| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|
+94Chasseur d'étoile 2.0 GroretSH KevinRockoSH Blast Azerti' PikaTyson Mystic-Falco El Cazador Kachi Rayake Naruto92 Reaft Ice Tux Dany Malinoise Jeb@y Mana-Mahad Fenouille Nocta' Mili Eiko phyllali-beautiful Akari Sushi' Bananaman Néatoru Gotika Shadails Flo' Dédée Lugi Nactios Miss'Magius Isma Chamallow LoS Gekkouga Lulu JiminiFrog Lovecats DarkYoko Brûlombre Max-Shiny Neku Nerfir Micky Dark Mewtwo Amaterasu Okami ShinyDjo lucario-07 Grimmjow bebert Tom Zenidan Autrui Golders Sam0714 pyroliM Zean Titania Black's Sodrift Horsea Pichuman MaRiin3 Goomboo Keita Yuuki Ninetales Myros59 Vlattof Mew le dieu Scarlett94 Niko' Cyrrus18 Foxman Ultima Mugi Neosnake Jill Jane Ciza Dark-Latios Huntle Kil Horus Tortanks Aqualouis Maître Armand Tokay Goupix Kiba Willy Saturne Ishizu Yggdrasil 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 13 Mar 2009 - 7:10 | |
| Voila Lugi. ^^ - Spoiler:
Perso, je n'aime pas ma recolo', enfin jamais le rose T_T.
Dernière édition par Gotika le Sam 14 Mar 2009 - 3:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 13 Mar 2009 - 21:10 | |
| Magnifique le Shaymin ! D'ailleurds les autres shineytisations ne sont pas mals non plus | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 15 Mar 2009 - 19:11 | |
| Pas mal non plus? .....................Cet Absol est à tomber par terre O_O ! *essaye de passer dans l'écran* NYAAAAA IL EST TROP BIEN :love: :love: Merci Gotikaaaa ! *donne le paquet de cookies* :love: :love: :love: :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 18 Mar 2009 - 21:09 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrais me shineysé cette image s'il vous plait ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 19 Mar 2009 - 11:46 | |
| Je vais essayer Drew... J'édite dès que c'est fini! | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 19 Mar 2009 - 12:32 | |
| - Stan974 a écrit:
- Je vais essayer Drew...
J'édite dès que c'est fini! Edit: Je l'ai terminé pas mécontent!^^C'est pas facile>libegon m'a donné du fil à retordre!(surtout les yeux que j'ai du totalement réinventer... Mais c'était juste un éssai car je m'ennuyais, donc ça m'étonnerait que vous me revoyiez sur ce topic... Voilà l'image! Dis-moi si ça te plaît pas que je finisse au moins cette commande!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 19 Mar 2009 - 17:38 | |
| J'ai pas tellement envie de faire celui qui demande trop mais euh désolé elle n'est pas bien TT', Y a encore quelques couleurs de quand ils étais normaux ^^'.
Est-ce que quelqu'un qui s'y connait mieux en recolo pourrait la coloriser ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 19 Mar 2009 - 19:27 | |
| Ok...désolé que ça te convienne pas...J'ai fais ça avec paint parce que j'm'ennuyais...
A+! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 19 Mar 2009 - 19:56 | |
| Quelqu'un d'autre pourrait essayer SVP ? *__* |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 20 Mar 2009 - 17:43 | |
| Quelqu'un pourrait me Shinysé cette image svp? Merci d'avance!^^ | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 20 Mar 2009 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 20 Mar 2009 - 23:01 | |
| Ce n'est pas l'attente le probléme c'est juste qu'une demande à été posté après et je ne voulais pas que la mienne tombe dans l'oubli x) |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 21 Mar 2009 - 8:41 | |
| Dsl je ne m'occupe pas dse commandes précédentes, je me décharge de quelques recolo que j'ai faites avec mon ordi sans internet, alors j'ai du me souvenir des couleurs de têtes, c'est pourquoi elles peuvent être imparfaites : - Spoiler:
Dernière édition par bananaman3310 le Sam 28 Mar 2009 - 15:55, édité 3 fois | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 21 Mar 2009 - 8:51 | |
| Deuxième service ! (et dsl du double post) - Spoiler:
| |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 22 Mar 2009 - 12:10 | |
| Elles sont très belles ^^ mais, il manque pas quelque chose à Dardargnan? J'ai l'impression qu'une partie a été coupé sur la droite °° ? | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 22 Mar 2009 - 12:44 | |
| J'ai déjà fait le Dardargnan . Pense à vérifier la 1ère page. xD. Idem pour le Kabuto | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 25 Mar 2009 - 15:47 | |
| Bananaman < Est-ce possible de modifier le Hypotrempe et de mettre du rose à la place du beige pour respecter le sprite?
Merci beaucoup, j'en aurais bien besoin =) | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 26 Mar 2009 - 7:32 | |
| J'ai un défi pour celui ou celle qui veut. C'est une image officiel du manga Pocket monsters spécial. Voilà. Si, en même temps, on peut enlever la ligne du milieu... xd Si la shinysation me plaît je l'imprime en A3 (à l'école, va falloir se faire discret XD)... | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 26 Mar 2009 - 18:03 | |
| j'ai fais ma propre recolo......elle est moche je sais, mais essayer de ne pas être trop méchant avec moi: avant: - Spoiler:
après: - Spoiler:
voila......je suis pas un artiste mais pour ne personne qui a jamais fais ça, je trouve que c'est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 27 Mar 2009 - 19:42 | |
| Nocta/ => Pas mal mais les yeux du shiney sont un peu jaunes je crois ^^ Ciza => il est vachement bien fait ce magnézone ! Lugi => J'avais vu et tu as raison, c'est la transparence qui a mangé sa paique, il faut que je la refasse Kil => dsl j'avais pris des images sympas sur pearl mode et jeles ai shinysées j'ai pas regardé si quelqu'un les avait fait c'était surtout pour me distraire Horsea => Je ne me souvenais pas trop des couleurs je l'avoue, j'éditerai avec les vraies couleurs si j'y arrive ^^ | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 27 Mar 2009 - 20:17 | |
| Si tu y arrives, ce serait super *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|