|
| ..:: Shineys Tournament ::.. | |
|
+45Jack Sparm Seiden shinyo BaK menta'92 Rednight 17 dark vador Neon Beki Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 LoS Minisocle Maître Armand Kachi Colt Scarlett94 gab32 Trasher Dark-Cristal Ice Neosnake Chrys Superleuphorie Gekkouga DarkYoko Lulu Aurorus Chamallow Lovecats Saturne Willy M.Gear Monkey-D-Mugdho mystic251 Xel Dédée Tika Ciza Nactios Jord4n Chiwingum Sey Bigka' Zean 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Ven 30 Avr 2010 - 8:39 | |
| ùe souviens plus si je me suis inscrit, mais dans le doute... Pseudo: Bigka CA: viendra après
PS: les RNG d'Emeraude sont permis? | |
| | | Invité Invité
| | | | BaK Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 16/01/2009 Localisation : Dans les pixels mort de ma DS
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Ven 30 Avr 2010 - 12:36 | |
| Angelseed , je serais heureux de participé | |
| | | shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Ven 30 Avr 2010 - 13:34 | |
| Je m'inscris ^^ mais j'aurai besoin de savoir si je peux utiliser les shinys que j'aurai eu par échange svp ^^ Pseudo : Shinyo Possédez-vous un mininum 6 shiney pouvant participer au tournois : Oui ( mais la plupart sont des échangés...je sais pas si je peux les utiliser...à confirmer ^^) CA : 5156-0058-8994 | |
| | | Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 14:09 | |
| Je me demandais si en parallèle du solo 6VS6 OU, on ne pouvait pas faire aussi du double 6VS6 OU et un solo 6VS6 Oober ? | |
| | | Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 14:26 | |
| 3 types de combat pour un même tournoi, ce serai un beau merdier à organiser.... Nan, le ST doit rester tel qu'il est, il est très bien comme cela....par contre organiser un tournoi OOber, ça me dit bien ça!! J'en regorge en ce qui me concerne, mais ce n'est pas le cas de tout le monde! | |
| | | LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 14:31 | |
| Même si je ne m'inscris pas je pense en effet qu'un tournoi oober est une bonne idée, car énormément de membres n'ont que ça comme shinys (n'est-ce pas MA xD). Et je pense pas que du point de vue organisation ça pose des problèmes énormes, car il n'est pas obligatoire de mettre en relation le ST OU et le ST OOber... Mais je n'ai jamais organisé de tournoi , donc peut-être que c'est un travail monstre... | |
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 14:41 | |
| De toute façon c'est Angelseed qui décide, mais je sais que si un mode oober n'est pas rajouté au tournoi, j'ai prévu de créer une autre licence pour les jouer, mais ce serait un peu stupide puisqu'on a le Shineys Tournament pour ça. Si ça pose des problèmes d'organisation (mais effectivement je ne pense pas), je peux aider à les canaliser, je ne suis pas né de la dernière pluie en matière de gestion. | |
| | | Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 14:44 | |
| - Aurorus a écrit:
- 3 types de combat pour un même tournoi, ce serai un beau merdier à organiser....
Nan, le ST doit rester tel qu'il est, il est très bien comme cela....par contre organiser un tournoi OOber, ça me dit bien ça!! J'en regorge en ce qui me concerne, mais ce n'est pas le cas de tout le monde! C'est le soucis, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de membres ayant 6 ou plus Oober shinys... Du moins, beaucoup de membres ayant 6 Oober et souhaitant participer. Sinon, dans le pire des cas, autant autorisés les Oobers non shinys... Même si, ça casse un peu le "shinys tournament"... | |
| | | Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 14:46 | |
| Armand => Mis à part l'apect gestion, j'ai parcouru les SH-card de quelques membres, et rares sont ceux qui possèdent au moins 6 OOber shiney, toi tu en as 11, moi 10, mais à part cela, même Angel et ses 3 Giratina n'en possède que 5! C'est pour ça que comme dit Sey, un tournoi OOber, mais non exclusivement shiney, serait préférable!
Dernière édition par Aurorus le Dim 2 Mai 2010 - 14:47, édité 1 fois | |
| | | Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 14:47 | |
| Peut etre 3VS3 pour les oobers? Les oobers étant souvent simples à reseter, je pense que l'on pourrait trouver pas mal de participants x) Personnellement, je trouve qu'un tournois oobers shiny serait sympa, et on pourrait sans doute trouver pas mal de participants. Mais autoriser les non-shinies, je ne vois pas trop l'interet... | |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 14:56 | |
| Euh ... Hum j'ai l'impression que je fais face à un stéréotype d'avant-guerre. L'oober métagame n'est pas que constitué d'oobers. Si évidemment en oober métagame, les oobers sont autorisés (dont qulbutoke et carchacrok, arceus étant interdit), tous les pokémon des tiers inférieurs le sont aussi. Foretress, Cizayox, Airmure, Tyranocif, Drattak, Heatran, Metalosse, Leuphorie, Hyporoi, Munja, Ectoplasma etc ... sont des Pokémon qui non seulement tiennent très bien la barre mais sont même très joués en oober métagame. Beaucoup plus de gens que vous ne le pensez ont les moyens de se construire une équipe suffisante pour jouer en oober métagame. Le 3VS3 en oober n'a pas d'intérêt parce que là aussi ce n'est pas un tiers où on ne fait que taper. Certes principalement c'est le cas, mais la stratégie existe, et le 3VS3 ne permet pas forcément de la développer (et des rain dance ou TSS teams deviennent indestructibles en raison de la durée si courte du match). Je n'ai pas tellement d'intérêt à proposer ces nouveaux modes, notamment le double, où je n'ai pas encore d'équipe, mais pour des personnes comme scarlett qui possède Carchacrok, ça peut vraiment être sympathique de la laisser le jouer. | |
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 15:31 | |
| Kodoku : C'est pas une mauvaise idée ! Le 3vs3 est largement faisable.
MA : Jouer du OU en Oobers métagame c'est comme jouer du UU en OU métagame. C'est bien, ça surprend plus ou moins mais... Ça reste en dessous de la moyenne ! Je préfère largement jouer 6 Oobers qu'un mixe Oobers / OU. Il y a bien assez de Oobers pour faire une team polyvalente.
Carchacrok interdit en Oobers métagame ? Ah bon. | |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 15:51 | |
| - Sey a écrit:
- Kodoku : C'est pas une mauvaise idée ! Le 3vs3 est largement faisable.
MA : Jouer du OU en Oobers métagame c'est comme jouer du UU en OU métagame. C'est bien, ça surprend plus ou moins mais... Ça reste en dessous de la moyenne ! Je préfère largement jouer 6 Oobers qu'un mixe Oobers / OU. Il y a bien assez de Oobers pour faire une team polyvalente.
Carchacrok interdit en Oobers métagame ? Ah bon. Je n'ai jamais écrit que Carcha était interdit, relis le passage. Sinon je ne vois pas trop le rapport entre l'OU et l'oober et le UU et l'OU. Les OU en oober métagame servent à combler des manques évidents de stratégie, grâce à leur capacité spéciale (Glissade pour Hyporoi couplé à Kyogre), ou à leurs attaques (Foretress rapid spinner), ou leurs stats (Airmure et sa défense monumentale peuvent phazer). Le Drattak Bulky tient très très bien la route en oober (pour preuve, on discute même son caractère d'oober sur smogon en ce moment), Tyranocif peut lancer une tempête sable pour gêner les Groudon et Kyogre et améliorer une team avec Regirock ou Heatran ou encore Dialga, et peut éliminer Rayquaza avec Lame de Roc (si scarf), Metalosse tient très bien les coups avec sa haute défense et peut glaner de la vitesse avec Hâte, chose essentielle en oober métagame, etc ... Je ne citerai pas non Queulorior qui, bien qu'il soit très fragile, peut surprendre, et s'il est bien joué, peut aider une équipe, notamment en temps de relayeur (dans le même style, ninjask bien sûr). EDIT : Oh j'aimerais rajouter que les OU rivaliseront d'autant mieux avec les oobers en combat shiny que pour la plupart synchro ont été utilisés sur eux ou/et qu'ils ont été sélectionnés grâce au pokéradar, tandis que la plupart des oobers jusqu'à ce jour étaient dépourvus de Synchro (mewtwo, groudon, kyogre, latias, latios). | |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 16:28 | |
| Pour commencer, les oobers sont souvent joués en mixed. Donc Airmure et toutes ses jouissances, ce sont de gros risques. Tyranocif contre une TDS comme Groudon et Kyogre se contre eux-même, il ne faut pas non plus oublier Air lock de Rayquaza. Regirock, Heatran ne sont pas des oobers... Je vois mal Dialga OHKO Rayquaza, Rayquaza étant le plus souvent oué en DD (et il a seisme en prévision de Dialga...). Metalosse se fait OHKO par beaucoup trop de oober une fois boosté ou Band.choix / Orbe vie. Ils sont tous plus rapide que lui, très dur de le placer. Concernant Drattak, je ne le trouve pas pire que Libegon. Enfin, depuis que Carchacrok est passé oober, tout le monde voit les dragons OU comme des oobers. Ce sont justes des dragons et oui, un dragon c'est fort. - Citation :
- EDIT : Oh j'aimerais rajouter que les OU rivaliseront d'autant mieux avec les oobers en combat shiny que pour la plupart synchro ont été utilisés sur eux ou/et qu'ils ont été sélectionnés grâce au pokéradar, tandis que la plupart des oobers jusqu'à ce jour étaient dépourvus de Synchro (mewtwo, groudon, kyogre, latias, latios).
Ce n'est pas faux. Cependant, reste que de toute manière, les stats des oobers sont tellement abusés, que limite la nature, on peut passer à côté si on est face à un OU. Cela ne veut pas dire que l'OU à l'avantage, certes il aura une stat utile plus haute mais en face... Toutes les stats sont hautes proprement parlant. De plus, un OU se fait OHKO par un oober tandis que, OHKO un oober demande une boost (ou item). Latias n'est pas un oober sans rosé âme. Je referme cette parenthèse. Ce n'est pas le lieu pour parler de oobers métagame... Certes, certains OU ont du mérite en oobers métagame (Tyra notamment). Je reste cependant sur ma position, je préfère avoir 6 oobers en oobers métagame que de libérer des slots pour des OU. | |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 17:14 | |
| Sincèrement Sey, tu sais très bien qu'on se contrefiche de ta position : "Je veux 6 oobers par team" puisque là on cherche une solution pour tout le monde. Tu t'acharnes à me parler de "machins ne sont pas des oobers" mais vu que je cherche à parler de tous ces OU qui percent en oober c'est normal que je ne cause que d'eux et des pokémon oobers qu'ils contrent non ? Et concernant Drattak et Libegon, absolument aucun rapport, ne serait-ce avec le sujet qu'en plus entre eux. Libegon se joue avec objet choix + Demi-Tour, Drattak avec DD. Et tu n'as jamais entendu parler du Bulkymence. Je laisse tomber la discussion avec toi, effectivement, tu n'as pas changé. Il n'y a que les actes qui te font bouger de ton socle. EDIT : http://www.fspirit.fr/forum/information/l-uber-metagame-t15.htmlVoilà l'avis de personnes très compétentes dans le domaine, peut-être que si ce que je dis ressemble à du fromage, ce qu'eux disent convaincra tout le monde. | |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 17:52 | |
| - Maître Armand a écrit:
- Sincèrement Sey, tu sais très bien qu'on se contrefiche de ta position : "Je veux 6 oobers par team" puisque là on cherche une solution pour tout le monde.
Ma position reflète mon avis et comme nous avons fait une suggestion, mon avis est le bienvenue, je pense. Et moi je cherche une solution équitable pour tout le monde. Comme l'a fait remarqué Aurorus, très peu de SH possèdent 6 oobers shinys et cela peut s'avérer embêtant. Ce n'est pas question de "han machin truc OU il est fort et il peut contrer truc avec..." c'est que certains joueurs seront forcés de compléter leur team avec d'autres shinys, des OU au mieux, ce qui peut s'avérer embêtant pour leur choix stratégique (on a pas forcément envie de jouer du OU en over métagame). Et oui, devoir jouer avec 2 ou 3 oobers seulement car on a assez de shinys oobers, ça peux être un gros désavantage. Des solutions ont étaient proposés : 3vs3, Tournoi de Oobers (shinys ou non). Reste à voir avec Angel, qui est l'organisateur. - Citation :
- Tu t'acharnes à me parler de "machins ne sont pas des oobers" mais vu que je cherche à parler de tous ces OU qui percent en oober c'est normal que je ne cause que d'eux et des pokémon oobers qu'ils contrent non ?
Tu n'as fais que parler de l'avantage à jouer des Pokémon acier/sol/roche avec la TDS de Tyranocif. C'est pas ce que j'appelle parler de Pokémon OU qui perce en Oobers métagame ou contre des Oobers. Oui la TDS c'est bien avec Regirock et Heatran. Certes. - Citation :
- Et concernant Drattak et Libegon, absolument aucun rapport, ne serait-ce avec le sujet qu'en plus entre eux. Libegon se joue avec objet choix + Demi-Tour, Drattak avec DD. Et tu n'as jamais entendu parler du Bulkymence.
Je n'ai pas comparer Drattak et Libegon dans leurs rôles respectifs mais, en tant que types Dragon restant en OU (même si, je passe à côté d'autres, comme le fantastique Hyporoi). Je sais comment ils se jouent mais, merci quand même :<. Drattak en Bulky (physique ou spécial), c'est connu tu sais. Faut pas être un grand stratagème pour savoir ça. - Citation :
- Je laisse tomber la discussion avec toi, effectivement, tu n'as pas changé. Il n'y a que les actes qui te font bouger de ton socle.
Désolé de ne pas avoir le même avis que toi et de l'exprimer. Si ensuite tu veux souhaite dériver vers le métagame oober, pas de soucis, mais dans ce cas, faudra être plus convainquant (et dans la bonne partie du forum si possible :<). | |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 18:01 | |
| Tu ne cherches absolument pas une solution, tu défends l'idée d'une équipe full oobers. Je croyais que le concept des shinies, c'était justement qu'on créait la team autour de nos Pokémon, n'est-ce pas ? Là c'est plutôt je crée ma team et je vais chercher ensuite les shinies dont j'ai besoin.
Je rappelle que la définition d'une team oober, c'est une team avec au moins un oober. Ca ne va franchement pas être compliqué de trouver gens satisfaisant cette condition. Un gros désavantage d'avoir des OU dans l'équipe plutôt qu'une team full oobers ? Tu rêves, relis mon edit du message précédent et mesure tes paroles.
Dans cet édit il y a tous les exemples dont tu rêves, et qui complètent largement les miens (nan mais je rêve, tu râles du peu d'exemples que je donne, mais désolé si j'essaie de convaincre un public qui ne s'y connait pas, et si tu te sens si bien concerné, tu devrais au contraire être en accord avec moi). Ton attitude est paradoxale.
Et bien sûr que la décision finale appartient à Angelseed, et il connaît bien le principe de ce tournoi pour en être le créateur. Ce qui m'énerve Sey, ce n'est pas tellement que tu aies un avis différent du mien, c'est que tu cherches à te créer un avis différent du mien, nuance. Ca devient ridicule. | |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 18:50 | |
| EDIT : Je précise que je compare la compétition OU shinys et celle Oobers shinys. Mon message ne me semble pas très clair... - Maître Armand a écrit:
- Tu ne cherches absolument pas une solution, tu défends l'idée d'une équipe full oobers.
Je croyais que le concept des shinies, c'était justement qu'on créait la team autour de nos Pokémon, n'est-ce pas ? Là c'est plutôt je crée ma team et je vais chercher ensuite les shinies dont j'ai besoin. Je ne cherche plus une solution. Il y en a déjà deux d'intéressantes de trouvées. Le Pokéradar est autorisés dans la compétition (celle de base). Les gens ne vont donc pas uniquement faire une team autour de leur shinys mais aussi se mettre à shasser des shinys en particulier au Radar avec syndro afin d'aménager leur team. Ainsi, n'importe qui peut construire une team shinys "compétitive". Ça casse un peu le concept mais je trouve ça plus équilibré. - Citation :
- Je rappelle que la définition d'une team oober, c'est une team avec au moins un oober. Ca ne va franchement pas être compliqué de trouver gens satisfaisant cette condition. Un gros désavantage d'avoir des OU dans l'équipe plutôt qu'une team full oobers ? Tu rêves, relis mon edit du message précédent et mesure tes paroles.
Avec un seul Oobers, il est très (trop) difficile de percer contre une team qui a la liberté d'en avoir plusieurs. Ce n'est pas dur de trouver des SHs possédant au moins un oober, certes. Mais va leur dire qu'ils n'auront qu'un oober ou deux dans un tournoi d'oobers, ils risquent de se sentir très peu à l'aise. Compare les stats de Oobers et celles de OU. Stats sans nature des oobers et celle avec nature des OU. Étrangement, certaines choses sautent aux yeux. Certes, certains Pokémon sont très intéressant en Oober Métagame sans être Oober, je pense à Ludicolo avec Kyogre pour reprendre un exemple donner sur la tchatbox. Seulement, il ne s'agit pas de tout les OU. Il s'agit de certains OU, souvent en partenariat avec certains Oobers. Là encore, faut t-il encore avoir les bons shinys... Nous n'avons pas tous de quoi élaborer une team intéressante mélangeant Pokémon Oobers et OU. Certes, on peux "faire avec ce qu'on a" mais alors, il y aurait un déséquilibre assez embêtant entres les membres... Nous ne shassons pas tous les shinys oobers. Le OU métagame (format actuel du tournoi) est au contraire plus libre que le Oobers métagame pour les shinys, plus équilibrés. Non seulement certains UU ont vraiment étaient boostés (Platine) et peuvent percer en OU métagame mais en plus, tout le monde est libre de sortir le Pokéradar et de compléter leur team avec des OU. Mine de rien, le Pokéradar se trouve être très intéressant. Pour que le Oobers métagame soit aussi équilibré dans une compétition shinys, il faudrait que tout les participants puissent avoir "du choix" en terme d'oober afin d'avoir un choix en terme de stratégie. Là encore, le soucis est que très peu de membres peuvent avoir ce choix car, très peu de membres possèdent plus de 3 oobers shinys. Ce qui me revient à dire, pourquoi ne pas autoriser tout oobers (même non shinys) ? - Citation :
- Ce qui m'énerve Sey, ce n'est pas tellement que tu aies un avis différent du mien, c'est que tu cherches à te créer un avis différent du mien, nuance. Ca devient ridicule.
Ne te vois pas en victime. Je ne prend aucun plaisir à répondre à tes messages et je ne vois pas d'intérêt à m'obliger à faire semblant de défendre un avis "improvisé" juste pour embêter MA. Désolé si mon message est confus... | |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 19:10 | |
| Non ce n'est pas confus, c'est cool, et ça rentre dans la discussion. Ok on considère donc comme clos le débat sur l'oober-OU (dans le sens où angelseed a désormais assez d'infos de part et d'autre pour décider).
Maintenant concernant l'autorisation de tous les oobers (non shinies) déjà ça devrait être niet par principe, et ensuite ça l'est par rapport de force. L'oober métagame se joue sur l'OHKO et la vitesse. Tu es plus rapide, tu as l'avantage ; tu OHKO, c'est mieux que 2HKO et ça change entièrement le match. Un oober non shiny, même cherché avec peu de soin, sera plus fort que le shiny, car rares sont les oobers shinys avec LA nature et le 31 en vitesse qui leur permettraient de faire du mal. Dans un duel de même espèce entre normal et shiny, le normal l'emportera dans un tournoi normalement réservé aux shinies. Autre chose, là où un shiny peut OHKO un autre shiny (car aucun shiny n'est parfait, sauf sur plusieurs dizaines de millions), il ne pourra pas OHKO le normal avec des IV convenables, et là où le normal n'aurait pas OHKO un autre oober normal, il pourra le faire face aux shinies.
Ce simple déséquilibre des OHKO changerait entièrement le destin des matchs. | |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 19:19 | |
| En effet, le soucis des IVs + Nature reste un gros désavantage. Pas uniquement en therme de vitesse, c'est juste le fait qu'il est très facile d'obtenir un bon oober non shiny et très difficile d'obtenir un bon oober shiny. Chose évidente mais à laquelle je n'avais pas réellement songer. On doit donc rester dans la compétition oober shinys uniquement.
Il reste donc le 3vs3. Bien que, je n'aime pas du tout ce mode de jeu qui se joue à pile ou face. | |
| | | Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 20:30 | |
| Honnêtement, je suis contre le fait d'utiliser le radar. Trop facile dans ce cas : on passe 2-3h à l'utiliser, on ramasse facile 10-15 shineys. Dans ce cas, il faudrait aussi permettre l'utilisation des hackés et du RNG d'Emeraude | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 20:56 | |
| C'est bien JackSparm. Tu apportes une touche d'humour dans cette discussion acharnée.
Il n'y aura pas de 6VS6 Oober ou 3VS3 Oober.
Les raisons ont un peu été donnés par Aurorus. Maître Armand, je me vois mal envoyer Giratina, Giratina-O, Dialga, Aligatueur, Heatran et Arceus contre tes Mewtwo Groudon, Rayquaza, Ho-Ho, Mew et Arceus. Oui, le Oober Metagame est aussi composé des OU. Mais concrètement, comment fera le SH qui ne possède que deux Oober face à un SH qui en possède 5 dans sa team ?
Enfin, c'est un surplus d'organisation que je ne souhaite pas m'offrir. J'ai créé le Shiney's Tournament avec en tête l'idée qu'il soit simple avant tout. |
| | | Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 21:01 | |
| Merci, mais je ne plaisantais pas
J'estime qu'un tournoi qui autorise le radar doit aussi autoriser les hackés et le RNG. Ca revient approximativement au même ( quoi que le RNG, ça peut être long ) | |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 21:15 | |
| Il est très drôle ce petit gars. Je l'aime bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. | |
| |
| | | | ..:: Shineys Tournament ::.. | |
|