|
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants | |
Auteur | Message |
---|
Roxas Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 17/07/2009 Localisation : calais Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 1 Avr 2010 - 18:16 | |
| bonjour je voudrai une SH-Card svp
commande pour : celui ou celle qui souhaite me la faire pseudo:Roxas sprite dresseur: peter sprite pokémon: je voudrai dracolosse normal deriere et flagadoss shiney a coté recherches:suicune (reset en cours),flagadoss et 1 point d'interrogation^^ ball favorite:hyper ball 1er shineys:mimitos nombres de shineys:5 shineys:aéromite(hyperball), roucarnage(pokéball), stari(scubaball), giratina(hyperball),triopikeur(superball) fond:je voudrait le coucher de soleil dans l'intro de Ame d'Argent svp | |
| | | Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 9 Avr 2010 - 4:33 | |
| Voilà, nouveau modèle de la mienne, elle ne présente pas les recherches et est moins fun que les autres, surtout point de vue des couleurs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 9 Avr 2010 - 21:12 | |
| Bonjour j'aimerais un trainers carde s'il vous plait. Commande pour :Celui qui a le temps. Variante de Cyrrus18 : oui la sh card Pseudo :Deshtat Code Ami :1848 9032 2156 Sprite dresseur :Je sais pas comment on le met alors je le dit: j'aimerais le gars qui est de dos et qui lance une pièce dans les sprite version perle qui y a sur http://shinyshunters.free.fr/Recensement.htmlRecherche :Aucun Balls (11) :Master ball,Rapide ball,Sombre ball,Soin ball,Chrono ball,Honor Ball,Super ball,Scuba ball,Bis ball,Hyper ball,Poké ball Ball favorite :Mémoire ball 1er shiny :Evoli Nombre de shinies :20 Shinies :Evoli(luxe ball),Nosferalto(Master ball),Simiabraz(poké ball),Galopa(Hyper ball),Feunard (poké ball),Luxray(poké ball),Mackogneur (poké ball),Charmina (hyper ball), Donphan (Rapide ball),Léviator (hyper ball),Steelix(sombre ball),Granivol (Filet ball), Déoxys (mémoire ball),Dracaufeu(Poké ball),Dialga(Master ball),Latios(Master ball),Mew(master ball),Carchacrok(Mémoire ball),Arcéus(master ball),Pichu(Mémoire ball) Couleur principale :Rouge foncé Fond : Noir en dégradé rouge si possible sinon un dégradé avec au mons une de c'est deux couleurs.
Dernière édition par Deshtat le Sam 10 Avr 2010 - 14:42, édité 1 fois |
| | | Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 10 Avr 2010 - 11:01 | |
| - Deshtat a écrit:
- Bonjour j'aimerais un trainers carde s'il vous plait.
Commande pour :Celui qui a le temps.
Variante de Cyrrus18 : oui la sh card
Pseudo :Deshtat
Code Ami :1848 9032 2156
Sprite dresseur :Je sais pas comment on le met alors je le dit: j'aimerais le gars qui est de dos et qui lance une pièce dans les sprite version perle qui y a sur http://shinyshunters.free.fr/Recensement.html
Recherche :Aucun
Balls (11) :Master ball,Rapide ball,Sombre ball,Soin ball,Chrono ball,Honor Ball,Super ball,Scuba ball,Bis ball,Hyper ball,Poké ball
Ball favorite :Mémoire ball
1er shiny :Evoli
Nombre de shinies :28
Shinies :Evoli(luxe ball),Manaphy(poké ball),Nosferalto(Master ball),Simiabraz(poké ball),Ho-oh (mémoire ball),Galopa(Hyper ball),Feunard (poké ball),Luxray(poké ball),Nocturnoir (mémoire ball), Mackogneur (poké ball),Charmina (hyper ball), Donphan (Rapide ball),Léviator (hyper ball),Steelix(sombre ball),Granivol (Filet ball), Lucario(mémoire ball),Déoxys (mémoire ball),Dracaufeu(Poké ball),Dialga(Master ball),Latios(Master ball),Spiritomb(Mémoire ball),Mew(master ball),Giratina(Mémoire ball),Porygon-z(mémoire ball),Carchacrok(Mémoire ball),Arcéus(master ball),Darkrai(Mémoire ball) Pichu(Mémoire ball)
Couleur principale :Rouge foncé
Fond : Noir en dégradé rouge si possible sinon un dégradé avec au mons une de c'est deux couleurs. Dégages, on veut pas de hackeurs ici. PS : Le mew à la master ball date forcément d'avant MA. | |
| | | Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 10 Avr 2010 - 11:09 | |
| CD 2.0 -> C'est pas parce que la ball est hack que le shiney est hack, bien que certains soient très louches ^^' Lucario, c'est sur, il est hack. Par contre, je sais pas si les mémoires balls existaient sur 3G, donc là je vais me taire. Tout le monde ne sait pas forcément que le bug d'Emeraude existe, donc peut-être que le mew a été eu à l'ancienne. Et puis, même s'il a utilisé l'AR pour certains, il veut juste une SH-card, pas faire ressencer ses shineys. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 10 Avr 2010 - 12:05 | |
| - Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
Dégages, on veut pas de hackeurs ici.
Je tiens à me justifier:Si tu à daigné aller sur mon post de présentation avant de me juger tu saurais que je sais,je l'ai déclaré et je l'assume entièrement certain pokémon sont hack.(facile a reconnaitre un spiritombe avec hurle-temps, vortex magma et en capacité spéciale garde mystique j'ai fini par m'en rendre compte)Deuxièmement, je tien à éxpliquer qu'un amis à moi avait des Ar et donc au passage j'ai récupéré des baies,master balls et mémoire balls en grand nombre(je trouve le graphisme de la mémoire réussi).Troisièmement, j'ai peut-être omis de le dire mais tous ces shiney m'ont été échangé par des amis qui ne comprenait pas leurs utilité et préfèrait des bon vieux combat aux bon stats.Donc je ne peux pas affirmé avec certitude leur valeur c'est pourquoi je n'en déclarerais qu'après avoir mener ma petite enquête exepté pour mon donphan dont je suis le véritable dresseur d'origine. Désolé pour tous ceux qui me trouve impolis voir grossier mais j'éstime avoir le droit à un minimum de réspect et avoir le droit a ma propre défense. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 10 Avr 2010 - 14:36 | |
| CD 2.0, tu n'as pas à être violent comme cela. Surtout face à un nouveau.
Deshtat, comprends juste que sur SH, nous n'acceptons pas les shineys hackés. C'est contre notre façon de voir la chasse. Après, tu as le droit de les garder. Cependant je te conseillerais de ne pas les faire apparaître sur une SH-Card. En effet, lorsque d'autres membres verront des shineys hackés sur ta SH-Card, ils ne se poseront pas de question et te prendront pour un gros hackeur. Donc voilà, il serait préférable d'éditer ton post .
Sinon, bienvenue à toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 10 Avr 2010 - 14:39 | |
| D'accord et merci.C'est fait.Personne a pris ma commande? |
| | | Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 10 Avr 2010 - 18:39 | |
| Hello! Je voudrais passer une petite commande (pour n'importe quelle âme charitable). J'inclus seulement mes shinies eus sans le PR. Modèle n°4
Pseudo : Lucas
Code Ami : 4683-4768-2992
Shiny favori : Typhlosion ♂
1er shiny : Rapasdepic
Fond (dégradé ou lien) : Bleu foncé
Couleur des bandes : Bleu
Shinies (max 60), ball d'obtention : - Rapasdepic ♂ (Hyper Ball) - Tylton ♂ (Poké Ball) - Regigigas (Poké Ball) - Ectoplasma ♂ (Bis Ball) - Milobellus ♂ (Poké Ball) - Electhor (Hyper Ball) - Typhlosion ♂ (Poké Ball)
Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : Noctali shiny ♂ (Luxe Ball) et Typhlosion shiny ♂ (Poké Ball)
Sprite du dresseur :
Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : Noctali shiny ♂ et Typhlosion shiny ♂
Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Rayquaza sur Rubis (resets)
Recherche (max 7) avec la version et le moyen : - Artikodin sur Rouge Feu (resets) - Sulfura sur Rouge Feu (resets) - Salamèche sur Vert Feuille (resets) - Dialga sur Platine (resets) - Palkia sur Platine (resets) - Ho-oh sur HeartGold (resets) - Suicune sur HeartGold (resets)
Equipe de chasse, balls : - Delcatty ♂ (Poké Ball) - Gardevoir shiny ♀ (Luxe Ball) - Raichu shiny ♂ (Luxe Ball) - Nidoking shiny (Luxe Ball) - Dimoret shiny ♀ (Rapide Ball) - Shaymin (Mémoire Ball)
Dernière édition par Dark-Noctali le Lun 12 Avr 2010 - 23:57, édité 2 fois (Raison : Ajout de Shaymin dans l'équipe de SHasse) | |
| | | SHNoé Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 12 Avr 2010 - 17:57 | |
| salut les SH, qui pourrai me faire une SH card de modèle n°1bis (maitrearmand)
Commende pour: N'importe qui, celui ou celle qui pourra pseudo: SHnoé code ami: je n'en ai pas shineys:Pokémon: noeunoeuf Le spirits: (VF/RF) femelle ou mâle: femelle la ball: safari ball LE NOMBRE DE RECHERCHE: hasard
pokémon: armulys Le spirits: (D/P P CO/AA) femelle ou mâle: mâle la ball: hyper ball Le nombre de recherche: Hasard
pokémon: arcko Le spirits: (R/S VF/RF D/P P CO/AA) femelle ou mâle: mâle La ball: poké ball Le nombre de recherche: 4509 resets
pokémon: groudon le spirits:(R/S VF/RF D/P PL CO/AA) femelle ou mâle: assexué la ball: Hyper ball nombre de recherche: 255 resets
pokémon: héricendre le spirits: (D/P P CO/AA) femelle ou mâle: mâle le ball: pokéball le nombre de recherche: 304 resets
pokémon: typhloion le spirits: (D/P P CO/AA) femelle ou mâle: mâle la ball: poké ball le nombre de recherche: 251 restes
pokémon: kaïminus le spirits: (D/P P CO/AA) femelle ou mâle: mâle la ball: poké ball nombre de recherche: 229 restes
pokémon: germignon le spirits: (D/P P CO/AA) femelle ou mâle: mâle la ball: pokéball le nombre de recherche: 10 723 resets
pokémon: caratroc le spirits: (R/S VF/RF D/P P CO/AA) femelle ou mâle: mâle la ball: super ball le nombre de recherche: environ 155 rencontres
pokémon: regirock le spirits: (R/S VF/RF D/P P CO/AA) femelle ou mâle: assexué la ball: hyper ball le nombre de recherche: 4091 resets
pokémon: bulbizarre le spirits: D/P P CO/AA le sexe: mâle la ball: poké ball le nombre de recherche: 206 oeufs
pokémon: Créfollet le spirits: D/P P CO/AA le sexe: assexué la ball: honor ball le nombre de recherche: 148 resets
pokémon: lugia le spirits: D/P P CO/AA le sexe: assexué la ball: poké ball le nombre de recherche: 8422 resets
pokemon: registell le spirits: R/S VF/RF D/P P CO/AA le sexe: assexué la ball: master ball le nombre de recherche: 9710 resets
pokémon: regice le spirits: R/S VF/RF D/P P CO/AA le sexe: assexué la ball: master ball le nombre de recherche: 8832 resets
pokémon: Kyogre le spirits: R/S VF/RF D/P P CO/AA le sexe: assexué la ball: master ball le nombre de recherche: 9759 resets
j'ai rajouté le sexe et le spirits du pokémon, je ne sais pas si cela va être vous être utile.
sprite dresseur:http://www.widgamer.com/screens/ds/18877/large/artworks/131334_pokemon-heart-gold.jpg pokémons recherchés: Giratina origin form, rayquaza, cresselia. team de shasse: Chapignon, cizayox, quelorior. les balls préférées: luxe ball, love ball, niveau ball, faiblo ball, scuba ball, filet ball, poké ball, honor ball, rapide ball, mémoire ball, chrono ball. la ball favorite: scuba ball 1er shiney: noeunoeuf nombre de shineys: 16 Fond:http://www.p-pokemon.com/platine/monde/1.jpg
merci beaucoup à celui ou celle qui me le fera ^^ | |
| | | Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 12 Avr 2010 - 18:09 | |
| Pour moi, ce sera le Modèle MA 1 bis
Commande pour : N'importe qui Pseudo :Senekaa Code ami :sans Shineys, -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Groudon, Masterball 1477 resets() et c'est tout pour le moment. -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):sans -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre):sans Sprite dresseur : Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) : si possible Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Regice, Registeel, Regirock, Rayquaza Team de SHasse (jusqu'à 6): Queulorior, Milobellus, Groudon,Kyogre,Rayquaza et Chapignon. (tous dans une chrono même si c'estpas vrai x_x) Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11):Chrono ball, pokéball, super ball, hyper ball, soin ball, rapide ball,luxe ball, masse ball, lune ball, bis ball et Scuba ball. La ball favorite :Chrono Ball ( celle de R/S) 1er shiney :Groudon Nombre de shineys :1 Fond :orange/bleu (mélange ou moitié moitié en fait)
Et est-ce possible que je sois avec un Crouton Groudon shiney ?
| |
| | | Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 13 Avr 2010 - 12:43 | |
| Je m'occupe de la commande de SHnoé. Je sais que y'a eu d'autres commandes, mais comme j'ai peu de temps et que je le connais... !
Désolée aux autres j'espère que quelqu'un vous fera vos cards. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 14 Avr 2010 - 12:30 | |
| Ok pas de soucis.Je peux attendre. |
| | | Juleduf Nouveau Membre
Age : 43 Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 01/11/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 14 Avr 2010 - 15:02 | |
| Commande pour : une personne qui aura la gentillesse de me la faire Pseudo : Juleduf Code ami : Platine : 4382 9089 2655 Sprite dresseur : http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/dresseurs/dpdr018.pngrecherche : dialga shiny , goinfrex shiny, salameche shiny, simularbre shiny ball favorite : honor ball mes shineys : baudrive (honor ball, par reset environ 900), shaymin (honor ball par reset 3200 environ), ptera ( poké ball 2237 reset au musée minier), hericendre (pokéball 1811*3 resets) fond : fond bleu clair je vous remercie d'avance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Ma shiny hunter card Sam 17 Avr 2010 - 1:19 | |
| Commande pour :N'importe qui. Pseudo :ShineReef Code ami :N'a pas le Wi-Fi -_- Shineys: Ortide (Hazard, Hyper Ball), Sablaireau (Hazard, Super Ball), Leviator (1022 pêchés Hyper Ball), Grotadmorv (Hazard, Poké Ball), Sancoki Rose (Hazard, Filet Ball), Xatu (Hazard, Safari Ball) Sprite dresseur : Pokémon recherchés (jusqu'à 4) :Leviator (1022 pêchés, hyper ball) Team de SHasse (jusqu'à 6):(Shiney-Haunters) Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11):Scuba Ball, Poké Ball, Honor Ball. La ball favorite :Scuba Ball 1er shiney :Ortide Nombre de shineys :6 Fond :Même fond que celle de Nerfir s.v.p ^^ |
| | | Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 17 Avr 2010 - 15:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
| | | | Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|