ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~*Concours de Dessin*~

Aller en bas 
+12
gab
valou shiney
Scarlett94
Tika
Mew le dieu
Ninetales
Ishizu Yggdrasil
Zean
Jill
Red.D
MiMiGoupix
Titania
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:16

Pseudo: Axaln
Age: 15
Sexe: M
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:26

Mew le dieu a écrit:
Je veux bien participer, mais je vais avoir une longue periode d'absence, donc si le concours pouvait se terminer a la rentree, ca m'arrangerais ... sinon, ben c'est mort pour moi ...

Même chose pour moi... Mais j'aimerais bien y participer x)

Pseudo : Scarlett94
Age : Mais euuh, j'devrais pas le dire normalement... 13 ans ><"
Sexe : Fille

J'espère que j'aurais le temps en tout cas... J'aimerais savoir quelles sont les dates si possible =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Invité
Invité




~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:06

mais quand est-ce que l'on peut le donné ? par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:06

Oups --' dsl javé pa vu ke c di o debu

Es-qu'il peut rester en noir et blanc paske je veu pa metre en couleur de peur de tou gacher avec une mauvaise couleur --'"
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:36

axaln> Double post ^^" la fonction éditer existe. Et langage SMS interdit
J'ai déjà répondue a cette question un peu avant. Oui, mais il faut que les ombres soient marquées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:56

A desolé les forum je connais pas trop ^^'''
Oué mais au feutre noir je les fait comment les ombres , au crayon a papier ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:13

Pseudo: laurene1993
Age: 15 ans
Sexe: fille

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:20

Axaln> Eh bien.. Tout dépend de ton dessin. Si le line est fait au feutre, tu peux très bien faire la colo a l'ordi, aux crayons de papier, a la peinture, ect... Ou même au feutre!
Mais si tu ne veux pas de couleurs, et bien, fais donc les ombres au crayons de papier.
D'ailleurs, tu peux même faire les ombres au crayons de couleur, sans colorier, pour donne un dessin dans des ton différent =)

Petit ps: Vus tout les départ en vacances, veillez nous envoyez vos dessins via MP. Je sais, c'est bête, mais c'est ça, ou participer sera inutile, si nous ne pouvons pas juger votre dessin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:24

Ok merci, je le fini dans pas longemps et jpeu l'envoyé dés qui l'ai fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:32

bah écoute, je vois pas de raison de dire non ^^
Mais, soit sur de ton dessin! Une fois envoyer, vous aurez beau nous supplier, on ne vous le rendras que après le passage au jury %)
Donc en gros, soyez sur de vous, regarder si il manque pas des détails ou autres, puis, donnez le nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:27

Bah voila c'est bon il est fini et envoyé... >< il est pas beau euh...elle est pas belle xD
Revenir en haut Aller en bas
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:43

Oh un concour de dessin !!
C'est une bonne idée ca... Mais je participerai pas pour moulte raisons.
-Pas assez de temps Rolling Eyes
-les regles sont trops restrictives: chacun a son propre style de dessin, et je trouve qu'imposer les realisme comme style ça gache le concours (a mes yeux bien sur)
-la regle bizarre sur les ages Rolling Eyes : franchement moi j'aurai pas fait comme vous (moi, moi toujours moi), j'aurai organiser deux concours, 1 pour un tranche d'age de 0 a 14ans, et un autre pour les 15 et plus, les participants au concour s'inscrivent en meme temps, les groupes font leur dessins et les moin de 14 jugent les 15 et plus et viseversa (je sait sa s'ecrit pas comme ça). Avec cette methode je trouve que c'est mieux car tout le monde peut participer car ici le jury n'est pas exclus du concours !
-Ce concours est trop... trop proche du précédent, si il y en a un tout les 6 mois c 'est pas aussi bien que si les concours etaient espacé d'un ans, avec un ans d'écart le concours serai plus atendus, donc plus de participant, plus de preparation qu'avec ce genre de concours improviser sur le tas.

Enfin voila quoi.
Bonne chance pour les participants et j'esper voir de beaux dessins quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:01

erf
pour le truc du realisme, il faut se "plaindre" (xD) a Zean? c'est elle qui en a eu l'idée. Néanmoins, le concours vient bien de moi.
Pour la règle des age, c'était ça, ou personne ne voudrais participer a cause (grace? Oo) d'artistes possédant un vrai don en dessin (je ne dirais pas les noms, on les connais %D). Ainsi, tout le monde a sa chance.
Quel autre concours? personnellement, je ne me rappelle pas avoir vus un autre concours de dessin. Et puis, ça change des concours de shiney %)
Revenir en haut Aller en bas
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:19

valou shiney a écrit:
Oh un concour de dessin !!
C'est une bonne idée ca... Mais je participerai pas pour moulte raisons.
-Pas assez de temps Rolling Eyes
-les regles sont trops restrictives: chacun a son propre style de dessin, et je trouve qu'imposer les realisme comme style ça gache le concours (a mes yeux bien sur)
-la regle bizarre sur les ages Rolling Eyes : franchement moi j'aurai pas fait comme vous (moi, moi toujours moi), j'aurai organiser deux concours, 1 pour un tranche d'age de 0 a 14ans, et un autre pour les 15 et plus, les participants au concour s'inscrivent en meme temps, les groupes font leur dessins et les moin de 14 jugent les 15 et plus et viseversa (je sait sa s'ecrit pas comme ça). Avec cette methode je trouve que c'est mieux car tout le monde peut participer car ici le jury n'est pas exclus du concours !
-Ce concours est trop... trop proche du précédent, si il y en a un tout les 6 mois c 'est pas aussi bien que si les concours etaient espacé d'un ans, avec un ans d'écart le concours serai plus atendus, donc plus de participant, plus de preparation qu'avec ce genre de concours improviser sur le tas.

Enfin voila quoi.
Bonne chance pour les participants et j'esper voir de beaux dessins quand meme ^^

Trop proche du précédent ? oO t'es ouf.. XD
Tu parle du temps entre chaque concours ? ou alors du concepte ?
Car le concepte n'est ABSOLUMENT pas pareil ^^".
Va faire un pokémon réaliste,même moi j'ai du mal.. ^^"
Et puis..je trouve que si c'est par rapport au temps entre celui là et l'autre..je les trouve pas si rapproché.. d'ailleurs..J'ai toujours pas eu mon prix.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:32

Je suis d'accord avec valou sur un point : le réalisme. En effet ce n'est pas tout le monde qui est capable de dessiner à n tel niveau (moi le premier -__-), or, ce concours est accessible à tous (je me trompe pas ?) et je trouverais ca con d'imposer le réalisme à un gamin de 7 ans (je sais c'est mal choisi mais ca résume le principe)
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:36

oui, je sais, mais quand nous parlons de réalisme, c'est surtout le line qui doit ressembler a un animal. Vous pouvez très bien le faire un style "mangas", mais le line ne devras pas être mignon, mais plus réaliste, en se rapprochant de l'animal (ou humain) que le pokémon représente.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:40

Oh ... Ben la regichimère c'est simple, régisteel ressemble ... à une cruche renversée -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:40

XD
nan, mais, sur ce coup, essaye de lui donner un apparence de pierre, de métal ou de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:41

Titania a écrit:
XD
nan, mais, sur ce coup, essaye de lui donner un apparence de pierre, de métal ou de glace.
C'est ce que j'ai fait, on dirant un glaçon ... métallique -___-', ceci dit je ne déconne pas, ca ressemble VRAIMENT à une cruche à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:43

Donc si on veut on prend une photo d'une tortue et on la colorie comme un carapuce ?? --'

Moi j'ai fait a mon idée du realisme

Tout le monde a SA facon de dessiné et donc c'est plus compliqué de dessiné quelque chose d'aussi stricte --', fin apré moi realisme je voit pas la meme definition No
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:44

Axaln a écrit:
Donc si on veut on prend une photo d'une tortue et on la colorie comme un carapuce ?? --'

Moi j'ai fait a mon idée du realisme

Tout le monde a SA facon de dessiné et donc c'est plus compliqué de dessiné quelque chose d'aussi stricte --', fin apré moi realisme je voit pas la meme definition No

Ici, le réalisme : dessiner le pokemon tel qu'il serait si il existait vraiment

EDIT : *repense à sa régichimère* je vais aller chercher des cruche moi -__-
Revenir en haut Aller en bas
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:47

Ba Titania, sey a organiser un concours y'a 6 mois, un concour vachement bien dailleur (fini 4eme hi hi)
C'est pour a que 6 moi c'est trop cours. Ya pas le meme plaisir d'attente... ya un proverbe avec le temps mais je m'en rapelle plus XD...
Encore une fois, je le repete c'est ce que je pense... j'espere tout de meme que ce concours sera une reussite... j'aime bien voirs des beaux dessins...
Pour l'age, j'y revient pour dire que je trouve mon idée vraiment bien (moi etre modeste en plus)
Et pour le realisme, vous prenez Tika et elle vous bat tous (sans vouloire offenser certain bon desinateurs (dessinatrice surtout) mais faut l'avouer c'est son domène de prédilection... au moi dans un concours ou le dessinateur peut choisir son style, il y a plus d'équiter entre participants
=)

Bonne chanc aux participant, deja tres nombreux ^^


Dernière édition par valou shiney le Mer 23 Juil 2008 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:48

Euh... jpeut avoir ma note de 0/20 svp -_____-""""
Moi je l'ai fait comme si il était sortit de l'imagination de Satoshi, comme un vrai pokemon, pas comme un animal ou un humain --'''

Tel il serait reelement, une fusion ???? ba la vache, encore un pokemon simple ca irai, mais la c'est encore plus compliqué --

vous allez me dire, d'habitude ce sont des persos de manga que je fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:23

J'ai un style pas très réaliste, mais pourtant je participe quand même et chacun a ses chances !

Et puis, c'ets qu'un concours ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:05

T'as bien raison Nine' ! ^^
Et puis l'essentiel et de participer/s'amuser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concours de Dessin*~   ~*Concours de Dessin*~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Concours de Dessin*~
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dessin Animé
» [Events Officiels SH] Concours de dessin - Résultat
» Dessin Naruto By Shiney_Hunter
» Ma passion du dessin à travers Pokémon :)
» 'Pinda en force (ou plutot en dessin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: