| ~*Concours de Dessin*~ | |
|
+12gab valou shiney Scarlett94 Tika Mew le dieu Ninetales Ishizu Yggdrasil Zean Jill Red.D MiMiGoupix Titania 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Jeu 24 Juil 2008 - 15:46 | |
| J'ai hâte de voir les dessins ! Et pour ceux qui se plaignent, on ne vous oblige pas à participer à ce que je sache. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Jeu 24 Juil 2008 - 18:35 | |
| - Jill a écrit:
- T'as bien raison Nine' ! ^^
Et puis l'essentiel et de participer/s'amuser, non ? Non ! L'essentiel c'est de gagner ! *meurs* Nan c'est vrai j'suis d'accord avec toi ^^ Pour moi, c'est surtout pour m'amuser et aussi vous montrer ce que je peut faire, vu que je n'ai encore poster aucun dessin sur le site... Au moins je connaitrais les défauts et les qualités de mes dessins ( s'il y en a xD ). |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Jeu 24 Juil 2008 - 18:45 | |
| - Jill a écrit:
- T'as bien raison Nine' ! ^^
Et puis l'essentiel et de participer/s'amuser, non ? C'est bien vrai ca tiens ! Je crois que je vais amuser beaucoup de monde avec mes cruches à l'envers | |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Jeu 24 Juil 2008 - 19:10 | |
| =p Bon, bah, le débat est clos (zbafff) Pis, oui, sptribal a raison. Comme ça, vous ne pourrez que vous améliorer, car on mettras des critiques constructives avec votre note %) je repete, pour ceux qui pensent avoir terminer le dessin, n'hésitez pas a nous le passer %) | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Jeu 24 Juil 2008 - 19:37 | |
| Moi ca devrait pas tarder, le temps de donner de la couleur à ma cruche ... | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Jeu 24 Juil 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Sam 26 Juil 2008 - 15:18 | |
| ah oé! %) j'avais pas vus le concours! dsl ^^"
Merci. Mais pour la prochaine fois, je pense enlever le "réalisme" %) et faire du style que l'on veut (normal, chibii, réaliste, ect...) | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Sam 26 Juil 2008 - 16:21 | |
| - Titania a écrit:
- ah oé! %) j'avais pas vus le concours! dsl ^^"
Merci. Mais pour la prochaine fois, je pense enlever le "réalisme" %) et faire du style que l'on veut (normal, chibii, réaliste, ect...) C'est pas grave Titania, et puis c'est qu'une petite formalité supplémentaire, les SH sont joueurs alors on va y arrivé | |
|
| |
gab Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 13/03/2006 Localisation : dans les eaux Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Dim 27 Juil 2008 - 22:02 | |
| pseudo : gab age : 12 ans sexe : garçon | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Lun 28 Juil 2008 - 3:30 | |
| J'ai une question assez urgente : pour QUAND il faut envoyer son dessin, parce que si c'est avant mon retour, je suis un peu dans la mer*e parce que pour que le dessin soit complet, j'ai VRAIMENT besoin de couleurs, et comme j'en ai pas ici. On va me dire que je peux en acheter mais je prefere ne pas y etre obligee et puis je veux garder mon argent "^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Lun 28 Juil 2008 - 13:04 | |
| bah, tu peux déjà le donner maintenant, mais si tu n'as pas tes crayons de couleurs, eh ben... =/ au pire, tu le colorie sur ordi... Mais c'est vrai que cela serait balo d'acheter des crayons de couleurs juste pour ça =/ Tu ne peux pas demander a un voisins de t'en passer quelques un pour quelques heures? | |
|
| |
gab Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 13/03/2006 Localisation : dans les eaux Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Lun 28 Juil 2008 - 13:37 | |
| esqu'on perdra des point si on fait le dessin en noir et blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Lun 28 Juil 2008 - 13:48 | |
| non, tant que les ombres sont bien faites, cela ne change rien ^^ | |
|
| |
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Lun 28 Juil 2008 - 17:42 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- J'ai une question assez urgente : pour QUAND il faut envoyer son dessin, parce que si c'est avant mon retour, je suis un peu dans la mer*e parce que pour que le dessin soit complet, j'ai VRAIMENT besoin de couleurs, et comme j'en ai pas ici. On va me dire que je peux en acheter mais je prefere ne pas y etre obligee et puis je veux garder mon argent "^^
Tant qu'il n'y a pas 20 inscrits tu as le temps ! ^^ | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Mar 29 Juil 2008 - 18:36 | |
| Oui, mais vous pouvez pas attendre le 21 aout au soir (pour moi) siou plait *yeux de chien battu* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Mar 29 Juil 2008 - 18:37 | |
| bah on verras ^^ moi, ça ne me dérange pas =3 | |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Ven 1 Aoû 2008 - 15:59 | |
| Bon voila, ce n'est que pour dire que je pars en vacs et que mon dessin ne sera rendue que samedi prochain ^_^
Merci de votre compréhension | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Ven 1 Aoû 2008 - 17:27 | |
| Ah bah, bonnes vacances alors ^^ D'ailleurs il faut que je termine mon dessin, j'y vais ! *sors ( oui, mais pour dessiner ! ahah ! )* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Mar 5 Aoû 2008 - 11:08 | |
| Moi moi je veux participer^^
Pseudo: warmy-kun Age: 13 ans Sexe: fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Mer 6 Aoû 2008 - 7:31 | |
| Arf.. si les inscriptions sont toujours possibles.. je veux bien essayer =)
Pseudo: Niv100 Age: 18 ans Sexe: fruit fille
Ma rentrée étant le 11Aout, je vais tenté de le faire rapidement XD |
|
| |
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Mer 6 Aoû 2008 - 14:33 | |
| Oki Je pense que je vais clore les inscription dans une semaine %) Vous pouvea deja nous donner vos dessins =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Mer 6 Aoû 2008 - 14:35 | |
| moi aussi jaimerai bien m'inscrire a ce concours
pseudo caninos96 age 12 sexe masculin
merci |
|
| |
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Sam 9 Aoû 2008 - 17:59 | |
| - Niv100 a écrit:
- Arf.. si les inscriptions sont toujours possibles.. je veux bien essayer =)
Pseudo: Niv100 Age: 18 ans Sexe: fruit fille
Ma rentrée étant le 11Aout, je vais tenté de le faire rapidement XD ARG !! O_O Bon ba les ami(e)s on est Owned ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Sam 9 Aoû 2008 - 19:27 | |
| D: haaan !!! La prochaine fois je m'inscris en MP hein :C
*sort* |
|
| |
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ Mar 12 Aoû 2008 - 12:30 | |
| Bon! Les inscription sont clos! Ceux qui n'ont toujours pas rendue leurs dessin se magnent ^^ On vas commencer a juger =)
ps: on vas prendre notre temps pour juger, comme ça, on laisse le plus de temps possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~*Concours de Dessin*~ | |
| |
|
| |
| ~*Concours de Dessin*~ | |
|