|
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 15 Juin 2009 - 2:20 | |
| Voila ^^
- Code:
-
[IMG]http://img14.imageshack.us/img14/7456/shinyshunterscard074.png[/IMG] | |
| | | Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 15 Juin 2009 - 8:23 | |
| - Lovecat004 a écrit:
- Voila ^^
- Code:
-
[IMG]http://img14.imageshack.us/img14/7456/shinyshunterscard074.png[/IMG] Je suis désolé Jordan, mais ce genre de demande se fait sur ce topic : https://shinyshunters.1fr1.net/creations-f24/modifications-des-t-cards-sauf-t-cards-de-angelseed-t2289-600.htmEt aux truqueurs, j'aimerais que vous privilégiez un peu plus les anciennes demandes aux toutes récentes, par respect pour l'attente des premiers. Que vous ne fassiez pas de trucage par manque de temps c'est très compréhensible, mais que vous préfériez les demandes de vos amis plutôt que celles des nouveaux membres n'a pas de sens sur ce topic. Mieux, quand il s'agit d'une demande personnelle : "Lovecat, tu pourrais mettre sur ma card", ça se fait par MP. Je ne vois pas l'intérêt de demander publiquement à UNE personne de faire sa carte, puisque les non-concernés qui lisent le message ne pourront que rester passifs. | |
| | | Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 15 Juin 2009 - 10:51 | |
| - Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
- Comme le sujet à bien boujer , je me permet de reposter ma demande :
- Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
- Modèle numéros 1 .
Commande pour : N'importe qui . Variante de cyrus : Non . Pseudo :Chasseur d'etoile 2.0 Code Ami :1590 2737 4670 Sprite dresseur :Dresseur garçon de base de D/P. Recherche :Artikodin shiny Balls (11) : Peu importe . Ball favorite : Luxe ball . 1er shiny : Laporeille shiny . Nombre de shinies : 7 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Laporeille (Hyper ball) , tartard ( hyper ball ) , canarticho ( hyper ball ) joliflor ( hyper ball ) , rafflesia ( hyper ball ) , ninjask ( luxe ball ) et munja ( poké ball ) . Couleur principale : Noir ( se dégradant jusque en gris sombre si possible ) . Fond ( couper le bas si trop grand ) :
Merci d'avance . J'essaye de te faie ça pour ce soir ou demain au plus tard Donc le fond c'est dégradé noir au gris si j'ai bien suivi (tu n'as rien mis en fond) Peux-tu me dire par MP la ball de ton artikodin ainsi que ta recherche actuelle car tu l'as attrapé y'a peu --- | |
| | | DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 16 Juin 2009 - 0:40 | |
| - Maitre Armand a écrit:
Je suis désolé Jordan, mais ce genre de demande se fait sur ce topic : https://shinyshunters.1fr1.net/creations-f24/modifications-des-t-cards-sauf-t-cards-de-angelseed-t2289-600.htm
Et aux truqueurs, j'aimerais que vous privilégiez un peu plus les anciennes demandes aux toutes récentes, par respect pour l'attente des premiers. Que vous ne fassiez pas de trucage par manque de temps c'est très compréhensible, mais que vous préfériez les demandes de vos amis plutôt que celles des nouveaux membres n'a pas de sens sur ce topic.
Mieux, quand il s'agit d'une demande personnelle : "Lovecat, tu pourrais mettre sur ma card", ça se fait par MP. Je ne vois pas l'intérêt de demander publiquement à UNE personne de faire sa carte, puisque les non-concernés qui lisent le message ne pourront que rester passifs. Rho, je me suis tromper, c'est bon >< et j'étais presser donc pas besoin de faire un drame, c'étais une erreur >< | |
| | | Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 21 Juin 2009 - 14:43 | |
| - Grimmjow a écrit:
- bonjour
j'aimerais une nouvelle sh card
modèle N°1 bis de maitre armand Commande pour : celui ou celle qui veux bien le faire Pseudo : Grimmjow Code ami :5456 6545 3985 Shineys, -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):luxray(luxe ball),nidorino(parc ball),steelix(bisball),parecool(soinball) -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):crefadet(rapidball),dialga(superball),dracaufeu(pokéball),malosse(superball),libégon(superball),dimoret(pokéball),noctunoir(hyperball),carchacrok(masterball) -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre):étouraptor,corayon,roucoups,chartor,canarticho,skitty,magnéti,tauros,nostenfer,lixy Sprite dresseur : Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) :/ Pokémon recherchés (jusqu'à 4) :Séviper,nenupiot,léviator,tortipouss Team de SHasse (jusqu'à 6):Dracaufeu,magnézone,tortérra,phyllali,chapigon,insécateur Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11):pokéball,superball,hyperball,masterball,luxe ball , sombre ball , filet ball,bis ball,soin ball,mémoire ball,honor ball La ball favorite :honor ball 1er shiney :léviator rouge Nombre de shineys : 31 Fond :
je reposte ma demande qui date de plus d'un mois en espérant que quelqu'un me la fasse | |
| | | Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 23 Juin 2009 - 18:13 | |
| - Grimmjow a écrit:
- Grimmjow a écrit:
- bonjour
j'aimerais une nouvelle sh card
modèle N°1 bis de maitre armand Commande pour : celui ou celle qui veux bien le faire Pseudo : Grimmjow Code ami :5456 6545 3985 Shineys, -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):luxray(luxe ball),nidorino(parc ball),steelix(bisball),parecool(soinball) -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):crefadet(rapidball),dialga(superball),dracaufeu(pokéball),malosse(superball),libégon(superball),dimoret(pokéball),noctunoir(hyperball),carchacrok(masterball) -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre):étouraptor,corayon,roucoups,chartor,canarticho,skitty,magnéti,tauros,nostenfer,lixy Sprite dresseur : Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) :/ Pokémon recherchés (jusqu'à 4) :Séviper,nenupiot,léviator,tortipouss Team de SHasse (jusqu'à 6):Dracaufeu,magnézone,tortérra,phyllali,chapigon,insécateur Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11):pokéball,superball,hyperball,masterball,luxe ball , sombre ball , filet ball,bis ball,soin ball,mémoire ball,honor ball La ball favorite :honor ball 1er shiney :léviator rouge Nombre de shineys : 31 Fond :
Je prend ta commande !!!^^
je reposte ma demande qui date de plus d'un mois en espérant que quelqu'un me la fasse | |
| | | Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 24 Juin 2009 - 11:29 | |
| Bonjour tout le monde, Commande pour : Celui qui voudras bien la prendre ^^ Pseudo : MAXIME Code ami : 2578-3315-3344 -méthodes dites anciennes : Piafabec Shiny qui a évolué en rapasdepic shiny (hyper ball) et artikodin shiny (masterball) -échanges : deoxys shiny (hyperball), carchacrok shiny ( hyperball), rayquaza shiny (masterball), palkia shiny (pokéball), millobellus shiny ( pokéball), nostenfer shiny (hyperball), azumarill shiny (hyperball), giratina shiny (pokéball), elecsprint shiny (hyperball), volcaropod shiny (masterball), galopa shiny (hyperball), absol shiny (masterball), steelix shiny (hyperball), lineon shiny ( pokéball), rihnastoc shiny (hyperball), typhlosion shiny (pokéball), cacturne shiny (rapide ball), metamorph shiny ( rapide ball), ptéra shiny (pokéball), kangourex shiny (pokéball), dracolosse shiny (pokéball) -radars : Canarticho shiny (luxe ball) Sprite dresseur : Sprite dresseur de dos : non merci ; ) Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Groudon shiny, rayquaza shiny, tarinor shiny Team de SHasse (jusqu'à 6): Jungko shiny, artikodin, elekable shiny, nidoking, maganon, staross Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): pokéball, luxe ball , honor ball , memoireball , scubaBall , Master Ball , Chrono Ball , Rapide ball , hyper ball ,sombreball et Filet ball La ball favorite : pokeball 1er shiney : Piafabec shiny Nombre de shineys : 2 (a moi) et *4 boites de hackés* ^^ mais je veux pa qu'il y est les hackés alors jen ai que 2 =) Fond : j'aimerais un fond de chenal (eau) dans diamant avec des vagues en or si c'est possible =) ou sinon tu met le fond de ame d'argent, le nouveau jeu =) Un grand merci d'avance pour celui prendras ma commande ; D
Dernière édition par MaxSkins' le Lun 29 Juin 2009 - 20:56, édité 1 fois | |
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 25 Juin 2009 - 20:57 | |
| Un p'ti UP ... je sais pas si on à le droit ... - MaxSkins' a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Commande pour : Celui qui voudras bien la prendre ^^ Pseudo : MAXIME Code ami : 2578-3315-3344 -méthodes dites anciennes : Piafabec Shiny qui a évolué en rapasdepic shiny (hyper ball) et artikodin shiny (masterball) -échanges : deoxys shiny (hyperball), carchacrok shiny ( hyperball), rayquaza shiny (masterball), palkia shiny (pokéball), millobellus shiny ( pokéball), nostanfer shiny (hyperball), azumarill shiny (hyperball), giratina shiny (pokéball), elecsprint shiny (hyperball), volcaropod shiny (masterball), galopa shiny (hyperball), absol shiny (masterball), steelix shiny (hyperball), lineon shiny ( pokéball), rihnastoc shiny (hyperball), typhlosion shiny (pokéball), cacturne shiny (rapide ball), metamorph shiny ( rapide ball), ptéra shiny (pokéball), kangourex shiny (pokéball), dracolosse shiny (pokéball) -radars : Canarticho shiny (luxe ball) Sprite dresseur : Sprite dresseur de dos : non merci ; ) Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Groudon shiny, rayquaza shiny, tarinor shiny Team de SHasse (jusqu'à 6): Jungko shiny, artikodin, elekable shiny, nidoking, maganon, staross Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): pokéball, luxe ball , honor ball , memoireball , scubaBall , Master Ball , Chrono Ball , Rapide ball , hyper ball ,sombreball et Filet ball La ball favorite : pokeball 1er shiney : Piafabec shiny Nombre de shineys : 2 (a moi) et *4 boites de hackés* ^^ mais je veux pa qu'il y est les hackés alors jen ai que 2 =) Fond : j'aimerais un fond de chenal (eau) dans diamant avec des vagues en or si c'est possible =) ou sinon tu met le fond de ame d'argent, le nouveau jeu =)
Un grand merci d'avance pour celui prendras ma commande ; D
Dernière édition par MaxSkins' le Lun 29 Juin 2009 - 20:56, édité 1 fois | |
| | | Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 25 Juin 2009 - 23:00 | |
| Pas la peine de upper après une journée quand d'autres attendent depuis une semaine | |
| | | K24B Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 27 Juin 2009 - 13:20 | |
| Voici une commande pour celui qui veut s'en occuper : Modèle : N°1 bis (Maître Armand). Commande pour : Celui qui veut s'en charger. Pseudo : Seigneur Kratos et si c'est trop grand, Kratos. Code ami : 4554-7248-2816 Shineys : - méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Braségali - sprites R/S - Poké Ball. - échanges (jusqu'à 8 dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Rien. - radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre): Enlever l'icone Radar et mettre ceci à la place : - Spoiler:
Sprite dresseur : - Spoiler:
Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) : Non. Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Gobou et Arcko shiny sprites R/S. Team de SHasse (jusqu'à 6): Enlever la team de shasse et mettre ceci à la place : - Spoiler:
Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): Sombre Ball - Rapide Ball - Mémoire Ball - Honor Ball - Faiblo Ball - Luxe Ball - Super ball - Bis Ball - Master Ball - Filet Ball et Poké Ball. La ball favorite : Scuba Ball. 1er shiney : Poussifeu Nombre de shineys : 1 Fond : - Spoiler:
Merci à celui qui s'en chargera^^ | |
| | | Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 28 Juin 2009 - 16:00 | |
| Pseudo : Yoshyneys Code Ami : 0861-0871-8851 Shiny favori : mangriff 1er shiny : scarabrute Fond (dégradé ou lien) : - Spoiler:
Couleur des bandes : peu importe Shinies (max 60), ball d'obtention : scarabrute masterball, machoc pokéball, pichu mémoireball, leveinard pokéball, gallame pokéball, évoli pokéball, darkraï (non obligatoire car je sais pas s'il est hacké) masterball, abra pokéball. Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : mangriff shiny et abra shiny. Sprite du dresseur : Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : Carchacrok normal à droite et carchacrok shiny à gauche. Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Aucune Recherche (max 7) avec la version et le moyen : Obalie, nosferapti, nosferalto, tentacool, stalgamin dans rubis par rencontre. Abra dans vert feuille par reset. Dialga dans diamant par reset. Origina dans platine par reset. Nosferapti dans rubis par rencontre. Caratroc par PR dans perle. Equipe de chasse, balls : Dracolosse hyper ball, altaria super ball, absol, super ball, léviator super ball et gardevoir poké ball. Modèle: mentali | |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 3 Juil 2009 - 13:25 | |
| - MaxSkins' a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Commande pour : Celui qui voudras bien la prendre ^^ Pseudo : MaxSkins' Code ami : 2578-3315-3344 -méthodes dites anciennes : Piafabec Shiny qui a évolué en rapasdepic shiny (hyper ball) et artikodin shiny (masterball) -échanges : deoxys shiny (hyperball), carchacrok shiny ( hyperball), rayquaza shiny (masterball), palkia shiny (pokéball), millobellus shiny ( pokéball), nostenfer shiny (hyperball), azumarill shiny (hyperball), giratina shiny (pokéball), metamorph shiny (hyperball), rihnastoc shiny (hyperball), dracolosse shiny (pokéball) -radars : Canarticho shiny (luxe ball) Sprite dresseur : Sprite dresseur de dos : non merci ; ) Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Lugia shiny, salameche shiny, chétiflor shiny Team de SHasse (jusqu'à 6): Jungko shiny, artikodin, elekable shiny, nidoking, maganon, staross Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): luxe ball , scuba ball , honor ball , memoireball , pokéball, Master Ball , Chrono Ball , Rapide ball , hyper ball ,sombreball et Filet ball La ball favorite : luxe ball 1er shiney : Piafabec shiny Nombre de shineys : 3 shinys
Un grand merci d'avance pour celui prendras ma commande ; D Je me permet de upper Je n'ai pas de SH- Card et je me sens un peu exclus par rapport à vous alor je demande gentillement ^^ S'il vous plait les graphites | |
| | | Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 3 Juil 2009 - 13:45 | |
| MaxSkins'= je veux bien créer une nouvelle sh-card pour toi mais tu dois me donner les couleurs qui te feraient envie(par MP) | |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 4 Juil 2009 - 19:45 | |
| Je me permets d'upper après une petite semaine : - Citation :
- Voici une commande pour celui qui veut s'en occuper :
Modèle : N°1 bis (Maître Armand). Commande pour : Celui qui veut s'en charger. Pseudo : Seigneur Kratos et si c'est trop grand, Kratos. Code ami : 4554-7248-2816 Shineys : - méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Braségali - sprites R/S - Poké Ball. - échanges (jusqu'à 8 dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Rien. - radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre): Enlever l'icone Radar et mettre ceci à la place :
- Spoiler:
Sprite dresseur : - Spoiler:
Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) : Non. Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Gobou et Arcko shiny sprites R/S. Team de SHasse (jusqu'à 6): Enlever la team de shasse et mettre ceci à la place :
- Spoiler:
Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): Sombre Ball - Rapide Ball - Mémoire Ball - Honor Ball - Faiblo Ball - Luxe Ball - Super ball - Bis Ball - Master Ball - Filet Ball et Poké Ball. La ball favorite : Scuba Ball. 1er shiney : Poussifeu Nombre de shineys : 1 Fond : - Spoiler:
Merci à celui qui s'en chargera^^ | |
| | | Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 4 Juil 2009 - 19:52 | |
| Kratos => Je m'en charge! EDIT : - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/04/img-204143ookb4.png[/img] | |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 4 Juil 2009 - 21:46 | |
| Merci Mentarie pour la carte = D Elle est magnifique ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 5 Juil 2009 - 14:43 | |
| ou trover des modéle de SH card svp merci d'avance |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 5 Juil 2009 - 14:45 | |
| - the-teminator-of-shiny a écrit:
- ou trover des modéle de SH card svp
merci d'avance Parge 1... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 5 Juil 2009 - 14:49 | |
| désolé ce que je veut c'est des carte vierge s'il vous plait merci d'avance |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 5 Juil 2009 - 14:50 | |
| - the-teminator-of-shiny a écrit:
- désolé ce que je veut c'est des carte vierge
s'il vous plait merci d'avance Première parge, en dessous du modèle que tu veux y a écrit "modèle vierge " ou "variente cyrus18". | |
| | | Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 5 Juil 2009 - 15:49 | |
| Ai-je le droit de prendre un modèle vierge pour faire moi même la carte? | |
| | | Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 5 Juil 2009 - 17:21 | |
| Ben... Je pense que oui puisque sinon, il ne serait pas proposé! Isn't it? ^^ | |
| | | Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 5 Juil 2009 - 18:09 | |
| Ben je demande juste au cas où pour ne rien risquer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 5 Juil 2009 - 20:46 | |
| Je cherche quelqu'un pour reprendre le PSD de ma StH Card, il pourra réaliser les commandes si quelqu'un en voudrait une du même type que la mienne (en SH Card j'entend), une seule personne seulement donc, et au passage, la police est Imagine Font, téléchargeable sur Dafont. |
| | | Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 6 Juil 2009 - 18:31 | |
| Bien bonjours, voila, j'ai une carte SH faite par Nactios, sans shinys dessus. C'est une commande plutot simple, il ni à que les pokémons à ajouter,le reste est pré. Voila la carte de bases, le modèle à utiliser : Commande pour : Qui veut Variante de Cyrrus18 ? : non Pseudo : Deja sur la carte Code Ami : Idem Sprite dresseur : Lucio, le maitre des pkémons psy du conseil 4 de shinno. Recherche : Regirock. Balls (11) : Cherish ball, sombre ball, scuba ball, safari ball, chrono ball, honor ball, hyper ball, filet ball, poké ball, rapid ball, super ball Ball favorite : Luxe ball. 1er shiny : Galekid Nombre de shinies : 19 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : laporeille ( hyper ball), Tartard ( hyper ball ),canarticho ( hyper ball ), joliflor ( hyper ball), rafflesia ( hyper ball),ninjask ( luxe ball),munja ( poké ball), coudlangue ( soin ball),Artikodin ( master ball),Grolem ( luxe ball), Noarfang ( sombre ball),donphan ( luxe ball), kraboss ( hyper ball), etouraptor femelle ( chrono ball), étouraptor male (luxe ball), machopeur ( luxe ball), corayon ( chrono ball),regice ( master ball), registeel ( luxe ball). Couleur principale : Deja sur la cardFond : Deja sur la card.
Dernière édition par Chasseur d'étoile 2.0 le Jeu 16 Juil 2009 - 19:09, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
| | | | Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|