| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 8 Juil 2008 - 9:49 | |
| Made et autres créateurs de T-Card : Je me propose pour la T-Card de Shynyhatake... Je suis pas expert en T-Card mais j'aime les défis... Si vous voulez pas que je la prenne il n'y a pas de problème, sa me fait du boulot en moins mais si vous voulez que je la prenne je suis content aussi ^^
Donc voila, j'attend votre réponse ^^
Amicalement, Dracoking
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 8 Juil 2008 - 11:29 | |
| Mercii Made, elle est trop joliiee :love: |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 8 Juil 2008 - 11:52 | |
| Kaimi, je prends ça dans la journée!
Dracoking: Comme tu veut, premier pris, premier servi alors vas-y | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 8 Juil 2008 - 13:20 | |
| Merci Gemme Horsea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 8 Juil 2008 - 13:56 | |
| à la demande de Made, je vasi raccourcir les détails XD - shinyhatake a écrit:
Grosse commande pour une carte - Spoiler:
je trouve que c'est un petit peu gros comme commande mais j'y tiens vraiment et n'oubliez pas de lire la dernier phrase du texte je sens que j'ai un peu exagéré sur la carte je remercie eenormement la personne qui aura fait cette cartecommande pour : les créateurs de sh-cards qui sont en ligne(m'avertir par mp et je mettrais le nom ici, comme ca, ca éviterais les autres de faire un travail pour rien :S ) GROS MERCI à la personne qui fera ma carte Pseudo : Gerry Code Ami : 3351-1614-8930 Shiny favori : Shaymin (car sont bleu est trop kawaii) 1er shiny : racaillou Fond (dégradé ou lien) : bah un fond avec différents bleu des pokemon shiny bleu mais qui forme une image de pokemon, si ce n'est pas trop demandé Couleur des bandes : le vert de shaymin Shinies (max 60), ball d'obtention : racaillou (masterball , hasard), rattatac (super ball , échange) Carte de gauche : Sprite du dresseur : lucas en bleu (comme dans la version platine) Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur :Pingoleon, shaymin shiny et darkrai shiny Equipe de chasse, balls : Mangriff, parasect, chapignon (bah le pokemon evolué du petit champignon) et cizayox (balignon et cizayox de xel ou de quelqu'un dans le topic des team de SH) pokémon concours: tous avec le ruban maitre(uniquement)(selon leur categorie, maitre hoenn,maitre shinnoh,ruban pour avoir été choisi comme portrait (dessiné par un artiste dans res)) dans le cadre rouge:jungko dans le cadre bleu: milotic aka milobellus (forme evolué de barpau) dans le cadre jaune : galekid dans le cadre vert : lippouti dans le cadre rose : hariyama .... bah son attaque bellydrum est vraiment efficace aussi, pour la tour des combats d/p ... les trois poke sont pingoleon (avec le premier ruban de la tour de combat) jungko(avec le premier ruban de la tour de combat) salamance(avec le premier ruban de la tour de combat) pokeball favori: la cherish ball (celle qui provient des evenement speciaux) et ne pas mettre les autres ball car ca fait trop d'espace ah aussi.... un petit supplement.. a droite complete de la carte.... mettre pingoléon (non shiny) avec les rubans suivants:sinnoh champion ribbon(ruban des champions des elite4),ruban concours jaune (le 1er,2ieme et 3ieme, le master n'est pas inclus),le premier ruban avoir battu le champion la tour de combat,les 7 ruban que la fille te donne selon le jour(celui avec le coeur),le ruban, qui coute 10000$,100000$ et 999999$, et le dernier le ruban avec l'empreinte de pied dessus, ca fais un total de 16 rubans! c'est un peu trop je sais mais je veux tellement avoir cette carte... (mp moi pour ceuz qui crée la carte et me dire si la carte est trop grande alors je choisirai les options que je vais me debarasser) j'y tiens beaucoup a cette carte la
ruban concours beaucoup diminué( ) recherche des pokémon et moyen éffacé course en cours éffacé edit: IMPORTANT rajoute sancoki shiny (rose) dans ma liste des shiny (eu par échange) |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 10 Juil 2008 - 18:50 | |
| J'aimerais davoir si quemlqu'un ici possédais un modèle de T-Card qui pourais acceuillir plus dde 100 shinies... Cat j'ai pris une commande de Spirit mais je suis incapable de lui réaliser car le modèle qu'elle voulait (celui de Jord4n) n'existe plus parce que j'ai trop trainé à la faire... Et oui, honte à moi T.T
Merci d'avance à la personne m'en passant un, si quelqu'un en a un... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 14 Juil 2008 - 12:04 | |
| bonjour je voudrai la meme carte que aqualouis please enfin de la meme facon avec un dresseur stylé plese^^. Commande pour : Pseudo :anis Code Ami :0000-0000-0000 Sprite dresseur :celui de emeraude Recherche :gobou,salameche,bulbizarre,kaiminus, et tous les légendaires ^^. Balls (11) :master ball super ball luxe ball x2 filet ball x2 hyper ball x2 honor ball x1 pokeball x1 et sombre ball x 2 Ball favorite :master ball 1er shiny:racaillou shiney hyper ball Nombre de shinies :1 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) :racaillou(avec hyper ball) Couleur principale :orange marrond. Fond : bleu suicune commmande pour:maitre armand
Dernière édition par sasukekage le Lun 14 Juil 2008 - 14:02, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 14 Juil 2008 - 12:14 | |
| je voudrais savoir si quelq'un pouvait me faire une carte merci d'avance
Dernière édition par shadow23 le Lun 14 Juil 2008 - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 14 Juil 2008 - 12:37 | |
| Bonjour, j'ai déjà créé ma SH-Card, mais je voudrais savoir si ça serait possible de rempacer le blanc par un fond -Tout autour des panneaux, pas dedans. Un fond très clair, dans les tons bleu blanc vert... Pour que ça ne monopolise pas trop l'attention. Le fond ça peut être une création ou un dessin choppé sur le net comme vous voulez. ^^ Voilà c'est possible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 14 Juil 2008 - 12:40 | |
| bon je vais remplir le questionnaire
Dernière édition par shadow23 le Mer 16 Juil 2008 - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
MaRiin3 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Région parisienne Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 14 Juil 2008 - 13:21 | |
| - sasukekage a écrit:
- bonjour je voudrai la meme carte que aqualouis please enfin de la meme facon avec un dresseur stylé plese^^.
Commande pour : Pseudo :anis Code Ami :0000-0000-0000 Sprite dresseur :celui de emeraude Recherche :gobou,salameche,bulbizarre,kaiminus, et tous les légendaires ^^. Tu pourrais prendre la peine de remplir un formulaire ENTIER comme tout le monde quand même ><
- shadow23 a écrit:
- Code:
Commande pour : shadow23 Variante de Cyrrus18 ? : oui Pseudo :Kévin Code Ami :2148 8331 3484 Sprite dresseur :celui de emeraude Recherche :gobou magicarpe evoli salameche bulbizarre et kaiminus entei raikou et jiirachi Balls (11) :master ball super ball luxe ball x2 filet ball x2 hyper ball x2 honor ball x1 pokeball x1 et sombre ball x 2 Ball favorite :master ball 1er shiny :ponyta shiny (hyper ball) Nombre de shinies :1 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) :ponyta (avec hyper ball) Couleur principale :bleu Fond : bleu suicune Tu as oublier de mettre la carte que tu voulais, et "commande pour" c'est le nom du créateur que tu dois mettre à la place =D
Sinon pour Mixiwelch, j'ai trouvé un ptit fond sympa, mais si t'aime pas il est toujours possible d'en mettre un autre
EDIT: Après avoir relu ton post, j'ai un doute sur ce que voulais dire "tout autour des panneaux" =s - Code:
-
[img]http://img366.imageshack.us/img366/5765/miliut9.png[/img] Sinon viv' les vacs, donc pendant les 15 prochains jours plus de commandes par MP ou autre pour moi :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 14 Juil 2008 - 13:44 | |
| Merci c'est parfait Made ! :love:
Merci encore ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 14 Juil 2008 - 21:38 | |
| - Horsea a écrit:
- Kaimi, je prends ça dans la journée!
Dracoking: Comme tu veut, premier pris, premier servi alors vas-y Tu en ai où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: carte Mar 15 Juil 2008 - 9:56 | |
|
Dernière édition par shinymatt.H le Ven 18 Juil 2008 - 20:12, édité 2 fois |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 15 Juil 2008 - 12:06 | |
| Euh...J'immagine que vu le formulaire, c'est une carte pour moi . Pense à le préciser . Et puis pour le fond que tu as choisi, je t'annonce direct que ce ne sera pas possible . On ne verra strictement rien sous les cases et cette image n'en sera que gâchée . Il faut que tu choisisse un truc plus abstrait, un paysage ou un arc-en-ciel, quelque chose comme ça '^^ . | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 15 Juil 2008 - 17:52 | |
| Salut, je voudrais 2 cartes peu importe qui la fait et comment elle est, choisissez-vous même vous embêtez pas pour ça:
La 1ere: Une carte de recherches de shiney dans saphir (voir couleur bleue, mettez minimum 10 cases svp) La 2eme: Une carte pour mettre une vingtaine de pokémon juste prévoir 20 cases. (saphir)
Voila merci à celui qui me la fera, j'ai pu que la version saphir donc je fais avec xD | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 15 Juil 2008 - 18:37 | |
| Pour toi c'est facile de faire un post comme ça à la va-vite mais pour les créateurs de SH-cards c'est compliqué, il ne savent pas qui doivent la faire quels pokémon y mettre quelle modele choisir, tu pourrais argumenter, on est sur un forum, on est en vacances donc on a tout notre temps . | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 16 Juil 2008 - 9:21 | |
| Ouai mais j'ai dit qu'ils s'embêtent pas pour moi ils mettent une couleur au pif et c'est bon quoi... Ba sinon jvai essayer de trouver un formulaire qui correspond le plus à ce que j'demande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 16 Juil 2008 - 11:01 | |
| personne ne veut faire ma commande
Dernière édition par shadow23 le Sam 19 Juil 2008 - 11:36, édité 1 fois |
|
| |
Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 17 Juil 2008 - 11:57 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une commande ! Modele n°3 Pseudo et couleur du pseudo : Jane , n'importe Shinies : Pokeradar : Machoc , lixy , etourvol , meditikka Echanges : riolu , evoli , grayhena , racaillou pokeradar : magneti , voltorbe , lainergie , tarsal , roucool Lien du fond : http://www.astrosurf.com/luxorion/Sciences/mer-surface.jpgMerci d'avance !!!
Dernière édition par Jane le Jeu 24 Juil 2008 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 17 Juil 2008 - 18:31 | |
| Je voudrais dire à made que j'ai trouvé arcko shiny et si elle pouvait le rajouter à la liste de mes shinys, si ce n'est pas trop demandé j'aimerais qu'elle enlève mimitoss et embrylex de mes recherches car je ne les cherche plus et si elle pouvait mettre à la place lixy, tortipouss, medhyena, rayquaza | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 17 Juil 2008 - 19:19 | |
| j'ai oublié de dire dans mon précèdent message, que j'ai obtenu arcko par reset Je cherche lixy par pokéradar, tortipouss par oeuf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 17 Juil 2008 - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 17 Juil 2008 - 20:18 | |
|
Dernière édition par Nikolas le Dim 20 Juil 2008 - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 18 Juil 2008 - 9:29 | |
| Pardon, j'ai encore fait un double-post et je me trompe de truc à chaque fois, Shinichi Kudo ne vient pas longtemps sur le forum alors il se perd et fais une gaffe à chaque fois(comme hier où j'ai hurlé que j'avais un arcko shiney dans le mauvais topic)<hr id=false> 55 Rencontres(Rubis ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|