ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ..:: Shineys du Mois ::..

Aller en bas 
+182
Underdog's
Chou SH
Tokay
Ji Pé
Excel Mibu McCloud
Kiiki
maitre phantom
Izual
Zigzabluze
Tom SH
Vava63
Suzuka Gongen
zeb-bzh
Ponyshment
Phénicia
Aligatueur
Minorin
HydroSH
Angeflo
Vhagar
Elekk
Geoteub
ARTY-CODE-1
Ptit'Plouf
Truocerp
Ladylemon
Norlink
SH/VF/RF
Raìjìn~*
Kaminari
Mina.
shiny brillant
MyL
Zéphyr.
Al
KebabAuLardon
Paco Raborn
Chiwingum
SHomer
mystic251
CarliaS
Thony.SH
Adri
Bidoof
Lucas80250
Kushina
Jason
Aurorus
xanxandre
Limsse
Aqualouis
dadoux
Sano
ShinyFufu
YANNsh
Marc
ShxJeereem
SHNoé
Lustore alternative
Dinosaur
Medusa
TheKevin
ALAMOS
Hugo08
floreflo
slipmaster
hericendre
Giacint
darkshadow
Namiru Otaka
Light
B.White ~
Seneka
Pichuman
Juleduf
Dark Garchomp
Jej
Jack Sparm
Reaft
Soul Titan
Brice38
lucky777
Nactios
Mentali
Sey
Flo'
Brasounette
Tib
arcanouk
Dirilan
Roms54
Neon
BaK
Grimmjow
Félizio
Keuz'
Foxman
Shika25
Erwan
Rayake
Magma
shinydresseur
Overlord
Mixam
Isma
Yoshyneys
Takeshima
Katell
Shanory
Kara
Lovecats
PikaTyson
Mystic-Falco
El Fuerto
Chasseur d'étoile 2.0
KevinRockoSH
Shad
Aéro Gungir
Kiba
Naruto92
Tyler
Nocta'
Ice
Tux
M.Knight
Blast
Dark-Latios
Azerti'
Chrys
pelican
Kisame
Tika
Mana-Mahad
Néatoru
DarkYoko
Max-Shiny
Gotika
Kachi
Chamallow
Itasuke
Drago
Mentarie
Colt
LoS
El Cazador
Calcinos
Gekkouga
Nyx
Mili Eiko
Vlattof
BakaSama
Lugi
Shawki
SH-Anais
Dark Mewtwo
Maître Armand
Akari
dark vador
Mew le dieu
Horsea
M.Gear
Shinichi Kudo
Bananaman
Ciza
Titania
Rednight 17
Willy
Minisocle
Niko'
Zean
Tom
Shadails
Neosnake
Lulu
BlueShad
Scarlett94
Mana Sencha
Kil
Saturne
Digg
Xel
Bigka'
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:26

Non, c'est le cas pour tout le monde depuis hier...

Ca va faire depuis juin que j'ai des soucis successifs avec les images, mais rien de grave (ou d'irrattrapable), jusqu'à hier où, bien entendu, PP a décidé de se la jouer GTS+...
Je vais devoir modifier toutes les urls depuis juin, je vous prierais de bien vouloir être patient pour cela, jusqu'à tant que ce soit fini, vous ne vous imaginez pas tout le travail foutu en l'air et à refaire...
En attendant, j'ai corrigé novembre hier soir, donc vous n'avez pas de souci pour suivre l'actualisation. ^^

*... Hé toi, file-moi tes barbituriques, et qu'ça saute !*

Edit + repost :

A défaut d'avoir fini au tombeau, j'ai fini de changer toutes les urls défaillantes. *dit-elle avec une voix d'outre-tombe*
Je me suis pliée en 4, puis en 4, encore en 4, une dernière fois en 4, passé la 6, 7, 8, 9e, bref, fait tout ce que j'ai pu pour que ça soit fait le plus vite possible, réduire votre état d'attente, vous empêcher de dire que j'ai été longue *je massacrerais le 1er qui dit une chose pareil*, vous satisfaire. Ouiii je ne suis pas humaiiine pour abaaattre un travaiiil de cette ampleuuur en si peu de teeemps. ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Th_109_
Ya juste à attendre l'edit de l'historique de la part d'Angel.

Votre dévouée vous remercie pour votre patience ~
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:34

Ah, j'suis bien content que tu utilises enfin les sprites des galeries SH. Au moins, j'aurai pas bossé pour rien :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:36

Dis, tu pourrais changer le pseudo de mes 4 shiney du mois d'octobre ?

¤ Belphegor ¤ c'étais mon pseudo haloween ^^'

Tu peut mettre Reborn à la place ?

Mes 4 shiny sont : Germignon, Hericendre, Racaillou et Electrode. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:41

Chiwingum a écrit:
Ah, j'suis bien content que tu utilises enfin les sprites des galeries SH. Au moins, j'aurai pas bossé pour rien :love:

Mon cher Chiwi, je te signale qu'elles m'ont causés beaucoup de soucis vers juin justement... Je te jure que si elles se remettent à buguer comme à ce moment-là, houlala on va rire... ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 069

Reborn -> je fais ça de suite. ^^ *et moi qui veut aller dormir, flûte xD*
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:47

Oui je sais, et je ne comprends toujours pas pourquoi elles ont autant buggé à cette époque =/ J'espère que ça ne le refera plus ^^

(Tu auras bientôt droit aux sprites G5, mais si tu en as besoin avant pour la liste, je te passerai les liens par MP).
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:59

Lulu a écrit:
Non, c'est le cas pour tout le monde depuis hier...

Ca va faire depuis juin que j'ai des soucis successifs avec les images, mais rien de grave (ou d'irrattrapable), jusqu'à hier où, bien entendu, PP a décidé de se la jouer GTS+...
Je vais devoir modifier toutes les urls depuis juin, je vous prierais de bien vouloir être patient pour cela, jusqu'à tant que ce soit fini, vous ne vous imaginez pas tout le travail foutu en l'air et à refaire...
En attendant, j'ai corrigé novembre hier soir, donc vous n'avez pas de souci pour suivre l'actualisation. ^^

*... Hé toi, file-moi tes barbituriques, et qu'ça saute !*

Edit + repost :

A défaut d'avoir fini au tombeau, j'ai fini de changer toutes les urls défaillantes. *dit-elle avec une voix d'outre-tombe*
Je me suis pliée en 4, puis en 4, encore en 4, une dernière fois en 4, passé la 6, 7, 8, 9e, bref, fait tout ce que j'ai pu pour que ça soit fait le plus vite possible, réduire votre état d'attente, vous empêcher de dire que j'ai été longue *je massacrerais le 1er qui dit une chose pareil*, vous satisfaire. Ouiii je ne suis pas humaiiine pour abaaattre un travaiiil de cette ampleuuur en si peu de teeemps. ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Th_109_
Ya juste à attendre l'edit de l'historique de la part d'Angel.

Votre dévouée vous remercie pour votre patience ~


Je compatie.
Dire qu'en changer une vingtaine sur ma page recensement ça me bottait pas.
T'as bien du courage.
En espérant que les sprites sh ne re-buguent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:48

YANNsh a écrit:
une vingtaine.

Aaaah... Comparé au plus du millier, 20, ça me laisse rêveuse. drunken

Enfin, oyez oyez, soyez content, j'ai réquisitionné Chiwi pour la modification de l'historique (ça a dû se voir x)), et vous voilà now avec quelque chose de beau, propre et net nettoyé à l'instanet, exempt de "PP blabla tu me gaves l'agave". *s'étouffe*
J'ai juste dû refaire une bonne partie de juillet (ça a tombé pile sur le plus gros, quel hasard~), mais soit.
Je remercie encore une fois Chiwi pour son aide ! ^^
Il ne reste plus à Angel qu'à faire le post habituel. =)

Tout est bien qui fini bien, c'était "une histoire de rien"~ ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 044
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:31

Félicitations ^^ et merci beaucoup pour toute la quantité de travail et de temps que tu use pour nous. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Pas loin du frigo
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:57

Bravo pour le travail que tu as fait durant ce mois de Novembre et j'attends avec impatience ton petit résumé dessus ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:00

Un résumé là-dessus ?! Ben voyons, ça va le faire dans le commentaire ça ! :mdr: Je le fais à part, puisque ça ne concerne pas la liste du mois, mais bien celles d'avant (et on ne répertorie pas les conneries du pokeweb xD).
Ca va être très court : plus jamais. Je ne veux plus jamais que ça arrive ! J'étais mooorte à l'arrivée, pfoua, je ne veux plus entendre parler de ce presque semestre 2010 ! *et je cherche un tueur à gage pour régler leur compte chez PP~*
Si après cet acte de dévotion il y en a encore qui pense que je ne suis qu'un vulgaire bot... (et je remercie ceux qui ne l'on pas pensé un seul instant =))

Ca me fait bizarre de me dire que c'est le dernier commentaire que je fais en 2010 (bawi, le prochain, ça sera en 2011 %))...
On y va.

Nombre de shinys, novembre 2010 : 172

It’s incredible, 2 shinies Piplup in the same month ?! Oh My GoooOoood this is a fiiirst *run away*
*tousse* Il faut bien compenser la baisse de shiny 5g, hein, à croire qu’ils vont bientôt quitter la danse… Déjà une perte d’intérêt ? D=
C’est bien parce qu’ils sont peu nombreux qu’il faut les souligner en gras et en double, donc, sur les 11, il y a eu :
- 2 Grui Grui Kui Kui (rendre ces noms amusant nous permettra de nous y faire plus vite, à priori xD)
- 2x un petit nouveau, Leparudasu (tout le monde voit de qui il s’agit avec un nom pareil %))
- Une sorte de perce-oreille en forme de clé à molette, Kapurumo
- Le trooooop mignon tout plein chibi kawai cutie aiglon Washibon (une des choses les plus craquantes d’Isshu <3 Oh pardon, Unys)
- De nouveau Shimama, il monte, il monte, transformera-t-il l’essai ? ~
- Bram, un cerf d’automne au ramage tombant et flamboyant, Mebukijika (et vu que ce pokemon semble finalement changer de forme au fil des saisons, il ne restera pas "d'automne" éternellement xD)
- Un brocoli sur patte avec un nom qui, prononcé à la française, nous fait dire Yanappu mais si y en a encore, le premier du trio simiesque ! Trouvé par hasard et non pas par reset, une belle singularité pour ce petiot.
- Et… bah ça fait déjà 11 éwi y’a n’a p’us

*baille* Bon ok en octobre, pas de mascotte ni de petite victoire, ça se comprend. Mais à quand un légendaire tout court ? Ils sont si laids que ça ? Les resets sont trop longs ? On les trouve pas ? Ils ont aussi subit une malédiction ? Ils sont rejetés ? Ils se sont perdus ? Z’êtes trop dégouté de pas pouvoir shasser les 3 Stars ? D= Si ça n’est aucune de ces propositions, et même si ça en est une, bougez vos fesses pour en tirer un de sa tanière ! \o/ *se fait botter les fesses pour avoir dit ça*

La part belle est faite à la 5g depuis 2 mois, mais vous aurez remarqué mon interjection du début, nous allons rendre à César ce qui ne lui appartient pas *sisi*, c’est-à-dire surligner ce qui peut l’être et qui n'est pas estampillé "5G"… *zoom… encore… un peu… plus… lunettes triple foyer…* Ou pas. Laughing *y retourne* … Wah ça fait longtemps qu’il n’y avait plus eu de Lokhlass 3g (depuis HG/SS, tout le monde les shasses à la cave jumelle)… Woooh, des revenants ! Shaymin, Darkrai, Arceus, Giratina Origine (la fameuse première victime des modes, souvenez-vous~), un quatuor 4g qui n’avait plus été réuni depuis longtemps… Intergénérationnel ! Un Ptera 3g et un 4, un Groudon 4g et un 3 ! … Wtf un Sulfura hasard ?! 'Me suis pas gourée pourtant... *tue ses yeux* Voilà, nous lui avons rendu ses faux biens. %)

Une autre chose dont je n’ai plus parler depuis plus de mois je pense, je ne sais même plus %) la fameuse guéguerre resets vs. rencontres ! Nous le savons, les premiers sont toujours les plus fainéants *sisi*, les reseteurs l’emporte souvent de très peu. Ici je parle à vue de nez seulement *pardonnez-moi, flemme de compter~*, mais les rencontreurs n’ont pas dit leur dernier mots, et font trébucher les autres. Hum bien, ya rien de méchant là-dedans. Ce qu’il faudrait, c’est un grand chambardement de podium. Qui n’arrivera jamais bien sûr. Ca a failli, une fois, mais c’est tout. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes dit-on ~

Après ce petit rappel, que pourrais-je encore dire… Mmmmh… Awi ! J’ai parlé de mon envie de voir un bô feu d’artifices pour terminer l’année en toute beauté, cette faveur que je vous ai demandé. J’ai été contente de voir que le nombre va crescendo (depuis septembre en plus, je l’avais même pas remarqué %)), le contraire vous aurait valu une mémorable engueulade. è_é Ceeependant, ça n’est pas assez significatif. Si l’eleventh month fut les préparatifs, ça va donner un pétard mouillé là. é_è Vous voulez de la motivation ? Alors regardez par la fenêtre : vous voyez cette neige, cette givre contournant l’encadrement de la fenêtre, les petits flocons gelés dessus, le froid qui vient de là, et par delà la fenêtre, ce manteau d’un blanc immaculé recouvrant tout, on dirait l’hiver, même si le calendrier nous dit d’attendre encore. Celui-là même nous dit que la fin d’année sonne en cœur avec le 12eme mois : fêtes de fin d’années, lieux vêtu de mille lumières et décorés pour l’occasion, rush dans les magasins (le seul moment de l’année où c’est excitant, je vous l’assure), un petit quelque chose dans l’atmosphère changeant l’ambiance et rendant cette période unique, c’est enivrant, on se laisse emporter. La notion de partage va de paire avec Noël, et je vous laisse deviner ce qui va de paire avec le nouvel an… Oui, un feu d’artifice bouclant les 12 coups de minuit *et ses litres de champagne pour contenter ceux au fond là*. Vous ne voudriez pas apporter votre petite contribution au nôtre, de feu ? Les moindres étincelles sont la bienvenue, il nous faut toutes sortes de couleurs, provenant de toutes sortes de lieux, la diversité le fera resplendir ! Ne nous cantonnons pas à ces modes absurde dont sont victimes les sapins *sisi*, et faisons, pour être direct, tout péter ! \o/ Vous ne voulez pas gâcher ce que peut représenter décembre et son lot de joyeusetés ? Vous voulez me faire un immense plaisir *argument à -2,50€* ? Alors c’est simple ; un grandiose et mirifique feu d’artifice, le style qui redonne goût à ce spectacle, même aux plus déprimés d’entre nous…

C’est sur ces mots que je vais vous laisser, en compagnie d’un chocolat chaud de mon cru, de bonnes pantoufles, et de mes consoles bien sûr. Faites-en de même, je vous y invite, ça vous réussira, croyez-moi. L’apparition des étoiles réchauffe toujours le cœur ^^ *sauf de certains irréductible grincheux ronchonnant, mais là je ne peux rien pour eux*.

Et car, là aussi, ça faisait un moment, je vous souhaite bonne chance à tous pour vos recherches, que la Sainte Patronne de la Chance vous accompagne, que les étoiles filantes vous suivent, ne vous quittent pas, plus. =)


Décembre 2010 :


1 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(255) trouvé en 2196 resets par Red-mad

1 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(554) trouvé en XXXX rencontres par pelican

1 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(263) trouvé en 4153 rencontres par Sh-Iris

1 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(207m) trouvé en 46 rencontres par M.Knight

2 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(27) trouvé en 1122 rencontres par Didine62

2 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(427) trouvé en 2846 rencontres par Reborn Smith

2 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(79) trouvé en XXXX rencontres par Belmondo

2 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(150) trouvé en 15 503 resets par Tonio

2 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(546) trouvé en XXXX rencontres par adrilin2

3 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(42) trouvé en XXXX rencontres par Lulu

3 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(349) trouvé en 30 oeufs par ronny

3 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(155) trouvé en 28 808 starters par Al

3 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(225) trouvé en 1592 rencontres par Maître Armand

3 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(55) trouvé en XXXX rencontres par Belmondo

4 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(363) trouvé en XXXX rencontres par Lulu

4 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(382) trouvé en 15 088 resets par Beki

4 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(381) trouvé en 1921 resets par Empereur Jack Sparm

4 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(328) trouvé en environ 1000 rencontres par Belette

4 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(263) trouvé en 617 rencontres par DS

5 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(258) trouvé en environ 5000 resets par Adri

5 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(268) trouvé en 1081 rencontres par Reborn Smith

5 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(258) trouvé en 4561 resets par TheKevin95-SH

5 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(261) trouvé en environ 202 rencontres par DarkYomi

5 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(335) trouvé en 7491 rencontres par Missi/Black cat~

6 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(482) trouvé en 4419 resets par FloRan

6 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(482) trouvé en 5090 resets par Juleduf

7 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(133) trouvé en 3182 resets par Shiin

7 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(382) trouvé en 1992 resets par NoëlSH

7 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(331) trouvé par hasard par Belette

7 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(487O) trouvé en 7183 resets par Sh-Iris

8 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(7) trouvé en 14 623 resets par Belette

8 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(147) trouvé en 7263 achats par Fréro

8 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(37) trouvé en 7966 rencontres par Didine62

8 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(158) trouvé en XXXX resets par SHmathias

8 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(42m) trouvé en 1944 rencontres par Roms54

8 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(252) trouvé en 5994 resets par Max-Shiney

9 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(487O) trouvé en plus de 3600 resets par Wayzor

9 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(568) trouvé en XXXX rencontres par Bigka'

9 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(4) trouvé en XXXX oeufs par victini

9 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(185f) trouvé en 7190 resets par Mentali

9 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(179) trouvé en 12 663 rencontres par Nactios

10 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(158) trouvé en XXXX resets par Belmondo

10 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(32) trouvé en 324 rencontres par Darkinette

11 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(137) trouvé en 1465 achats par Pikaruto57

11 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(158) trouvé en 1001 resets par Kyllare

11 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(396m) trouvé en XXXX rencontres par arcanouk

12 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(152) trouvé en 3213 resets par hugo08

12 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(144) trouvé en 13 160 resets par ProF

12 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(382) trouvé en 4922 resets par Jack Sparm

12 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(505) trouvé en 583 rencontres par Kourn-Flakes

12 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(54) trouvé par hasard par dayaune

13 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(383) trouvé en 3287 resets par Jack Sparm

13 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(333) trouvé en 2485 rencontres par Mana-Mahad

13 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(152) trouvé en XXXX resets par Belmondo

13 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(436) trouvé en 2786 rencontres par ShinyFufu

14 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(279) trouvé en XXXX rencontres par GuiGui1905

14 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(484) trouvé en 49 799 pokemon vus par Digg

14 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(266) trouvé en 320 rencontres par Jack Sparm

14 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(96) trouvé par hasard par hugo08

14 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(353) trouvé par hasard par DS

14 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(58) trouvé par hasard par WhiteM-SH

14 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(399m) trouvé par hasard par Bigka’

15 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(215m) trouvé en 292 rencontres par Dissymmetric Wings

16 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(155) trouvé en environ 750 resets par Nialipou

16 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(179) trouvé en environ 5601 rencontres par brasounette

16 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(60) trouvé en 49 950 rencontres par hugo08

16 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(116) trouvé en 18 470 rencontres par Dark Garchomp

16 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(267f) trouvé en 1134 rencontres par Zéphyr

17 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(273) trouvé en 1381 rencontres par Missi/Black cat~

17 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(152) trouvé en 3888 resets par Al

17 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(23) trouvé en 560 resets par Zamal

17 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(177) trouvé en 13 543 rencontres par BlueShad

17 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(380) trouvé en XXXX resets par timtitan06

17 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(228) trouvé en 10 527 rencontres par Magma

17 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(568) trouvé par hasard par Bigka’

18 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(98) trouvé en 21 187 rencontres par Red.D

18 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(216) trouvé en 22 755 rencontres par Oppeline

18 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(158) trouvé en 1602 starters par Al

18 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RFVF%20(1) trouvé en 3099 resets par SylvainSH

18 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(150) trouvé en 7329 resets par SH_KDF

18 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(147) trouvé en 2143 rencontres par Magma

18 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(202f) trouvé par hasard par Jack Sparm

19 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(382) trouvé en 3735 resets par Djoudjou

19 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(27) trouvé en 1719 achats par Aqualouis

19 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(271) trouvé en 9753 rencontres par MyL

19 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(146) trouvé en 2491 resets par ProF

19 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RFVF%20(74) trouvé par hasard par Baby Shine

20 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(82) trouvé en 10 222 rencontres par Roms54

20 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(525) trouvé en XXXX rencontres par pelican

21 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 509 trouvé en XXXX rencontres par L.Gringo~Sanchez

21 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(266) trouvé en 11 507 rencontres par Mana-Mahad

21 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(637) trouvé en 514 resets par dark vador

21 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(265) trouvé en 343 rencontres par Mana-Mahad

21 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RFVF%20(114) trouvé en 1736 rencontres par Dark Garchomp

21 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(415f) trouvé en 34 582 rencontres par Chasseur d’étoile 2.0

21 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(152) trouvé en 5741 resets par Zéphyr

22 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(610) trouvé en 11 035 rencontres par Samuke_Sh

22 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(165) trouvé en 13 155 rencontres par SarahTheSH

22 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(384) trouvé en 23 985 resets par Seneka

22 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(271) trouvé en 467 rencontres par MyL

22 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(164) trouvé en XXXX rencontres par Banana-in-fire

22 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(383) trouvé en XXXX resets par Belette

22 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(343) trouvé en 516 rencontres par shinyo

22 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(50) trouvé en 4352 rencontres par Reborn

22 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(140) trouvé en 467 resets par MyL

22 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(72) trouvé par hasard par DS

22 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(266) trouvé en 1988 rencontres par JessicaBzH/Katell

23 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(337) trouvé en 8 rencontres par MyL

23 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(152) trouvé en 2500 resets par Didine62

23 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(408) trouvé en 9165 résurrections par WhiteM-SH

23 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(386) trouvé en 10 071 resets par FloRan

23 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(163) trouvé en 1170 rencontres par Lamiche

23 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(92) trouvé en XXXX rencontres par timtitan06

23 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(333) trouvé en 26 rencontres par momo

23 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(66) trouvé en 2570 rencontres par Roms54

24 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(198m) trouvé en 900 rencontres par Reborn

24 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(273) trouvé en 2528 rencontres par Darkinette

24 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(379) trouvé en 18 404 resets par Kiba

24 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RFVF%20(74) trouvé en 3508 rencontres par SarahTheSH

24 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(198m) trouvé en 9470 rencontres par Red.D

24 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(114) trouvé par hasard par dayaune

25 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(133) trouvé en 33 resets par ALAMOS

25 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(322) trouvé en 620 rencontres par Mana-Mahad

25 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(88) trouvé en 2846 rencontres par SH Shiny

25 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(92) trouvé en 10 467 rencontres par Angeflo

25 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RFVF%20(133) trouvé en 3388 resets par B.White ~

25 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(339) trouvé en 17 159 rencontres par libegon12

25 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(250) trouvé en XXXX resets par Lulu

25 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(146) trouvé en 6555 resets par Aqualouis

26 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(324) trouvé en 2571 rencontres par Mana-Mahad

26 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(42f) trouvé en 609 rencontres par SiD

26 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(150) trouvé en 6914 resets par Jack Sparm

26 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(498) trouvé en 76 resets par Sluggy

27 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(244) trouvé en 3 resets par aglagla

27 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(443m) trouvé en 799 oeufs par MyL

27 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(198m) trouvé en 499 oeufs par Oppeline

27 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(32) trouvé en 8658 rencontres par Dark Garchomp

27 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(266) trouvé en 2328 rencontres par SylvainSH

27 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(180) trouvé en 12 728 rencontres par Buck

27 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(382) trouvé en 281 resets par Aqualouis

27 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(228) trouvé en 10 783 rencontres par Mystic-Falco

27 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(366) trouvé en 559 rencontres par BlueShad

28 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(268) trouvé en 12 592 rencontres par TheKevin95-SH

28 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(382) trouvé en 11 028 resets par Suki

28 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(92) trouvé en 13 320 rencontres par Dylworld

28 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(155) trouvé en XXXX resets par arcanouk

28 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(309) trouvé en 10 556 rencontres par Sh-Iris

28 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(63) trouvé par hasard par DS

28 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(250) trouvé par hasard par timtitan06

29 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(158) trouvé en 14 448 resets par alexandredu78

29 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(27) trouvé en 200 resets par DS

29 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(487O) trouvé en 15 121 resets par Yoshineys

29 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(633) trouvé en 226 oeufs par Jill

29 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(383) trouvé en 1028 resets par Kourn-Flakes

29 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(245) trouvé en 1928 resets par Dark Garchomp

29 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(383) trouvé en 16 110 resets par Beki

29 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(265) trouvé par hasard par eb155

29 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(337) trouvé en 488 rencontres par BlueShad

30 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(384) trouvé en XXXX resets par NoëlSH

30 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(66) trouvé en XXXX rencontres par Dany

30 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RFVF%20(133) trouvé en 12 379 resets par SiD

30 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(207m) trouvé en 1245 rencontres par Max-Shiney

30 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(487) trouvé en 2017 resets par TheKevin95-SH

30 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(214) trouvé en 748 rencontres par FloRanLeSpindaTacheté

30 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RFVF%20(23) trouvé en 3221 rencontres par Kirra

30 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(92) trouvé en 10 963 rencontres par Annie

30 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(198m) trouvé en 4095 rencontres par eb155

30 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(86) trouvé par hasard par Beki

30 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(88) trouvé en 2760 rencontres par SiD

30 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(402m) trouvé en 8187 rencontres par Chasseur d’étoile 2.0

30 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(433) trouvé en 268 rencontres par Roms54

31 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(425) trouvé en 43 469 resets par Mana-Mahad

31 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(29) trouvé en 8936 rencontres par Dissymmetric Wings

31 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(228) trouvé en 2723 rencontres par Mentarie

31 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(72) trouvé en 5039 rencontres par ProF

31 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(487O) trouvé en 1335 resets par SylvainSH

31 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(501) trouvé en 228 oeufs par Yellow

31 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(74) trouvé en 3304 rencontres par Maître Armand

31 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(383) trouvé en 4832 resets par Samuke_Sh

31 décembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(322) trouvé en 31 545 rencontres par Shad


Dernière édition par Lulu le Dim 16 Jan 2011 - 20:23, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
KebabAuLardon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KebabAuLardon


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Mont Renenvers
Nombre de Shinies : 6

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:26

Bonjours , pouvez vous enlever kibago shiny s'il vous plait? car c'est mon frère qui as éclos l'œuf et a regarder dans le pokésav pour voire le shiny sauf qu'il sait s'en servir et a chaque que je lui demande il me rit au nez ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:24

Lulu a écrit:
18 novembre 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(147) trouvé en xD---lol
Heu... je craint de n'avoir point compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Pas loin du frigo
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:38

Il y aura bientôt une mise à jour ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Roms54
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Roms54


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire !
Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:37

Désolé d'précisé que maintenant mais ... Il manque 3 Shineys au mois d'Octobre Very Happy ! Voilà ceux en question :

-Le 8 Octobre 2010 ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 101223123902450146 après 11323 resets par Roms54 !
-Le 10 Octobre 2010 ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 10122312393991890 après 418 rencontres par Roms54 !
-Le 20 Octobre 2010 ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 101223124008920049 après 1720 rencontres par Roms54 !


Dernière édition par Roms54 le Dim 16 Jan 2011 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co
Nombre de Shinies : 93 o/

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptySam 25 Déc 2010 - 15:11

Merci pour tout Lulu mais mon Saquedneu a été trouvé en 1736 rencontres et non en 18470 =)
Merci d'avance et bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptySam 25 Déc 2010 - 15:33

Pour le 8 décembre il y a deux fois Arcko .. et le 17 décembre j'ai trouver Germignon en 3888 starters.
Revenir en haut Aller en bas
B.White ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
B.White ~


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x
Nombre de Shinies : 11 A l'anciene

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:44

Excuser moi du retard : Le 25 Décembre Evoli en 3388 reset par moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewhite-sh.skyrock.com/?connect=1
Zéphyr.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zéphyr.


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Dans la Route 48 à Shasser Caninos (Night)
Nombre de Shinies : 4

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:45

Queulorior shiny trouvé le 24 après 193 oeufs (Masuda)
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 26
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:25

On ne mets pas d'œufs Masuda...
Revenir en haut Aller en bas
MyL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MyL


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :)
Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:31

Y a une ptite faute, le Lombre shiny du 19 décembre en 9753 Rencontres a été trouvé par moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://myl-sh.skyrock.com
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co
Nombre de Shinies : 93 o/

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:48

Dark Garchomp a écrit:
Merci pour tout Lulu mais mon Saquedneu a été trouvé en 1736 rencontres et non en 18470 =)
Merci d'avance et bon courage pour la suite ! Wink

J'ai vu qu'il y a eu une Màj depuis mon message, tu ne l'a surement pas vu =)
Enfin je ''comprend'' car le travail a effectué doit être tellement long ...
Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:46

c'est quand janvier?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:06

En juillet. %)

Ca vient, ça vient, ce post sera édité d'ici demain, promis juré craché ~

EDIT : et voilà ~
C'est la première fois que je vous fais attendre aussi longtemps, j'en suis désolée. ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 875328cc
Vous découvrirez le commentaire de décembre et de 2010 en même temps que le post de l'historique.

EDIT 2 : (je ne vois pourquoi je le précise, vu que j'édite au fil des jours, mais soit xD)
Ne sachant pas quand Angel reviendra, je vous mets les commentaires sous spoiler~
Spoiler:

Janvier 2011 :

1 janvier 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(152) trouvé en 3287 rencontres par Red.D

1 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(599) trouvé en 370 rencontres par Ouisti-joli

1 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(155) trouvé en 15 resets par Jejelo

1 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(303) trouvé en XXXX rencontres par Lulu

1 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(32) trouvé par hasard par DS

1 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(54) trouvé en XXXX rencontres par Yumi

1 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(108) trouvé en XXXX rencontres par Magma

1 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RFVF%20(133) trouvé en 4492 resets par Amaterasu okami

1 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RFVF%20(87) trouvé en 14 010 rencontres par SarahTheSH

1 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(481) trouvé en 15 083 resets par Nactios

1 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(37) trouvé en 33 206 rencontres par JessicaBzH/Katell

1 janvier 2010 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(88) trouvé en 358 rencontres par TheBeuahh

2 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(380) trouvé en XXXX resets par Lulu

2 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(60) trouvé en XXXX rencontres par Raptor/Mathias

2 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(27) trouvé en 442 resets par LIL-YELLE

2 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(152) trouvé en 2950 resets par BluesGallade

2 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(41) trouvé en 5063 rencontres par Dark Garchomp

2 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(158) trouvé en 1536 resets par VinS

3 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(396m) trouvé par hasard par Alex’

3 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(152) trouvé en 1570 resets par Djo ~

3 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(152) trouvé en 832 resets par Hinoaritol

3 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RFVF%20(63) trouvé en 2419 achats par magmatueur

4 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(146) trouvé en 846 resets par NorlinkSH

4 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(88) trouvé en 123 rencontres par thepokegael

4 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(114) trouvé en 387 rencontres par thepokegael

5 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(66) trouvé en XXXX rencontres par Dany

5 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(60) trouvé en 2440 rencontres par Stephe

5 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(163) trouvé en XXXX resets par Sh-Iris

5 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(61) trouvé en 1035 rencontres par Skolexx

6 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(193) trouvé en 953 rencontres par TheBeuahh

6 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(133) trouvé en 144 resets par Djoudjou

6 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(101) trouvé en 3787 rencontres par truocerp

6 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(152) trouvé en 1905 resets par Pikaruto57

6 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(234) trouvé par hasard par Kourn-Flakes

7 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(495) trouvé en 429 resets par Jill

7 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(629) trouvé en 9533 rencontres par dark vador

7 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(81) trouvé en 7392 rencontres par Yoshineys

7 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(42) trouvé en 602 rencontres par FloRan

7 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(363) trouvé en 8987 rencontres par Kirra

7 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(48) trouvé en 187 œufs par Dragon95

7 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RFVF%20(50) trouvé en 5625 rencontres par Sarah

7 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(419m) trouvé en 3340 rencontres par Dark Mewtwo

8 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(100) trouvé en 4848 rencontres par Yoshineys

8 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(255) trouvé en 52 resets par libegon12

8 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(481) trouvé en 7 resets par Dark Mewtwo

9 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(252) trouvé en 3936 resets par ProF

9 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(152) trouvé en XXXX resets par Dragon95

9 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(255) trouvé en 68 resets par Juleduf

9 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(374) trouvé en XXXX resets par NoëlSH

9 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(187) trouvé en 173 œufs par Beki

9 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(63) trouvé en 1535 achats par SHmathias

9 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(509) trouvé en environ 450 rencontres par ronny

9 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(487O) trouvé en 29 206 resets par Kiisoma

9 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(403m) trouvé par hasard par NoëlSH

10 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(406) trouvé en 220 rencontres par SylvainSH

10 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(158) trouvé en 582 resets par Dragon95

10 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(50) trouvé en 7804 rencontres par Red.D

11 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(60) trouvé en environ 7650 rencontres par YANNsh

12 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RFVF%20(92) trouvé en 4952 rencontres par Lovecat004

12 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(535) trouvé en XXXX rencontres par Belette

13 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(480) trouvé en 645 resets par Yoshineys

13 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(123m) trouvé en 3638 œufs par libegon12

13 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(4) trouvé en 18 767 resets par Digg

13 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(228) trouvé en XXXX œufs par ShinyFufu

13 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(459f) trouvé par hasard par Homer

14 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(536) trouvé en XXXX rencontres par ronny

14 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(152) trouvé en 5102 resets par stargatesh

14 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(384) trouvé en 5670 resets par Sluggy

14 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(194f) trouvé par hasard par DarkNeon

14 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(396m) trouvé en 2134 rencontres par Ariya

14 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(578) trouvé en environ 250 rencontres par ronny

15 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(213) trouvé en 4304 rencontres par FloRan

15 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(27) trouvé en 13 279 achats par King-of-Ice

15 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(225) trouvé par hasard par pelican

16 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(351) trouvé en 330 resets par Juleduf

16 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(61) trouvé en 17 994 rencontres par MewSH

16 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(88) trouvé par hasard par MewSH

16 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(116) trouvé en 5 rencontres par dayaune

16 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(152) trouvé en moins de 1000 resets par Samypok

16 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(27) trouvé en 1933 achats par Dylworld

16 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(143) trouvé en 5846 resets par Suki

16 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(265) trouvé en 7124 rencontres par Kiba

17 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(351) trouvé en 3283 resets par NoëlSH

17 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(406) trouvé en 4546 rencontres par Scooby

17 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(73) trouvé en 1628 rencontres par Yoshineys

17 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(380) trouvé en XXXX resets par grairia_n

18 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(639) trouvé en 561 resets par Oum'$

18 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(427) trouvé en XXXX rencontres par NorlinkSH

19 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(158) trouvé en 193 starters par Kenta-Gold

19 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(21) trouvé en 11 012 rencontres par hugo08

19 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(639) trouvé en 35 resets par ronny

19 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(158) trouvé en 3081 resets par Riza Hawkeye

19 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RFVF%20(19) trouvé par hasard par dadoux

20 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(140) trouvé en 25 495 vus par Aurorus

20 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(177) trouvé en 13 827 rencontres par TheKevin95-SH

20 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(214m) trouvé par hasard par Blast

21 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(23) trouvé en 301 resets par Kenta-Gold

22 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(101) trouvé en 2011 rencontres par Jed12bis

22 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(313) trouvé en XXXX rencontres par Oum'$

22 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(116) trouvé en XXXX rencontres par MaggyoChromatique 8D

22 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(27) trouvé en 446 rencontres par Seneka

22 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(155) trouvé en 657 starters par MewSH

22 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RFVF%20(56) trouvé par hasard par Murtagh

22 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(72) trouvé en 7502 rencontres par Red.D

22 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(504) trouvé par hasard par keriyann

22 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(207f) trouvé en 15 000 rencontres par Mad Lightning

23 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(117) trouvé en 2750 rencontres par Minisocle

23 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(255) trouvé en 1813 resets par themanwal

23 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(129f) trouvé par hasard par Blue'Scorvol'

24 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(406) trouvé en XXXX rencontres par Bigka'

24 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(16) trouvé en 497 rencontres par Piplup

24 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(13) trouvé en environ 200 rencontres par Nialipou

24 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(155) trouvé en 514 resets par Raichu68

24 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(155) trouvé en 5109 starters par Jordan62

24 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(92) trouvé en 908 rencontres par Reborn

24 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(519) trouvé par hasard par ronny

24 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(41m) trouvé par hasard par Kakash!

25 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(19m) trouvé en XXXX rencontres par Beki

25 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(378) trouvé en 714 resets par Kirra

25 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(632) trouvé en plus de 10 000 rencontres par Trasher

25 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(633) trouvé en XXXX rencontres par Belette

26 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(167) trouvé en 4854 rencontres par Thony.SH

26 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(19f) trouvé en 966 rencontres par Beki

26 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(185m) trouvé en 13 210 resets par BlueShad

26 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(92) trouvé en XXXX rencontres par Light

26 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(102) trouvé en 878 rencontres par Aurorus

27 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(92) trouvé en 2428 rencontres par Dark Garchomp

27 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(10) trouvé en 2881 rencontres par Reborn

27 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(155) trouvé en 7820 resets par Al

27 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(381) trouvé en XXXX resets par Lulu

27 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(366) trouvé en 3913 rencontres par Shad

28 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(390) trouvé en 11 477 resets par dark vador

28 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(10) trouvé en 3431 rencontres par SylvainSH

28 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(92) trouvé en 3296 rencontres par Yoshineys

28 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(492) trouvé en 4221 resets par FloRan

28 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(13) trouvé en 1538 rencontres par Red.D

28 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(158) trouvé en XXXX resets par Nita Mentalia

28 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(485) trouvé en 186 resets par dark vador

28 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(21) trouvé en XXXX rencontres par Chihuahua Mondaron

28 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(431) trouvé par hasard par Alex'

29 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(270) trouvé en 9188 rencontres par ShinyFufu

29 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RFVF%20(41) trouvé en 18 193 rencontres par Sarah

29 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(252) trouvé en 68 507 resets par Shad

29 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(16) trouvé en 2962 rencontres par King-of-Ice

29 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(277) trouvé en 10 899 rencontres par Sey

29 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Platine%20(42f) trouvé par hasard par NoëlSH

30 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(20f) trouvé en 132 rencontres par TheKevin95-SH

30 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(133) trouvé en 1671 resets par Djoudjou

30 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(20f) trouvé en 1447 rencontres par Kirra

30 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 RS%20(384) trouvé en 23 168 resets par ~Marinette~

30 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 DP%20(485) trouvé en 7657 resets par Maître Armand

30 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(127) trouvé en XXXX rencontres par adrilin2

30 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(155) trouvé en XXXX resets par Scooby

30 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 G4%20(201D) trouvé par hasard par MewSH

30 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(183) trouvé par hasard par Cyke

30 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(19f) trouvé en 4820 rencontres par Mana-Mahad

31 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(179) trouvé en 3439 rencontres par Mentarie

31 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(190m) trouvé en XXXX rencontres par Lulu

31 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 HGSS%20(129m) trouvé en 5460 rencontres par Red.D

31 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(646) trouvé en 4568 resets par dark vador

31 janvier 2011 : ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 BN%20(39) trouvé par hasard par Belette


Dernière édition par Lulu le Mer 2 Fév 2011 - 15:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roms54
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Roms54


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire !
Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:48

23 décembre 2010 : MACHOC SHINY (Sprit Pt) trouvé en 2570 rencontres par Roms54 !

30 décembre 2010 : KORILLON SHINY (Sprit Pt) trouvé en 268 rencontres par Roms54 !

Voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:55

Au passage, pour mon GOF (29 décembre), c'est 15 121 resets.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys du Mois ::..   ..:: Shineys du Mois ::.. - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Shineys du Mois ::..
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Logo du mois
» My Shineys ...
» Kat's Shineys.
» Mes Shineys
» ashes monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: