| ..:: Shineys du Mois ::.. | |
|
+182Underdog's Chou SH Tokay Ji Pé Excel Mibu McCloud Kiiki maitre phantom Izual Zigzabluze Tom SH Vava63 Suzuka Gongen zeb-bzh Ponyshment Phénicia Aligatueur Minorin HydroSH Angeflo Vhagar Elekk Geoteub ARTY-CODE-1 Ptit'Plouf Truocerp Ladylemon Norlink SH/VF/RF Raìjìn~* Kaminari Mina. shiny brillant MyL Zéphyr. Al KebabAuLardon Paco Raborn Chiwingum SHomer mystic251 CarliaS Thony.SH Adri Bidoof Lucas80250 Kushina Jason Aurorus xanxandre Limsse Aqualouis dadoux Sano ShinyFufu YANNsh Marc ShxJeereem SHNoé Lustore alternative Dinosaur Medusa TheKevin ALAMOS Hugo08 floreflo slipmaster hericendre Giacint darkshadow Namiru Otaka Light B.White ~ Seneka Pichuman Juleduf Dark Garchomp Jej Jack Sparm Reaft Soul Titan Brice38 lucky777 Nactios Mentali Sey Flo' Brasounette Tib arcanouk Dirilan Roms54 Neon BaK Grimmjow Félizio Keuz' Foxman Shika25 Erwan Rayake Magma shinydresseur Overlord Mixam Isma Yoshyneys Takeshima Katell Shanory Kara Lovecats PikaTyson Mystic-Falco El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 KevinRockoSH Shad Aéro Gungir Kiba Naruto92 Tyler Nocta' Ice Tux M.Knight Blast Dark-Latios Azerti' Chrys pelican Kisame Tika Mana-Mahad Néatoru DarkYoko Max-Shiny Gotika Kachi Chamallow Itasuke Drago Mentarie Colt LoS El Cazador Calcinos Gekkouga Nyx Mili Eiko Vlattof BakaSama Lugi Shawki SH-Anais Dark Mewtwo Maître Armand Akari dark vador Mew le dieu Horsea M.Gear Shinichi Kudo Bananaman Ciza Titania Rednight 17 Willy Minisocle Niko' Zean Tom Shadails Neosnake Lulu BlueShad Scarlett94 Mana Sencha Kil Saturne Digg Xel Bigka' 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| |
| |
B.White ~ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Mer 14 Avr 2010 - 14:38 | |
| Oublier de poster donc voici ce d'Avril
Dimanche 4 Avril Germignon devenue Macronium surnommée "Somme" 7.6o5 reset soit 22.815 starter vu.
Et
Samedi 10 avril 2010 Héricendre devenue Feurisson puis Typlosion surnommée Kachou Au bout de4.133 reset. | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Sam 17 Avr 2010 - 12:32 | |
| Il manque mon rattata RF è_é Trouver en 1031 rencontres,le 15 avril a 2h21 donc je pense, le 1er shiny du 15 avril de SH x) | |
|
| |
Light Nouveau Membre
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 19/08/2006 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Sam 17 Avr 2010 - 12:35 | |
| Jeudi 15 Avril, en 400-500 resets, Kaiminus Shiney trouvé. | |
|
| |
Namiru Otaka Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Sam 17 Avr 2010 - 13:00 | |
| Germignon shiny trouver le jeudi 15 avril a 18h45 en 3 resets . évoluée en macronium appelée Tanuka | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Sam 17 Avr 2010 - 20:15 | |
| - dark kyubi a écrit:
- Germignon shiny trouver le jeudi 15 avril a 18h45 en 3 resets . évoluée en macronium appelée Tanuka
Je suis humaine, je fais des erreurs, jusque là rien d'anormal, mais là ya un hic, j'ai listé ceci : - dark kyubi, le 14 avril 2010 à 18h10 a écrit:
SHINYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!
Je vien juste d'acheté la cartouche soul silver, je supplie mes parents d'y jouer puis je commence pour choisir les staters et la premiere fois je resets et je regarde le générique de début puiss tous d'un coup je doit choisir la pokéball et je vois Germignon shinyy !!! je suis trop content j'ai reussit a avoir le shiny de mes reves en un seul resets et c'est mon premiers shiny je vous montrerais les photos un peux plus tard C'est un autre Germignon ou quoi ? Si c'est le cas, il serait peut-être bon de le signaler. @ DarkNeon -> il y était déjà ton Rattata. %) | |
|
| |
Itasuke Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Si ca pouvait etre ailleurs :D Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Sam 17 Avr 2010 - 20:35 | |
| Dark joker a trouvé kaiminus XD et lopez c'est en 284 resets ^^ merci ^^ | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Sam 17 Avr 2010 - 21:11 | |
| Samedi 17 avril 2010 trouvé en 1.207 reset (3.623e pokemons vus) par Tyler Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nn Dim 18 Avr 2010 - 12:58 | |
| |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Dim 18 Avr 2010 - 13:00 | |
| - lu622 a écrit:
- nn
Toi, je sens que tu vas te faire dégager rapidement . Bon, j'y crois pas trop, mais si tu veux tenter de rester ici, je te conseille d'aller te présenter, et d'écrire plus correctement . | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Dim 18 Avr 2010 - 13:51 | |
| Je suis choqué par le comportement de certain SH Lulu est humaine, elle a une vie en dehors de SH. Un bonjour et un merci seraient sans doute la moindre chose à dire avant de demander un rajout. Bref je m'emporte un peu, Lulu (ou Angels) l'un de vous peut-il corriger la date de mon dernier Germignon, il a été obtenu le 11 Avril et non le 12 Merci d'avance. PS : Je vois que tu as repris ton anciennne méthode d'historique Lulu, non?
Dernière édition par Mana-Mahad le Dim 18 Avr 2010 - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
darkshadow Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : Nord Pas de Calais Nombre de Shinies : 16 shineys (13 shineys à l'ancienne).
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois [Avril 2010] ::.. Dim 18 Avr 2010 - 15:50 | |
| On peut me mettre Magicarpe shiney trouvé le 3 Avril 2010 en 5177 rencontres sur la version rubis dans la route 104. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Dim 18 Avr 2010 - 18:34 | |
| Chasseur d'étoiles 2.0, tu pourrais arrêter d'être agressif comme cela envers les nouveaux ? Ce n'est pas la première fois et c'est une mauvaise image que tu donnes.
Sinon Mana, on s'y fait (enfin je parle par moi, je n'en ai pas encore discuté avec Lulu). Tu sais, du moment que tu te mets à avoir une fonction précise (sur le forum ou n'importe où dans la vie), les gens ont plus tendance à te voir comme une machine, oubliant par là même l'aspect humain. %) |
|
| |
Pichuman Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : En Bretagne plus précisément dans le Finistère.
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Ven 23 Avr 2010 - 20:53 | |
| Kaiminus Shiney sur Argent Soulsilver en 286x3 Resets,s'il te plait. | |
|
| |
B.White ~ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Sam 24 Avr 2010 - 12:58 | |
| Ratatta shiney Au bout de 11.247 rencontre. Lundi 19 avril 2010 à 12H33. | |
|
| |
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Sam 24 Avr 2010 - 21:35 | |
| Lugia Shiney au bout de 11 096 resets Samedi 24 avril a 1H06 du matin | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Sam 24 Avr 2010 - 21:58 | |
| - Lulu a écrit:
- Je suis humaine, je fais des erreurs, [...]
Bonne chance pour tes futures erreurs Lulunette, Daiji et moi te soutenons ! *ZBAF* Faudrait penser à trouver moins de shiny les gars, Lulu s'en sort pu après XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Lun 26 Avr 2010 - 10:54 | |
| Ho-oh Shiney, environ 7000 resets, le 21/04 à 00h05 |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Lun 26 Avr 2010 - 15:58 | |
| Ca me rend presque triste d'avoir trouvé un shiny quand je vois comment nos pauvres angels et lulu sont débordés...courage! Le bout du tunnel n'est pas...enfin...courage quoi!!! Pour ma part, 18 avril 2010 : trouvé en environ 3000 resets par LoS Merci lulu et angelseed! | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Mar 27 Avr 2010 - 11:04 | |
| Bonjour. =) bon, j'ai pas encore fait recenser mes Shinys parce que la flemme de prendre les photos, mais en attendant je poste ici ? xD
- Code:
-
22 avril 2010: [img]http://poke.eurower.net/images/imgpokemon/shineys_m_face/279.png[/img] trouvé par hasard par A.N. O'Nyme. 27 avril 2010: [img]http://shinyshunters.free.fr/Images%20taille%20affichage/shineys/DS/frontDP/DP%20(20m).png[/img] trouvé par hasard par A.N. O'Nyme. Merci d'avance et bravo pour ton boulot monstre. o/ |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Mar 27 Avr 2010 - 17:57 | |
| - Mana-Mahad a écrit:
- PS : Je vois que tu as repris ton anciennne méthode d'historique Lulu, non?
C'est exact. Je pense que les gens s'y retrouvent mieux ainsi (et surtout moi xD). Quant au manque de politesse de certains, je n'y prête pas plus attention que ça. Je dirais même que ça ne me surprend pas. Ca n'est pas spécialement une question de fonction (IRL ou pas) comme l'a dit Angel, mais une question de mentalité... - ~Marinette~ a écrit:
- Bonne chance pour tes futures erreurs Lulunette, Daiji et moi te soutenons ! *ZBAF*
Faudrait penser à trouver moins de shiny les gars, Lulu s'en sort pu après XD Euh, merci bien pour ce soutient ! Vu que tu as entrouverte une porte, je vais me permettre de l'enfoncer : oui, lever le pied, car plus vous lèverez le pied, plus vous m'économiserez ! Ou bien payez-moi des vacances digne de ce nom pour me recharger les batteries, c'est à vous de choisir. xD *prie pour que ce soit l'option 2* - Angelseed a écrit:
- *vient Lulu, ya tes fans qui t'attendent sous la pluie là, vient les faire un coucou XD*
Hohé, je suis pas une star qu'on attend sous la pluie ! :mdr: (puis ya un fabuleux objet qu'on appelle parapluie, juste au cas où xD) Ho, tant que je suis là, vous souhaitez un autographe, mes fans chéris ? Ca serait bête de repartir sans, qui sait quand je vais réapparaitre, demain ou l'an prochain~ *big zbaff* *meurt sous le big zbaff* Plus sérieusement, je crois l'avoir déjà dit, mais c'est pas grave ; je ne répond presque pas, ce qui ne veut pas dire que je ne vous lis pas (la preuve avec les corrections faites quand j'actualise). Et je peux vous dire que ça me fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui apprécient et soutiennent le travail effectué, merci. Sans ça, je crois que j'aurais fini par arrêter le listing, parce que ça sert à rien de le continuer si c'est pour les c***lles du pape (je parle pour moi, Angel je ne sais pas). Donc, merciii !! ^3^ Une petite astuce pour que vous puissiez retrouver rapidement vos shinys dans la liste : utilisez la fonction "rechercher" de votre navigateur (ctrl + F). (si vous le saviez déjà, tant mieux x3) J'y pense, comment ça se fait que je n'ai pas encore dû faire de 2ème post listing ? oO Vu que j'utilise des adresses plus longues pour les shinys HG/SS, et qu'il y a plus de shinys justement, c'est étrange... La limite maximum de caractère dans les posts ont augmenté sans que je le sache ? o_õ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Mar 27 Avr 2010 - 18:37 | |
| Je crois que oui, j'ai du mal à dépasser la limite de caractères pour que mes récits de capture fassent deux posts maintenant (je suis ironique, hein). Je crois qu'elle a quasiment doublé, avant c'était du 10-15k caractères/post, maintenant c'est 20-25k xD
Même si je ne trouve pas autant que d'autres, merci à toi de t'en occuper. Faudrait que tu trouves quand même, histoire que tu puisses ajouter quelque chose pour toi et non pour les autres ^^ | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Mar 27 Avr 2010 - 23:32 | |
| merci pour l'ajout d'abo et metamorph dans la liste *fait plaisir de reparaitre dans la fameux listing des shiney du moi* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Shineys du Mois ::.. | |
|