| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaRiin3 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Région parisienne Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 5 Aoû 2008 - 15:41 | |
| ==> Excaliblues MP
==> Créfa'
- Code:
-
[spoiler][img]http://img146.imageshack.us/img146/4013/crfa2yy7.png[/img][/spoiler] Vwoilou | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 5 Aoû 2008 - 15:51 | |
| Super merci Made! Trop bien fait! Comment vous faites j'arrive a que dalle malgrès les conseils de plusieurs membres! | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 6 Aoû 2008 - 16:47 | |
| Bonjour j'ai une commande de shiney cards pour maître armand ou n'importe qui mais avec son modèle Commande pour :Maître armand ? pour son modèle ou n'importe qui d'autre voulant bien le faire pour moi Pseudo :Grimmjaw Code ami :1289-5658-2119 Shineys, -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):Steelix hasard (bisball),luxray hasard (luxe ball),nidoran mâle hasard (safari ball) -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):0 -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre):nostenfer(hyperball),nosferalto(superball),nosferapti(pokéball),tauros(bisball),castorno(bisball), étourmi(luxe ball) Sprite dresseur :Seigneur aaron Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) :seigneur aaron si possible Pokémon recherchés (jusqu'à 4) :magnéti,salamèche,léviator,tortipouss Team de SHasse (jusqu'à 6):magnézone,cisayox,étouraptor,mew,linéon,nostenfer shiney Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11):pokéball,superball,hyperball,masterball,luxeball,filetball,honorball,sombreball,memoireball,rapideball,bisball La ball favorite :memoire ball 1er shiney :steelix Nombre de shineys :8 Fond :bleu merci d'avance
Dernière édition par Grimmjaw le Jeu 7 Aoû 2008 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 6 Aoû 2008 - 17:38 | |
| il m'en faut une !!!! commande pour : peu importe pseudo : yoooh code ami : 0989-0549-7119 Shiney : méthode dites anciennes : castorno hasard (rapide ball) , brasegali reset ( pokéball ) spirite dresseur : ornitolhogue rubis/saphir/émeraude spirite dresseur de dos : ornithologue rubis/saphir/émeraude ( si possible bien sur ) pokémon recherché : éléctrode , rayquaza , régigigas , pikachu team de SHasse : brasegali , pachirisu , lucario , raflésia , gardevoir , pikachu balles préférées : hyperball , masterball , sombreball , pokéball , rapideball premier shiney : castorno nombre de shiney : 2 fond : http://cberg.deviantart.com/art/SPACE-4353049 un grand merci à celui qui me la fera ^^ |
|
| |
KGB57 Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 7 Aoû 2008 - 19:38 | |
| Commande pour : Modèle 1bis (Maître Armand) Pseudo : KGB57 Code ami : 5370 2123 6593 Shineys : -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés) : Nidoking (Safari Ball), Lovdisc (Hyper Ball), Luxio (Hyper Ball), Tritosor (Honor Ball) -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés) : Mélodelfe (Master Ball, mention GTS), Palkia (Hyper Ball, mention GTS) -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre) : aucun Sprite dresseur : Aragon, Conseil 4, Hoenn Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) : aucun Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Salamèche, Kaiminus, Embrylex, Poussifeu Team de SHasse (jusqu'à 6) : Dimoret, Parasect, Raichu Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11) : Rapide Ball, Chrono Ball, Sombre Ball, Filet Ball, Bis Ball, Faiblo Ball, Scuba Ball, Honor Ball, Soin Ball, Luxe Ball, Poké Ball La ball favorite : Rapide Ball 1er shiney : Nidoking Nombre de shineys : 6 Fond : bleu uniforme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 8 Aoû 2008 - 12:39 | |
| Commande pour : Made Pseudo :excaliblues Code ami : aucun Shineys, -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): aucun -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):aucun -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre): etourmi ( hyper ball); zigzaton (hyper ball); luxy (hyper ball); ponyta (hyper ball); racaillou (hyper ball) Sprite dresseur : le même que dans la version diamant (garçon) Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) : le même que dans la version diamant (garçon) Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : tylton shiney; osselait shiney Team de SHasse (jusqu'à 6): étouraptor shiney; tylton; zigzaton shiney;giratina; heatran; dracoloss Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): hyper ball La ball favorite : hyper ball 1er shiney :etourmi Nombre de shineys : 5 Fond : |
|
| |
MaRiin3 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Région parisienne Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 8 Aoû 2008 - 14:07 | |
| Excaliblues :
- Code:
-
[spoiler][img]http://img390.imageshack.us/img390/3818/excaliblueszk7.png[/img][/spoiler] N.Rider :
- Code:
-
[spoiler][img]http://img212.imageshack.us/img212/8052/fondcolonnelancexc1.png[/img][/spoiler] | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 9 Aoû 2008 - 12:11 | |
| - MaRiin3 a écrit:
N.Rider :
- Code:
-
[spoiler][img]http://img212.imageshack.us/img212/8052/fondcolonnelancexc1.png[/img][/spoiler] Merci beaucoup, elle est MAGNIFIQUE :love: | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 9 Aoû 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 11 Aoû 2008 - 0:02 | |
| ah parce que dans "commande pour" il faut donner le destinataire?!? | |
|
| |
MaRiin3 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 11 Aoû 2008 - 9:09 | |
| Euh nen, c'est "au choix" =)
EDIT pour KGB57 : Premio ce n'est pas parce que ta demande est complète que tu es prioritaire, et puis tu aurais regarder une page avant tu verrais qu'il a demandé bien avant toi =x
*et pis "lautre" il a un nom...* ...
Dernière édition par MaRiin3 le Lun 11 Aoû 2008 - 19:08, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 11 Aoû 2008 - 18:40 | |
| dans ce cas je me demande pk ma demande est passée après l'autre... elle était pourtant complète... | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: SHcard Lun 11 Aoû 2008 - 20:41 | |
| Oups c'est pas ici que je devait le mettre... Je me suis trompé d'info...
Dernière édition par Manaphy121 le Mar 12 Aoû 2008 - 11:04, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 12 Aoû 2008 - 10:51 | |
| oups désolé j'ai pas fait gaffe
bon ben je vais attendre mon tour... | |
|
| |
| Sujet: Shcard Mar 12 Aoû 2008 - 11:47 | |
| J'aimerai passer une commande pour une SHcard s'il vous plait avec ces infos: Sprite dresseur: Pseudo: Manaphy121 Code-ami: 4081-7090-1764 Equipe de SHasse: Nostenfer (Shiney), Roserade (Shiney), motisma (pas shiney) avec un max de 6 cases Recherche: Gricknot, Chaglam, Pijako, Etourmi, Zigzaton, avec un max de 6 cases (Tous shiney ^_^) Shiney attrapés par hasard: Nostenfer Shiney échangés: Roserade Shiney attrapés avec le radar: Shiney eu par oeuf: Shiney eu avec la vieille métode: Shiney eu par reset: Nombre de Shineys: 2 Et mon premier shiney: Roselia Merci beaucoup d'avance à celui (ou celle) qui s'en ocupera!!!!!!
Dernière édition par Manaphy121 le Mar 12 Aoû 2008 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 12 Aoû 2008 - 15:29 | |
| Bonjour si cela ne dérange pas trop je voudrais une T-card Dresseur: Aurore Pokemon 1: Branette pokemon 2: Baudrive shiney pokemon 3: Spiritomb pokemon 4: Gardevoir shiney Pokemon 5: Xatu pokemon 6: Carchacrok Pokemon a coté du dresseur: Branette Badges: ceux de shinnoh Fond: Merci d'avance^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 12 Aoû 2008 - 18:54 | |
|
Dernière édition par Manaphy121 le Mar 12 Aoû 2008 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
MaRiin3 Nouveau Membre
| |
| |
| Sujet: Merci à MaRiin3 Mar 12 Aoû 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 12 Aoû 2008 - 20:29 | |
| Pas mal pas mal pour une 1ére^^ sinon merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 12 Aoû 2008 - 20:40 | |
| Merci!!! J'aurai bien voulu vou montrer une autre de mes créations, (mieux réussie, mais je n'arrive pas à la mettre, mon ordi doit planter...) si j'arrive je réessairai demain, bon je n'avais pas les bon sprites aussi... Sinon je l'enlève. dit moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 12 Aoû 2008 - 20:51 | |
| Comme tu veux c'est ton choix^^ |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 12 Aoû 2008 - 23:36 | |
| Merci pour cette carte mais pourrai tu ajouter Aaron et le fond que je t'ai demander s'il te plait et ajouter corayon shiney sur le pokéradar
je prend celle là pour l'instant
merci beaucoup fait les modififications lorsque tu aura du temps
EDIT : ah j'avais pas vu merci
REEDIT : AARGH regardez ce que sa fait ma signature
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 13 Aoû 2008 - 0:52 | |
| - Grimmjaw a écrit:
REEDIT : AARGH regardez ce que sa fait ma signature Tu as dû cocher "Désactiver le BBcode dans ma signature", mais je sais pas si elle se trouve dans le profil où dans les options de posts ! ^^' EDIT : Ah non, pas possib' vu qu'il y a déjà un lien ! ^^' |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 13 Aoû 2008 - 9:46 | |
| Je vais faire ta carte warmy-kun. J'éditerais ici. EDIT : et voilà le travail.
Dernière édition par Sam0714 le Mer 13 Aoû 2008 - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|