ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~*Concours de Dessin*~

Aller en bas 
+12
gab
valou shiney
Scarlett94
Tika
Mew le dieu
Ninetales
Ishizu Yggdrasil
Zean
Jill
Red.D
MiMiGoupix
Titania
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:23

ouech, s'pareil >< pis, tu avais quand même compris!
Pis, je fais ce que je veux, je suis membres du jury XD

nan, sans dec, merci de me corriger Jill-sama =)

Sur ce: Bonne chance a tous les participants!

sprtibal> =p ouais, totalement d'accord! XD
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:35

... Ca va être dur ... Je taf comme un dingue sur ma Régichimère (cf mon avatar) et c'est pas évident x__x
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:37

Pseudo: Ninetales
Age: 14 ans
Sexe: Fille !

Petit plus : Membre du jury !

-----

Bah wiii, j'allais forcément participer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Invité
Invité




~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:04

Ok merci beaucoup de m'avoir répondu =)
J'aurai une autre question à vous posez (désolée ^^°):
Il est dit "Pas de rayures, signes tribaux, ect... si l'un des pokémons n'en a pas" mais est-ce qu'on peux ne prendre que l'élement "tâche etc" dans un Pokémon pour l'incorporer à la fusion ?
Par exemple si notre base est un Rattatac, est-ce que l'on peux ne lui mettre que les tâches d'un Excellangue, au lieu de prendre l'élement que l'on voit le plus de lui: sa langue ..?

Titania a écrit:
Maintenant, le concours n'est que amical, les prix a gagner ne sont pas rocambolesques, mais je penses qu'il feront plaisir. Et puis, l'important, je pense, c'est surtout les critiques constructives que l'on feras sur les dessins.
Oui je comprend, le prix n'est pas mon but de toute façon, c'est surtout le sujet qui ma intéressé. Pour moi qui ne suis qu'une débutante en matière de Réalisme c'est surtout pour que l'on me dise quoi changer, que l'on me donne si possible des conseils et tout ça ^^

MiMiGoupix a écrit:
Ashes ! Notre petit Ashes de PokéGraph ! cheers
Enfin bref,bonne chance si tu t'inscris ^^.

C'est moi o/ petit ? xD
Merci ^^ pour l'instant j'attend d'avoir finis mon dessin pour m'inscrire (sinon je vais stresser ^^')

Woh Evil Darix je te souhaite bonne chance pour faire les Golems en Réaliste oô
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:15

Euh ... Juste une question :

"Réaliste" veut dire le représenter tel qu'il serait si il existait réellement ?

Si oui, j'ai rien contre mais cela requiert quand même un certain niveau et que je pense que certains menbre ne sont pas des pro du dessins (moi le premier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:18

Oui c'est exactement ça ^^ c'est pour ça que je dis que ta fusion des Golems ne va pas être simple. Habituellement les Pokémon se rapportent à un animal existant (Comme Roucoups avec un oiseau) donc il suffit de prendre l'animal approprié et de lui rajouté les éléments "pokémonesque" (déjà ça c'est pas simple), mais là je vois pas comment tu vas faire oo

Un exemple de Pokémon réalistes : http://shuma.deviantart.com/art/Pokemans-56679211

C'est sûr qu'il faut non-seulement bien connaître l'anatomie animale, mais en plus savoir la reproduire. =/
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:22

tout a fait ashes! Mais si vous pouvez pas faire ça, faites au moins le line (contours) le plus realiste possible. Après, la colo... faites ce que vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:34

Oula ben ... Au revoir Darix -____-' le réalisme c'est absolument pas mon truc m'enfin ... on peut toujours se marrer
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:38

eh, bien... essaye au moins de faire le line le plus réel possible. par exemple, un persian, fais lui une tête de chat.
c'est pas bien compliqué, tu verras. Tu n'as qu'as regarder des photos d'animaux, puis, de les refaire en mettant les petits plus des pokémons (avec persian= Tête chat + Rubis sur front). ^^

ashes monster a écrit:
Ok merci beaucoup de m'avoir répondu =)
J'aurai une autre question à vous posez (désolée ^^°):
Il est dit "Pas de rayures, signes tribaux, ect... si l'un des pokémons n'en a pas" mais est-ce qu'on peux ne prendre que l'élement "tâche etc" dans un Pokémon pour l'incorporer à la fusion ?
Par exemple si notre base est un Rattatac, est-ce que l'on peux ne lui mettre que les tâches d'un Excellangue, au lieu de prendre l'élement que l'on voit le plus de lui: sa langue ..?

Titania a écrit:
Maintenant, le concours n'est que amical, les prix a gagner ne sont pas rocambolesques, mais je penses qu'il feront plaisir. Et puis, l'important, je pense, c'est surtout les critiques constructives que l'on feras sur les dessins.
Oui je comprend, le prix n'est pas mon but de toute façon, c'est surtout le sujet qui ma intéressé. Pour moi qui ne suis qu'une débutante en matière de Réalisme c'est surtout pour que l'on me dise quoi changer, que l'on me donne si possible des conseils et tout ça ^^

MiMiGoupix a écrit:
Ashes ! Notre petit Ashes de PokéGraph ! cheers
Enfin bref,bonne chance si tu t'inscris ^^.

C'est moi o/ petit ? xD
Merci ^^ pour l'instant j'attend d'avoir finis mon dessin pour m'inscrire (sinon je vais stresser ^^')

Woh Evil Darix je te souhaite bonne chance pour faire les Golems en Réaliste oô

ashes: et bien! Tu peux prendre la langue et les taches! Et bien oui! On peut prendre plusieurs élément, mais il faut qu'il y en ai au moins un de bien voyant ^^
Et ne t'inquiète pas. Débutant ou pas, on mettras un commentaire de critiques constructives a la fin de la note. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 7:00

ashes monster a écrit:
Oui c'est exactement ça ^^ c'est pour ça que je dis que ta fusion des Golems ne va pas être simple. Habituellement les Pokémon se rapportent à un animal existant (Comme Roucoups avec un oiseau) donc il suffit de prendre l'animal approprié et de lui rajouté les éléments "pokémonesque" (déjà ça c'est pas simple), mais là je vois pas comment tu vas faire oo

Un exemple de Pokémon réalistes : http://shuma.deviantart.com/art/Pokemans-56679211

C'est sûr qu'il faut non-seulement bien connaître l'anatomie animale, mais en plus savoir la reproduire. =/

Ah d'accord, j'avais pas compris ça xD
Bon bah y'a plus qu'à recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 7:45

D'accord Titania, merci de m'avoir répondu ^^

J'ai bientôt terminé mon gribouillis infâme dessin donc je me lance... (j'ai passé toute la nuit à dessiner =u=).

Pseudo : ashes monster
Age : D'ici-là j'aurai 16 ans...
Sexe : féminin


Sptribal a écrit:
Ah d'accord, j'avais pas compris ça xD
Bon bah y'a plus qu'à recommencer ^^
Bonne chance ^^ Ton avatar c'est un Galifeu réaliste pourtant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:55

Je m'inscris, bien évidemment *sifflote*

Pseudo : à gauche
Âge : à gauche
Sexe : à gauche

Voici des exemples de Pokémon réalistes, dessinés par hibbary :

http://hibbary.deviantart.com/art/Umbreon-and-Espeon-5622310
http://hibbary.deviantart.com/art/vulpix-and-ninetails-5603020
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:07

Zean a écrit:
Je m'inscris, bien évidemment *sifflote*

Pseudo : à gauche
Âge : à gauche
Sexe : à gauche

Voici des exemples de Pokémon réalistes, dessinés par hibbary :

http://hibbary.deviantart.com/art/Umbreon-and-Espeon-5622310
http://hibbary.deviantart.com/art/vulpix-and-ninetails-5603020

Ah ben oui ... c'est "super facile" de dessiner comme ca -_____-', nan sérieusement, mon dessin ressemble plus à un artwork mal fait qu'à ... ben je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:12

Je n'ai pas dit que c'était facile, loin de là.

Si tu tiens vraiment à dessiner la fusion des trois Golems, fais-leur des traits secs et rigides, quitte à s'éloigner complètement de l'artwork. Idem pour Kyodon, défoule-toi, donne-lui un air majestueux et monstrueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:15

C'est juste que niveau dessin je suis TRES TRES limité et que si je me défoule ... je dirais que ca fera la même chose que quand je vomis mes spaghetti a la creme vanille -____-'
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:15

Hum bon bah moi vous aurez un simple gribouillis XD déjà que je suis pas bon en réalisme, et puis en couleur O_O ( j'ai trouvé carapuce particulièrement horrible mais bien dessiné, je veux parler de sa tête, on dirait qu'il va me bouffer T-T )

Enfin je ferait du mieux que je peux, j'en serais pas capable de dessiné aussi bien T-T c'est tout

EDIT : J'avais pour projet un ensemble des trois dragons rare, dracolosse, drattak et carchacrok, bah je pense que je vais faire plus simple ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:36

J'ai une petite question !

J'ai fini mon dessin pour le concours hier, et j'ai nuancé le Pokémon fusionné au crayon à papier ! Par contre, j'ai fait le décor au crayon de couleur !

C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Invité
Invité




~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:10

Je suis désolé mais j'ai moi aussi une question ^^
Le truc c'est qu'elle peut vous poser problème, enfin bref.
Est-ce que l'on aura un temps limite pas trop restreint ?
Nan parce que je ne suis pas en vacances alors... enfin vous voyez quoi :mdr:
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:33

Les dessins doivent être fait sur paint?
Revenir en haut Aller en bas
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:37

~misaki~ a écrit:
Les dessins doivent être fait sur paint?
Paint,papier,ordi,tout est utilisable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:07

nine> nan! du tout ^^

sptribal> des que l'on auras les 20 inscrits, je pense laisser 1semaine. D'ici la, tu peux déjà commencer ton dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:00

Ah d'accord merci ^^
Nan et puis j'me suis inquiété pour rien, j'ai commencé il y a environ une heure, et je trouve que le résultat est assez bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:10

Je veux bien participer, mais je vais avoir une longue periode d'absence, donc si le concours pouvait se terminer a la rentree, ca m'arrangerais ... sinon, ben c'est mort pour moi ...

Pseudo: Mew le dieu
Age: 14 ans
Sexe: F

Autre chose : il se peut qu'il y ai des personnes qui seraient eventuellement interessee par ce concours qui soient en vacances, donc si il y a deja 20 personnes d'inscrites, elle me pourront pas y participer ...
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:22

eh bien, si il y a plus de 20 personne, on s'arrangera. Quit a faire un autre concours =) Mais un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:35

Pseudo: Tika
Age: 21 ans (je sens que je vais être pénalisée là dessus =_=)
Sexe: fille
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Concours de Dessin*~
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dessin Animé
» [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat
» Dessin Naruto By Shiney_Hunter
» Ma passion du dessin à travers Pokémon :)
» 'Pinda en force (ou plutot en dessin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: