| ..:: Shineys Tournament ::.. | |
|
+45Jack Sparm Seiden shinyo BaK menta'92 Rednight 17 dark vador Neon Beki Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 LoS Minisocle Maître Armand Kachi Colt Scarlett94 gab32 Trasher Dark-Cristal Ice Neosnake Chrys Superleuphorie Gekkouga DarkYoko Lulu Aurorus Chamallow Lovecats Saturne Willy M.Gear Monkey-D-Mugdho mystic251 Xel Dédée Tika Ciza Nactios Jord4n Chiwingum Sey Bigka' Zean 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Lun 15 Mar 2010 - 23:23 | |
| Je tapes dans Juin, c'est la meilleure période pour ca ... Sa laisse le temps d'entrainer ses shinys après la fin de la SHWT, et c'est aussi situé avant le début du futur gros concours de l'été ! Seul soucis et de taille, c'est le début de la période des exams ... Le sondage parlera ! | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 16 Mar 2010 - 3:37 | |
| Je vote Juillet, n'étant pas là en Juin, de plus y aura le bac ect pour certains, les cours pour d'autres. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 16 Mar 2010 - 10:51 | |
| Je préfère Juillet-aout moi bien que les autres me dérange pas c'est juste que l'on a plus de temps durant cette période. | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 16 Mar 2010 - 12:01 | |
| J'ai voté juin!
Mais je voudrais plus fin juin-début juillet!
Car en juillet-août, certain partent en vacances! ensuite, j'ai pas voté juillet, car si Un de mes match tombe le jour de mon anniversaire... Enfin, bref, je vote juin-juillet =)
| |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 16 Mar 2010 - 13:01 | |
| Juin ce sera parfait! Parce que Juillet-Août, il y aura beaucoup d'absent pour cause de départ en vacances...et il est hors de question d'attendre après des concurents! Et en plus, c'est normalement la période de la SHTC (si rien ne change!) Et en ce qui me concerne les exam' se finissent fin mai, et les périodes de stage commencent en Juillet, donc Juin est la période idéale! | |
|
| |
dark vador Chercheur de Shinies
Age : 38 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 21 Mar 2010 - 9:03 | |
| *o* un tournoi shiney je suis preneur, à quand les inscriptions Avril, Mai, Juin, Juillet............ quand vous voulez pas de préférence pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 21 Mar 2010 - 13:14 | |
| Moi je peut attendre ce tournoi autant qu'il le faut mais c'est que j'aimerai fair un combat shiney ça doit être une bonne expérience et un très bon moment. | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Lun 22 Mar 2010 - 2:55 | |
| Moi je serais d'accord pour Septembre, se serait parfait pour moi! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Lun 22 Mar 2010 - 12:05 | |
| J'ai voté juin pour l'instant car je préfère septembre aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Ven 2 Avr 2010 - 14:48 | |
| Je m'inscrit sur. Par contre, pourquois pas le fair passer en 2contre2 ? Vu que le premier était du 1contre1. Sa serait plutôt fun ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Sam 3 Avr 2010 - 20:33 | |
| Et je m'inscrit d'avence géniale. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 4 Avr 2010 - 3:19 | |
| Angel' je m'inscris pour pouvoir faire souffrir ton ********* *meurt* Nan je rigole, je m'inscris !! ^^ | |
|
| |
menta'92 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 26/04/2010 Localisation : France (avec mon mentali)
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 27 Avr 2010 - 11:51 | |
| Huhu bonne idée un tournois shiney ^^
Les Inscription sont-elles closes ? Et autre question, est ce que on peut prendre seulement les pokemon shiney capturé par nous même ? | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 27 Avr 2010 - 13:43 | |
| Bonne idée !
Je n'ai pas envi de parcourir tout le topic... Il y a t-il des interdits (oober) ? Les combats se dérouleront t-ils en 50vs50 (cela à pour but de ne pas faire trop favoriser les shinys à bons Ivs...).
Bon et bien, je vais recommencer mes œufs pour obtenir des shinys de compétition ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 27 Avr 2010 - 15:17 | |
| |
|
| |
menta'92 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 26/04/2010 Localisation : France (avec mon mentali)
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 27 Avr 2010 - 15:32 | |
| Huhu merci pour la réponse =) Je m'inscris donc :
Pseudo : menta'92 Possédez-vous un mininum 6 shiney pouvant participer au tournois : Oui CA : 0259-9514-7709
Sa serait mieux de mettre aussi les CA sur la première page, nan ? Comme ça sa evitera de chercher les infos des autres participants x) enfin ce n'est qu'un avis^^. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 27 Avr 2010 - 17:00 | |
| J'avais pas envie de lire la première page... Je l'ai quand même fait et je le regrette. J'aime pas quand les explications sont entourés par de l'humour et des choses que je juge inutiles... Faut pas m'en vouloir !
Shinys obtenus par échange autorisés ? Si c'est le cas, pas la peine de faire un tournoi shinys mais un tournoi ordinaire... Car dans mon cas, par exemple, j'ai juste à faire le tour d'msn pour avoir des shinys legits ou RNG avec des IVs de fou, nature correspondante et move pool adapté. Ils pourront même être vérifiés, ils passeront tous legits !
Le Pokéradar est une bonne chose, ça permettra à ceux ayant peu de shinys 1/8k de tout de participer quand même.
L'ancien Sey... Certains diront que je suis plus doux de nos jours, d'autres diront que je suis plus méchant. En réalité, je suis toujours le même mais les gens ont montés ou baissés dans mon estime D:.
Dans tout les cas, je m'inscris. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 27 Avr 2010 - 17:45 | |
| Je m'inscris également, je sais pas s'il te faut les CA de suite ou autres par contre... | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 27 Avr 2010 - 18:40 | |
| On a le droit aux légendaires?
Sinon... Pseudo:DarkNeon~ Je possède 6 shiny (en comptant mon roselia radar^^') sauf si mon balignon vient avant x) CA: A venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Shineys Tournament ::.. | |
|