| ..:: Shineys du Mois ::.. | |
|
+182Underdog's Chou SH Tokay Ji Pé Excel Mibu McCloud Kiiki maitre phantom Izual Zigzabluze Tom SH Vava63 Suzuka Gongen zeb-bzh Ponyshment Phénicia Aligatueur Minorin HydroSH Angeflo Vhagar Elekk Geoteub ARTY-CODE-1 Ptit'Plouf Truocerp Ladylemon Norlink SH/VF/RF Raìjìn~* Kaminari Mina. shiny brillant MyL Zéphyr. Al KebabAuLardon Paco Raborn Chiwingum SHomer mystic251 CarliaS Thony.SH Adri Bidoof Lucas80250 Kushina Jason Aurorus xanxandre Limsse Aqualouis dadoux Sano ShinyFufu YANNsh Marc ShxJeereem SHNoé Lustore alternative Dinosaur Medusa TheKevin ALAMOS Hugo08 floreflo slipmaster hericendre Giacint darkshadow Namiru Otaka Light B.White ~ Seneka Pichuman Juleduf Dark Garchomp Jej Jack Sparm Reaft Soul Titan Brice38 lucky777 Nactios Mentali Sey Flo' Brasounette Tib arcanouk Dirilan Roms54 Neon BaK Grimmjow Félizio Keuz' Foxman Shika25 Erwan Rayake Magma shinydresseur Overlord Mixam Isma Yoshyneys Takeshima Katell Shanory Kara Lovecats PikaTyson Mystic-Falco El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 KevinRockoSH Shad Aéro Gungir Kiba Naruto92 Tyler Nocta' Ice Tux M.Knight Blast Dark-Latios Azerti' Chrys pelican Kisame Tika Mana-Mahad Néatoru DarkYoko Max-Shiny Gotika Kachi Chamallow Itasuke Drago Mentarie Colt LoS El Cazador Calcinos Gekkouga Nyx Mili Eiko Vlattof BakaSama Lugi Shawki SH-Anais Dark Mewtwo Maître Armand Akari dark vador Mew le dieu Horsea M.Gear Shinichi Kudo Bananaman Ciza Titania Rednight 17 Willy Minisocle Niko' Zean Tom Shadails Neosnake Lulu BlueShad Scarlett94 Mana Sencha Kil Saturne Digg Xel Bigka' 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ..:: Shineys du Mois ::.. Lun 13 Oct 2008 - 1:57 | |
| Salut à tous. En ce dimanche soir, n'aurais-je pas mieux à faire que de traîner encore sur SH? Certainement. Cependant, devant l'afflux constant d'idées parcourant mon cerveau, je me doit d'en exécuter quelques unes.
J'ai pu constater dans les Topic de Déclaration À l'Ancienne et au Hasard l'oubli quasi-constant des shineys trouvés. En effet, lorsqu'un membre trouve un shiney, on le félicite pendant deux jours, puis on oublie souvent cette trouvaille.
C'est là que ce topic intervient.
..:: Shineys du Mois ::.. rassemblera tous les shineys trouvés au cours du mois sans oublier les conditions de capture, son possesseur et donnera (selon la volonté du membre) un lien vers le récit de capture.
Accessoirement, je pourrai mettre le nombre de shiney trouvé par mois afin d'établir une moyenne par la suite.
EDIT : Sans vouloir offenser les PokéradarUser, il est évident que je ne pourrais y mettre les shineys trouvé par chaînes car beaucoup trop nombreux. Ce topic concernera donc les shineys trouvés sur la chance traditionnelle. Il est intéressant de préciser que c'est notre chère Lulu qui relève les shineys du mois. Je ne fais qu'actualiser ce qu'elle fait. MERCI donc à Lulu chéwie Mars 2011
Dernière édition par Angelseed le Ven 18 Mar 2011 - 1:43, édité 136 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Lun 13 Oct 2008 - 23:39 | |
| Post réservé.
Dernière édition par Angelseed le Sam 4 Avr 2009 - 14:40, édité 45 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Mar 14 Oct 2008 - 23:02 | |
| Post réservé.
Dernière édition par Angelseed le Dim 1 Fév 2009 - 18:17, édité 3 fois |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Mar 14 Oct 2008 - 23:12 | |
| Par contre, ce serait bien qu'il y ai un post-it "année 2008" et toute les fins de mois, on fait un C/C du premier post et on le met dans le topic de l'année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Mer 15 Oct 2008 - 1:53 | |
| J'ai pensé à ça Bigka', mais je ne voulais pas que les modérateurs me disent que j'ouvre trop de topics inutilement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Dim 19 Oct 2008 - 18:54 | |
| On peut dire que les Shs ne dorment pas. Sans ce topic, je n'aurai jamais, mais alors JAMAIS pensé que les SHs capturaient autant de shineys sur la chasse traditionnel Je suis fier de notre communauté !!! Continuons comme ça, et montrons au monde ce qu'est le travail acharné . Sinon, si malencontreusement, j'ai oublié d'ajouter un shiney trouvé au cours du mois d'octobre, que son possesseur se manifeste (avec des photos de préférence ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Dim 19 Oct 2008 - 19:53 | |
| Tu as oublié mon baudrive au bout de 1xx reset et mon ponyta auourd'hui (phhoto pas encore) |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Dim 19 Oct 2008 - 19:57 | |
| - Angelseed a écrit:
- J'ai pu constater dans les Topic de Déclaration À l'Ancienne et au Hasard l'oubli quasi-constant des shineys trouvés. En effet, lorsqu'un membre trouve un shiney, on le félicite pendant deux jours, puis on oublie souvent cette trouvaille.
C'est là que ce topic intervient. Donc ton Ponyta n'y sera pas | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Dim 19 Oct 2008 - 21:19 | |
| oh dommage que j'ai pas capturer de shiney ce mois-ci ^^... merci pour avoir crée ce topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Lun 20 Oct 2008 - 7:34 | |
| Bonne idée ce topic ^^ Je pensais pas qu'il y avait autant de capture sur SH =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Mar 21 Oct 2008 - 0:09 | |
| … je n'arrive pas du tout à croire qu'il y ai autant de capture en mois… et le mois n'est même pas encore fini… 'fin plus, + 3 Shiney aujourd'hui. Sinon Sasukera, avais-tu annoncé ton shiney sur le topic des Déclaration À l'Ancienne ? Si oui, à quelle page ? |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Mar 21 Oct 2008 - 14:10 | |
| Ce qui m'étonne vraiment, c'est de voir ces quatre Giratina Shiney, peut-être que le mien sera dedans *part reseter plus que ce qu'i avait prévu* | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Mar 21 Oct 2008 - 18:35 | |
| Angel, mon nombre de resets est 21 *le mec chiant est lààà =D* Merci d'avance, bonne idée ce topic =p | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Mar 21 Oct 2008 - 18:36 | |
| Je constate que les sh, effectivement shassent plus à l'ancienne que ce que je pensait^^ (ce topic est une belle motivation, par exemple un concours pour figurer le plus possible^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Mar 21 Oct 2008 - 18:55 | |
| Ouai !
C'est cool, j'ai mon Zigzag' qui y est dedans :love: |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Mar 21 Oct 2008 - 18:55 | |
| Manaphy --> Beaucoup de Sh's SHassent à l'ancienne =) C'est sûrement la méthode la plus répandue, les choix pour SHasser sont assez vastes ^^ Il y a sûrement plus de capture PR car le taux n'est pas de 1/8192 %D
Sinon je trouve ça bien présenté et tout, j'espère que mon shiney sera bientôt sur cette liste *w* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Sam 25 Oct 2008 - 23:01 | |
| N'oubliez pas de me prévenir si j'oublie un shiney. Je sais que j'ai oublié un Rayquaza, mais je ne sais pas de qui, et je n'ai ni photos, ni nombre de reset, donc… |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Dim 26 Oct 2008 - 10:00 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Manaphy --> Beaucoup de Sh's SHassent à l'ancienne =) C'est sûrement la méthode la plus répandue, les choix pour SHasser sont assez vastes ^^ Il y a sûrement plus de capture PR car le taux n'est pas de 1/8192 %D
Sinon je trouve ça bien présenté et tout, j'espère que mon shiney sera bientôt sur cette liste *w* Wi^^ moi aussi j'aime pas trop le PR (dans le sens que je pète toujours mes chaines^^) Angelseed-> je crois que tu n'a rein oublié, enfin y me semble =) | |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Dim 26 Oct 2008 - 10:41 | |
| Toujours pétri de (très) bonnes idées cet Angelseed !!
Si un jour tu as besoin d'aide pour actualiser...fais moi signe ! ^^ | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Dim 26 Oct 2008 - 10:59 | |
| Ce topic est très intéressant pour les membres qui ne viennent pas souvent =) (le premier qui me regarde je le balance par la fenêtre xD)Donc bravo pour toutes ces captures (plus particulièrement pour le Latios ^^" *enrage et s'enterre* et aussi pour le premier Palkia shiny platinéen du forum, ainsi que le Giratina origin form ^^ enfin, je crois bien que ce sont les premiers xD) - Angelseed a écrit:
N'oubliez pas de me prévenir si j'oublie un shiney. Je sais que j'ai oublié un Rayquaza, mais je ne sais pas de qui, et je n'ai ni photos, ni nombre de reset, donc… Le Rayquaza en question a été capturé par Minisocle, il y a 3-4 semaines (donc début octobre), mais il n'a pas précisé le nombre de reset et n'a pas mis de photo (mais je présume que ça va venir ^^'). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Dim 26 Oct 2008 - 11:19 | |
| Belle idée ce topic. ^o^
Je veux que mon salamèche y soit affiché avant la fin du mois. ^^ |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Dim 26 Oct 2008 - 12:37 | |
| Effectivement , c'est une excellente idée ! Mes compliments au cuisto ! *je connais la sortie...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Lun 27 Oct 2008 - 22:59 | |
| Merci pour vos encouragements Sinon BlueShad, merci pour ta proposition. Je tâcherai de m'en souvenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Mar 28 Oct 2008 - 8:50 | |
| Très bonne idée ce topic ^^ (Wah avec le miens ça fait trois Palkia à la suite o.o) Merci d'avoir rajouté mes shineys :3 Que signifies les couleurs ? |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. Mar 28 Oct 2008 - 12:34 | |
| C'est-à-dire "que signitife les couleurs"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::.. | |
| |
|
| |