction.
En faite je voudrais juste que vous évaluiez les capacités de mon équipe et si possible me donner des conseils.
J'ai déjà ces pokémons avec ces capacités et j'aimerais juste les modifier les mieux possible selon la nature et les aptitude de mes pokémons. [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Icon_bounce
Merci quand même et j'espère que vous me comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:57

Bonjour,

Je compte me faire une team composée entièrement de pokémons de type eau. Seulement, j'ai un peu du mal à la construire.

Je me demandais si Lanturn est un bon pokémon? Certes son double type est plutot avantageux, il permettrait de resister aux attaques electriques d'un adversaire dangereux, vu que l'electricité est la faiblesse de toute la team (sauf Laggron). Seulement, à part ses PVs, ses stats m'ont l'air plutot nulles... Donc, voila, je voulais savoir si ca peut rester un bon poké ou s'il vaut mieux le bannir?

Sinon, je pense composer ma team de Ludicolo, Laggron, Leviator, Tentacruel.
J'hesite ensuite à prendre un Aquali avec Voeu, Abri, Surf et Toxik, mais ce move est il vraiment utile, ou est-ce plutot du fun?
Ensuite, j'hesite aussi entre Kabutops pour des attaques roches, ou Staross pour des attaques psy... Ou peut être Hyporoi, Lokhlass, ou même Millobellus?

Je ne sais pas du tout comment composer une equipe...
Je comble la faiblesse electrique avec Laggron et Seisme, je comble plus ou moins la faiblesse plante avec Tentacruel et une attaque poison, je prend Leviator pour sa puissance et Ludicolo pour... Parce que.
Mais je ne sais pas pour les deux autres...
Je ne sais pas ce que je vous demande exactement. Je ne connais pas les metagames, je ne sais pas quels pokés sont bons, lesquels ne le sont pas.

Ce que j'aimerais donc savoir, c'est quel pokés eaux sont bons et pas trop difficiles à utiliser, sachant que je compte probablement utiliser Ludicolo, Laggron, Leviator et Tentacruel.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Invité
Invité




[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:32

As-tu essayer Gastrodon (Tritosor) ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:51

A vrai dire, je n'avais même pas pensé à lui, tellement persuadé que c'est une merde... T'es sûr qu'il est bon? ^^'

Edit: Merci Sey de confirmer mes pensées ^^'


Dernière édition par Kodoku le Jeu 27 Mai 2010 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:20

C'est une merde... Never Used.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co
Nombre de Shinies : 93 o/

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:56

Kodoku je te conseille Hyporoi (Draco dancer)lorsqu'il possède Glissade et que danse pluie est sur le terrain c'est un tueur =)
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:44

Sey a écrit:
C'est une merde... Never Used.

CE n'est pas parce qu'il est NU que c'est une merde. Je connais quelqu'un qui le joue en starter et qui s'en sort très bien. Après, il est juste NU car on lui préféreras Laggron, mais c'est tout.

Kodoku, si tu veux une équipe de pokémon eau, je te conseille une team basée sur danse-pluie. Et dessus, je préconise Ludicolo et Hyporoi qui grâce à leur capacité glissade doublent leurs vitesse sous la pluie. (et dans la même veine, tu as aussi Kabutops et Amonistar)
Sinon, je te conseille Azumarill qui fait des ravages avec aqua-jet dans ce genre d'équipe.
Aquali est assez intéressant dans le sens où il absorbe l'eau et Lanturn aussi, car en plus de profiter de l'augmentation par la pluie, et d'abosrber les attaques électrique, il pourra également utiliser fatal-foudre.
Après, je te laisse avec ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:52

Merci à vous.

J'ai songé à un début de team avant de voir le message de Bigka. Pour Hyporoi, j'ai simplement reprit le move proposé par Pokebip. Il y a deux fois Danse Pluie dans la team car il est fort probable que Ludicolo se fasse tuer en début de combat, et donc que la pluie s'arrête en plein millieu de la bataille. Hyporoi en ayant besoin, je lui ai donc mis le move.

Ludicolo@Roche Humide ou Restes
- Danse Pluie
- Noeud Herbe
- Laser Glace
- Surf

Laggron Rigide@?
Evs Att+Pvs
Marto-Poing
Seisme
Lame de Roc
Cascade

Leviator Rigide@?
Evs Vit+Att
Dance Draco
Seisme
Croc Givre
Cascade

Tentacruel Calme @ Corp Sain @?
Evs DefSpé + Attspé
Pics Toxic
Bomb-Beurk
Hydrocanon
Giga-Sangsue

Hyporoi Solo @Glissade @?
Evs Attaque et Attaque Spé
Dance Pluie
Dracometeor
Cascade
Hydrocanon


Pour les objets, je ne sais jamais quoi prendre....
Je n'avais pas du tout songé à Azumarill. Je vais voir ca de plus près. Lanturn est tout de même bon, vous pensez? Avec Absorb-Vol et Fatal Foudre, il me plairait bien.
Seulement, à ce sujet, je viens de songer à un truc. L'adversaire peut aussi profiter de ma pluie et faire très, très mal avec un Fatal Foudre qui passerait même sur le Abri d'un potentiel Aquali T__T
Aquali, Lanturn, Staross, Azumarill? Ah, le choix est difficile x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:59

Staross pour les attaques électrik, et car c'est un excellent sweeper très rapide.
Quant à Laggron, sous la pluie, je n'aime pas. Pour en profiter un maximum, un Kabutops ferait une belle affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:08

Kodoku a écrit:
Merci à vous.

J'ai songé à un début de team avant de voir le message de Bigka. Pour Hyporoi, j'ai simplement reprit le move proposé par Pokebip. Il y a deux fois Danse Pluie dans la team car il est fort probable que Ludicolo se fasse tuer en début de combat, et donc que la pluie s'arrête en plein millieu de la bataille. Hyporoi en ayant besoin, je lui ai donc mis le move.
Pour les objets, je ne sais jamais quoi prendre....
Je n'avais pas du tout songé à Azumarill. Je vais voir ca de plus près. Lanturn est tout de même bon, vous pensez? Avec Absorb-Vol et Fatal Foudre, il me plairait bien.
Seulement, à ce sujet, je viens de songer à un truc. L'adversaire peut aussi profiter de ma pluie et faire très, très mal avec un Fatal Foudre qui passerait même sur le Abri d'un potentiel Aquali T__T
Aquali, Lanturn, Staross, Azumarill? Ah, le choix est difficile x__x

deux fois danse-pluie dans une rain dance team, c'est même limite


Ludicolo@ Restes
- Danse Pluie
- Noeud Herbe
- Laser Glace
- Surf

Laggron Rigide@reste
Evs Att+Pvs
Marto-Poing
Seisme
Lame de Roc
Cascade

Leviator Rigide@orbe vie
Evs Vit+Att
Dance Draco
Seisme
Croc Givre
Cascade

Tentacruel Calme @ Corp Sain @boue noire
Evs DefSpé + Attspé
Pics Toxic
Bomb-Beurk
Hydrocanon
Giga-Sangsue

Hyporoi Solo @Glissade @orbe vie/reste
Evs Attaque et Attaque Spé
Dance Pluie
Dracometeor
Cascade
Hydrocanon

prend une attaque au lieu d'hydrocanon de Hyporoi, le DM baissant fortement l'attaque spe c'est handicapant
lame de roc sur croc givre de Leviator, pour dégager les autres lévia
Pour le starter, je te proposerais bien un Jirachi sans vitesse, avec roche humide en objet et comme attaque: demi-tour/danse-pluie/voeux/fatal-foudre. En effet, la pluie le protège du feu et il peut envoyer directement un poké profitant de la pluie avec demi-tour. Voeu pour soigner le pokémon entrant si amoché ou lui-même. as de vitesse pour attaquer en second et donc le poké changeant ne se prend pas l'attaque. En EV: full def/def sp et un peu d'attaque spe.

Quand au problème soulevé par fatal-foudre, pas de crainte, il est joué rarement hors rain dance team; on lui préfère tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:15

@ Maitre Armand
Donc Staross plutot que Lanturn?
C'est vrai que Lanturn n'a pas de bonnes stats, et Staross varierait un peu avec une attaque psy, mais je n'aurais alors que Laggron pour resister à l'electricité.
Et pourquoi pas de Laggron sous la pluie? Sans lui, je n'ai plus rien pour contrer l'electricité ^^'

@ Bigka'
Merci de ton aide.
Je pense mettre les Restes sur Ludicolo. Cependant, pas deux fois le même objet dans la team, c'est souvent interdit.
Pour Boue Noire sur Tenta, je suis bête de ne pas y avoir pensé x)
Lame de Roc sur Croc de Givre? Ok, pourquoi pas. J'ai assez de glace, après tout. Mais je garde Lame de Roc sur Laggron, du coup?
Jirachi n'est pas de type eau, et c'est un oober. De plus, je n'ai pas de moyen de l'avoir légalement. Donc, merci, mais non. Mon équipe doit être entierement constituée d'eau. J'ai prévu Ludicolo en starter pour lancer la Pluie ^^'

Et sinon, Aquali avec Voeu/Abri/Toxic/Surf, tu en penses quoi? .___.


Et encore merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:17

soit tu as un peu de retard, soit je ne suis pas au courant de changements très récents
- Jirachi est semi-oober depuis un bon moment (et même surjoué)
- l'item clause, je ne l'ai rencontré que dans des tournoi en double

Pour Aquali ben... c'est le move classique, perso je l'utilise en acidarmure/surf/laser glace/PC electr.


Dernière édition par Bigka' le Jeu 27 Mai 2010 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:19

Désolé, je ne suis pas au courant xD
Il me semblait que Jirachi était oober de par son statut de Légendaire. Mais de toute facon, il n'est pas de type eau.
Quand à l'item clause, je ne parle pas de tournois officiels, mais de combats sur des sites et forums d'amateurs, et même de PBR x)
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:22

Sur PBR, on joue dessus en tournoi sans item clause
sur forum/site, je ne sais pas vraiment, mais dans les team officielles, elle n'est pas activée

t'as oublié un bon d'ailleurs: Suicune
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:23

Bon, d'accord, pour l'item clause, j'y réfléchirais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:15

je viens de relire et j'ai oublié un truc: oublie Ludicolo en starter, prend plutôt Tenta avec DP et l'orbe humide. La raison est que Ludicolo hors pluie est assez faible, il ne peux pas supporter énormément de dégat. Alors si en plus, on sait que 90% des starters tiennent la ceint. force, il se fait 2HKO comme pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
Nouveau Membre
Nouveau Membre
D-Z


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Bretagne - Lorient
Nombre de Shinies : 0 :(

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:13

salut, je suis tout nouveau ici et vu que je m'interesse a la strategie pokemon EV, nature etc, je suis venu faire un petit tour ici

Si je peux me permettre, tentacruel lead n'est pas une tres bonne suggestion. Je verrais davantage un pokemon rapide comme nostenfer, crefadet, ou meme jirachi. Qwilfish@focus sash + danse pluie est aussi envisagable. Remplace ton laggron par un pokemon comme kabutops qui est tout bonnement excellent sous la pluie.


Bref voila, j'ai fais une team ou j'avais un petit défi qui était d'y incorporer trois pokemon insectes.

Starter: Yanmega@ceinture.expert©️turbo (MoSKiTO)

Moveset:

Pc sol (Hidden power ground)
Lame d'air (Air slash)
Bourdon (Bug buzz)
Abri (Protect)

Nature Modeste. 252 EV att.spé/ 104 EV def/ 152 EV vit

=> Un lead qui était pas mal utilisé a l'époque de D/P et qui s'utilise de moins en moins, je compte un peu sur l'effet
de surprise. S'était pour moi le meilleur lead pour ma team semi-insecte que je pouvais avoir. Les ev defence sont ici pour tenir princupalement les coups de metalosse lead. Abri est tres utile pour se prémunir des bluffs, des explosions et me permet d'obtenir un boost gratuit en vitesse garce a sa cap.spé. Le choix de la ceinture est la pour me permettre de me faire plus de poké et feinter la ceinture.force.

Cizayox@bandeaux.choix©️technicien (IRonMaN)

Moveset:

Demi-tour (U-turn)
Surpuissance (Superpower)
Pisto-Poing (Bullet punch)
Poursuite (Pursuit)

Nature Rigide. 252 EV att/ 248 EV PV/ 8 EV vit

=> Insecte rime forcément avec cizayox, comment aurais-je pu l'oublier. J'ai choisit le bander car c'est le move dont je me sert le mieux et qui s'incorpore mieux a ma team. Bref c'est du classique et ca marche.

Scarhino@choice.scarf©️cran (SuSMaKoRN)

Moveset:

Mégacorne (Mégahorn)
Lame de roc (Stone edge)
Tranche-nuit (Night slash)
Close combat (Close combat)

Nature Jovial. 252 EV att/ 252 EV vit/ 4 EV PV

=> Voila le dernier insecte de ma team. Un pokemon de moins en moins joué mais qui s'avere extrement dangereux si l'adversaire pose T spike. Je prefere le joué scarfer Jolly car il revenge kill tres bien, dépasse lévia meme apres une DD de ce dernier. Par contre, je dois faire attention a drattak ce pourquoi je ne le laisse jamais ce placer.

Vous avez donc vu mes 3 Insectes et j'ai déja une faiblesse commune => Le feu
Donc j'ai continuer la team en fesant en sorte que cette faiblesse soit palier par des immu/résistances.

Logiquement, je choisis Heatran, ensuite Ronflex car j'avais de grosse faiblesse a voltali spec/ electhor agilyLO/ et starmie LO PC feu plus quelques autres menace spécial. Et pour terminer l'équipe il me fallait un poké qui possede une immunité sol pour mieux proteger mon tran. Je choisis donc Drattak.

Heatran@orbe vie©️torche (ReDPleaZur)

Moveset:

Déflagration (Fire blast)
Telluriforce (Earth power)
PC plante (Hidden power grass)
Explosion (explosion)

Nature Naïf. 252 EV att.spé/ 252 EV vit/ 4 EV att

=> C'est mon coup de coeur, ce tran est assez versatile et tape relativement bien dans le switch. Il me permet de passer outre les laggrons, de 2HKO aquali, etc. Quand vient un leviator, pas de probleme, j'explose car il est tres tres emmerdant pour la suite du match.Bref, un stallbreakeur qui fait toujours des merveilles, je ne suis jamais décu.

Ronflex@restes©️isograisse (BoulimiK)

Moveset:

Malédiction (curse)
Poing de feu (Fire punch)
Plaquage (body slam)
Repos (rest)

Nature Malin. 252 EV PV/ 252 EV def/ 4 EV def.spé

=> Comme je l'ai déjà expliquer un peu plus haut j'avais besoin d'un soutien pour m'aider contre les sweep spéciaux tel que voltali, electhor, tran & co. Isograisse lui fournit une résistance feu et glace ce qui est parfait. Ensuite c'est du classique. Apres une curse je tiens tres bien les couts physique.

Drattak@orbe vie©️intimidation (Mr PRoPRe)

Moveset:

Danse draco (dragon dance)
Colere (outrage)
Séisme (earthquake)
Déflagration (fire blast)

Nature Naïf. 232 EV att/ 252 EV vit/ 24 EV att.spé

=> C'est le finisher de la team. Une fois tous ses contres éliminés, il passe un cout de kartcher dans les lignes ennemi for the win. C'est du classique, mais ca marche.

PS: Move et repart de smogon.


Dernière édition par ZizoO le Mer 2 Juin 2010 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-d-z.deviantart.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:35

En effet, ta team est classique... trop classique je dirais. Certe, l'avantage d'une team avec des moves de Smogon, c'est qu'ils ont fait leur preuve, mais en même temps le désavantage, c'est qu'ils sont tellement joués qu'ils ne surprennent personne.
Cizayox bander et Scarhino scarf sont des nids à placement pour des pokémons comme Leviator/drattak/archeodong. Une fois que l'adversaire a compris que Scari est scarf (ce qui est vraiment loin d'être dur), il place un drattak/Leviator dessus en RK, puisque en prime ta team ne les contre pas du tout (seul Scarhi possède LDR, mais un adversaire un tant soit peu réflexif se douteras que si tu place Scarhi sur un Levia, c'est pas pour faire megacorne) Megacorne ne peux rien lui faire, pisto-point pareil (avec intimidation en prime). Et sur le switch, il place un DD et peut exploser le reste de ta team.
quand à Drattak, reste à savoir s'il est ban ou pas de l'OU
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2008

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:16

Kodoku => Lanturn et Laggron sont tous deux indispensables dans une monotype Eau pour absorber les attaques Elecrtiques. Laggron sera d'ailleurs le seul Pokémon de ton équipe à pouvoir poser les PdR, même si dans une RD ce n'est pas indispensable.
Ludicolo, si tu le joues en starter, doit impérativement tenir la Roche humide.
Enfin, je déconseille fortement Aquali qui ne fera qu'enfoncer la balance de ta team, de nombreux autres Pokémon Eau seront bien plus intéressants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
Nouveau Membre
Nouveau Membre
D-Z


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Bretagne - Lorient
Nombre de Shinies : 0 :(

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:40

Yanméga n'est pas du tout classique, ni le role de tran qui est la plupart du temp lead/scarf/heatrap(ca arrive en masse sisi)

Je pensais a mettre vive-attaque sur mon cizayox pour essayer de faire le plus de dégats possible a lévia mais en fait c'est plutot drattak qui me gene.

Scarhi quand a lui est de moins en moins utilisé car éclypser par cizayox et mackogneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-d-z.deviantart.com/
Invité
Invité




[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: My team   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:15

Hello
Donc je voudrai avoir de l'aide sur ma team s'il vous plait j'ai déja 4 pokémon qui sont :

Arcanin (J'espère shiney) Foufou@Lum berry
Feu follet
Surchauffe
Vitesse extreme
?
E.V: ?
Je souhaite qu'il ait plutôt un rôle de soutien avec feu-Follet pour pouvoir diminuer l'attaque de pokémon offensif.

Roserade (shiney :love: )Calm@Restes
Ball Ombre
Noeud-Herbe
Synthèse
Pic-Toxic
E.V: 252 HP / 136 SpD / 120 Spe
C'est un très Bon absorbe attaque spéciale, Avec une bonne attaque spéciale Pour contrer aussi et synthèse pour pouvoir se soigner.

Pingoleon Modeste@Ceinture force
Toxic
Laser Glace
Surf
Aqua-Jet
E.V : 156 HP / 252 SpA / 100 Spe
Il est un bon tueur de dragon où quand un dracolosse me fait séisme et que je meurt pas se prend un bon laser glace OHKO, Toxic lui permet d'emmerder les defenseurs contre lui.

Crehelf (Je l'aime trop :love: ) Assuré@Restes
Piège de Roc
Cage-éclair
Psyko
Demi-Tour
E.V :252 HP / 4 Atk / 252 Def
Il prend très bien les coups, avec de petits contre et une defense d'acier. Piège de Roc me permet de débuter par ce pokémon et grâce à sa vitesse un petit demi-Tour.

J'aimerai que vous m'aidiez a faire une Team équilibrée sans trop jouer en attaque ; La meilleure attaque est la défense comme on dit et J'aime que les pokémon proposés soient pas forcément OU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide/Discussion] Vos équipes
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les fringues
» Calendrier-Discussion
» ..:: Pokéradar's Days - Discussions::..
» Nouvelle rareté :Discussion[Spoil]
» [Discussion] Votre oeuf/reset du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: