ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....

+135
Groudon
Sey
Delchato
Sazando
Dragon95
Monster munch !
mystic251
Lustore alternative
Juleduf
Dimoret13
Seiden
Oum'$
Pearl
Osha
Viv'
SH-Anais
Natsu_
Kachi
Dark Light
Hotaru
Sano
tiwellink
BlueBurn
Dany
Jill
ShinyFufu
chiantos
Suzuka Gongen
Horo
Lugi
Keuz'
Foxman
Kara
El Fuerto
Mentali
Tokay
Aeryel_KZ
Kyuke
GuiGui1905
slipmaster
Epona06
Anthony68
Neon
Sushi'
Brice38
Magma
Mystic-Falco
Roxas
Isma
Félizio
shinydresseur
SHrayquaza
Neku
Aéro Gungir
Erwan
Reaft
Chasseur d'étoile 2.0
Azerti'
Gotika
PikaTyson
Dirilan
Lovecats
Overlord
Yoshyneys
DarkYoko
Lord Moriarty
Zamal
Nocta'
Minisocle
green_fire
K24B
Chrys
Tika
Dédée
Gekkouga
Mana-Mahad
Néatoru
LoS
Blast
Denser
Mugi
Mentarie
JiminiFrog
Cyrrus18
M.Knight
Tom
Chamallow
Max-Shiny
Dark Mewtwo
Scarlett94
El Cazador
dracaufeushiney
Flo'
Kerea
Rednight 17
Bananaman
Micky
Zean
Tux
Shadails
Shawki
Shad
Black's
Nactios
Ciza
Silver Snorlax
Titania
Kiba
Maître Armand
Pichuman
Sam0714
Mana Sencha
Kil
KGB57
Grimmjow
Autrui
Crefadelf/SA
Horus
Saturne
Mew le dieu
Aurorus
Katell
Willy
Xel
Sodrift
Shinichi Kudo
Jane
bazemore
Niko'
BlueShad
Aqualouis
Horsea
Ishizu Yggdrasil
MaRiin3
KevinRockoSH
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats

Féminin Age : 31

card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptyLun 15 Juin 2009 - 2:20

Voila ^^

card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 Shinyshunterscard074

Code:
[IMG]http://img14.imageshack.us/img14/7456/shinyshunterscard074.png[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:23

Lovecat004 a écrit:
Voila ^^

card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 Shinyshunterscard074

Code:
[IMG]http://img14.imageshack.us/img14/7456/shinyshunterscard074.png[/IMG]

Je suis désolé Jordan, mais ce genre de demande se fait sur ce topic : https://shinyshunters.1fr1.net/creations-f24/modifications-des-t-cards-sauf-t-cards-de-angelseed-t2289-600.htm

Et aux truqueurs, j'aimerais que vous privilégiez un peu plus les anciennes demandes aux toutes récentes, par respect pour l'attente des premiers. Que vous ne fassiez pas de trucage par manque de temps c'est très compréhensible, mais que vous préfériez les demandes de vos amis plutôt que celles des nouveaux membres n'a pas de sens sur ce topic.

Mieux, quand il s'agit d'une demande personnelle : "Lovecat, tu pourrais mettre sur ma card", ça se fait par MP. Je ne vois pas l'intérêt de demander publiquement à UNE personne de faire sa carte, puisque les non-concernés qui lisent le message ne pourront que rester passifs.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:51

Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
Comme le sujet à bien boujer , je me permet de reposter ma demande :
Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
Modèle numéros 1 .
Commande pour : N'importe qui .
Variante de cyrus : Non .
Pseudo :Chasseur d'etoile 2.0
Code Ami :1590 2737 4670
Sprite dresseur :Dresseur garçon de base de D/P.
Recherche :Artikodin shiny
Balls (11) : Peu importe .
Ball favorite : Luxe ball .
1er shiny : Laporeille shiny .
Nombre de shinies : 7
Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Laporeille (Hyper ball) , tartard ( hyper ball ) , canarticho ( hyper ball ) joliflor ( hyper ball ) , rafflesia ( hyper ball ) , ninjask ( luxe ball ) et munja ( poké ball ) .
Couleur principale : Noir ( se dégradant jusque en gris sombre si possible ) .
Fond ( couper le bas si trop grand ) : card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 Dessins-images-gothiques-p

Merci d'avance .

J'essaye de te faie ça pour ce soir ou demain au plus tard Wink
Donc le fond c'est dégradé noir au gris si j'ai bien suivi (tu n'as rien mis en fond)
Peux-tu me dire par MP la ball de ton artikodin ainsi que ta recherche actuelle car tu l'as attrapé y'a peu Smile
---
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:40

Maitre Armand a écrit:

Je suis désolé Jordan, mais ce genre de demande se fait sur ce topic : https://shinyshunters.1fr1.net/creations-f24/modifications-des-t-cards-sauf-t-cards-de-angelseed-t2289-600.htm

Et aux truqueurs, j'aimerais que vous privilégiez un peu plus les anciennes demandes aux toutes récentes, par respect pour l'attente des premiers. Que vous ne fassiez pas de trucage par manque de temps c'est très compréhensible, mais que vous préfériez les demandes de vos amis plutôt que celles des nouveaux membres n'a pas de sens sur ce topic.

Mieux, quand il s'agit d'une demande personnelle : "Lovecat, tu pourrais mettre sur ma card", ça se fait par MP. Je ne vois pas l'intérêt de demander publiquement à UNE personne de faire sa carte, puisque les non-concernés qui lisent le message ne pourront que rester passifs.
Rho, je me suis tromper, c'est bon >< et j'étais presser donc pas besoin de faire un drame, c'étais une erreur ><
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:43

Grimmjow a écrit:
bonjour
j'aimerais une nouvelle sh card

modèle N°1 bis de maitre armand
Commande pour : celui ou celle qui veux bien le faire
Pseudo : Grimmjow
Code ami :5456 6545 3985
Shineys,
-méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):luxray(luxe ball),nidorino(parc ball),steelix(bisball),parecool(soinball)
-échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):crefadet(rapidball),dialga(superball),dracaufeu(pokéball),malosse(superball),libégon(superball),dimoret(pokéball),noctunoir(hyperball),carchacrok(masterball)
-radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre):étouraptor,corayon,roucoups,chartor,canarticho,skitty,magnéti,tauros,nostenfer,lixy
Sprite dresseur : card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 Dresse10
Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) :/
Pokémon recherchés (jusqu'à 4) :Séviper,nenupiot,léviator,tortipouss
Team de SHasse (jusqu'à 6):Dracaufeu,magnézone,tortérra,phyllali,chapigon,insécateur
Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11):pokéball,superball,hyperball,masterball,luxe ball , sombre ball , filet ball,bis ball,soin ball,mémoire ball,honor ball
La ball favorite :honor ball
1er shiney :léviator rouge
Nombre de shineys : 31
Fond :
card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 Hueco_10

je reposte ma demande qui date de plus d'un mois en espérant que quelqu'un me la fasse Razz
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:13

Grimmjow a écrit:
Grimmjow a écrit:
bonjour
j'aimerais une nouvelle sh card

modèle N°1 bis de maitre armand
Commande pour : celui ou celle qui veux bien le faire
Pseudo : Grimmjow
Code ami :5456 6545 3985
Shineys,
-méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):luxray(luxe ball),nidorino(parc ball),steelix(bisball),parecool(soinball)
-échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):crefadet(rapidball),dialga(superball),dracaufeu(pokéball),malosse(superball),libégon(superball),dimoret(pokéball),noctunoir(hyperball),carchacrok(masterball)
-radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre):étouraptor,corayon,roucoups,chartor,canarticho,skitty,magnéti,tauros,nostenfer,lixy
Sprite dresseur : card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 Dresse10
Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) :/
Pokémon recherchés (jusqu'à 4) :Séviper,nenupiot,léviator,tortipouss
Team de SHasse (jusqu'à 6):Dracaufeu,magnézone,tortérra,phyllali,chapigon,insécateur
Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11):pokéball,superball,hyperball,masterball,luxe ball , sombre ball , filet ball,bis ball,soin ball,mémoire ball,honor ball
La ball favorite :honor ball
1er shiney :léviator rouge
Nombre de shineys : 31
Fond :
card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 Hueco_10

Je prend ta commande !!!^^

je reposte ma demande qui date de plus d'un mois en espérant que quelqu'un me la fasse Razz
Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 59

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:29

Bonjour tout le monde,

Commande pour : Celui qui voudras bien la prendre ^^
Pseudo : MAXIME
Code ami : 2578-3315-3344
-méthodes dites anciennes : Piafabec Shiny qui a évolué en rapasdepic shiny (hyper ball) et artikodin shiny (masterball)
-échanges : deoxys shiny (hyperball), carchacrok shiny ( hyperball), rayquaza shiny (masterball), palkia shiny (pokéball), millobellus shiny ( pokéball), nostenfer shiny (hyperball), azumarill shiny (hyperball), giratina shiny (pokéball), elecsprint shiny (hyperball), volcaropod shiny (masterball), galopa shiny (hyperball), absol shiny (masterball), steelix shiny (hyperball), lineon shiny ( pokéball), rihnastoc shiny (hyperball), typhlosion shiny (pokéball), cacturne shiny (rapide ball), metamorph shiny ( rapide ball), ptéra shiny (pokéball), kangourex shiny (pokéball), dracolosse shiny (pokéball)
-radars : Canarticho shiny (luxe ball)
Sprite dresseur : card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 Jongle10
Sprite dresseur de dos : non merci ; )
Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Groudon shiny, rayquaza shiny, tarinor shiny
Team de SHasse (jusqu'à 6): Jungko shiny, artikodin, elekable shiny, nidoking, maganon, staross
Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): pokéball, luxe ball , honor ball , memoireball , scubaBall , Master Ball , Chrono Ball , Rapide ball , hyper ball ,sombreball et Filet ball
La ball favorite : pokeball
1er shiney : Piafabec shiny
Nombre de shineys : 2 (a moi) et *4 boites de hackés* ^^ mais je veux pa qu'il y est les hackés alors jen ai que 2 =)
Fond : j'aimerais un fond de chenal (eau) dans diamant avec des vagues en or si c'est possible =) ou sinon tu met le fond de ame d'argent, le nouveau jeu =)

Un grand merci d'avance pour celui prendras ma commande ; D

Dernière édition par MaxSkins' le Lun 29 Juin 2009 - 20:56, édité 1 fois
Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:57

Un p'ti UP ... je sais pas si on à le droit ... Rolling Eyes

MaxSkins' a écrit:
Bonjour tout le monde,

Pseudo : MAXIME
-méthodes dites anciennes : Piafabec Shiny qui a évolué en rapasdepic shiny (hyper ball) et artikodin shiny (masterball)
-échanges : deoxys shiny (hyperball), carchacrok shiny ( hyperball), rayquaza shiny (masterball), palkia shiny (pokéball), millobellus shiny ( pokéball), nostanfer shiny (hyperball), azumarill shiny (hyperball), giratina shiny (pokéball), elecsprint shiny (hyperball), volcaropod shiny (masterball), galopa shiny (hyperball), absol shiny (masterball), steelix shiny (hyperball), lineon shiny ( pokéball), rihnastoc shiny (hyperball), typhlosion shiny (pokéball), cacturne shiny (rapide ball), metamorph shiny ( rapide ball), ptéra shiny (pokéball), kangourex shiny (pokéball), dracolosse shiny (pokéball)
Sprite dresseur : card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 Jongle10
Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Groudon shiny, rayquaza shiny, tarinor shiny
Team de SHasse (jusqu'à 6): Jungko shiny, artikodin, elekable shiny, nidoking, maganon, staross
Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): pokéball, luxe ball , honor ball , memoireball , scubaBall , Master Ball , Chrono Ball , Rapide ball , hyper ball ,sombreball et Filet ball
La ball favorite : pokeball
Nombre de shineys : 2 (a moi) et *4 boites de hackés* ^^ mais je veux pa qu'il y est les hackés alors jen ai que 2 =)
Fond : j'aimerais un fond de chenal (eau) dans diamant avec des vagues en or si c'est possible =) ou sinon tu met le fond de ame d'argent, le nouveau jeu =)

Dernière édition par MaxSkins' le Lun 29 Juin 2009 - 20:56, édité 1 fois
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:00

Pas la peine de upper après une journée quand d'autres attendent depuis une semaine Wink
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
K24B
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:20

Voici une commande pour celui qui veut s'en occuper :

Modèle : N°1 bis (Maître Armand).
Commande pour : Celui qui veut s'en charger.
Pseudo : Seigneur Kratos et si c'est trop grand, Kratos.
Code ami : 4554-7248-2816
Shineys :
- méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Braségali - sprites R/S - Poké Ball.
- échanges (jusqu'à 8 dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Rien.
- radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre): Enlever l'icone Radar et mettre ceci à la place :

Spoiler:

Sprite dresseur :
Spoiler:

Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) : Non.
Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Gobou et Arcko shiny sprites R/S.
Team de SHasse (jusqu'à 6): Enlever la team de shasse et mettre ceci à la place :

Spoiler:

Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): Sombre Ball - Rapide Ball - Mémoire Ball - Honor Ball - Faiblo Ball - Luxe Ball - Super ball - Bis Ball - Master Ball - Filet Ball et Poké Ball.
La ball favorite : Scuba Ball.
1er shiney : Poussifeu
Nombre de shineys : 1
Fond :
Spoiler:

Merci à celui qui s'en chargera^^
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:00

Pseudo : Yoshyneys
Code Ami : 0861-0871-8851
Shiny favori : mangriff
1er shiny : scarabrute
Fond (dégradé ou lien) :
Spoiler:
Couleur des bandes : peu importe
Shinies (max 60), ball d'obtention : scarabrute masterball, machoc pokéball, pichu mémoireball, leveinard pokéball, gallame pokéball, évoli pokéball, darkraï (non obligatoire car je sais pas s'il est hacké) masterball, abra pokéball.

Carte de gauche :
Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : mangriff shiny et abra shiny.
Sprite du dresseur : card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 DresseurOAC
Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : Carchacrok normal à droite et carchacrok shiny à gauche.
Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Aucune
Recherche (max 7) avec la version et le moyen : Obalie, nosferapti, nosferalto, tentacool, stalgamin dans rubis par rencontre. Abra dans vert feuille par reset. Dialga dans diamant par reset. Origina dans platine par reset. Nosferapti dans rubis par rencontre. Caratroc par PR dans perle.
Equipe de chasse, balls : Dracolosse hyper ball, altaria super ball, absol, super ball, léviator super ball et gardevoir poké ball.
Modèle: mentali
Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:25

MaxSkins' a écrit:
Bonjour tout le monde,

Pseudo : MaxSkins'
-échanges : deoxys shiny (hyperball), carchacrok shiny ( hyperball), rayquaza shiny (masterball), palkia shiny (pokéball), millobellus shiny ( pokéball), nostenfer shiny (hyperball), azumarill shiny (hyperball), giratina shiny (pokéball), metamorph shiny (hyperball), rihnastoc shiny (hyperball), dracolosse shiny (pokéball)
Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Lugia shiny, salameche shiny, chétiflor shiny
Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): luxe ball , scuba ball , honor ball , memoireball , pokéball, Master Ball , Chrono Ball , Rapide ball , hyper ball ,sombreball et Filet ball
La ball favorite : luxe ball
Nombre de shineys : 3 shinys

Je me permet de upper Rolling Eyes Je n'ai pas de SH-Card et je me sens un peu exclus par rapport à vous alor je demande gentillement ^^ S'il vous plait les graphites Wink
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 17

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:45

MaxSkins'= je veux bien créer une nouvelle sh-card pour toi mais tu dois me donner les couleurs qui te feraient envie(par MP)
K24B
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptySam 4 Juil 2009 - 19:45

Je me permets d'upper après une petite semaine :

Citation :
Voici une commande pour celui qui veut s'en occuper :

Modèle : N°1 bis (Maître Armand).
Commande pour : Celui qui veut s'en charger.
Pseudo : Seigneur Kratos et si c'est trop grand, Kratos.
Code ami : 4554-7248-2816
Shineys :
- méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Braségali - sprites R/S - Poké Ball.
- échanges (jusqu'à 8 dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Rien.
- radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre): Enlever l'icone Radar et mettre ceci à la place :

Spoiler:

Sprite dresseur :
Spoiler:

Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) : Non.
Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Gobou et Arcko shiny sprites R/S.
Team de SHasse (jusqu'à 6): Enlever la team de shasse et mettre ceci à la place :

Spoiler:

Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): Sombre Ball - Rapide Ball - Mémoire Ball - Honor Ball - Faiblo Ball - Luxe Ball - Super ball - Bis Ball - Master Ball - Filet Ball et Poké Ball.
La ball favorite : Scuba Ball.
1er shiney : Poussifeu
Nombre de shineys : 1
Fond :
Spoiler:

Merci à celui qui s'en chargera^^
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptySam 4 Juil 2009 - 19:52

Kratos => Je m'en charge! Wink

EDIT :

card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 Img-204143ookb4

Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/04/img-204143ookb4.png[/img]
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
K24B
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptySam 4 Juil 2009 - 21:46

Merci Mentarie pour la carte = D Elle est magnifique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:43

ou trover des modéle de SH card svp
merci d'avance
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:45

the-teminator-of-shiny a écrit:
ou trover des modéle de SH card svp
merci d'avance

Parge 1...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:49

désolé ce que je veut c'est des carte vierge
s'il vous plait
merci d'avance
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:50

the-teminator-of-shiny a écrit:
désolé ce que je veut c'est des carte vierge
s'il vous plait
merci d'avance

Première parge, en dessous du modèle que tu veux y a écrit "modèle vierge " ou "variente cyrus18".
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:49

Ai-je le droit de prendre un modèle vierge pour faire moi même la carte?
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:21

Ben... Je pense que oui puisque sinon, il ne serait pas proposé! Isn't it? ^^
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:09

Ben je demande juste au cas où pour ne rien risquer Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:46

Je cherche quelqu'un pour reprendre le PSD de ma StH Card, il pourra réaliser les commandes si quelqu'un en voudrait une du même type que la mienne (en SH Card j'entend), une seule personne seulement donc, et au passage, la police est Imagine Font, téléchargeable sur Dafont.
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:31

Bien bonjours, voila, j'ai une carte SH faite par Nactios, sans shinys dessus.

C'est une commande plutot simple, il ni à que les pokémons à ajouter,le reste est pré.
Voila la carte de bases, le modèle à utiliser :

card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 65r3hy

Commande pour :
Qui veut

Variante de Cyrrus18 ? :
non

Pseudo :
Deja sur la carte

Code Ami :
Idem
Sprite dresseur :
Lucio, le maitre des pkémons psy du conseil 4 de shinno.

Recherche :
Regirock.

Balls (11) :
Cherish ball, sombre ball, scuba ball, safari ball, chrono ball, honor ball, hyper ball, filet ball, poké ball, rapid ball, super ball

Ball favorite :
Luxe ball.

1er shiny :
Galekid

Nombre de shinies :
19

Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) :
laporeille ( hyper ball), Tartard ( hyper ball ),canarticho ( hyper ball ), joliflor ( hyper ball), rafflesia ( hyper ball),ninjask ( luxe ball),munja ( poké ball), coudlangue ( soin ball),Artikodin ( master ball),Grolem ( luxe ball), Noarfang ( sombre ball),donphan ( luxe ball), kraboss ( hyper ball), etouraptor femelle ( chrono ball), étouraptor male (luxe ball), machopeur ( luxe ball), corayon ( chrono ball),regice ( master ball), registeel ( luxe ball).

Couleur principale :
Deja sur la card

Fond :
Deja sur la card.

Dernière édition par Chasseur d'étoile 2.0 le Jeu 16 Juil 2009 - 19:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   card - Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 22 Empty

Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant