| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|
+94Chasseur d'étoile 2.0 GroretSH KevinRockoSH Blast Azerti' PikaTyson Mystic-Falco El Cazador Kachi Rayake Naruto92 Reaft Ice Tux Dany Malinoise Jeb@y Mana-Mahad Fenouille Nocta' Mili Eiko phyllali-beautiful Akari Sushi' Bananaman Néatoru Gotika Shadails Flo' Dédée Lugi Nactios Miss'Magius Isma Chamallow LoS Gekkouga Lulu JiminiFrog Lovecats DarkYoko Brûlombre Max-Shiny Neku Nerfir Micky Dark Mewtwo Amaterasu Okami ShinyDjo lucario-07 Grimmjow bebert Tom Zenidan Autrui Golders Sam0714 pyroliM Zean Titania Black's Sodrift Horsea Pichuman MaRiin3 Goomboo Keita Yuuki Ninetales Myros59 Vlattof Mew le dieu Scarlett94 Niko' Cyrrus18 Foxman Ultima Mugi Neosnake Jill Jane Ciza Dark-Latios Huntle Kil Horus Tortanks Aqualouis Maître Armand Tokay Goupix Kiba Willy Saturne Ishizu Yggdrasil 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 2 Mar 2009 - 22:21 | |
| dany, voilà une image que j'ai que Maître Armand avait shineyisé. J'espère qu'elle te convient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 2 Mar 2009 - 22:29 | |
| - Flaga' a écrit:
- Une âme charitable pour me Shinyser ceci ^^ ?
- Spoiler:
Je trouve cette image sublime *ç* Merci d'avance Certain n'ont peut etre pas vut ^^ Prenez Votre temps =D et Merci d'avance. |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Mar 3 Mar 2009 - 12:21 | |
| - Citation :
- dany, voilà une image que j'ai que Maître Armand avait shineyisé.
J'espère qu'elle te convient.
:love: :love: magnifique sublime :love: :love: j'adore faut absolument que je la garde :love: :love: merci angelseed de me l'avoir passé et Maitre Armand de l'avoir réalisé :love: :love: un nouveau fond d'écran pour moi | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| |
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 5 Mar 2009 - 5:34 | |
| Voila Flaga' Lugi, Lulu et ShineySH, j'espère que sa vous ira. ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 5 Mar 2009 - 13:07 | |
| Cresselia : le premier que j'aie fait. Je le trouve raté (trop clair à mon goût). Dialga : superbe... En toute modestie. xD Lucario : je suis contente de moi. Drascore : des imperfections... Scorvol : bof, mais ça va quand même. Noctunoir : j'ai complètement loupé le corps... xD Darkrai : simple et efficace. À vos commentaires ! =D | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 5 Mar 2009 - 13:18 | |
| Cresselia est effectivement un peu clair, mais je trouve que ça ne le gâche pas. ^^" Dialga... no comment, superbe. *_* Lucario idem que ci-dessus, très beau. Drascore est peut-être un peu trop rose clair je trouve. x) Scorvol est réussi. Le corps de Noctunoir est un chouilla trop sombre à mon humble avis. Je ne trouve pas de défaut à Darkrai à vue de nez.
C'est tout pour mon opinion personnel. %) | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 5 Mar 2009 - 14:04 | |
| Merci beaucoup, Bibe. ^^ J'en ai encore plein d'autres à faire : - Heatran (j'ai essayé de le faire sans y parvenir) ;
- Régigigas ;
- Palkia (le sprite que j'ai a un problème) ;
- Momartik ;
- Simiabraz ;
- Magnézone ;
- Élékable ;
- Carchacrok ;
- Rhinastoc ;
- Maganon ;
- Gallame ;
- Shaymin ;
- Riolu.
Edit : voici Régigigas et Momartik : | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 5 Mar 2009 - 17:56 | |
| Le Lucario !!! :love: LUCARIO :love: *creve*
Très belles recolos, j'attends avec impatience le Riolu et le Carcha :love: | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
| |
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 5 Mar 2009 - 18:29 | |
| Wahou *___* ... Magnifique, magnifique et je pèse mes mots *__* Coup de cœur sur le Darkrai :love: Tout ce que j'ai à dire, c'est vivement Simia :love: Bravo petite Zizine (passible d'avert ? XD) pour ces magnifiques recolos *__* | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 5 Mar 2009 - 18:41 | |
| Il ne faut point jouer avec les averts, ceux-ci ne sont à utiliser qu'en extrême recours. ~ *partie crever*
J'adore Momartik, il est vraiment réussi. Les autres, idem, Riolu m'a juste l'air un tout petit peu clair. ^^" Chapeau, Zean, vivement que tu fasses Gallame. *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 5 Mar 2009 - 21:34 | |
| Merci Gotika *ç* L'image est Magnifique *CALIN* Merci milles fois ! ^^
Sinon tes recolos sont magnifiques Zean |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 5 Mar 2009 - 21:55 | |
| Les Dracaufeu sont magnifiques, merci Gotika. *w*
Tes recolos, Zean... superbes *o* , rien à redire x3 j'ai hâte de voir Palkia, pour pouvoir faire la paire avec Dialga. =3 | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 5 Mar 2009 - 23:07 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup =3 Mais elles sont d'où les images au départ ? *se cache* | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 6 Mar 2009 - 10:18 | |
| Ce topic me fait penser que ça fait longtemps que j'ai fait ça et que j'ai oublié de poster. - Spoiler:
| |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 6 Mar 2009 - 11:00 | |
| - Ciza a écrit:
- Wahou *___* ... Magnifique, magnifique et je pèse mes mots *__*
Coup de cœur sur le Darkrai :love: Tout ce que j'ai à dire, c'est vivement Simia :love: Bravo petite Zizine (passible d'avert ? XD) pour ces magnifiques recolos *__* Petite Zizine ? Je suis vexée. xD - Bibe a écrit:
- Il ne faut point jouer avec les averts, ceux-ci ne sont à utiliser qu'en extrême recours. ~ *partie crever*
J'adore Momartik, il est vraiment réussi. Les autres, idem, Riolu m'a juste l'air un tout petit peu clair. ^^" Chapeau, Zean, vivement que tu fasses Gallame. *_* Les avertissements, c'est du sérieux. On ne plaisante pas là-dessus, Bibe. 15 % ! *sort sous les tomates* - Lulu a écrit:
- Tes recolos, Zean... superbes *o* , rien à redire x3 j'ai hâte de voir Palkia, pour pouvoir faire la paire avec Dialga. =3
Clique ici pour voir les images de base et le défaut de Palkia. x) - Kil a écrit:
- Ce topic me fait penser que ça fait longtemps que j'ai fait ça et que j'ai oublié de poster.
- Spoiler:
Je le trouve un peu clair, mais à part ça, superbe. ^^ Tu as oublié un bout de vert dans sa « main » droite. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 6 Mar 2009 - 11:12 | |
| J'aurais vu le simiabraz un peu plus clair *ZBAF* Y'avait pas que palkia avec un défault, la gueule de carchacrok a du noir alors qu'il ne devrait pas en avoir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 6 Mar 2009 - 11:43 | |
| Alàlà mé c nimport koi jsui pa dakor avec les averts mwa. *se pend*
Gallame claque, Simiabraz aussi, je n'ai rien à redire. Sinon en effet l'image de Palkia a un beau défaut, dommage j'aurais bien aimé le voir shinysé celui-là. ^^" Bravo Zean, t'es une pro. =) | |
|
| |
Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 6 Mar 2009 - 11:47 | |
| Superbes Images =D (ya pas un petit Mewtwo dans tout ces Images que tu fais Zean ? xD) Sinon Kil il est bien mais c'est vrai qu'il est trop clair et quelques défaut à la main et notamment au niveau des ailerons ! | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 6 Mar 2009 - 17:08 | |
| Merci beaucoup Gotika , elles sont magnifiques <3 ! Décidement, me faut un joli Pijako Shiny *o* ! Merci pour l'Insecateur aussi <3 ! Je cherche quelqu'un pour me faire ce petit trop mimi *o* : - Spoiler:
Et n'adore les n'image de Zean, sont trop belles *ç* !! Encore ! | |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 6 Mar 2009 - 17:21 | |
| Zean, je t'aime <3 Tes recolos sont... wahou! <3
Le simia est parfait a mon humble avis, et, je pense tout aussi clairement que seul le noctunoir a un défaut. Legerement trop sombre. <3 Aw, j'aime <3
Lugi> Gniéé... je la voir pas moi, ton image D: | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 6 Mar 2009 - 17:48 | |
| Zean -> Tes recoles sont superbes :love: J'ai tenté Palkia, mais je le trouve bizarre : EDIT: + Shaymin | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 6 Mar 2009 - 18:13 | |
| Lugi voila ton evoli. ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 6 Mar 2009 - 18:47 | |
| Joli Gotika!!! Et Zean.... :love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|