ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 -Atchoum- Mes shineys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-Atchoum- Mes shineys Empty
MessageSujet: -Atchoum- Mes shineys   -Atchoum- Mes shineys EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:22

Bonjour, j'ai crée mon topic pour vous montrer mes shineys !

-Atchoum- Mes shineys Roublard_rfvf


Dernière édition par Atchoum le Mer 26 Aoû 2009 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Atchoum- Mes shineys Empty
MessageSujet: Re: -Atchoum- Mes shineys   -Atchoum- Mes shineys EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:38

Pokémon : Hariyama

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Foufou

Niveau d'obtention : 40

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper ball, route victoire

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Hasard

Récit de capture : Mon frère (Keuz) et moi on était sur le canapé à la campagne. Nous deux jouions à pokémon, je jouais à la saphir et lui à la rubis. C'était le matin, j'entraînait mon dynavolt en switchant, à la route victoire. Je devais soigner mon gardevoir, en sortant de la grotte, un combat. Dès l'ombre, je vis ses gants violets. Et là, j'ai crié dans les oreilles de mon frère : SHINYYYYYYYY !!!!!! ZAK !!!!! UN HARIYAMA SHINEYYYY !!!!!!!! (dans la famille on aime bien crier ^^)
L'appareil photo était déchargé, alors j'ai voulu prendre le portable de ma mère. On a pris une photo, et après, le choc : il avait cyclone ! Je switche pour gardevoir, et là, Hariyama utilise.........Cognobidon ! J'étais content car il s'était déjà affaibli. Alors je lui fais hypnose, il s'endort. Une hyper ball et il était à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 5 aout 2009, le meme jour que le medhyena shiney de mon frère.

Photo GBA :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Atchoum- Mes shineys Empty
MessageSujet: Re: -Atchoum- Mes shineys   -Atchoum- Mes shineys EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:10

Pokémon : POLICHOMBR

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Malpoli

Niveau d'obtention : 26

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Mont Memoria, Bis ball

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 3159 rencontres à pied (où l'on trouve 100% de polichombr)

Récit de capture : J'ai voulu le rechercher car j'adore polichombr et j'aime bien le bleu. Au début je faisait des rencontres sans compter, mon frère (Keuz) avait vu sur le forum que beaucoup de gens comptaient avec la calculette. Alors mon frère a commencé à compter et j'ai fait de même avec la calculette de mon autre grand frère. J'avais décidé de commencer à 500 car j'avais fait environ 500 rencontres sans compter. Et puis après deux jours mon frère trouva sa petite boule bleue après 1908 resets. J'avais décidé de faire une pause, car la dificulté m'avait découragé. Après ma looongue pause, je reSHasse le soir avec mon frère, et dans le noir, il n'était pas comme les autres, je me dit alors que c'était mon imagination come toujours. Il est pas un peu bizarre celui-là ? Enfin, il apparaît. -Atchoum- Mes shineys Affraid HEIN ?....sh...shiney ! shiney ! aaahhh !! Après tant de petits efforts, je le vois enfin ! Mon frère me félicita, et alla chercher l'appareil photo. Il rentra après un cage-éclair de mon elecsprint dans une bis ball !
PS : mon frère m'a aidé pour le récit.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 12 Septembre 2009 à 23:39

Photo GBA : Apparition
Spoiler:
Statistiques
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Atchoum- Mes shineys Empty
MessageSujet: Re: -Atchoum- Mes shineys   -Atchoum- Mes shineys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Atchoum- Mes shineys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Shineys
» Kat's Shineys.
» My Shineys ...
» Shineys dans PBR
» Shineys de loic2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: