| ..:: Shineys Tournament ::.. | |
|
+45Jack Sparm Seiden shinyo BaK menta'92 Rednight 17 dark vador Neon Beki Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 LoS Minisocle Maître Armand Kachi Colt Scarlett94 gab32 Trasher Dark-Cristal Ice Neosnake Chrys Superleuphorie Gekkouga DarkYoko Lulu Aurorus Chamallow Lovecats Saturne Willy M.Gear Monkey-D-Mugdho mystic251 Xel Dédée Tika Ciza Nactios Jord4n Chiwingum Sey Bigka' Zean 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Ven 3 Avr 2009 - 21:03 | |
| Tika je veux les musiques ! *pastaper* Bravo Aurorus pour ta victoire, mais je reste sur les shiny de Tika, que je trouve bien plus beaux et rares *o* *ben quoi ? XD* Et merci Angel' pour la "dédicasse" à la fin de la vidéo, même si j'ai pas beaucoup participée XD | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Sam 4 Avr 2009 - 1:09 | |
| J'ai regardé les vidéos, quels combats étoilés, ça vaut le détour. :love: (et la musique apporte un petit plus indéniable ! ) Bravo Aurorus pour la victoire, et bravo aussi Tika, arriver jusqu'en final, ce n'est pas rien. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Sam 4 Avr 2009 - 15:42 | |
| Bravo Aurorus pour ta victoire ! Superbe vidéo et superbe musique en passant, je regarderais le combat ce soir ou quand j'aurais le temps. Je ne doute pas qu'il va être splendide %D | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 5 Avr 2009 - 12:29 | |
| Félicitation à Aurorus mais aussi à Tika ! Vous nous avez offert deux très beaux matchs ! Tika, j'ai été surprise par ton Typhlosion, j'aurais parié que tu l'avais laissé en Feurisson ^^ - Tika a écrit:
- C'est moi, la naze en stratégie qui ai choisie les musique pour les deux vidéos du match 1...^^
Han, gimme les noms des OST (ou autre) pweaaaase *O* Des fois ça m'a fait penser à du Gackt mais je suis pas sûre du tout ^^' - Citation :
- J'espère aussi que vous les entrainerai pour la seconde édition.
Compte là dessus, vu le résultat, les entraînements en valent le coup :love: | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 5 Avr 2009 - 14:21 | |
| Pour ceux qui veulent je suis tout à fait d'accord pour offrir les musiques via msn!^^
Et pour typhlosion, j'ai simplement cloné cette dernière avec l'aide de Bigka' pour la conserver aussi en feurisson ^o^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Lun 6 Avr 2009 - 15:18 | |
| J'ai donc l'honneur de décerner ce diplôme au nouveau Shiney Master : Aurorus. FÉLICITATION À TOI.
PS : Non Armand, le titre n'est pas exagéré. C'est comme Maître Pokémon %)
PS2 : Diplôme fait par Cyrrus bien sûr
Dernière édition par Angelseed le Lun 6 Avr 2009 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Lun 6 Avr 2009 - 18:27 | |
| - Tika a écrit:
- C'est moi, la naze en stratégie qui ai choisie les musique pour les deux vidéos du match 1...^^
Ah mais j'ai pas dit que t'étais naze Juste que ce n'était pas merveilleux, mais ça reste des shineys qui combattent, c'est d'ailleurs ce qui fait le charme de ces matchs, l'acharnement est plus grand. Ce diplôme, ce titre loin d'être exagéré (c'est vrai que Maître Armand ... mais je vous ai déjà proposé de changer), tout ça m'attire, et si la prochaine édition est dans un certain temps (en clair au début de l'année prochaine), je devrais y prendre part, avec une équipe que je me constitue dès que j'ai Giratina Forme Origine shiney. C'est décidé, ma SHTC servira à former une équipe de combat avec mes shineys. (Oh je viens de remarquer que l'on peut avoir une liste de plus de 6 pokémon, pas drôle ça) Sinon j'ai extrait les musiques des vidéos donc je n'aurai pas besoin de les demander. Sublimes.
Dernière édition par Maître Armand le Lun 6 Avr 2009 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Lun 6 Avr 2009 - 18:28 | |
| Et voilà, un bien joli diplôme, je vais m'empresser de l'ajouter à ma signature (avec les nombreux autres titres !!) Une nouvelle fois merci à tous, et vivement la prochaine édition (en espérant que ça ne soit pas comme la coupe du monde de foot....tous les quatre ans !) | |
|
| |
Tika Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 7 Avr 2009 - 16:00 | |
| Oui mais moi je sais que j'ai fais des erreurs stupides XD, c'est d'ailleurs pour que j'aime filmer mes combats!^^
Derien pour les musiques j'en ai encore tout pleins en réserve!^^
J'ai hâte à la prochaine *o*, on peut pas la faire tout de suite? *bave* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Jeu 11 Fév 2010 - 8:36 | |
| - Angelseed a écrit:
Bientôt, le Shineys Tournament reviendra pour sa deuxième édition !!! Preums'!!! Ca veut dire que tu reviens parmi nous angelseed?? Wéééééé!!! j'ai hâte d'y participer! | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Jeu 11 Fév 2010 - 9:37 | |
| - Angelseed a écrit:
Bientôt, le Shineys Tournament reviendra pour sa deuxième édition !!! Hiiiiiiiiiii *_* ! | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Jeu 11 Fév 2010 - 13:00 | |
| Pour ton retour tu fais pas les choses à moitié^^. | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Jeu 11 Fév 2010 - 13:16 | |
| Je dois avouer que je ne suis pas pressé de remettre mon titre en jeu... Mais, toute gloire est éphémère, et il faut savoir passer le flambeau avec dignité (ou faire en sorte de le conserver.... !!) | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Jeu 11 Fév 2010 - 16:16 | |
| *Mode m. Burns on*
Excellent
*Mode m. Burns off* | |
|
| |
Tika Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 16 Fév 2010 - 20:56 | |
| Je veux reparticiper *w*, c'était super fun >w<! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Jeu 18 Fév 2010 - 16:24 | |
| Je pense organiser la 2ème Édition en Avril, probablement pendant les vacances. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Tika Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Jeu 18 Fév 2010 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Jeu 18 Fév 2010 - 16:45 | |
| - Tika a écrit:
- Je veux reparticiper *w*, c'était super fun >w<!
Tu m'étonnes que c'était fun, je m'étais fait rétamer xD Y me semble que la SHTW sera finit a cette période, donc ca me va ! | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Sam 20 Fév 2010 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Sam 20 Fév 2010 - 23:06 | |
| Il y aura ensuite une pause de 2 semaines et la deuxième partie du concours, l'étape 9, commencera le lundi 12 Avril à minuit et se terminera le dimanche 25 Avril à 23h59, soit au total 10 semaines de chasse aux shinies.
Donc elle se fini le 25 avril %) | |
|
| |
Tika Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 23 Fév 2010 - 14:02 | |
| Aie aie aie, je ne pourrai pas participer alors, j'ai un stage 6 semaines du 14 Mai au 30 Juin... | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 28 Fév 2010 - 17:16 | |
| *oput1depuiletempsquej'avaispasposté* Moi je propose pendant les grandes vacances, Pâques ça fout la merde parce qu'on n'a pas tous les mêmes vacances, et puis ça laisse 4 mois aux SH pourr se préparer ^^ | |
|
| |
Tika Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Lun 15 Mar 2010 - 22:30 | |
| Je vote pour le mois de Juillet également TwT. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. | |
| |
|