|
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants | |
Auteur | Message |
---|
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 24 Juil 2008 - 0:54 | |
| Je n'ai pas mis l'image de Palkia à côté du dresseur car il n'y avait plus de place, je n'ai pas compris ce qu'était les bandes blanche, donc pour me rattraper, j'ai mis un animation à ta carte. J'espère qu'elle te plaira. - Spoiler:
| |
| | | BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 24 Juil 2008 - 11:00 | |
| - Jane a écrit:
- est-ce que quelqu'un pourrait me faire un commande !
Modele n°3 Pseudo et couleur du pseudo : Jane , n'importe Shinies : Pokeradar : Machoc , lixy , etourvol , meditikka Echanges : riolu , evoli , grayhena , racaillou pokeradar : magneti , voltorbe , lainergie , tarsal , roucool Lien du fond : http://www.astrosurf.com/luxorion/Sciences/mer-surface.jpg
Merci d'avance !!! Je prends cette commande . Par contre pour le délai....je te laisse la surprise, ça peu être ce soir mais aussi dans une semaine '^^ . Pas plus en tout cas . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 24 Juil 2008 - 15:17 | |
| je me demande quand horsea aura fini ma carte je me demande je dois etre patient horsea j'ai confiance en toi
Dernière édition par shadow23 le Ven 25 Juil 2008 - 10:28, édité 1 fois |
| | | Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 24 Juil 2008 - 15:45 | |
| Je vais faire ça, j'ai commencer mais je dois changer d'ordi pour tout le reste donc demain au plus tard je pense | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 24 Juil 2008 - 16:13 | |
| |
| | | Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 24 Juil 2008 - 18:43 | |
| - BlueShad a écrit:
- Jane a écrit:
- est-ce que quelqu'un pourrait me faire un commande !
Modele n°3 Pseudo et couleur du pseudo : Jane , n'importe Shinies : Pokeradar : Machoc , lixy , etourvol , meditikka Echanges : riolu , evoli , grayhena , racaillou pokeradar : magneti , voltorbe , lainergie , tarsal , roucool Lien du fond : http://www.astrosurf.com/luxorion/Sciences/mer-surface.jpg
Merci d'avance !!!
Je prends cette commande . Par contre pour le délai....je te laisse la surprise, ça peu être ce soir mais aussi dans une semaine '^^ . Pas plus en tout cas . Dac xd sinon si ta le temps est-ce que tu peut ajouter absol au pokeradar ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 24 Juil 2008 - 19:56 | |
| - Blaziken a écrit:
- à la demande de Made, je vasi raccourcir les détails XD
- shinyhatake a écrit:
Grosse commande pour une carte - Spoiler:
je trouve que c'est un petit peu gros comme commande mais j'y tiens vraiment et n'oubliez pas de lire la dernier phrase du texte je sens que j'ai un peu exagéré sur la carte je remercie eenormement la personne qui aura fait cette cartecommande pour : les créateurs de sh-cards qui sont en ligne(m'avertir par mp et je mettrais le nom ici, comme ca, ca éviterais les autres de faire un travail pour rien :S ) GROS MERCI à la personne qui fera ma carte Pseudo : Gerry Code Ami : 3351-1614-8930 Shiny favori : Shaymin (car sont bleu est trop kawaii) 1er shiny : racaillou Fond (dégradé ou lien) : bah un fond avec différents bleu des pokemon shiny bleu mais qui forme une image de pokemon, si ce n'est pas trop demandé Couleur des bandes : le vert de shaymin Shinies (max 60), ball d'obtention : grolem (masterball , hasard), Sancoki (super ball , échange), piafabec ( honor ball, echange), cerfrousse ( ultra ball, echange), keunotor (balle rapide, echange), etourvol ( ultra ball, echange), rattatac (super ball, echange) Carte de gauche : Sprite du dresseur : lucas en bleu (comme dans la version platine) Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur :Pingoleon, shaymin shiny et darkrai shiny Equipe de chasse, balls : Mangriff, parasect, chapignon (bah le pokemon evolué du petit champignon) et cizayox (balignon et cizayox de xel ou de quelqu'un dans le topic des team de SH) pokémon concours: tous avec le ruban maitre(uniquement)(selon leur categorie, maitre hoenn,maitre shinnoh,ruban pour avoir été choisi comme portrait (dessiné par un artiste dans res)) dans le cadre rouge:jungko dans le cadre bleu: milotic aka milobellus (forme evolué de barpau) dans le cadre jaune : galekid dans le cadre vert : lippouti dans le cadre rose : hariyama .... bah son attaque bellydrum est vraiment efficace aussi, pour la tour des combats d/p ... les trois poke sont pingoleon (avec le premier ruban de la tour de combat) jungko(avec le premier ruban de la tour de combat) salamance(avec le premier ruban de la tour de combat) pokeball favori: la cherish ball (celle qui provient des evenement speciaux) et ne pas mettre les autres ball car ca fait trop d'espace ah aussi.... un petit supplement.. a droite complete de la carte.... mettre pingoléon (non shiny) avec les rubans suivants:sinnoh champion ribbon(ruban des champions des elite4),ruban concours jaune (le 1er,2ieme et 3ieme, le master n'est pas inclus),le premier ruban avoir battu le champion la tour de combat,les 7 ruban que la fille te donne selon le jour(celui avec le coeur),le ruban, qui coute 10000$,100000$ et 999999$, et le dernier le ruban avec l'empreinte de pied dessus, ca fais un total de 16 rubans! c'est un peu trop je sais mais je veux tellement avoir cette carte... (mp moi pour ceuz qui crée la carte et me dire si la carte est trop grande alors je choisirai les options que je vais me debarasser) j'y tiens beaucoup a cette carte la
ruban concours beaucoup diminué( ) recherche des pokémon et moyen éffacé course en cours éffacé
edit:
IMPORTANT
rajoute sancoki shiny (rose) dans ma liste des shiny (eu par échange) remplacer racaillou par grolem dans la case shiny (pas celle du premier shiny) ajouter piafabec shiny,cerfrousse shiny,keunotor shiny,etourvol shiny dans les cases eu par echange >> ps: je sais que ma commande est grosse ... mais ca fait presque 1-2 mois d'attente que j'attends >< et je l'ai toujours pas recu edit: j'ai ajouté les shiny que j'ai eu dans le texte
Dernière édition par Blaziken le Jeu 24 Juil 2008 - 21:43, édité 1 fois |
| | | Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 24 Juil 2008 - 20:33 | |
| Je veux bien te la faire mais est-ce que il y a déjà un modèle de fait ou il faut le faire en plus (ce qui prend plus de temps)? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 24 Juil 2008 - 21:40 | |
| - Célébi 13 a écrit:
- Je veux bien te la faire mais est-ce que il y a déjà un modèle de fait ou il faut le faire en plus (ce qui prend plus de temps)?
le modele de zean est parfait faut juste que j'écris comment j'ai eu les poké |
| | | Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 24 Juil 2008 - 21:44 | |
| Je veux bien mais l problème c'est que je ne possède pas le modèle vierge de sa carte... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 24 Juil 2008 - 23:14 | |
| Je sais pas trop où poster le modèle m'enfin bon... Voilà, j'ai fait une petit expérience d'un modèle de SH Card. PS : Les images de gauche peuvent être prises pour de nouvelles cards sans autorisation. Voilà, un truc vraiment simple, si quelqu'un veut faire un essai avec cette carte, qu'il me demande ! - Citation :
- Pseudo :
- Vos Shinies (+ Ball de Capture) :
- Vos Recherches :
- Votre Shiny Favori :
- Votre Premier Shiny :
J'agrandirai la carte si besoin.
|
| | | Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 25 Juil 2008 - 16:40 | |
| Wala je ne sais pas trop si elle est bien et je voudrais des conseils si elle est à améliorer. Bien sur,elle n'est pas de moi et je me suis débrouiller pour la créer à partir du modèle vierge.^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 25 Juil 2008 - 16:58 | |
| J'ai pas le droit à des commentaires ? Bref, la tienne est pas mal, l'écriture pour ton pseudo est bof par contre. Les barres bleues foncés en bas, elles sont coupés je ne sais pourquoi. Trop de cases pour les Shinies pour le peu que tu as pour le moment!^^ Avec l'espace qu'il te reste, tu pourrai aussi agrandir les cases Search et Team. Voilà ! |
| | | Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 25 Juil 2008 - 17:07 | |
| Inukin: Vraiment pas mal, teste avec un fond et des pokémons et tu verras et la je commenterais mieux xD.
Sodrift: Pas mal, y'a rien à dire apart peu etre que la droite fait vraiment vide | |
| | | Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 25 Juil 2008 - 17:10 | |
| Inukin ta card est pas mal mais je pense que le rose est un peu trop flash ^^ sinon je comprend pas pourquoi tu as mis deux fois "first. shiny", "fav. shiny" et "votre pseudo" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 25 Juil 2008 - 18:57 | |
| - Horus49 a écrit:
- Inukin ta card est pas mal mais je pense que le rose est un peu trop flash ^^ sinon je comprend pas pourquoi tu as mis deux fois "first. shiny", "fav. shiny" et "votre pseudo"
Le rose ne se verra pas, c'est la couleur de transparence. Comme je le disais plus haut, les éléments de gauche sont les éléments séparés de la card. D'ailleurs, voici un essai : |
| | | Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 26 Juil 2008 - 10:56 | |
| D'accord ! Dans c'est cas là ta card est plutôt pas mal | |
| | | BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 26 Juil 2008 - 18:50 | |
| - Code:
-
http://i40.servimg.com/u/f40/11/90/27/26/carte_17.png Et voilà | |
| | | Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 26 Juil 2008 - 20:48 | |
| Aurorus m'a conseillé de venir à nouveau ici car quelqu'un d'assez expérimenté pourrait répondre à ma commande ,ce n'est plus de la modification mais de la création d'une nouvelle carte Je rappelle tout ce que j'avais demandé la 1ère fois ici un peu modifié Voici ma commande pour: n'importe qui Pseudo: Shinichi Sprite dresseur: le garçon des jeux rouge feu/vert feuille(la dernière fois pas j'ai point préciser) Pokémon accompagnateur: Dracaufeu shiney et persian shiney Fond: j'aimerais qu'on fasse une partie pokéradar, une partie oeufs/reset, une partie échange et une autre hasard/rencontres dans la carte la liste de recherche sera à part A team il y aura: typhlosion, dracaufeu,rayquaza,persian,jungko shiney,mangriff Dans la liste de recherche seuls pokémon devant y figurer: salamèche(reset) gobou(reset) tortipouss(oeuf) lixy(pokéradar) rayquaza(reset) poussifeu(reset/oeufs) dialga(reset) medhyena(rencontres) tiplouf (reset) Dans les shiney, mettre camerupt dans hasard/rencontres avec le moyen d'obtention: hasard Jungko dans reset/oeufs avec le moyen d'obtention: reset Merci d'avance à qui accepte cette commande
Dernière édition par Shinichi Kudo le Mar 12 Aoû 2008 - 13:23, édité 5 fois | |
| | | Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 27 Juil 2008 - 17:03 | |
| - BlueShad a écrit:
- Code:
-
http://i40.servimg.com/u/f40/11/90/27/26/carte_17.png
Et voilà Merci beaucoup trop magnifque :love: je le mets directe ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 28 Juil 2008 - 11:44 | |
| bonjour je voudrai passe une commende pour un searches'card de salameche c'est possible ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 29 Juil 2008 - 22:07 | |
| Commande pour : Maitre Armand Pseudo : Ir0n™ Code ami :3308 6460 9289 Shineys, -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Charmillon > Pokeball -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Dialga > Pokéball / Papinox > Hyper Ball / Libégon > Hyperball -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre): Feuforeve devenu Magireve > Hyperball / Mimizz™ alias Kirlia > Luxe Ball / Chenipotte devenu Charmillion > Luxe Ball Cehnitit devenu Cheniselle ( terre ) > Love Ball Sprite dresseur : http://www.pokemontrash.com/images/1184620335.png [ Je voudrais Aurore ]avec le mini-sprite de Aurore en habit ' concours ' quelque part dans la card Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) : http://www.pokemontrash.com/images/1184620335.png Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Apitrini / Ortide / Boustiflor Team de SHasse (jusqu'à 6): Dialga Shiney / Papinox Shiney / Kirlia shiney / Libégon shiney / Torterra Normal / SimiabrAZ Normal Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): Luxe ball / Cherish ball / Love Ball / Sombre Ball La ball favorite : Sherish Ball ou si tu peux pas Loveball 1er shiney : Magireve Nombre de shineys : Je sais pas compte xD Fond : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/29/img-221011f50q4.pngCommentaire : J'aimerais une carte dans les tond roses et Rouge bordeaux saumon [ #CC6666 Hexadecimal ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 30 Juil 2008 - 11:41 | |
| bonjour j'aimerai passer une commande de carte dresseur pour celui qui veut bien la faire. pseudo:excaliblues numero de dresseur: 33150 code amis: aucun personnage de la carte: dresseur masculin de la version emeraude équipe pokémon:dialga non-shiney;giratina non-shiney; heatren non-shiney; cresselia non-shiney;togekiss non-shiney et motisma non-shiney pokémon shiney attraper par pokéradar: lixy; ponyta; etourmi;racaillou; zigzaton (tous attraper avec des hyper ball) pokémon shiney par oeuf: aucun pokémon par reset: aucun pokémon shiney par hazard: aucun pokémon shiney rechercher: queulorior, embrylex, tylton arrière plan de la carte: ligue pokémon dans pokémon diamant type de carte: comme celle de maitre armand
Merci a celui qui me fera la carte :love: |
| | | Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 3 Aoû 2008 - 12:12 | |
| Alors je veut bien une SH card : Pseudo : Super Créfa Code ami : j'en ai pas (snif) perso card : Si possible le mec de la version rouge (le tout premiersinon bah le mec de diamant. Pomons à l'ancienne : Mélokrik (hasard), 2 Jungko (reset les deux), Rosabyss (hasard powa coquiperl), Scarhino(reset), Capumain(reset), Octillery(bah hasard colloseum" c'est rare mais ma chance n'a aucune limite"). Echange : aucun Pokéradar : Trop (je les met pas). Pomon recherchés : Giratina, Griknot, Scorplane(sans PR), Héricendre. Team Shasse : Octillery shiny, Magirève, Chapignon, Tarinorme, Capumain shiny, Rosybass shiny Ball favorites : Mémoire ball, Luxe ball, Rapide ball, Chrono ball, scuba ball, Filet ball, Master ball, pokéball, super ball, hyper ball, Sombre ball The ball favorite : Luxe ball 1er shiny : léviator rouge Nosférapti (dans la Or, dans les Torb-îles). Nombre de shinys : 7 Fond : http://img2.putfile.com/thumb/11/31216500417.jpgModèle : Maitre-Armand | |
| | | Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 4 Aoû 2008 - 14:56 | |
| Commande pour : N'importe qui Variante de Cyrrus18 ? : non Pseudo : Nico Rider Code Ami : 4210 2238 2845 Sprite dresseur : Gars dans D/P Recherche : Régigigas Balls (11) : hyper, luxe, sombre, soin, rapide,super,poké,master,mémoire,chrono,honor Ball favorite : Luxe 1er shiny : Roucoups Nombre de shinies : 13 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : absol x 4 (luxe ball);évoli x 2 (luxe ball); évoli (poké ball),; évoli (hyper ball); lixy (luxe ball); ponyta x 2 (luxe ball); mustébouée (luxe ball); giratina (sombre ball) Couleur principale : Bleu Fond : Colonnes lances | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
| | | | Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|