| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|
+94Chasseur d'étoile 2.0 GroretSH KevinRockoSH Blast Azerti' PikaTyson Mystic-Falco El Cazador Kachi Rayake Naruto92 Reaft Ice Tux Dany Malinoise Jeb@y Mana-Mahad Fenouille Nocta' Mili Eiko phyllali-beautiful Akari Sushi' Bananaman Néatoru Gotika Shadails Flo' Dédée Lugi Nactios Miss'Magius Isma Chamallow LoS Gekkouga Lulu JiminiFrog Lovecats DarkYoko Brûlombre Max-Shiny Neku Nerfir Micky Dark Mewtwo Amaterasu Okami ShinyDjo lucario-07 Grimmjow bebert Tom Zenidan Autrui Golders Sam0714 pyroliM Zean Titania Black's Sodrift Horsea Pichuman MaRiin3 Goomboo Keita Yuuki Ninetales Myros59 Vlattof Mew le dieu Scarlett94 Niko' Cyrrus18 Foxman Ultima Mugi Neosnake Jill Jane Ciza Dark-Latios Huntle Kil Horus Tortanks Aqualouis Maître Armand Tokay Goupix Kiba Willy Saturne Ishizu Yggdrasil 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 27 Fév 2009 - 20:55 | |
| Lugi', t'attendras pas longtemps =P : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 27 Fév 2009 - 20:56 | |
| Flaga la queu et pas mal mais le corp et pas bleu sur la ds ni rose mais violet alors en faite j'aimerai que la couleur du corp change :/ |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 27 Fév 2009 - 21:13 | |
| - Sasukera a écrit:
- Lugi', t'attendras pas longtemps =P :
Ow merci *_* il est beau !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 27 Fév 2009 - 21:23 | |
| [spoiler]Bulbizarre (canon !) pour Missi : Héricendre : EDIT : Lugi, de rien ^^ |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 27 Fév 2009 - 22:14 | |
| Merci Akari pour les recolos. Et à tous, continuez ainsi, c'est du jolis travail ! =D Des autres images~ =3 - Spoiler:
| |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 27 Fév 2009 - 22:25 | |
| Merci Sasukera pour la recolo du bulbi.Il est magnifique merci mille fois *o*. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 27 Fév 2009 - 22:29 | |
| Une âme charitable pour me Shinyser ceci ^^ ? - Spoiler:
Je trouve cette image sublime *ç* Merci d'avance |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 28 Fév 2009 - 10:17 | |
| J'ai réussi à faire ma 1e shinysation =D *ZBAF* - Spoiler:
| |
|
| |
ShinyDjo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : a la pension ^^ Nombre de Shinies : 20 ^^
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 28 Fév 2009 - 19:23 | |
| quelqu'un peut-il mettre la transparence sur cette image ? merci d'avance | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 28 Fév 2009 - 19:47 | |
| bon bon, je pense que c'est impossible mais chers shyneyiseurs je vous lance le défi xD bon voila ça me parait impossible mais vu que je m'y connais pas du tout - Spoiler:
bravo a celui qui le fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 28 Fév 2009 - 21:34 | |
| Noctali, j'vai essayer =) EDIT : C'etait pas compliqué, j'ai mit 1Min top chrono ^^ Et... de rien ! *sors* |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 28 Fév 2009 - 23:04 | |
| ShinyDjo : Voilà pour toi Désolé pour le point blanc au milieu, je n'ai pas pu le "tranpariser" :/ | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 28 Fév 2009 - 23:19 | |
| - ~Kakashi~ a écrit:
- J'ai réussi à faire ma 1e shinysation =D *ZBAF*
- Spoiler:
Je te le re-dis, merci ~Kakashi~, il est vraiment beau ! :love: Pour une première shinysation, c'est une réussite à mes yeux, bravo. *_* *se souvient de ses essais : une horreur xD* Et j'aime bien le Noctali "réel". x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 1 Mar 2009 - 0:07 | |
| :love: Par pitié, appliquez-vous. Faites le bien ! :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 1 Mar 2009 - 9:37 | |
| Angelseed : C'est un bug ou je vois pas ton image ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 1 Mar 2009 - 9:51 | |
| Je pense pas que c'est un beug... Je ne la voit pas non plus. ^^ |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 1 Mar 2009 - 10:02 | |
| Vous faites clik droit sur l'image, vous prenez le lien, vous ouvrez une page web, vous copiez le lien et vous faites entrée. Vous verrez l'image. Ensuite en revenant sur le forum l'image apparaîtra. Merci d'arrêter de faire cette remarque désormais. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 1 Mar 2009 - 10:16 | |
| - Maître Armand a écrit:
- Vous faites clik droit sur l'image, vous prenez le lien, vous ouvrez une page web, vous copiez le lien et vous faites entrée. Vous verrez l'image. Ensuite en revenant sur le forum l'image apparaîtra. Merci d'arrêter de faire cette remarque désormais.
MA, on ne voit tout simplement pas l'image ! J'ai du citer son texte pour vérifier s'il y en a une, et c'est celle-là : - Spoiler:
Heureusement que j'ai bien précisé de ne pas rajouter de message, ça signifie MP pour tout autre problème. Je le sais bien vu que je ne voyais pas d'image non plus ... MA | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 1 Mar 2009 - 10:56 | |
| Bizarre, moi je vois très bien l'image pourtant Sinon: | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 1 Mar 2009 - 13:05 | |
| voila j'en ai fais une (enfaite c'est mon petit frère mais je la met quand même) - Spoiler:
il débute alors c'est normal que ça ne soit pas extraordinair et merci sasukera pour le noctali | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 1 Mar 2009 - 14:17 | |
| Manque les yeux rouges.=) | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 1 Mar 2009 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 2 Mar 2009 - 1:24 | |
| Merci beaucoup Kiba :love: |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 2 Mar 2009 - 16:04 | |
| Quelqu'un veut Shineyser cette image? =o S'il vous plait ** - Spoiler:
Edit : Celle ci aussi *-* ! - Spoiler:
| |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Lun 2 Mar 2009 - 22:05 | |
| celui-la je serai trop curieux de le vois avec les shiney :love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|