| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 1 Déc 2008 - 18:09 | |
| Désolé pour le travail en plus à la fin du premier trimestre , mais je refais sortir ma commande du tas de page , si quelqu'un pourrait s'en occuper merci : -commande pour : une personne disponible , je ne veux pas gêner -modèle n°1 bis -pseudo : enzo the SH -code ami : je n'ai pas de DS pour l'instant -shinys : hasard : morphéo (pokeball), donphan (hyper ball) echange : tentacruel (hyper ball) resets : leviator (pokeball) "en courant partout pour un shiny ciblé" : altaria (honor ball) , nosférapti (honor ball), cotovol (luxe ball) et dernièrement limagma (luxe ball) et papilusion (luxe ball) oeufs : millobellus (poke ball) -sprite dresseur : champion_koga -sprite du dresseur de dos :non meci -pokemon recherchés : skelenox , tehral , kyogre , polichombr -team de SHasse : cizayox , melodelfe , magneton , 3 oeufs (pour esperer un autre shiny) -balls préférées : (dans l'ordre): honor ball , luxe ball , poke ball , scuba ball , soin ball , filet ball , rapide ball , faiblo ball , hyper ball , safari ball et master ball -mon premier shiny : morphéo -ball favorite : honor ball -nombre de shinys : 9 -fond : comme vous voulez , si possible avec une image de farfuret ou raikou je les adore ^^ -couleur principale : celle qui ira le mieux avec le fond Un grand merci à celui qui prendra ma commande !
Dernière édition par bananaman3310 le Sam 6 Déc 2008 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
dracaufeushiney Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 02/11/2008 Localisation : dans la centrale devant electhor Nombre de Shinies : 6 et c'est pas fini
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 5 Déc 2008 - 19:27 | |
| je voudrais une carte s'il vous plait
pseudo:dracaufeushiney code ami:je sais pas mes shineys:methode dites anciennes groudon master ball dracaufeu poke ball brasegali poke ball artikodin hyper ball sulfura hyper ball echanges:aucun radar:aucun sprite du dresseur:regis n'impore lequel(desole je n'arrive pas a poster les images) sprite du dresseur de dos:non merci pokemon rechercher: electhor saquedeneu regirock dialga team de shasse: cizayox,magneton,persian, ball preferer: honor ball chrono ball poke ball super ball hyper ball bis ball master ball memoire ball scuba ball bis ball luxe ball ball favorite:chrono ball 5 fond:un dracaufeu shiney(encore desoler de ne pas pouvoir poster d'image) | |
|
| |
dracaufeushiney Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 02/11/2008 Localisation : dans la centrale devant electhor Nombre de Shinies : 6 et c'est pas fini
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 5 Déc 2008 - 20:32 | |
| j'aimerais savoir comment on met les pokemon dans les cases de la SH card | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 6 Déc 2008 - 9:25 | |
| Je te conseille d'arrêter les double-posts, c'est la deuxième fois en moins de 3 jours, tu auras donc un avertissement écrit pour ne rien avoir remarqué, ou fait mine de. http://www.pokebip.com/pokemon/page__trucage__tuto_tcard.htmlPour le tutorial des cartes, voir aussi en première page de ce topic, si vous étiez un peu curieux et entreprenants. | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 7 Déc 2008 - 12:32 | |
| je retire ma demande je vais essayer de me la faire
edit:pour le fond on fait comment edit2:sayé mais bon.faut dire que c'est ma premiere | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 8 Déc 2008 - 23:06 | |
| Bonsoir ! Je commanderai bien une carte. L'inconvénient c'est que j'aimerais qu'il y'est à la place de 2 etourmis, une image d'étourmi avec x2 au dessus car si on met deux cases pour deux fois le même pokémon, celà emcombre et prend de la place, surtout que le nombre de cases est limité (peu-etre pas) Celà indique les shineys que tu as double, triple, etc... Alors voilà mon formulaire. Celui ci est celui de la carte sh numéro 4. Pseudo : Yc4 Code Ami : 0000-0000-0000 Shiny favori : Galekid 1er shiny : Miaouss Fond (dégradé ou lien) : Noir et jaune(quelque chose qui puisse coller avec Elektek) Couleur des bandes : Noir. Shinies (max 60), ball d'obtention : Persian super ball, Galekid Master Ball. Carte de gauche. Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : Kangourex et Carchacrok. Sprite du dresseur : Champion Tanguy. Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : Elektek et cisayox. Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Personne. Recherche (max 7) avec la version et le moyen : Saquedeneu shiney Rouge feu rencontre, abra shiney Rouge feu achat, zigzaton shiney Diamant Pokéradar, parecool shiney diamant pokéradar. Equipe de chasse, balls : Pingoleon pokéball, Cizayox hyperball, Pharamph hyperball, Etouraptor pokéball et Delcatty sombre ball. Un grand merci à celui ou celle qui s'occupera de ma commande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 11 Déc 2008 - 17:41 | |
| Commande pour : Maitre Armand si possible , sinon nimporte. Pseudo : Apple Code ami : / Shineys : -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Racaillou , galekid -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Dracaufeu Kabutops -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre): Papinox , Etourvol , Kapoera , Tygnon , Grolem . Sprite dresseur : Timmy Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) : / Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Arcko & Kecleon Team de SHasse (jusqu'à 6): Ninjask et Joliflor Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): Superball , pokeball , Luxeball , Chrono ball La ball favorite : Honor ball 1er shiney : Galekid Nombre de shineys : 9 Fond : Sombre
Merci d'avance =] |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 12 Déc 2008 - 16:11 | |
| Et wala pour Yc4: - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img512.imageshack.us/img512/9370/pourlautrezb5xe0.png[/IMG][/URL] Pas de transparence car ça pix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 12 Déc 2008 - 16:18 | |
| Dernier modèle de mentali !
Pour : tout le monde^^
Pseudo : Sasukera Code Ami :0000-0000-0000 Shiny favori :electrode 1er shiny :gravalanch Fond (dégradé ou lien) :bleu/violet Couleur des bandes :bleu foncé Shinies (max 60), ball d'obtention :gravalanch (hyper ball), ponyta (luxe ball),melokrik (crono ball),voltorbe (poké ball),camerupt (poke ball)
Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) :electrode shiny, dialga shiny Sprite du dresseur :regis si possible Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur :aucun Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) :aucune Recherche (max 7) avec la version et le moyen :leviator(perle, peshe),registeel (reset, rubis) Equipe de chasse, balls :mangriff (poké ball),laggron poké ball
merci a vous ! |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 12 Déc 2008 - 16:32 | |
| Merci beaucoup Horsea ! Mais y'a t-il un moyen d'enlever le blanc sur les cotés ? MErci. | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 12 Déc 2008 - 16:48 | |
| - Yc4 a écrit:
- Merci beaucoup Horsea ! Mais y'a t-il un moyen d'enlever le blanc sur les cotés ?
MErci. Oui, ça s'appelle la transparence mais avec Tofiltre' ça pix donc si quelqu'un a un autre logiciel pour mettre la transparence sans pix, j'approuve pour toi De rien Apple < Ok, je prends puis Sasukera | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 12 Déc 2008 - 16:52 | |
| Bah ca ne fait rien, ça ne me dérange pas On va pas chipotter pour si peu, surtout après t'être occupée de ma commande . J'te remercie encore ! | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 12 Déc 2008 - 17:19 | |
| Apple < - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img410.imageshack.us/img410/5743/pourapplehp4.png[/IMG][/URL] Ta pas donner de couleur des bandes donc j'ai laissé =) Sasukera < Plus tard dans la soirée ou plus tard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 12 Déc 2008 - 18:06 | |
| Waw merci beaucoup ! Malheuresement j'ai plus galekid :'( , mais c'est pas grave ca fera un souvenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 13 Déc 2008 - 10:44 | |
| - ~Storm~ a écrit:
- Pseudo et couleur du pseudo : ~Storm~ (en Rouge)
Shinies : Tentacool par hasard et Gallame par Pokéradar !! Mettre les recherches en bas a droite: Artikodin Resets, Mustébouée et Granivol Pokéradar, Chuchmur Rencontres Lien du fond : Celui d'origine
Merci d'avance Est-ce que quelqu'un pourrais me la faire svp ? Ca serait super sympas ! |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 13 Déc 2008 - 14:53 | |
| Bonjour x) Je voudrais une nouvelle SH- card, pour changer un peu *bawi c'est pour ça que je poste ici* ^^ Donc le formulaire : Modèle n°1 :Commande pour : Quelqu'un qui aura le temps de la faire Variante de Cyrrus18 ? : OuiPseudo : Scarlett94Code Ami : 1246-6047-4589Sprite dresseur : avec Liou' un Lucario shiny (sprite de Platine) à côté du dresseur ^^Recherche : [Je vois pas de case recherche dans la Variante de Cyrrus18 ...] S'il y en a une, ce serait Griknot.Balls (11) : Poké Ball, Super Ball, Hyper Ball, Soin Ball, Sombre Ball, Honor Ball, Filet Ball, Faiblo Ball, Chrono Ball, Rapide Ball, Master BallBall favorite : Luxe Ball1er shiny : TentacoolNombre de shinies : 12Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Tentacool ( Hyper Ball), Laggron ( Poké Ball), Pachirisu ( Luxe Ball), Luxray ( Luxe Ball), Grahyena ( Honor Ball), Liou' Lucario ( Poké Ball), Negapi ( Luxe Ball), Tyranocif ( Luxe Ball), Léviator ( Chrono Ball), Absol ( Luxe Ball), Dracaufeu ( Poké Ball), Pijako ( Super Ball). Et j'aurais une préférence pour les sprites de D/P ^^Couleur principale : Bleu plutôt foncé, qui irai bien avec le fondFond : - Spoiler:
Voilà, merci beaucoup à celui/celle qui me la fera ! =) EDIT : Haha regardez ce que j'ai réussi à faire toute seule ! 8D *trop fière* - Spoiler:
J'ai réussi à mettre le fond ! xD Donc bon, vous pouvez commencer à partir de ça, c'est comme vous voulez x) | |
|
| |
Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 13 Déc 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 14 Déc 2008 - 12:19 | |
| - Dark Mewtwo a écrit:
- Voilà Pour toi Scarlett94
J'espère qu'elle te plaira (Euh il y a juste le Grahyena qui m'a causé problème alors je l'ai mis par dessus la Ball car sinon il lui aurais manqué son Nez )
- Code:
-
http://i77.servimg.com/u/f77/12/67/48/17/scarle11.png Hum bien mais pas top %) C'est quoi ces balls? Il faut les mini-ablls, les voici ~~> Pour le reste, tu coupe bien les pokémons donc cela va bien mais les balls -_-' Good luck pour ta suite =) Je m'occuperais des autres si j'ai el temps =) | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 14 Déc 2008 - 12:37 | |
| Est-ce que quelqu'un aurai le modèle vièrge de cette T- card : Merci d'avance | |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 14 Déc 2008 - 14:23 | |
| Cette SH- Card est a Blue-Shad, c'est le seul à avoir le modèle vierge et je crois qu'il veut que cette carte reste unique | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 14 Déc 2008 - 14:56 | |
| Encore merci DM pour la SH card :love: J'ai juste bidouillé un peu et ça donne ça x) : | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 14 Déc 2008 - 19:01 | |
| J'aimerai passer une nouvelle commande pour une new sh card. Commande pour : personne en particulier Variante de Cyrrus18 ? : oui Pseudo : Shinichi Kudo Code Ami : 1890- 8876- 3062 Sprite dresseur : le garçon de vert feuille/Rouge feu Recherche : Salamèche et Rayquaza Shiny favori: Dracaufeu 1er shiny : Chamallot Nombre de shinies : 14 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Jungko (pokéball) Camerupt( superball), Gobou (pokéball), Groudon (master ball), Poussifeu (pokéball) Couleur principale : Rouge Fond : http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1568884/link%20grand.jpgJ'aimerais que les sprites des pokémon soit ceux de la 3ème génération et pas de la 4ème. Un grand merci à celui ou celle qui voudra bien prendre ma commande.
Dernière édition par Shinichi Kudo le Sam 17 Jan 2009 - 20:22, édité 4 fois | |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 19 Déc 2008 - 21:35 | |
| Commande pour : ceux qui ont le temps Variante de Cyrrus18 ? : oui Pseudo : Hamza Code Ami : 1032 4280 7368 Sprite dresseur : - Spoiler:
Recherche :Rayquaza.Groudon.Kyogre.Tortipousse Balls (11) au choix ) Ball favorite : Hyperre ball 1er shiny : chamallot Nombre de shinies : 65 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : ( je mettrais moi les shiiney ) Couleur principale : noir ou quelque shose qui avec la cardFond : - Spoiler:
| |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 22 Déc 2008 - 19:44 | |
| J'ai passé toute la journée à faire ma nouvelle SH- card, la voici : Sinon quelqu'un pourrait me régler la transparence, merci ! ^^ PS : Je n'autorise pas l'utilisation du modèle, mais je veux bien qu'on utilise le modèle de mon ex-SH-card que j'ai créé. :p | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 22 Déc 2008 - 20:50 | |
| I love it =) Good game Tom!
Désolé, je pourrais te mettre la transparence mais après ça pix -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|