ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~*Concours de Dessin*~

Aller en bas 
+12
gab
valou shiney
Scarlett94
Tika
Mew le dieu
Ninetales
Ishizu Yggdrasil
Zean
Jill
Red.D
MiMiGoupix
Titania
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:23

Oui, bah la patience, hein...

Tika, t'étais juste censée me scanner ma commande, et tu m'as dit ça le 19 juillet ou juin, je crois. Alors la patience....

Nous aussi on a une vie, et on est pas aussi présentes que pendant les vacances.

Donc, prenez encore votre mal en patience.

Merci.

(PS : Tika, c'ets pas méchamment que je dis ça, hein =3)
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:16

oui, a vrai dire, on est pas mal occupé.
En rentrant en 3e, il faut que je passe mon brevet. Je sais c'est loin, mais nous avons une nouvelle méthode, plus compliqué que les années précédentes. De ce fait, je dois réviser longuement, ce qui est assez ... chiant...
En plus, mon PC rame, et il doit être rebooter. Hors, c'est moi qui est tous, ou presque, les dessins de nos chers membres <<
Je demandes donc a Zean de bien vouloir suspendre ce concours, le temps que nos problèmes s'arrangent. Mais cela ne veut pas dire qu'il est annulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:21

Nous ne demandions qu'un simple signe de vie et pour les commandes de certains, j'ai moi même des problèmes plus grave qu'une rentrée en troisième je vous rappelle... Ca non plus c'est pas méchant :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:06

D'accord, Titania, fermeture temporaire. Dès que tu veux rouvrir, préviens-moi. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:37

Merci Zean,alors pour ceux qui veulent un signe de vie de ce concours,je me permet de vous informer qu'il ne reste qu'un dessin à juger,je dis UN car il devait en rester deux,néanmoins,nous n'avons toujours pas eu signe de vie du dernier participant ^^".
Comment je le sais ? Je ne suis pas juge ? et bien NAN !
Mais voilà,pour moi,ce concours devait arriver à terme,je n'ai engueuler personnes rassurez-vous,je me contente juste de relever le concours en motivant les troupes. ^^

Donc chère Titania,nous n'attendons plus que toi pour effectuer ce dernier jugement et tu pourra annoncer les vainqueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:55

Oui, oui, désolé, mais certains d'entre vous ne nous ont pas donné leur dessins, tandis que d'autres, leur dessins ont... disparut? de nos dossiers <<"

Bref, désolé pour l'attente, je m'excuse platement de vous avoir fait languir ainsi. Désolée. J'ai beaucoup appris en ce concours, et je sais désormais comment les "rédiger", et, maintenant, je ne laisserais pas les retardataires nous massacrer les prochains concours. (je tiens a préciser que certains ont attendu plus de 2mois après le concours pour nous rendre leurs dessins, et encore il a fallut leurs demander -_-" Donc, désormais, l'heure c'est l'heure.)

Mais bon, je ne suis pas la pour ne faire que mes excuses, mais pour annoncer la fin du concours.

Je vous avez donc dit que ce n'était pas parce que Niv100, Reki, Tika, MMG, et bien d'autres participé que c'était forcément eux qui gagneraient. Non, non! Le tout a été mis, par un pitit calcul, sur l'age de 20 ans, et donc, pour tout le monde leur note était mis au même niveau.

Nous auront donc 3gagnants, pour le lineart, la colo et le réalisme.
Ainsi, vous avez plus de chances d'être "élu" (les guillemets sont pas la pour faire jolis <<)

Je tiens aussi a préciser que c'était une mauvaise idée le réalisme, c'est pour cela que la note a été largement sous évaluée.
Je tiens aussi a préciser qu'on ne peut rentrer dans le classement qu'une seule fois ^^ (on met donc les personnes au pif, comme ça, pas de jaloux X3)

Catégorie Lineart:
1er: Ashes Monster (évoli sh)


Catégorie Colo:
1er: Tika (mewtwo sh )


Catégorie Réalisme.
1er: Niv100 (corayon sh)


Nous remercions donc tous les participants, et n'hésitez pas, si vous voulez des conseils, dites le nous Wink

ps: pour le prix, pour ceux qui veulent, hein %) demandez par mp, et ils ne sont pas recensables (clones, ou bien passer par le groupe pokéradariseur, mais ils ne sont en aucun hack)

Liste entière des participants (dans l'ordre des notes des notes):
(je tiens a préciser que beaucoup ont perdu dut a leur grand age X3 Dut coup, ceux qui dessine moins bien ont put bien remonter dans le classement ^^)
(je tiens aussi que le juge qui a poster son dessin ne l'a pas juger. Une autre personne l'a remplacer, une innocente, qui ne participer pas au concours)

Titania 17.18
Reki 16.92
Jill 15.91
Ashes Monster 15.83
Mew le Dieu 14.86
Laurene 14.40
MiMiGoupix 13.96
Niv 100 EXQUO avec Warmy-kun 13.84
Ninetales 12.28
EvilDarix 12.00
Tika: 11.36 (t'as tout perdu a cause de ton grand age =/)
Scarlett 11.08
Axaln 11.02
Ishizu 9.06
Gab 8.10
Caninos 7

(on vas mettre en place rapidement le système "clique sur le nom pour voir le dessin) mais veuillez patientez ^^)
(je tiens a préciser que les juges, même si ils ont été jugées, n'ont pas étaient mis dans le classement. Pourquoi? Y'en a qui vont crier a la triche <<)

Bon, pour la prochaine fois, ça vas être beaucoup plus facile (la, surtout ceux qui savent bien manier un crayon oint put avoir de bonnes notes), mais aussi, plus réglementaire (les retardataires ne verrons surement plus le jour %D)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:06

Les résultats %D

Wouhou j'ai 11.08 ! xD Je mérite ma pas bonne note, l'est horrible mon dessin, fait à la va-vite x)
Par contre j'dois avouer que le réalisme c'est vraiment dur, alors j'attends avec impatience le prochain concours où j'aurais peut-être une autre chance 8')

Bravo aux gagnants, j'veux voir les autres dessins c: Surtout, ne regardez pas le mien é_è l'est pas beau
Et merci aux organisateurs étouétou ^^

Petite question c: :
Est-ce qu'on aura les critiques/conseils sur nos dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:08

%) ya, merci, mais a vrai dire, je m'excuse encore de vous avoir fait attendre (j'en entendant déjà râler XD)
Pour les critiques, ect... Envoyez un mp, sinon, le post sera beaucoup, beaucoup trop long (si on critiques tout le monde, ça vas pas aller. Et puis, peut être que certains ne veulent pas de critiques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:38

Wais j'ai eu 12.28 ! :love:

Pasque quand je l'ai fait ce dessin, il était horrible... =3

Chuis contente là ^^ j'veux bien mes critiques et mon barème par MP steuplait Wolfy-chan =)
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Invité
Invité




~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:04

Ba-ba-ba ba-babybel~

J'ai 16.92 8') Jveux les critiques par MP X3 ou par msn '^'



et la prochaine fois, on ne sera pas obligé de faire du réalisme, hein? °A°
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:30

Roh, j'ai eu que 9.06 -_-

Pas grave ^__________^

Moi je veux voir surtout les dessins des autres, le mien était, comment dire, bien trop simple %), je parle pas de facilité, mais de ce qu'il contient %D
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:25

Je suis assez déçue, l'âge n'a rien à voir avec le talent vous savez ^^! Je dessinais mieux que beaucoup de mes professeurs à 7 ans ^^. Je n'ai jamais eu un seum cours de dessin et encore aujourd'hui je surpasse certains adultes et il m'arrive d'être surpassé par des plus jeunes que moi, ce qui me ravit.^^

Je suis contente d'avoir gagner mais je remarque que ce système de note n'a pas servi à grand chose vu les gagnants choisis^^', je ne me plains pas, j'essaie juste de donner mon opinion afin que les concours s'améliorent encore!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:44

Ya..tant que j'ai pas en dessous de 10 je panique pas.. mdr
Ce qui me fait le plus rire là dedans,c'est que je suis toujours surpassé par les coupiiiines. %D
Hein lolo,reki,jill etc.. ^^
Bwaa..on dit merci mimi.. *crève très très loin* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Invité
Invité




~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:12

13.84 c'est pas la mort au contraire je suis contente^^
Au fait je peut avoir les critiques par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 7:12

Bravo à tous ^^
Euh, sinon... je suis pas noté, c'est normal ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008 - 2:26

OMG D: mais que...
Ouah je ne m'y attendais pas o.o'

Mais c'est normal que en n'ayant pas eu l'une des meilleures notes je puisse me retrouver première dans une catégorie ? j'ai l'impression d'avoir voler la place à quelqu'un... =s
Bref je vais envoyer un Mp, les critiques m'intéressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:27

on peut voir les dessins des participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:23

Neos a écrit:
on peut voir les dessins des participants ?

J'admire ta patience. Titania a dit que les dessins arriveraient bientôt, j'espère que vous ne pensez pas qu'héberger une douzaine de dessins d'une taille impressionnante (pour certains) se fait en 30 secondes, surtout si l'on veut en garder la qualité.

Donc, on ets comme tout le monde, on prend son mal en patience, et pis c'ets tout. Là.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:13

J'adore la répartie de ma soeur, même moi j'ai du mal, c'est pour dire XD
Bien joué à tous les participants, mais la prochaine fois il faudra adapter le concours avec l'âge, faire une formule pour laquelle l'âge intervient sans trop la bouleverser. Enfin je dis ça moi ... vu que personne ne semble se plaindre, c'est que ça s'est bien passé ! On attend avec impatience les dessins *oui oui je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 1:25

Pas fier de ma note car j'en ai des meilleurs en AA XD Faites une étude de cas sur un pokémon la prochaine fois.

Sinon d'après ce qu'à dis MA je pense aux concours de pokégraph, en gros un concour pour les moins de 15ans et pour les plus de 15ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:08

Tika a écrit:
Je suis assez déçue, l'âge n'a rien à voir avec le talent vous savez ^^! Je dessinais mieux que beaucoup de mes professeurs à 7 ans ^^. Je n'ai jamais eu un seum cours de dessin et encore aujourd'hui je surpasse certains adultes et il m'arrive d'être surpassé par des plus jeunes que moi, ce qui me ravit.^^

Je suis contente d'avoir gagner mais je remarque que ce système de note n'a pas servi à grand chose vu les gagnants choisis^^', je ne me plains pas, j'essaie juste de donner mon opinion afin que les concours s'améliorent encore!^^

En réponse à MA.^^'

En réponse à Tika, en rouge dans la citation. MA
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Invité
Invité




~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:32

Il n'empêche que ce que tu fait est magnifique Tika ^^

PS : Je rappelle aussi que j'ai toujours pas ma note XD
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:25

Ce n'est pas une raison pour ne pas tenir compte du reste.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:39

Sptribal => Ayant eu ton dessin un peu après les autres, tu auras aussi ta note, mais il faut que je rassemble les autres juges =3

Bon, voici les dessins des membres...

Titania
Reki
Jill
Ashes Monster
Mew le Dieu
Laurene
MiMiGoupix
Niv100 EX-AEQUO Warmy-Kun
Ninetales
Evil Darix
Tika
Scarlett
Axaln
Ishizu
Gab
Caninos96

Voila, vous avez les dessins, mais comme certains étaient entre plusieurs images de mes Fichiers Reçus qui n'avaient rien à voir, n'hésitez pas à me dire si un dessin n'est pas le vôtre alors qu'il vous ets attitré, ou alors s'il y a une image qui n'a rien à voir... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:55

On voit les 3 derniers gros flemmard de mettre des couleur xD *sors en courant xD*

Vraiment ils sont tous magnifiques, je m'attendais à vois plus du pokémon que du réalisme, et je dois avouer que pour niv100 je n'ai reconnu qu'un, peut-être deux pokés, Jill que deux aussi, enfin bref, ce n'est pas tout sa mais bon xD rien que pour le plaisir je vais finir le mien *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Concours de Dessin*~
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dessin Animé
» [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat
» Dessin Naruto By Shiney_Hunter
» Ma passion du dessin à travers Pokémon :)
» 'Pinda en force (ou plutot en dessin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: