ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

..:: Shineys Tournament ::..

+45
Jack Sparm
Seiden
shinyo
BaK
menta'92
Rednight 17
dark vador
Neon
Beki
Shika25
Chasseur d'étoile 2.0
LoS
Minisocle
Maître Armand
Kachi
Colt
Scarlett94
gab32
Trasher
Dark-Cristal
Ice
Neosnake
Chrys
Superleuphorie
Gekkouga
DarkYoko
Lulu
Aurorus
Chamallow
Lovecats
Saturne
Willy
M.Gear
Monkey-D-Mugdho
mystic251
Xel
Dédée
Tika
Ciza
Nactios
Jord4n
Chiwingum
Sey
Bigka'
Zean
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:33

Il ne me semble pas avoir posté ça, donc :

Pseudo : Chasseur d'étoile 2.0
C.A : 4340-5031-6260

J'ai plus de 6 shiny, et comme à moins d'une incroyable malshance j'aurai trouvé simularbre, hippodocus et triopikeur d'ici le début du tournoi, en les associant possiblement registeel, camerupt, heatran et regirock, on n'obtient qu'une phrase :
FEAR THE SHINY TSS !

EDIT : Pwned.
Bon, ben FEAR THE SHINY TSS WITH ELECTIK-TYPE MOVES !
Non ?
Roh, et puis merde je verrais.
Doit bien exister un moyen de pwned proprement leviator avec ces pokés.

Dernière édition par Chasseur d'étoile 2.0 le Mer 28 Avr 2010 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:50

CD 2.0 => Attention, mon Leviator après une DD se fait la quasi totalité de ta team! Very Happy

Sinon je m'inscris, mais cela va de soi... Razz

Tiens au fait Angel, et si cette fois on n'autorisait que les shiney 1/8192 non échangés et hors RNG!! (oui, je sais, je prêche pour ma propre paroisse!)
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:05

Non échangés => Plus que d'accord.
RNG => Lol... Parce que certains les autorises ?

Interdire ceux Pokéradar ça serait bête... Comme je l'ai dis plus haut, ils permettent à ceux ayant peu de shinys 1/8k de participer tout de même. Les interdire va réduire le nombre de participant... ça sers à rien de faire un tournament si c'est pour être moins de 10.

Après, le soucis est que... Il sera difficile de savoir si les shinys obtenus par œuf sont 1/8k ou 1/2,5k.
http://shsey.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 2:33

Aurorus a écrit:
Tiens au fait Angel, et si cette fois on n'autorisait que les shiney 1/8192 non échangés et hors RNG!!

Je pensais que c'était évident %) . À la base, seuls les shineys rescensables sont acceptés. Cela veux donc tout dire.

Sinon Chasseur d'étoile, je crois que ce n'est pas le seul Léviator Rouge DD sur SH. Et encore, ce n'est pas le seul à se manger ta team. Aligatueur par exemple %)

PS : Et non, Léviator Colère n'est pas autorisé Smile
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 6:57

Shinys radar = Recensables sur SH mais pas utilisables ? J'aimerai des précisions afin d'adapter mes prochaines recherches 1/8k.

Encore heureux pour le Léviator du Lac Colère... Il est 1/1. Même si, j'aurai aimé joué le mien (Rigide 30 iv atk, 31 vit qq).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:21

Angelseed a écrit:
les shineys rescensables sont acceptés.

Sauf les échangés.
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:29

Bon je m'inscrit :
Pseudo : Picolo
C.A : 3867-5340-9539
menta'92
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:28

Hum. Est ce que si je joue sur ma version Platine et que la plupart de mes shiney vienne de ma version Diamant, ils sont acceptés ou pas ?
Et recensable, euh ca veut dire que je dois recensé tout mes shiney ?
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:31

menta'92 a écrit:
Hum. Est ce que si je joue sur ma version Platine et que la plupart de mes shiney vienne de ma version Diamant, ils sont acceptés ou pas ?
Et recensable, euh ca veut dire que je dois recensé tout mes shiney ?
Il n'y a aucun problème à ce que tu joues sur Platine des shinies provenant de Diamant, je ne vois pas en quoi ça pourrait gêner.

Un shiny dit « recensable » peut être recensé sur le site de ShinysHunters : autrement dit, pour participer, le shiny ne doit pas être cloné ni hacké.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:33

Donc, faut que je fasse du radar en chaine... Erf ! =(

Merci.
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:18

Je confirme mon inscription! La période me convient parfaitement, j'aurais largement le temps de boucler l'entrainement de toutes mes bestioles, voir même d'en chercher une ou deux pour avoir une team qui en plus d'être belle, tient la route ... (et je me rend compte au passage que j'ai beaucoup trop de shiny oober!) Smile
Pour les shinys autorisés, je dis les 1/8192 et les PR, et la "Masuda's méthode" ca me dérange pas plus que ca donc pourquoi pas ... (Exit échangés et RNG en revanche).
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:29

Je m'inscris également si vous voulez bien de moi!^^

Pseudo: Tika
CA: 3007 5399 5287
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
menta'92
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:25

Je poste pour donner une petite idée.

Vous pourrez peut être autoriser les pokémons échangés, mais mettre une limite du genre le droit d'avoir 3 pokémon échangés sur les 10 mais bon c'est juste une petite idée^^.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:46

menta'92 a écrit:
Vous pourrez peut être autoriser les pokémons échangés, mais mettre une limite du genre le droit d'avoir 3 pokémon échangés sur les 10 mais bon c'est juste une petite idée^^.

Déjà, on combat avec 6 Pokémon, pas 10. Smile

Si on interdit les Pokémon échangés c'est pour éviter les Pokémon trop douteux / hackés / prêtés. Certains seraient trop avantagés.

Si vous n'avez pas assez de Shinys pour participer, faite tout simplement du Pokéradar ! Il y a assez d'espèces obtenables avec cet appareil pour combler un vide dans une team.
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:56

Mais si tu avais relu le premier post, comme on te l'a vivement recommandé Sey, tu te serais rendu compte que l'on doit s'inscrire avec 10 shiney afin de pouvoir moduler les team durant la compétition et pouvoir sans cesse surprendre l'adversaire!
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:07

J'ai lu le début jusqu'à obtenir les informations sur les Pokémon non autorisés, ça m'a suffis.

A quoi ça sert de moduler sa team si, de toute façon, en regardant la signature d'un membre, on connait déjà plus de la moitié de sa team... ? Il n'y aura pas réellement de surprise, tout se jouera aux starters.

Mais même, avec uniquement 6 Pokémon, faisons comme si on avait pas de sh-card, comment un adversaire qu'on va affronter par wifi peut t-il connaitre nos Pokémon ? Car le précédent aura balance ? Ouais... Mais non.

Enfin, ça ne veux pas dire que c'est une mauvaise chose. Ça sera l'occasion pour moi de jouer avec presque tout mes shinys "forts". J'y prendrais plaisir. Cependant, pour ceux ayant peu de shinys, ça complique juste les choses... Heureusement que le radar existe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:26

Bah si tu n'en vois pas l'intérêt, tu prendras juste 6 shineys et c'est tout. Rien ne t'oblige à en prendre 10.
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:38

Oh Yeah ! =DDD
Je m'inscris =DDD
Pseudo: Jordan62
CA: 0775 5509 9787
Moi j'ai THE solution pour battre les Levia DD ou Aligatueur DD n'est ce pas Angel' ? =DD
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:55

Sey a écrit:
A quoi ça sert de moduler sa team si, de toute façon, en regardant la signature d'un membre, on connait déjà plus de la moitié de sa team... ? Il n'y aura pas réellement de surprise, tout se jouera aux starters.

Je te mets au défie de connaître la composition de ma team rien qu'en regardant ma signature Razz !
Sans compter que mes shiney radar ni figurent même pas!
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:58

Angelseed a écrit:
Bah si tu n'en vois pas l'intérêt, tu prendras juste 6 shineys et c'est tout. Rien ne t'oblige à en prendre 10.

Sey un post au dessus du tien a écrit:
Enfin, ça ne veux pas dire que c'est une mauvaise chose. Ça sera l'occasion pour moi de jouer avec presque tout mes shinys "forts". J'y prendrais plaisir.

Aurorus : Tu fais partie des rares ayant autant de shinys. Dans mon cas par exemple, ce ne sera pas très dur à deviner... Je n'ai pas énormément de Pokémon shinys adaptent à se battre.

(Puis dans ta signature, tu n'as pas tant de UU que ça °° Mine de rien, j'ouvre je prend le paris sur certains !).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:29

Désolé, je n'avais pas compris ça ainsi %) . Sinon, il y a pas mal de SHs ayant plus de 20 shiney je crois. Et puis, la première édition s'était quand même bien déroulée Smile
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:39

Pas de soucis.

Si il n'y a pas eu de problème à la première alors, il n'y a pas de soucis à se faire pour la deuxième !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:48

Allez, ça mérite bien un petit up histoire de vous motiver dans l'entrainement de vos shineys :lol!:

Angelseed a écrit:

Bravo donc à toi Aurorus, le nouveau Shiney Master !!!!
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:35

Yeaaah tu gère Angels'!^^
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Trasher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trasher

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 4

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010 - 2:23

Ca donne envie, je vais vite reprendre mon entrainement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::..   ..:: Shineys Tournament ::.. - Page 12 Empty

..:: Shineys Tournament ::..
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant