| [Discussion] Votre oeuf/reset du jour | |
|
+94Alphacore Elekk Dylan7265072650 Korok ThePokefan38 Silver_SH Zamal Akrym KebabAuLardon Ikaal Iridium Josh TheKevin Naboola Sey Seneka Trapinch2000 Thunderbird dadoux Razgriz Viv' Overlord Pakito Amaury Shika25 Keuz' Will© Crefadelf/SA Jill Gekkouga Yoshyneys Mentarie CokeA Isma Kara Aéro Gungir GroretSH Erwan El Cazador Link Elfe Azerti' Margow Banana-in-fire Dandibus LoS DarkYoko froggy25 BlueBurn Dark-Cristal Dark-Latios Nocta' Dark Mewtwo Kil Micky Digg Hotaru Aurorus Tokay Kachi Rednight 17 Colt Ice Minisocle Horsea Jord4n Bakufun Mew le dieu Scarlett94 Chamallow Shawki Huntle JUsTy Tika Chrys Aqualouis Willy Tux Monkey-D-Mugdho Ciza gab32 Linck Lovecats Mugi Bigka' Max-Shiny Gr€€n Drago Niko' laggrondu56 M.Knight Nerfir Brûlombre Maître Armand Xel 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Jeu 29 Jan 2009 - 21:48 | |
| Soi t'es un gros chanceux, soit c'est moi qui sais pas élever XD GG Angelseed :love: | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Jeu 29 Jan 2009 - 22:06 | |
| Moué avec deux aprents hack, c'est plus facile : / Mais bon, aps mal | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Jeu 29 Jan 2009 - 22:24 | |
| C'est sur que ça enlève tout le charme d'un coups | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 30 Jan 2009 - 14:54 | |
| Je dirai même que ça ne vaut pas la peine de s'en vanter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 30 Jan 2009 - 18:16 | |
| Pensez comme vous voulez, moi j'en suis fier. Je ne m'en vante pas, je montre ce que j'ai trouvé en 4 boites de recherche. Je fais comme je peux avec le peu de temps que j'ai, c'est tout. Le pokémon est legit, c'est l'essentiel. De plus, je ne suis certainement pas le seul à le faire. De toute façon, en ce moment, il crèche dans une boite de shiney (une façon de dire que je suis content de l'avoir trouvé). |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 30 Jan 2009 - 18:36 | |
| Les modérateurs sont sensibles comme tous les membres d'être punis pour leurs fautes. Un membre connu peut être puni comme un membre inconnu, c'est la faute qui compte, pas le membre. Et je suis au regret d'annoncer que ce cher Evil Darix avait été sanctionné pour une raison plus que similaire. Ce ne serait donc pas juste que Angelseed ne soit pas sanctionné juste parce que lui l'annonce au grand jour. C'est même pire ! +20% d'avertissement à Angelseed pour annonce de triche sur le forum. Valables deux mois. Les petites magouilles de chacun, c'est dans son coin, quand il s'agit de communauté, on sert d'exemple, alors on se tait, et on le montre. C'est hors esprit de chasse que de tricher les parents, et même si le débat reste en cours, sur SH çela ne reste pas toléré. C'est peut-être juste pour la TDC, mais ça reste du hack désolé. Un avertissement c'est symbolique, ça ne vaut rien. C'est juste que ce geste est interdit sur le forum, et que même après avoir été mis au courant tu continues de l'exposer. C'est donc normal que tu sois sanctionné. Ce que nous sommes est.
Bien joué Nerfir pour ton barpau d'un niveau remarquable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 30 Jan 2009 - 18:50 | |
| Si ça peut te faire plaisir, je le prends ton avertissement. Mais c'est juste pour te faire plaisir, car je sais parfaitement que je ne le mérite pas. Parce que maintenant, on est hypocrite sur SH. On fais quelque chose et on le cache pour que les autres ne soient pas au courant. Je comprends mieux pourquoi les hackeurs DE SHINEYS ne se dénoncent pas trop. Ils veulent être exemplaires, alors ils gardent leurs magouilles secret. Si c'est comme ça que ton veux qu'on agisse (sans parler des shineys), ben moi, je ne marche pas dans ce jeu hypocrite. Je n'ai pas beaucoup de temps pour l'élevage, alors je fait comme je peux. Mon pokémon (qui n'est pas shiney) est legit. Rien à faire de comment tu le vois. Car ils sont nombreux, les stratèges à faire ainsi. Je ne suis pas le premier à le faire et je ne serai certainement pas le dernier. Seulement, je ne vais pas jouer aux hypocrites à cacher à tout le monde comment j'ai eux mon cher pokémon. Tu joue peut-être dans le secret, mais pas moi. Et tu as raison sur un point, cette avertissement c'est symbolique, ça ne vaut rien. Il ne vaut rien pour moi, car il n'est pas justifié. PS : Au passage, je ne recherchais pas de shiney, donc je ne vois pas pourquoi tu parle de chasse. |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 30 Jan 2009 - 19:16 | |
| Je suis désolée mais je suis du même avis qu'angelseed... Nous sanctionnons quand un shiny hacké essaie d'être recensé et que le membre nous ment (moins grave s'il l'avoue). Ici, Angelseed a bien précisé comment il a eu son bébé qui est d'ailleurs, lui, légit. Certe c'est une solution de facilité, MAIS:
1/ Quand on vit à 100 à l'heure comme moi qui suis étudiante, c'est tout à fait compréhenssible de vouloir accélérer les choses contrairement à ceux qui ont du temps à perdre et qui ont le loisit de feignasser des heures durant, console en main.
2/ Il n'a jamais cherché à cacher le fait que les parents soient hackés, il a été sincère et honnête bon sang!
3/ Au lieu d'être content pour lui et de vous comporter en adultes matures vous lui tombez dessus comme des gamins jaloux qui ne cherchent pas à comprendre le pourquoi d'une telle démarche. Moi qui fait des élevages à la main, je peux vous dire que je n'ai pas beaucoup l'occasion de toucher ma ds.
Bon sang, mais faut arrêter, ça devient VRAIMENT n'importe quoi! Certes il n'avait pas à s'en vanter, mais il n'a voulu que partager son contentement avec des "amis" (?)... | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 30 Jan 2009 - 19:42 | |
| L'averto est un peu abusé, pas comme si il avait hacké un shiney, sinon on doit mettre un avert à tout ceux qui utilisent l'AR pour avoir les tickets, objets etc... car il annonce eux aussi qu'il utilise des moyens détourné. Donc je suis d'accord avec Angel et au lieu de coller un avert comme ça faut parler et y réfléchir | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 30 Jan 2009 - 19:51 | |
| C'est juste qu'on essaie sur SH d'inculquer des valeurs, et dans ces valeurs je ne pense pas que l'on prône le fait d'hacker des pokémons pour en avoir une bonne descendance.
Comment voulez vous que les nouveaux membres qui arrivent puissent adhérer à ces valeurs si personne ne les respecte ?
Je le répète, mais ce n'est pas la peine de venir annoncer ici un poké avec de bonnes stats si vous avez hacké les parents, il sera légit au niveau du PAC, mais il aura été obtenu de façon frauduleuse malgré tout. Vous rendez vous compte à quoi on en est rendus ? Si ça continue, tout comme les preuves non-AR pour les shineys, on va devoir demander l'origine des parents pour les bons pokés obtenus par oeufs. Sérieux, vous me fatiguez !
J'ai une autre idée sinon : Vous n'avez qu'à directement modifier les stats à votre guise, vous gagnerez encore plus de temps.
édit : et pour l'avert on va en parler (il n'a pas hacké le poké, contrairement à Evil Darix), parce que même si je suis en train de bouillir derrière mon ordi, je ne pense pas qu'il soit justifié non plus. Armand, on essaie de règler ça entre nous. | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 30 Jan 2009 - 20:36 | |
| c'est vrai l'avertissement est abusé mais c'est vrai aussi Angel la prochaine fois ne l'annonce pas l'Amigooo Gab à raison (je suis content pour ton Embrylex, tu va me le donner biensure) :lol!: | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 30 Jan 2009 - 20:46 | |
| Ma foi, si Angel a un avert pour hackage, j'en veux aussi un, je modifie les N° ID des bestioles.Après sachez que hacker des parent n'a rien d'illégal, c'est une solution de facilité qui peux faire grnicer des dents mais bon... Pour info, j'ai hacké toute une équipe pour participer à un tournoi, mais je n'ai aps mis de full PV ou de PV ewxagéré, pour preuve mes pkmn légitimes sont plus fort point de vue IVs que mes hacks. Je l'ai fait avec l'accord de l'organisateur car je n'avais aucune équipe (ce qui ne m'a aps empêché de me faire exploser). Tant que le pkmn hacké et full 31 n'est aps utilisé pour le combat, ce n'est pas de la tricherie pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 30 Jan 2009 - 21:40 | |
| Je tiens à m'excuser d'avoir annoncé ma trouvaille ici. Il se trouve que je n'aurais pas, vu les réactions de certains. Même si mon pokémon est legit, la méthode des parents full 31 ne plaît pas à tout le monde. La prochaine fois, je ne l'annoncerais pas, c'est tout. |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 1 Fév 2009 - 17:10 | |
| J'ai eu envie de "passer le temps" avec un élevage de Rhinocorne, j'adore Rhinastoc est c'est de plus un très bon pokemon. Malin (oui fait exprès :p) 31/ 31/ 24/x/ 24/ 31C'est sûr que je pourrais avoir mieux, mais c'est déjà super, de plus je garde les parents pour plus tard bien spur, mais en attendant sa fait déjà une belle bête | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 1 Fév 2009 - 18:15 | |
| I am so excited ! (private joke ;D) Voilà une semaine que je faisais des oeufs de Ronflex pour en avoir un Prudent avec Isograisse. Evidemment, avec ma moule habituelle, j'avais eu droit à un Prudent 30/31/30/x/31/x après le premier jour d'élevage ... mais avec Vaccin >< Sauf que là, je viens de trouver après seulement quelques SRs un Ronflex Prudent Isograisse 30/31/29/x/31/x. Egg Moves : Repos, Plaquage, Malédiction. Je crois que j'ai atteint mon objectif %) Merci à gab pour ses parents qui m'ont rendu l'élevage si facile Maintenant que le terrain sur ma Diamant est dégagé, je vais partir sur un élevage pour un shiny 8D | |
|
| |
Colt Animateur (C)
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 1 Fév 2009 - 23:26 | |
| Je viens de me remettre aux oeufs Je cherche un bon Pomdepik. Après 3 boites, j'ai dejà trouvé un Papa pas mal: 31/30/X/X/31/X Est ce que la vitesse est importante pour un Fortress? Je pense que non mais je suis pas sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Lun 2 Fév 2009 - 15:03 | |
| La vitesse? Ben avec une BS de 4, je peux dire que non En fait, seul la def et les pVs seraient important chez lui, il est surtout là pour picoter (admirer le néologisme XD) et spinner Un 31 en attaque, si tu veux lui mettre seisme mais bon....
Je fais des capu-oeufs, je vous dirais quoi ce soir | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Lun 2 Fév 2009 - 17:45 | |
| La vitesse de Fore doit au contraire être basse pour Gyroballe et couplée avec un IV Attaque 25+. Nature Relax si possible | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Lun 2 Fév 2009 - 19:17 | |
| Je continue mes resets des Bulbizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Lun 2 Fév 2009 - 19:43 | |
| Vi, mais ça c'est dans la patie shiney, topic "qui êtes-vous en train de chercher"
Xel, tu me passe les parents Ronflex? Steuplééééééééé
Sinon, femelle Capumain 7/31/9/30/31/31 elle va me servir pour l'accouplement | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mar 3 Fév 2009 - 17:14 | |
| J'ai obtenu récemment ce Magicarpe: 31/31/27/4/24/31 :love:
Je cherche actuellement des parents pour faire des élevages de Nosférapti,mais j'ai encore rien trouvé =/ | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mar 3 Fév 2009 - 20:48 | |
| Et wala trois Tropius Rigide bons Iv's =) Tous femelle avec Chrolopylle
1) 27/34/18/31/30/18 2) 23/4/31/31/30/26 3) 21/31/13/31/30/2
Voilà je pense mettre le deuxième en mère avec Pierre Stase et la mettre avec: Tropius Male @ Chrolopylle 31/31/0/31/30/29
Nature Gentil
Voilà un couple parfait =)! | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mar 3 Fév 2009 - 21:00 | |
| Parfait quand même pas, des tropius rigide qui ont 31 en Attspec... C'est pas vraiment utile franchement... '^^
De mon côté je commence un élevage de Machoc. | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mar 3 Fév 2009 - 21:01 | |
| +1, je ne sais pas si tu connais les stats de tropius mais il est injouable.^^' | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mar 3 Fév 2009 - 21:02 | |
| Pour ça que je le place en parent en espérant que la chance tourne =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour | |
| |
|
| |
| [Discussion] Votre oeuf/reset du jour | |
|