| ..:: Shineys Tournament ::.. | |
|
+45Jack Sparm Seiden shinyo BaK menta'92 Rednight 17 dark vador Neon Beki Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 LoS Minisocle Maître Armand Kachi Colt Scarlett94 gab32 Trasher Dark-Cristal Ice Neosnake Chrys Superleuphorie Gekkouga DarkYoko Lulu Aurorus Chamallow Lovecats Saturne Willy M.Gear Monkey-D-Mugdho mystic251 Xel Dédée Tika Ciza Nactios Jord4n Chiwingum Sey Bigka' Zean 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 21:19 | |
| +1
Il mérite un oscar. Sincèrement... Je trouve ça grave de voir à quel point certaines personnes sont toujours aussi extrêmes envers le radar. Même si j'en suis pas friende ils restent des shinys tout ce qu'il y a de légit! Et il ne faut absolument pas les comparer aux hackés! | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 21:20 | |
| Aie >< ce qu'il ne fallait pas dire >< Le radar, c'est quand meme de la patience. D'accord, ça augmente les chances de trouver un shiny....mais quand meme !!! Il faut etre tres tres tres patient pour monter une chaine a 40 ! et puis, meme si on s'arrete avant, les chances de trouver le shiny ne seront que légérement plus fortes. De plus, tu l'as dit toi-même, en 2-3h : 10-15 shinys !!!! C'est tres dur ( voir quasi-impossible) et puis même !!! 2-3h !!! Avec une AR ou les RNG's, en 2-3H, tu as les 493 pokemons en shiny !! ^^ Donc, le radar, du moins je pense, ne doit pas etre mis au meme niveau que l'AR ou les RNG's....ce n'est pas du tout la meme chose !!! Il y a même un topic sur SH ou recenser ces fameux shinys hasard !!! Donc c'est ni du hack, ni du RNG ! | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 21:22 | |
| Allez hop, on arrête la le HS, ici c'est tournoi SH pas le débat sur le pokéradar...
Débat qui de plus ne mérite pas d'être relancé une enième fois... | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 21:55 | |
| - Angelseed a écrit:
C'est bien JackSparm. Tu apportes une touche d'humour dans cette discussion acharnée.
Il n'y aura pas de 6VS6 Oober ou 3VS3 Oober.
Les raisons ont un peu été donnés par Aurorus. Maître Armand, je me vois mal envoyer Giratina, Giratina-O, Dialga, Aligatueur, Heatran et Arceus contre tes Mewtwo Groudon, Rayquaza, Ho-Ho, Mew et Arceus. Oui, le Oober Metagame est aussi composé des OU. Mais concrètement, comment fera le SH qui ne possède que deux Oober face à un SH qui en possède 5 dans sa team ?
Enfin, c'est un surplus d'organisation que je ne souhaite pas m'offrir. J'ai créé le Shiney's Tournament avec en tête l'idée qu'il soit simple avant tout. Okidoki. Mais qu'en est-il du double en tiers OU (ou inférieurs compris) ? Pour l'Oober je vais me débrouiller autrement, mais vous êtes vraiment paranoïaques, vous n'acceptiez pas qu'on discute de l'utilisation de shinys radar avec synchro lors de la première édition et vous tremblez de peur devant des oobers que je possède (D'une violence inouïe, accueillez mon Ho-oh timide quand même ! ou mon Kyogre Discret, pour distorsion au mieux !? ou encore mes Dialga et Palkia respectivement Solo et Malpoli ? La bonne blague) lorsque j'évoque l'idée d'un 6VS6 lors de la seconde édition (par vous, j'entends tous les concernés par mes dires, par exemple Sey n'y est pour rien). Angelseed, j'avoue être frustré, que l'organisation soit un argument d'accord (au passage j'ai proposé mon aide), mais que ce soit la frousse... Si une démonstration vous sied, je peux toujours essayer un match de mes shinies avec un seul oober contre une team full oober surentraînée, contre quelqu'un qui ne participerait pas au tournoi, bien sûr, pour ne pas spoiler mes pokémon. Bon, en attendant, idée rejetée donc. Quelle déception immense. On ne peut vraiment pas faire un sondage ? | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 2 Mai 2010 - 22:14 | |
| +1 pour Gab.
Je ne pense pas qu'il s'agit de peur, c'est tout simplement que beaucoup n'aiment pas participer à une compétition où ils sont désavantagés d'avance. Ensuite, rien ne t'interdit d'organiser toi-même un tournoi d'oobers shinys. Et si il s'agit de 3vs3, je serai le premier à participer (bien que, ma team ne surprendra personne). | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Lun 3 Mai 2010 - 20:16 | |
| Moi je veux pas d'OOber ... Pourquoi ? j'en possède un, Deoxys, une seul attaque l'OHKO en gros pour moi, il va me servir à rien du tout ... Puis le Shiny Tournament n'a jamais eu d'OOber dessus ! J'me vois mal affronté un Arceus alors que je n'aurais aucun OOber u__U | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Lun 3 Mai 2010 - 20:24 | |
| Pour la 3ème fois, Arceus est interdit en oober, allo la terre Jordan, tu sous-estimes grandement le potentiel de deoxys. Je te laisse te renseigner sur le sujet pour comprendre comment éviter qu'il ne se fasse ohko (si tu le joues offensif). De toute façon je suis en train de réfléchir à comment organiser un tournoi d'oobers. Je vais faire le tour des sh-cards pour voir si déjà il n'y a pas un nombre suffisant de joueurs pour des 6VS6. Ensuite je penserai à organiser un 3VS3, ou pas, tellement c'est inutile (matchs courts, bourrinisme, ...). Il pourrait bien ne rien se passer. Mais sincèrement, à ce rythme, nos oobers vont finir encore plus statiques dans leur boîte que les OU, c'est bête pour eux. Après plusieurs siècles de sommeil pour la plupart, il faut qu'ils se divertissent. | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Lun 3 Mai 2010 - 20:26 | |
| Perso, OOber ou pas, c'est juste un tournois pour s'amuser ! xD Je pense que le mieux serait d'imposer une limite, comme en tournois, non ? Un OOber et un Semi-OOber max, un truc comme ça. =) Non ? =O | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Lun 3 Mai 2010 - 20:33 | |
| Par contre là Armand je suis d'accord avec toi pour que tu organises ^^ Bon ok je sous estime mon Deoxys, après je l'ai depuis 1 semaine et 1 jour x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Lun 3 Mai 2010 - 22:01 | |
| Petit HS : Maître Armand, pourquoi Arceus est interdit en Oober ? C'est donc un pokémon injouable ? |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Lun 3 Mai 2010 - 22:32 | |
| Il est parfois autorisé, parfois pas. Mais il est souvent interdit car c'est l'oober de l'oober, toutes les teams se centraliseraient sur lui s'il était présent, et en plus il est imprévisible et supra-fort dans chaque rôle.
Je le considère interdit d'office pour un tournoi de shiny déjà parce qu'il n'est pas recensable (donc pour convenir au forum), et plus concrètement, parce qu'à part un shiny sorti de la vallée draconifique super entraîné et avec des IV dingues, rien ne l'arrête en métagame shiny. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Lun 3 Mai 2010 - 22:59 | |
| Arceus c'est un peu le Carchacrok des OU... Enfin, Carcha est moins abusé dans son métagame.
D'ailleurs, Garcha autorisé lors du Shiny Tournament ? Si c'est le cas, faudra pas se plaindre de ma Cynthia (ma Carcha). :< Plus sérieusement, bien que ce shiny ne court pas les rues, j'ai peur qu'il soit trop fort... Du moins, il suffit d'une TDS pour faussé tout un combat (et mince, ton Poing Glace Miss ! C'est bien bête j'ai gagné !). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 4 Mai 2010 - 0:36 | |
| Je le sais bien mais, il ne figure pas dans la liste en page 1 =o. Vous m'avez fait embêter pour que j'aille la lire, ne vous étonnez pas que je vous embête maintenant avec son contenu ! Enfin, je présume qu'elle sera à jour quand le tournoi approchera. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Trapinch2000 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Sam 22 Mai 2010 - 17:00 | |
| j'adore l'idée de faire un tournois de shiny ses pour quelle date, quelle heur? je voudrais participr mais je que 4shiny pas lv100 allor je voudrais savoir si je peut participer merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Age : 24 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 23 Mai 2010 - 3:44 | |
| - Angelseed a écrit:
Ce sera au mois de Septembre. Oui tu pourras participer, mais il faudra avoir au moins 6 shineys entraînés. Mais pas forcément jusqu'au niveau 100. quesse qui arrive si j'ai pas 6shiny? je pourais participer avec mais 4 shiny? | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 23 Mai 2010 - 15:33 | |
| - Trapinch2000 a écrit:
quesse qui arrive si j'ai pas 6shiny? je pourais participer avec mais 4 shiny? Normalement, tu ne peux pas participer avec seulement 4 shinys. Une équipe complète en compte au moins 6 =/ ou si tu peux, tu va etre vraiment désavantagé par rapport aux autres... | |
|
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 25 Mai 2010 - 18:14 | |
| esque ces obliger d'avoir la wi fi ? | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 25 Mai 2010 - 18:15 | |
| - thekevin95200 a écrit:
- esque ces obliger d'avoir la wi fi ?
Bah, ça me parait être une évidence! | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 25 Mai 2010 - 19:39 | |
| - Aurorus a écrit:
- thekevin95200 a écrit:
- esque ces obliger d'avoir la wi fi ?
Bah, ça me parait être une évidence! Non, on peut aussi avoir un jet privé (ou un hélicoptère pour les moins riches d'entre nous). | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 25 Mai 2010 - 20:12 | |
| On peut aussi répondre gentiment et avoir une réaction un peu plus mature | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 6 Juin 2010 - 13:00 | |
| dans les combat, on ses contre qui on se bat? | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 6 Juin 2010 - 13:19 | |
| Trapinch ===> Non ce sera surement tiré au sort enfin je sais pas comment marche les combats wi-fi mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Shineys Tournament ::.. | |
|