ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Discussion] Votre oeuf/reset du jour

+94
Alphacore
Elekk
Dylan7265072650
Korok
ThePokefan38
Silver_SH
Zamal
Akrym
KebabAuLardon
Ikaal
Iridium
Josh
TheKevin
Naboola
Sey
Seneka
Trapinch2000
Thunderbird
dadoux
Razgriz
Viv'
Overlord
Pakito
Amaury
Shika25
Keuz'
Will©
Crefadelf/SA
Jill
Gekkouga
Yoshyneys
Mentarie
CokeA
Isma
Kara
Aéro Gungir
GroretSH
Erwan
El Cazador
Link Elfe
Azerti'
Margow
Banana-in-fire
Dandibus
LoS
DarkYoko
froggy25
BlueBurn
Dark-Cristal
Dark-Latios
Nocta'
Dark Mewtwo
Kil
Micky
Digg
Hotaru
Aurorus
Tokay
Kachi
Rednight 17
Colt
Ice
Minisocle
Horsea
Jord4n
Bakufun
Mew le dieu
Scarlett94
Chamallow
Shawki
Huntle
JUsTy
Tika
Chrys
Aqualouis
Willy
Tux
Monkey-D-Mugdho
Ciza
gab32
Linck
Lovecats
Mugi
Bigka'
Max-Shiny
Gr€€n
Drago
Niko'
laggrondu56
M.Knight
Nerfir
Brûlombre
Maître Armand
Xel
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

[Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:48

affraid
Soi t'es un gros chanceux, soit c'est moi qui sais pas élever XD
GG Angelseed :love:
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:06

Moué avec deux aprents hack, c'est plus facile : /
Mais bon, aps mal
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:24

C'est sur que ça enlève tout le charme d'un coups pale
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:54

Je dirai même que ça ne vaut pas la peine de s'en vanter...
http://gab32sh.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:16

[Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 98965 Pensez comme vous voulez, moi j'en suis fier. Je ne m'en vante pas, je montre ce que j'ai trouvé en 4 boites de recherche. Je fais comme je peux avec le peu de temps que j'ai, c'est tout. Le pokémon est legit, c'est l'essentiel. De plus, je ne suis certainement pas le seul à le faire.

De toute façon, en ce moment, il crèche dans une boite de shiney (une façon de dire que je suis content de l'avoir trouvé).
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:36

Les modérateurs sont sensibles comme tous les membres d'être punis pour leurs fautes. Un membre connu peut être puni comme un membre inconnu, c'est la faute qui compte, pas le membre.
Et je suis au regret d'annoncer que ce cher Evil Darix avait été sanctionné pour une raison plus que similaire. Ce ne serait donc pas juste que Angelseed ne soit pas sanctionné juste parce que lui l'annonce au grand jour. C'est même pire !
+20% d'avertissement à Angelseed pour annonce de triche sur le forum. Valables deux mois.
Les petites magouilles de chacun, c'est dans son coin, quand il s'agit de communauté, on sert d'exemple, alors on se tait, et on le montre. C'est hors esprit de chasse que de tricher les parents, et même si le débat reste en cours, sur SH çela ne reste pas toléré. C'est peut-être juste pour la TDC, mais ça reste du hack désolé.
Un avertissement c'est symbolique, ça ne vaut rien. C'est juste que ce geste est interdit sur le forum, et que même après avoir été mis au courant tu continues de l'exposer. C'est donc normal que tu sois sanctionné.
Ce que nous sommes est.

Bien joué Nerfir pour ton barpau d'un niveau remarquable.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:50

[Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 661974 Si ça peut te faire plaisir, je le prends ton avertissement. Mais c'est juste pour te faire plaisir, car je sais parfaitement que je ne le mérite pas.

Parce que maintenant, on est hypocrite sur SH. On fais quelque chose et on le cache pour que les autres ne soient pas au courant. Je comprends mieux pourquoi les hackeurs DE SHINEYS ne se dénoncent pas trop. Ils veulent être exemplaires, alors ils gardent leurs magouilles secret.
Si c'est comme ça que ton veux qu'on agisse (sans parler des shineys), ben moi, je ne marche pas dans ce jeu hypocrite.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour l'élevage, alors je fait comme je peux. Mon pokémon (qui n'est pas shiney) est legit. Rien à faire de comment tu le vois. Car ils sont nombreux, les stratèges à faire ainsi. Je ne suis pas le premier à le faire et je ne serai certainement pas le dernier. Seulement, je ne vais pas jouer aux hypocrites à cacher à tout le monde comment j'ai eux mon cher pokémon.

Tu joue peut-être dans le secret, mais pas moi.

Et tu as raison sur un point, cette avertissement c'est symbolique, ça ne vaut rien. Il ne vaut rien pour moi, car il n'est pas justifié.

PS : Au passage, je ne recherchais pas de shiney, donc je ne vois pas pourquoi tu parle de chasse.
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:16

Je suis désolée mais je suis du même avis qu'angelseed... Nous sanctionnons quand un shiny hacké essaie d'être recensé et que le membre nous ment (moins grave s'il l'avoue). Ici, Angelseed a bien précisé comment il a eu son bébé qui est d'ailleurs, lui, légit. Certe c'est une solution de facilité, MAIS:

1/ Quand on vit à 100 à l'heure comme moi qui suis étudiante, c'est tout à fait compréhenssible de vouloir accélérer les choses contrairement à ceux qui ont du temps à perdre et qui ont le loisit de feignasser des heures durant, console en main.

2/ Il n'a jamais cherché à cacher le fait que les parents soient hackés, il a été sincère et honnête bon sang!

3/ Au lieu d'être content pour lui et de vous comporter en adultes matures vous lui tombez dessus comme des gamins jaloux qui ne cherchent pas à comprendre le pourquoi d'une telle démarche. Moi qui fait des élevages à la main, je peux vous dire que je n'ai pas beaucoup l'occasion de toucher ma ds.

Bon sang, mais faut arrêter, ça devient VRAIMENT n'importe quoi! Certes il n'avait pas à s'en vanter, mais il n'a voulu que partager son contentement avec des "amis" (?)...
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:42

L'averto est un peu abusé, pas comme si il avait hacké un shiney, sinon on doit mettre un avert à tout ceux qui utilisent l'AR pour avoir les tickets, objets etc... car il annonce eux aussi qu'il utilise des moyens détourné.

Donc je suis d'accord avec Angel et au lieu de coller un avert comme ça faut parler et y réfléchir Wink
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:51

C'est juste qu'on essaie sur SH d'inculquer des valeurs, et dans ces valeurs je ne pense pas que l'on prône le fait d'hacker des pokémons pour en avoir une bonne descendance.

Comment voulez vous que les nouveaux membres qui arrivent puissent adhérer à ces valeurs si personne ne les respecte ?

Je le répète, mais ce n'est pas la peine de venir annoncer ici un poké avec de bonnes stats si vous avez hacké les parents, il sera légit au niveau du PAC, mais il aura été obtenu de façon frauduleuse malgré tout. Vous rendez vous compte à quoi on en est rendus ? Si ça continue, tout comme les preuves non-AR pour les shineys, on va devoir demander l'origine des parents pour les bons pokés obtenus par oeufs. Sérieux, vous me fatiguez !

J'ai une autre idée sinon :
Vous n'avez qu'à directement modifier les stats à votre guise, vous gagnerez encore plus de temps.

édit : et pour l'avert on va en parler (il n'a pas hacké le poké, contrairement à Evil Darix), parce que même si je suis en train de bouillir derrière mon ordi, je ne pense pas qu'il soit justifié non plus. Armand, on essaie de règler ça entre nous.
http://gab32sh.skyrock.com/
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:36

c'est vrai l'avertissement est abusé mais c'est vrai aussi Angel la prochaine fois ne l'annonce pas l'Amigooo Gab à raison (je suis content pour ton Embrylex, tu va me le donner biensure) :lol!:
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:46

Ma foi, si Angel a un avert pour hackage, j'en veux aussi un, je modifie les N° ID des bestioles.Après sachez que hacker des parent n'a rien d'illégal, c'est une solution de facilité qui peux faire grnicer des dents mais bon...
Pour info, j'ai hacké toute une équipe pour participer à un tournoi, mais je n'ai aps mis de full PV ou de PV ewxagéré, pour preuve mes pkmn légitimes sont plus fort point de vue IVs que mes hacks. Je l'ai fait avec l'accord de l'organisateur car je n'avais aucune équipe (ce qui ne m'a aps empêché de me faire exploser).
Tant que le pkmn hacké et full 31 n'est aps utilisé pour le combat, ce n'est pas de la tricherie pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:40

Je tiens à m'excuser d'avoir annoncé ma trouvaille ici. Il se trouve que je n'aurais pas, vu les réactions de certains. Même si mon pokémon est legit, la méthode des parents full 31 ne plaît pas à tout le monde. La prochaine fois, je ne l'annoncerais pas, c'est tout. [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 470742
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:10

J'ai eu envie de "passer le temps" avec un élevage de Rhinocorne, j'adore Rhinastoc est c'est de plus un très bon pokemon.

Malin (oui fait exprès :p) 31/31/24/x/24/31

C'est sûr que je pourrais avoir mieux, mais c'est déjà super, de plus je garde les parents pour plus tard bien spur, mais en attendant sa fait déjà une belle bête Very Happy
http://NerfirSH.skyrock.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:15

I am so excited ! (private joke ;D)

Voilà une semaine que je faisais des oeufs de Ronflex pour en avoir un Prudent avec Isograisse. Evidemment, avec ma moule habituelle, j'avais eu droit à un Prudent 30/31/30/x/31/x après le premier jour d'élevage ... mais avec Vaccin >< Sauf que là, je viens de trouver après seulement quelques SRs un Ronflex Prudent Isograisse 30/31/29/x/31/x. Egg Moves : Repos, Plaquage, Malédiction. Je crois que j'ai atteint mon objectif %)
Merci à gab pour ses parents qui m'ont rendu l'élevage si facile Very Happy

Maintenant que le terrain sur ma Diamant est dégagé, je vais partir sur un élevage pour un shiny 8D
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:26

Je viens de me remettre aux oeufs Very Happy Je cherche un bon Pomdepik.

Après 3 boites, j'ai dejà trouvé un Papa pas mal:

31/30/X/X/31/X

Est ce que la vitesse est importante pour un Fortress? Je pense que non mais je suis pas sur.
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:03

La vitesse? Ben avec une BS de 4, je peux dire que non
En fait, seul la def et les pVs seraient important chez lui, il est surtout là pour picoter (admirer le néologisme XD) et spinner
Un 31 en attaque, si tu veux lui mettre seisme mais bon....

Je fais des capu-oeufs, je vous dirais quoi ce soir
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:45

La vitesse de Fore doit au contraire être basse pour Gyroballe et couplée avec un IV Attaque 25+. Nature Relax si possible Very Happy
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:17

Je continue mes resets des Bulbizarre.
http://www.forum-furets.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:43

Vi, mais ça c'est dans la patie shiney, topic "qui êtes-vous en train de chercher"

Xel, tu me passe les parents Ronflex? Steuplééééééééé

Sinon, femelle Capumain 7/31/9/30/31/31
elle va me servir pour l'accouplement
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:14

J'ai obtenu récemment ce Magicarpe: 31/31/27/4/24/31 :love:

Je cherche actuellement des parents pour faire des élevages de Nosférapti,mais j'ai encore rien trouvé =/
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea

Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:48

Et wala trois Tropius Rigide bons Iv's =)
Tous femelle avec Chrolopylle

1) 27/34/18/31/30/18
2) 23/4/31/31/30/26
3) 21/31/13/31/30/2

Voilà je pense mettre le deuxième en mère avec Pierre Stase et la mettre avec:
Tropius Male @ Chrolopylle
31/31/0/31/30/29

Nature Gentil

Voilà un couple parfait =)!
http://poke-wood.top-forum.net/index.htm
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:00

Parfait quand même pas, des tropius rigide qui ont 31 en Attspec... C'est pas vraiment utile franchement... '^^

De mon côté je commence un élevage de Machoc.
http://NerfirSH.skyrock.com
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:01

+1, je ne sais pas si tu connais les stats de tropius mais il est injouable.^^'
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea

Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:02

Pour ça que je le place en parent en espérant que la chance tourne =)
http://poke-wood.top-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 9 Empty

[Discussion] Votre oeuf/reset du jour
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant