ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Discussion] Votre oeuf/reset du jour

+94
Alphacore
Elekk
Dylan7265072650
Korok
ThePokefan38
Silver_SH
Zamal
Akrym
KebabAuLardon
Ikaal
Iridium
Josh
TheKevin
Naboola
Sey
Seneka
Trapinch2000
Thunderbird
dadoux
Razgriz
Viv'
Overlord
Pakito
Amaury
Shika25
Keuz'
Will©
Crefadelf/SA
Jill
Gekkouga
Yoshyneys
Mentarie
CokeA
Isma
Kara
Aéro Gungir
GroretSH
Erwan
El Cazador
Link Elfe
Azerti'
Margow
Banana-in-fire
Dandibus
LoS
DarkYoko
froggy25
BlueBurn
Dark-Cristal
Dark-Latios
Nocta'
Dark Mewtwo
Kil
Micky
Digg
Hotaru
Aurorus
Tokay
Kachi
Rednight 17
Colt
Ice
Minisocle
Horsea
Jord4n
Bakufun
Mew le dieu
Scarlett94
Chamallow
Shawki
Huntle
JUsTy
Tika
Chrys
Aqualouis
Willy
Tux
Monkey-D-Mugdho
Ciza
gab32
Linck
Lovecats
Mugi
Bigka'
Max-Shiny
Gr€€n
Drago
Niko'
laggrondu56
M.Knight
Nerfir
Brûlombre
Maître Armand
Xel
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle

Masculin Age : 31

[Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:47

...

Tu devrais l'augmenter de niveau au SB ou à la pension pour connaitre précisement ses ivs
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : => SH-card

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:07

ok

mais vous quand vous monttez au super-bonbon, vous faites des codes AR pour avoir autant de super-bonbon??
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:38

Ramassage power !

grâce à mes linéons et pachirisus j'en suis à plus de 200 superbonbons !
http://gab32sh.skyrock.com/
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:10

double post !

mais ça fait 5 jours, il y a prescription...

J'ai eu un nouveau crehelf par resets hier soir, il est plutôt pas mauvais :
Assuré,
Pv : 31
Att : 22
Def : 29
Aspé :27
Defspé : 30
Vit : 22

comme d'hab, je garde en attendant mieux (ça risque de prendre du temps) ou le shiney !
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:52

Ah ouais, pas mal
Perso, je viens de trouver pour un Aquali, un Evoli assuré 28/3/28/28/31/17
PC: plante 51

J'ai aussi celui-là: 29/31/28/31/26/31 assuré
PC 66 spectre
J'hésite à le garder, qu'en pensez-vous?
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:01

bigKa perso j'aurais garder Very Happy a 3 ou 4 stats pret c'est aps la peine de ce tuer sinon joli le crehelf
Dark-Latios
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark-Latios

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 0:26

J'ai obtenu un Magicarpe assez sympa tout à l'heure :

Nature : malin
29/30/31/30/16/31

Pourquoi la défense spéciale et l'attaque spéciale ne sont pas inversées? Sad
http://Dark-Latios.skyblog.com
Gr€€n
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gr€€n

Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:52

Mieux :
Archeomire malpoli : 31/31/31/28/31/28
Eggs mooves : Seisme, protection, repos.
Dark-Latios
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark-Latios

Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:39

J'ai enfin trouvé mon Leviator !

J'avais commencé cet été une recherche d'un Leviator ayant une PC vol mais cela était beaucoup trop long et n'avait pas grande utilité pour la 4G. J'ai donc abandonné et suis parti à la recherche d'un Magicarpe ayant des bons DV pour faire un bon pseudo-hazer. Après pas mal d'oeufs, j'en ai enfin trouvé un qui me satisfait :

Magicarpe femelle
Nature : Malin
DV : 31/25/31/9/30/26

Comme vous le voyez ses défenses sont excellentes, et son attaque et sa vitesse sont très sympathiques, il fera donc un excellent pseudo-hazer Smile

Qu'en pensez vous?
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:32

Tu n'es pas loin de la perfection, à toi de voir si tu peux encore être patient ou non. Perso moi j'attendrais encore un peu pour en avoir un encore meilleur... Mais c'est toi qui décide !

Master k : très bon archéomire au passage, ça doit pas être évident de faire des oeufs avec lui, tu dois avoir un excellent métamorph !

(et au passage je croyais qu'avec métamorph il n'y avait pas d'egg move...)
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptySam 28 Mar 2009 - 17:34

Y'a pas d'egg move, mais ce sont des CT, donc le père peut les passer au rejeton
Dark-Latios
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark-Latios

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptySam 28 Mar 2009 - 17:36

Je pense que je vais le garder, cela fait trop longtemps que je le cherche, j'en ai marre xD
Je me lance maintenant dans l'élevage de Minidraco en vue d'un Dragon Dancer.
Gr€€n
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gr€€n

Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:40

gab32 a écrit:

Master k : très bon archéomire au passage, ça doit pas être évident de faire des oeufs avec lui, tu dois avoir un excellent métamorph !

(et au passage je croyais qu'avec métamorph il n'y avait pas d'egg move...)

J'avais déja un bon archéodong, je l'avais même présenté ici. Mais il n'avait pas la nature que je voulais, donc, pas plus de deux semaines d'oeufs pour trouver celui-ci.
Mais j'ai trouvé mieux =D : 31/31/31/17/31/18 (10 points de moins en vitesse c'est presque parfait)
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:08

Voilà, j'ai fait des oeufs de MEtalosse, et j'ai obtenu ceux-ci:

rigide 19/31/31/5/30/31

et rigide 29/31/28/22/31/31

A savoir que le metamorph est un hacké 6.31, le père un métalosse d'un précédent élevage (avec le même métamorph), pour garder l'égalité, je n'ai pris que des Pkmn où le père avait 31 DV aussi, de manière à ce qu'il se pourrait que le père aie donné ces IVs, non le Metamorph
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptyMer 1 Avr 2009 - 0:09

Double post mais bon
EN faisant un shiney-élevage, j'ai obtenu deux 5.30+... un mâle et une femelle (le mâle a 2 30, la femelle 1, bonne nature pour la femelle)
Les prochains oeufs vont pas être tristes :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:15

J'ai du mal à y croire mais... je viens apparement de chopper un triple 31 sauvage, un métamorph pour être exact, donc, j'étais en train de chopper quelques metamorph pour préparer mon elevage avec un synchro modeste (qui a pas marché malheureusement), je capture une bonne dizaine de metamorph et vu qu'il est tard, je me dis que je calculerais les stats demain.
Le lendemain donc, je reprend mes metamorhps, et je ne calcule que ceux dont les phrases disent qu'ils ont peut-être un
31, et je tombe sur un spécimen plutôt commun, dont la phrase dit qu'il a peut-être 31 d'IVs défense spé (je n'en ai pas sa tombe bien), je commence donc à calculer les IVs et là je vois : 29-31/X/29-31/X/29-31/X (X étant les stats inutiles) (PS : Oui je sais c'est pas les meilleurs 31 pour l'elevage mais bon), evidemment, le pokémon sortait de capture, pas entrainé, même pas un super bonbon, de la pension, des SBs, rien ! Je sauvegarde, donne le peu de supers bonbons que j'ai, mais ça n'apporte rien. En étudiant ses stats, je me rend compte que celle de défense est égale à celle de déf spé (qui est donc à 31), et cela est resté vrai même après les supers bonbons, je vais donc consulter les stats de base de métamorph, defense et defense spé : 48/48, donc si les stats de base sont les mêmes, cela doit vouloir dire que les deux stats sont à 31, ce qui me donne un bel espoir déjà, je regarde donc ensuite les PVs, je les compare à ceux d'un metamorph dont je sais qu'il à 31 IVs PV, au même niveau, sans EVs, le nombre est identique, 84 au niveau 33, cela me motive encore plus, mais comment connaitre précisement les IVs ? Mais bien sur, les combats au niveau 100 ! Je prend donc la DS de mon frère et sa version Perle (avec un zoli Nostenfer shiney (le premier qu'il a vu du jeu oO)), et je lance un combat, je regarde les stats de Metamorph, première constatation, Défense et Défense spé sont identiques, ensuite, je le passe au calculateur d'IVs et là : 31/X/31/X31/X, le triple 31 !
Voilà, en espèrant que je ne me sois pas trompé quelque part (même si j'en doute), je pense que j'en ferai pas mal de clones que je mettrai à l'échange pour les intéréssés.
Dark-Latios
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark-Latios

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:32

Bien joué Au Hasard Smile
Il faut de la chance pour tomber sur un triple 31 dans la nature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:39

Oui, j'ai calculé et il y a 1 chance sur 32.768 (soit 4 fois plus qu'un shiney :x), maintenant, je cherche quelqu'un de sèrieux et avec le moyen de clonage le plus sur pour m'en faire quelques clones (évidemment il pourra en garder un)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:08

Ton calcul là, c'est n'importe quoi.
On a autant de chance de tomber sur un 13/25/2/24/0/5 que de tomber sur un 31/31/31/31/31/31. Razz
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:18

Si l'on considère qu'avoir un DV à 31 est un succès et ne pas l'avoir est un échec alors :
p(succès) = 1/32
p(échec) = 31/32

On crée la variable aléatoire X qui donne le nombre de DV à 31 du pokémon sur les 6 stats.
Les résultats possibles sont : 0,1,2,3,4,5,6

Après pour connaître les probabilités de chaque évènement xi de la variable, on applique la loi de Bernoulli, et on obtient :

p(3) = (6!/(3!*3!))*((1/32)^3)*((31/32)^3)
p(3) = 20*1/32768*29791/32768
p(3) = 0.000554900 à 10^-9 près

p(3) = 0.0555% à 10^-4 près

Soit environ 1 chance sur 1802. Ceci est la chance d'avoir un Pokémon qui a strictement 3 DV à 31. Pour avoir la probabilité que le pokémon ait au moins 3 DV à 31, ajoutez la proba qu'il en ait strictement 4,5 et 6 aussi.

D'ailleurs c'est très intéressant, car on découvre que la chance d'avoir un pokémon qui a strictement 1 DV à 31 est d'environ 16%, alors la chance qu'il ait au moins 1 DV à 31 est quand même assez importante (plus d'1 chance sur 6.25).

Alors ton Métamorph comparé à la chance d'avoir un shiney, bof bof, mais ça représente quand même 4.5 fois moins de chances.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:35

Et encore… la probabilité ne s'applique qu'en fonctionne de ce qu'on l'on cherche.

S'il cherchais strictement 3 DV ou plus à 31, il aurait effectivement environ 1/1802. Étant donné qu'il ne cherchait rien de spécifique (juste de bons DVs), la probabilité ne s'applique pas pour lui.
Donc, il a été chanceux, certes, mais pas tant que ça.

N'empêche, GG Au hasard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:44

Oui, MA, mais pourrais-tu refaire le calcul en admettant qu'il n'y ai que 3 stats pour que je vois ce que ça donne stp ?
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 8!

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:21

Dans ce cas, c'est plus simple. 1/32 pour chaque stat, élevé à la puissance trois, cela donne bien 1/32768.
http://dragosh.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:24

Ah, je ne risque plus de faire un triple post XD
j'attendais que quelqu'un poste pour annoncer une capture datant de quelques jour qui ressemble à celle de Au hasard; lors d'une chaîne pour avoir un bon Metamorph rigide, j'ai eu deux bons: un dont aucuns IVs est sous les 20 (avec 30 en défense)
et un rigide avec les stats suivantes: 28/31/17/28/x/31 rigide

Autre chose le shiny-élevage m'a donné ça:
rigide: 31/31/31/26/31/31
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 EmptyVen 10 Avr 2009 - 3:34

Woaho, c'est presque le métamorph ultime que tu as là XD
profite en bien drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 16 Empty

[Discussion] Votre oeuf/reset du jour
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant