ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat

Aller en bas 
+7
Mentarie
Horus
Goomboo
Thunderbird
Tika
Nactios
Sey
11 participants
AuteurMessage
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:27

[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Sh_event_logo
Events Officiels ShinysHunters - Concours de dessin


Vous les attendez tous, les voici enfin, les résultats du concours de dessin!

Tout d'abord, bravo et merci à tout les participants.

Puis, je tien à m'excuser du retard des résultats, le jury a était face à des problèmes dans les notations et dans le classement. Tout ça pour dire, que vous nous avez donné du mal! Tout c'est joué à quelques 0,5 points °°.

Voici le barème sur lequel vous avez étais tous notés :

Citation :
Représentation du thème : /10
Lineart : /5
Coloration : /5
Personnages : /5
Décors : /5
Mise en scène : /5
= /35

A savoir, les 10 points de la représentation du thème étais coupés en deux :
- /5 points pour le respect du thème
- /5 points pour votre représentation du thème (imagination)

Si vous souhaitez avoir votre note et mon commentaire, merci de m'envoyer un message privé (c'est privé, après tout).

Assez de blabla, j'ai la dalle en plus... °°

Et les vainqueurs sont...

1ERE : NACTIOS
2EME : JILL
3EME : MIMIGOUPIX


Bravo à nos grands vainqueurs, ils le méritent (si, si è_é). Vous recevrez vos Pokémon collectors "EventSH" pas plus tard que demain. Je vous joignerez un petite image prouvant que vos Pokémon sont bien legit (ceci prouvera qu'ils ne sont ni des copies par pokésav, ni des clones).

Et le reste du classement alors? Et bien, Le voici :

4 : VALOUSHINY
5 : TIKA
6 : CREAM
7 : LIBERTY-HUNTER
8 : NINETALES
9 : FLAREON SHINY
10 : AQUALOUIS
11 : THUNDERBIRD
12 : COOMBOO
13 : BIGKABIGON
14 : MENTARIE89
15 : SASHEL
16 : ZEAN
17 : HORUS49
18 : POOCHAMA44
19 : BLACK

Vous pouvez découvrir TOUT LES DESSINS sur ce lien : http://cdtguild.free.fr/eventSH1/

Et enfin, voici la personne tirée au sort qui gagnera elle aussi un Pokémon EventSH par la valise /rand:

Nombre aléatoire (4,19) :
12

(PS : Ceci est la valise "rand". Elle sélectionne un nombre au hazard entre 4 et 19).

EDIT : Après quelques correction (le lien vers les dessins et quelques précisions oubliées), le numéro gagnant qui s'affichera après mon edit sera celui du vainqueur au tirage... °°'

MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPANTS ET ENCORE BRAVO AUX GAGNANTS!

Merci également aux personnes qui m'ont aidés à juger les dessins (ils s'inscriront plu tard sur le forum :p).


Dernière édition par Sey le Mar 20 Mai 2008 - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:34

Je fais du double post pour ne pas éditer le premier et donc changer le numéro tiré au sort par la valise /rand.

Le vainqueur au tirage au sort est le numéro 12, COOMBOO!

Bravo à lui =).

Je rappel que tout les dessins se trouvent ici : http://cdtguild.free.fr/eventSH1/ et que pour votre note, il suffit de me MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:07

OMAGAD

Je sais pas trop quoi dire euuuh...

Trop happyyyy ^______^!


(j'aime beaucoup le dessin de Valou j'avoue que j'ai cherché un moment ce que les pokémon avaient dans la main XD)

je pensais pas que autant de gens mettraient des Jirachi o_o
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:08

C'est ce qui nous a perdu, les pokémons étoiles.^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:11

Rrrraaaahhhhh, à 1 chiffre près... "balise rand", je te hais Twisted Evil
Félicitations aux vainqueurs, et aux pas-vainqueurs ^^ [rand]Je te haaaaiiiiiiiis, à quoi sert ce pot-de-vin, chère balise è____é[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:41

Wah, je suis sixième, j'y crois pas. o___o

(Bon, j'ai pas gagné mais quand même, wah ! XD)

Bravo à tous les participant. o/
Revenir en haut Aller en bas
Goomboo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Goomboo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2007
Localisation : Oulala.... C'est trop compliqué pour moi ! XD
Nombre de Shinies : 6 =D

[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:07

Sey a écrit:

Le vainqueur au tirage au sort est le numéro 12, COOMBOO!

Coomboo ? Connais pas XD

J'ai beaucoup de chance Smile Merci valise Sey! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Horus


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Sur le Nürburgring.
Nombre de Shinies : 5

[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:08

Je m'en doutais de toute façon que j'allais pas gagné et un grand bravo aux gagnants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Horuseuh77?feature=mhee
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:33

Un grand bravo aux gagnant, à goomboo (quelle chance!) et à ceux qui ont pas gagné =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:35

4eme -____-
pffffffffffff
La grosse misère... je me suis déchiré a faire un dessin marrant mais la j'aurai préféré etre dernier qu'etre au bord du classement...
Méssieur je trouve sa honteux qu'aucun de nous ne soient dans le classement... Avont nous mérité le rang de sexe fort: bah non
En tout cas bravos Mesdames et merci nactios qui au moin a remarqué mon dessin
:mdr:
Tout les dessin sont beau sinon... (certain plus que d'autre
Mode mauvais joueur Off

Je savait qu' j'aurai du le scanner plutot que de le prendre en tof comme d'hab... c'est plus pratique la photo mais c'est moin net... Dommage... le prochain je le gagnerai. Tien d'ailleur y'en aura-t-il un autre ?

Re EDIT: heuuu y'avait qui dans le jury ?? (histoire de la faire comprendre mon humeur) :mdr:
Je blague bien sur... Mais le jury plus masculin ce serai une bonne idée...

Re Re EDIT: Dsl avec mes EDIT mais je voulais savoir si on allait avoire le detaille de la notation de nos dessin ??


Dernière édition par valou shiney le Mar 22 Avr 2008 - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:41

Prochaine fois je prend un jury plus masculin... contre 3 filles qui te prennent pour un gros naze en dessin, tu peut que te taire et te faire tout pitit... é_è

Même si certains n'ont pas gagner, dite-vous qu'on c'est même disputer pour la 11ème place xD. Alors, soyez fier de vous =).
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:57

Ouais, on s'est disputé pour moi Laughing
Goobmoo, je te hais, tu n'aurais pas été là, il y aurait eu 1 participant de moins, donc le hasard serait tombé sur moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:47

Sey,serait-il possible de voir nos propre barèmes avec ton petit commentaire comme tu dis. ^^
Et moi aussi,je suis intrigué par les jurés,je suis très contente,mais je voulais savoir qui a participé. ^^
Et sinon,je remercie tous ceux qui ont voté pour moi. cheers

Et un grand Bravo à Nactios et Jill ^^.
Dommage pour Tika par contre,moi j'ai beaucoup aimé le sien. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:50

Merci Mimigoupix, moi aussi j'ai beaucoup aimé le tiens et mes amis aussi, on s'accorde à dire que c'est toi qui aurai du gagner.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:38

Hum... Sous entendu qu'on a mal jugé? Je crois que vu les personnes à qui j'ai fais appel, ce n'est pas mal jugé du tout °°'.

MiMiGoupix a écrit:
Sey,serait-il possible de voir nos propre barèmes avec ton petit commentaire comme tu dis. ^^
Et moi aussi,je suis intrigué par les jurés,je suis très contente,mais je voulais savoir qui a participé. ^^
Et sinon,je remercie tous ceux qui ont voté pour moi. cheers

Et un grand Bravo à Nactios et Jill ^^.
Dommage pour Tika par contre,moi j'ai beaucoup aimé le sien. -_-"

Je le fais par mp car, des personnes veulent probablement pas que ce sois publique. J'ai pris ma décision là dessus. Leur note ne regarde que eux, si ils veulent partager, bien, sinon, dommage. En cours, je ne pense pas que vous aimez que tout le monde sachent vos notes, surtout quand elles ne sont pas super.

Vous ne connaissez pas le jury, ce sont des amies externes à SH et qui aiment le dessin. Il n'y pas eu de vote, juste un barème en commun. Ensuite, nous avons pas que jugé la beauté.

Au tant le dessin de Tika est beau qu'il est assez banal dans le choix des Pokémon et de la représentation trop "classique" de l'étoile filante. Il ne suffis pas de faire juste un joli dessin pour gagner, il faut aussi qu'il y ai quelque chose de plus à travers ce dessin... Trop de personnages, pas assez de personnalisation, ce genre de dessin nous n'avons tous eu en tête avant de voir les dessins. C'est ce qui manque d'imagination qui ont fais perdre des points à Tika.

Le dessin de Nactios montre une personnalisation des personnages très intéressante, le thème est abordé d'une façon unique.

Le dessin de Jill est très travaillé, il a un côté anime et elle a mise en avant une dresseuse (c'est la seule) mais également offert comme un "moment de magie" avec cet Artikodin qui éclaire la nuit (on aurais tous aimer voir ça, n'est-ce pas?).

Et enfin, celui de MMG est intéressant dans le choix des couleurs et surtout dans le thème. La "création d'une étoile" est tout de même une idée de génie.

Les gagnants méritent bien leur place, ils sont fais du bon boulot et dire le contraire ne serais qu'un signe de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyDim 27 Avr 2008 - 8:53

Wahou ! To let me happy....oh oh oh oh...aaaah ! *pub orange off*

J'y crois pas, je suis huitième ! Yahou !

Je trouve sincèrement que les 3 premiers ont bien mérité leurs places !

Bravo à tous, et...

You, hou ! Ah ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Invité
Invité




[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:38

apres une longue absence je peut enfin voir les resultat de ce concours de dessin et je felicite les 4 gagnant hasard compris XD


Juste une petite question car 'jia aps fouiller tout les emssages mais ou peut ton voir (si possible) les 3 dessin vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:02

Encore bravo Nine! Surtout pour l'humour :p.

Premier post, tu as un lien vers les dessins ^^.

Nactios a reçue ses 3 Pokémon.
Jill a reçue son Tiplouf.
MMG doit me mp avec son choix : Tortipouss ou Ouisticram pour que je puisse finir la distrib des lots.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:15

Merci Sey ^^

Pour l'humour, c'est Valou qui a fait le plus fort je trouve. Mwa, c'était plutôt implicite de voir ces pauvres baudrives destabilisés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Invité
Invité




[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:41

moi j'aime bien la tete du solaroc mais c'est vrai que celui de valoo est vraiment genial XD.


Sinon 'jen etait sure beaucoup de dessin sont peuplé de jirachi -u-
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:39

Vrais que Stari, Staross et Jirachi... ça gave xD. Enfin, le prochain concours aura un thème encore plus intéressant, je dis d'avance chapeau à celui qui le réussira :p. Enfin, nous y sommes pas encore et il faudra attendre un long moment avant d'avoir ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:15

Merci au deux précédente menbre qui on posté ^^... Je fait un effort d'humour dans beaucoup de mes dessin... Dommage que je soit nul en caricature sinon j'aurai des truc a dessiner^^
Ninetales: J'avou ton dessin est vraiment bien, j'aime particulierement l'expression de certain des baudrives, nottament les deux du dessu il sont trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:30

Félicitations aux gagnats ^^

Pour ma part, j'aurais du colorier le dessin à la gouache le W-E, mais comme Sey avait dit que les dessins devaient être rendu le dimanche soir, je me suis vu sorti de la course. Le lundi j'ai vu qu'on pouvais le remettre jusqu'au mardi matin et j'ai dû le colorir en 4ème vitesse au crayon, gâchant de beaucoup le dessin : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty
MessageSujet: Re: [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat   [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR] 6 EVENTS - Fin ??? - Pokemon Ranger Sillages de lumière
» Le Dessin Animé
» ~*Concours de Dessin*~
» Dessin en tout genre
» Dessin Naruto By Shiney_Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: