Pokémon : Hariyama
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Foufou
Niveau d'obtention : 40
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper ball, route victoire
Version du jeu : Saphir
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Hasard
Récit de capture : Mon frère (Keuz) et moi on était sur le canapé à la campagne. Nous deux jouions à pokémon, je jouais à la saphir et lui à la rubis. C'était le matin, j'entraînait mon dynavolt en switchant, à la route victoire. Je devais soigner mon gardevoir, en sortant de la grotte, un combat. Dès l'ombre, je vis ses gants violets. Et là, j'ai crié dans les oreilles de mon frère : SHINYYYYYYYY !!!!!! ZAK !!!!! UN HARIYAMA SHINEYYYY !!!!!!!! (dans la famille on aime bien crier ^^)
L'appareil photo était déchargé, alors j'ai voulu prendre le portable de ma mère. On a pris une photo, et après, le choc : il avait cyclone ! Je switche pour gardevoir, et là, Hariyama utilise.........Cognobidon ! J'étais content car il s'était déjà affaibli. Alors je lui fais hypnose, il s'endort. Une hyper ball et il était à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 5 aout 2009, le meme jour que le medhyena shiney de mon frère.
Photo GBA :
- Spoiler: