| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 8 Nov 2009 - 21:25 | |
| Merci beaucoup Quel logiciel utilises tu si ce n'est pas indiscret ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 8 Nov 2009 - 21:53 | |
| - Mana-Mahad a écrit:
- Merci beaucoup
Quel logiciel utilises tu si ce n'est pas indiscret ? De rien J'utilise ce qu'il y a de plus banal : Paint :mdr: |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 9 Nov 2009 - 7:40 | |
| J'ai fini la carte de Tiwelink depuis hier mais j'avais un peu la flemme de la poster ^^" (rah, qu'est-ce que je suis méchante) et hier soir je n'avais pas du tout le temps (on m'a lâché au dernier moment d'un exposé >_>) bref, voici la carte ^^ - Spoiler:
- Code:
-
[spoiler][img]http://img514.imageshack.us/img514/5615/tiwelinkcard.png[/img][/spoiler] | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 9 Nov 2009 - 18:16 | |
| Comment tu peux faire correctement le découpage du pokémon seulement avec paint ? Oo
Y'a un fond normalement (et si c'est la meme version nazebroque que la mienne la qualité est juste magnifique ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 9 Nov 2009 - 18:23 | |
| Il prend peut-être des .png... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 9 Nov 2009 - 19:22 | |
| - Sano a écrit:
- Comment tu peux faire correctement le découpage du pokémon seulement avec paint ? Oo
Y'a un fond normalement (et si c'est la meme version nazebroque que la mienne la qualité est juste magnifique ^^) Prends les sprites sur http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/index.php et enregistres les au format .png C'est vraiment simple à réaliser après. Je suis tellement nul en informatique ... ça devrait pas vous poser de problème^^ |
|
| |
tiwellink Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : Quelque part derrière la DS, un filet à la main ( on sait jamais...) Nombre de Shinies : recherche activement un strater SS ( et désespéremment)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 11 Nov 2009 - 14:06 | |
| Merci Mentali !!!!
Je suis super contente !! | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 11 Nov 2009 - 15:26 | |
| Je voudrais la carte de Mentali(Je sais je fais c****) Pseudo :Dark Night Code Ami : 4812 7033 9561 Shiny favori :Dracaufeu 1er shiny :Etourmi Fond (dégradé ou lien) :degradé Couleur des bandes :rouge Shinies (max 60), ball d'obtention :Etourmi= PokeBall; Rapasdepic= HyperBall Carte de gauche :Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) :Sprite du dresseur : Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur :Lucario et Giratina Forme Origine Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) :Recherche (max 7) avec la version et le moyen :-Baudrive(reset) dans Diamant -Lixy(Pokeradar) dans Diamant Equipe de chasse, balls : Simiabraz(Pokeball), Aligatueur(Pokeball), Carchacrok(HyperBall), Gallame(HyperBall), Sulfura(Masterball), Darkrai (SombreBall)
Dernière édition par Dark Night le Lun 23 Nov 2009 - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 11 Nov 2009 - 17:20 | |
| - Jinjomaniac a écrit:
- Sano a écrit:
- Comment tu peux faire correctement le découpage du pokémon seulement avec paint ? Oo
Y'a un fond normalement (et si c'est la meme version nazebroque que la mienne la qualité est juste magnifique ^^) Prends les sprites sur http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/index.php et enregistres les au format .png C'est vraiment simple à réaliser après. Je suis tellement nul en informatique ... ça devrait pas vous poser de problème^^ Oukay merci beaucoup :p je connais pas les particularités du format png ^^ y'a pas d'office de fond, ou un truc comme ca ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 11 Nov 2009 - 18:15 | |
| - Sano a écrit:
- Jinjomaniac a écrit:
- Sano a écrit:
Y'a un fond normalement (et si c'est la meme version nazebroque que la mienne la qualité est juste magnifique ^^) Prends les sprites sur http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/index.php et enregistres les au format .png C'est vraiment simple à réaliser après. Je suis tellement nul en informatique ... ça devrait pas vous poser de problème^^ Oukay merci beaucoup :p je connais pas les particularités du format png ^^ y'a pas d'office de fond, ou un truc comme ca ? La seule chose que tu as a faire c'est de remplir le fond de ton sprite en blanc (le blanc qu'on trouve par défaut en bas de Paint), tu sélectionne ton sprite, tu fais un copier-coller sur ton fond "décor" et tu remplace l'icône que j'ai barré par celle que j'ai entouré dans le lien suivant : - Spoiler:
Et voilà, normalement tu as ton sprite plaqué sur ton fond sans avoir le moindre fond blanc de ton sprite ! |
|
| |
Sano Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 11 Nov 2009 - 19:32 | |
| Cool merci pour ce précieux conseil ^^ j' en apprend plus chaque jour ^^ | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 11 Nov 2009 - 19:48 | |
| Dark Night je l'ai déjà dit précédemment mais quand quelqu'un choisi un dégradé il faut choisir deux couleurs sinon je peux pas faire de dégradé. Puis je n'ai pas beaucoup le temps alors soit patient, tu risques de ne pas l'avoir tout de suite la carte =S j'ai une autre commande avant à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 11 Nov 2009 - 19:59 | |
| Merci Mentali d'avoir accepter Pour les couleurs c'est du Rouge vers le Blanc Et prends ton temps je ne suis pas pressé | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 14 Nov 2009 - 0:39 | |
| Bonsoir Je voudrais une carte de recherche violette avec dessus un fantominus un spectrum et un ectoplasma shiney Merci | |
|
| |
shinydresseur Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 11/04/2009 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 16 Nov 2009 - 20:26 | |
| J'aimerais juste savoir où est-ce que je peux me procurer le point d'interrogation comme il y a sur ma carte... Merci d'avance ! | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 19 Nov 2009 - 17:51 | |
| - shinydresseur a écrit:
- J'aimerais juste savoir où est-ce que je peux me procurer le point d'interrogation comme il y a sur ma carte... Merci d'avance !
C'est simple tu tape missigno pokemon rubis/saphir sur google Quand a moi je refais une demande de carte de recherche avec fantominus spectrum et ectoplasma | |
|
| |
shinydresseur Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 11/04/2009 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 19 Nov 2009 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 20 Nov 2009 - 12:43 | |
| - shinydresseur a écrit:
- Merci !
Je t'en pris^^ | |
|
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 23 Nov 2009 - 8:16 | |
| Voici ta carte (enfin) shineytoutbeau ^^ - Spoiler:
- Code:
-
[spoiler][img]http://img156.imageshack.us/img156/9061/shineytoutbeaucard.png[/img][/spoiler] Je crois que Blindalys à évoluer, si c'est le cas je te le modifierais tu as juste à me prévenir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 23 Nov 2009 - 9:50 | |
| J'ai édité mon message pour la fabrication de ma SH card J'ai changé le Code Ami | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 24 Nov 2009 - 21:40 | |
| Salut tout le monde ! Je viens de crée un nouveau modèle de Card ! Je viens donc vous proposez le Formulaires si tout de fois vous êtes intéressés . - Spoiler:
- Code:
-
Commande pour : Mystic Falco Pseudo : Code Ami/Nombre de Shiney : Au choix Sprite dresseur : Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Recherche : Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses, avec leur chiffres) : Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Couleur principale (avec ou sans dégradé, si avec préciser la deuxième couleur) : Couleur des petits traits : Couleur des rectangles des chiffre : Fond :
Infos ! Card : Pour recherche ancienne seulement. Mise à jour de la Card : Si vous avez la moindre mise à jour à faire demander le moi, je garde ce qu'il faut pour vous mettre à jour votre Card :D Et pour ceux qui préfère l'ancienne Card, voici l'ancien modèle : - Spoiler:
- Code:
-
Commande pour : Mystic Falco Pseudo : Code Ami : Sprite dresseur : Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Recherche : Nombre de shinies : Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Couleur principale : Couleur des petits traits : Fond :
Infos ! Card : Pour recherche ancienne seulement. Mise à jour de la Card : Si vous avez la moindre mise à jour à faire demander le moi, je garde ce qu'il faut pour vous mettre à jour votre Card :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 24 Nov 2009 - 22:03 | |
| Je love la 2e *o* Donc la 2e stp =D Commande pour : Mystic Falco Pseudo : Darky Code Ami : 5241 7053 4880 Sprite dresseur : Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Mustebouee en face, et Gallame en arrière, Mew dans les air, si c'Est trop, juste mew ^^. (shiny les 3 ^^) Recherche : Regirock, Kracknois, pachirisu, fantominus Nombre de shinies : 7 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Mustebouee (Fillet ball je crois, connais pas en fais >.<), Gallame (Master Ball), Dracaufeu (PokéBall), Maganon (Pokéball), Laggron (PokéBall), Darkrai (La ball event, cheri je crois ^^'), Mew (PokeBall), Typhlosion (Pokeball) Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Edit: ah je comprend la ^^, oui stp =P Couleur principale : bleu Couleur des petits traits : un bleu diférent Fond : - Spoiler:
, la partie clair de préférence ^^ Merci d'avance =D
Dernière édition par Darky le Mar 24 Nov 2009 - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 24 Nov 2009 - 22:30 | |
| Commande pour : Mystic Falco Pseudo : Overlord Code Ami/Nombre de Shiney : 7 Sprite dresseur : Adrien conseil 4 Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Fouinard devant le dresseur, Hyporoi de dos et Jungko derrière le sprite dresseur Recherche : Fouinette, Palkia, MissingNo et Hypotrempe Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses, avec leur chiffres) : Jungko ( PokeBall, ~400), Miaouss ( LuxeBall, Hasard), Giratina (MasterBall, 4876), Aligatueur (PokeBall, 5205), Alakazam ( PokeBall, 572x5), Magicarpe (ScubaBall, 11696) et Leviator Femelle (HonorBall, Hasard) Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Oui Couleur principale (avec ou sans dégradé, si avec préciser la deuxième couleur) : Bleu, plutôt foncé mais pas trop non plus *Zbaff* Couleur des petits traits : Noir Couleur des rectangles des chiffre : La même que la tienne en un peu plus clair Fond : http://www.wallpaper.fr/index.php/wallpapers/show/633Quasiment rien qui change de mon actuel card, mais le nouveau modèle roxx grave %) | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 24 Nov 2009 - 22:46 | |
| J'adore la 1ere =) Mais c'est domage d'avoir mit du biseau sur les Pokémon avec le dresseur ^^' | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 24 Nov 2009 - 22:47 | |
| - Kachi_xD a écrit:
- J'adore la 1ere =) Mais c'est domage d'avoir mit du biseau sur les Pokémon avec le dresseur ^^'
Merci à vous les gars votre commande sera prête demain . Tant qu'a Kachi, je voulais changer un peu ^^ Leur donner un peu plus de vivant, mais je vais sûrement l'enlever... Merci quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|