ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Série] Ace Attorney

+26
Fightman
Sivery
Minorin
Trapinch2012
Hanafuda
Neosnake
floreflo
Rayake
Huntle
Xel
Osha
Bigka'
Mili Eiko
Ciza
Kerea
Superleuphorie
Denser
Brasounette
Mew le dieu
Autrui
Lord Moriarty
Shadails
Jej
Chozo
Tom
Zean
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Série] Ace Attorney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:54

C'est une bonne occasion pour toi d'apprendre la langue =p
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:44

Joué à tous les Phoenix Wright + Apollo Justice, et je serais vraiment déçu que ce dernier Ace Attorney ne sorte pas en français. Il y a toujours eu deux-trois erreurs de traduction, c'est vrai, mais bon, on ne peut pas leur reprocher ça quand on voit la qualité autour.

De plus, la raison invoquée est totalement stupide :
AlexandreL a écrit:
La raison de ce choix est de très faibles ventes des deux derniers épisodes de la franchise en Europe, et plus particulièrement en France.
Il aurait déjà fallu que les deux derniers jeux soient sortis dans le bon ordre, parce qu'on a été complètement déphasés par Apollo Justice (je ne spoilerai pas, ne vous en faites pas). De plus, Trial and Tribulations est tout simplement le MEILLEUR Phoenix Wright de la série, tant au niveau du scénario que des musiques.

Enfin bref, ça ne m'empêchera pas d'y jouer, mais le plaisir ne sera pas le même...
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:57

Bah, l'anglais c'est pas dur à comprendre si vous passez régulièrement sur des fofos anglais. Et même avant que je passe sur Smogon, j'avais testé la démo de AA à la JE, et j'avais tout compris (mis à part une/deux blagues et les termes juridiques). Alors certes, ça va être dur pour certains, mais on s'habitue...

La raison pour laquelle ils ne vendent pas n'est pas stupide, car elle est juste après tout. Même si c'est parce qu'ils ont publié les jeux dans le mauvais ordre, les ventes ont tout de même été mauvaises. Et sérieusement, le fait que deux jeux soient vendus dans le mauvais ordre n'empêche pas les fans d'acheter les deux jeux : il y aurait donc eu des mauvaises ventes même si leur politique commerciale avait été meilleure. Et enfin, il n'y avait guère plus que de vagues allusions à TT dans AJ...

Ceci dit, je suis tout de même déçu de ne pas pouvoir y jouer dans ma langue maternelle, mais il faut comprendre que si Capcom le sortait en France, la société ferait des pertes. Et qui dit pertes dit moins de nouveaux jeux développés et de prises de risques avec des jeux innovants...
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:11

Avis aux intéressé(e)s : la démo du jeu est disponible, en anglais, sur Wii. Elle est plus courte que la démo disponible sur Internet, mais au moins elle est jouable sur DS ! <3
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:28

Premières impressions au niveau du jeu : excellent ! Very Happy
J'ai pu avoir le jeu (merci Brasou) et je dois avouer que c'est vraiment sympa. La logique de Edgey m'étonnera toujours.

"Yellow aime ça." cheers
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:46

Sale veinard Yellow. ><

J'espère qu'il en restera pour le jour de la sortie... Ça m'étonnerait qu'ils aient prévu des centaines d'exemplaires. Je gage sur 100 par magasin... Même pas.
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:59

Je retire mon estimation avancée dans le post précédent. En allant à Micromania la veille de la sortie du jeu, il n'y avait que deux exemplaires en vente... J'ai bien fait de m'y prendre à l'avance.

À propos du jeu en lui-même, j'en suis à l'affaire 3, The Kidnapped Turnabout.

Spoiler:
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:40

Voici mon avis sur le jeu, j'en suis à l'affaire 4:

Excellent même si j'aurais aimé un vrai Ace Attorney façon procureur, je m'explique: briefer ses témoins, être le premier sur la scène du crime, et bien sûr, accuser... L'accusé. Bref, tout le boulot d'Edgey-poo tel qu'il est décrit dans les différents AA. Au lieu de ça, j'ai l'impression de me retrouver avec un Phoenix avec juste plus de classe et plus de sérieux. D'ailleurs, parlons-en de Feenie:
Spoiler:

Le jeu est bien trop facile aussi, on est bien trop aiguillé, exemples:

Spoiler:

Bon, je vais arrêter là avec les défauts avant de me faire lyncher %D Les musiques sont superbes comme toujours, les personnages toujours aussi bien faits, toujours autant d'humour, et:

Spoiler:
http://dodohunter.skyrock.com
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:41

brasou, pour Feenie,
Spoiler:
Je trouve aussi que le jeu est drôlement plus simple que les autres, même s'il est en anglais... On nous guide tout du long... Mais j'ai déjà perdu une fois, et failli une deuxième, donc je suppose que ce n'est pas si simple... xD

Pour les personnages cependant, je dois dire qu'ils ont bien moins de prestance que dans les anciens jeux... Il suffit de comparer, je ne sais pas, Lauren Paups ou Rhoda Teneiro à Eva Cozésouci, ou même simplement Angélique Starr. C'est peut-être à cause de l'anglais, mais leur potentiel de drôlitude est tout simplement plus bas.

Mais Kay est génialissime, et j'adore le système du Little Thief !

J'en suis donc à l'affaire 4 et j'ai plus de mal à comprendre, cette fois... Enfin, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive jamais à comprendre tout dans les affaires. Je veux dire, on nous guide tellement qu'il est facile de présenter la bonne preuve ou de faire la bonne connexion logique même si on ne comprend rien à ce qu'on fait !

Hum, bref... %)
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:22

Tiens, j'ai exactement la même impression Very Happy "Qu'est-ce qui se passe là? Je comprends rien... Bon ben "TAKE THAT!"" x)

Pour Rhoda Teneiro, c'est sa personnalité d'être aussi posée, aussi droite. Par contre mon sosie (hontàmoi j'ai oublié son nom) avec les longs cheveux est tout simplement hilarante XD

Lauren Paups est pas mal dans son style aussi, même s'ils auraient pu pousser plus loin le côté "jolie princesse qui s'y croit" x)

Au fait,

Spoiler:
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:58

Ouais, t'as raison, ça me semble aussi un peu bancal au niveau des mobiles. :/

La sosie, c'est Cammy Meele. Tiens d'ailleurs, ça me rappelle dans l'affaire 2,
Spoiler:

J'adore Calisto Yew, aussi... Don't worry, be happy, hein... %)

Edit : affaire 4 :
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:02

Personne n'a remarqué?Dans l'affaire 3...
Spoiler de taille.

Spoiler:
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jej

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 24

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:01

Rah je suis dégoûté je le trouve nulle part! T_T
Je pouvais pas aller l'acheter le jour de sa sortie et voilà le résultat maintenant! >_<
J'espère quand même l'avoir un jour... A tout prix... *bave* XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:53

Va l'acheter sur Internet,sur certains sites tu peux le trouver neuf et pas cher.
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:15

WOWWWWW. Ce jeu est ... Ace Attorney roxx
Spoiler:

Merci de m'avoir fait découvrir ce jeu

En passant, quelle est la relation entre Phoenix et Edgeworth ?

Edit : Oh shit.
Spoiler:
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 10:05

Eevil a écrit:
Personne n'a remarqué?Dans l'affaire 3...
Spoiler de taille.

Spoiler:

Spoiler:
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:36

J'ai fini l'affaire 5 et je suis encore toute secouée. C'est tout ? ><" (Remarquez, à chaque fin de Ace Attorney, je me dis « C'est tout ? »...)

Affaire 3 :
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:51

Spoiler:

Dommage qu'il soit en anglais, c'est moins simple pour certaines parties (obligée une ou deux fois d'aller voir la soluce parce que je pige rien), mais voyons le coté positif, ça m'entraine à maitriser la langue =)
J'aime ce jeu ^^
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:30

Zean a écrit:
J'ai fini l'affaire 5 et je suis encore toute secouée. C'est tout ? ><" (Remarquez, à chaque fin de Ace Attorney, je me dis « C'est tout ? »...)

Affaire 3 :
Spoiler:

Spoiler:

Sinon pareil, fin décevante, sauf
Spoiler:
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 21

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:13

Je ne sais pas si vous avez vu mais un nouveau Ace Attorney est annoncé !
Il s'agirait d'une suite de Ace Attorney Investigation -toujours avec Hunter comme héros).
On n'a pas plus d'informations, la nouvelle est tombée il y a quelques jours, mais d'après les quelques images disponibles on y retrouverais aussi aussi Tektiv et Kay....
C'est ici si ça vous intéresse.
Il y aura peut-être aussi une affaire qui aurai un rapport avec les échecs..

Perso je suis vraiment contente qu'il y ait un nouveau AA mais j'aurais préféré que ce soit autre chose qu'un Investigation, je trouve que les procès y manque, sans eux tout devient plus linéaire et il y a moins de pressions aussi... ( le mieux aurait été un retour avec Phœnix *_*)

Il sera surement en anglais aussi... Mais franchement ça n'empêche vraiment pas de comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:13

*un peu en retard*

Je suis très contente qu'une suite soit annoncée, j'espère qu'elle sera en vente en France (même en anglais).
J'apprécie bien plus la sortie d'un Ace Attorney Investigation qu'un Appolo Justice, que j'avais trouvé décevant. Vérity<Kay xD
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:30

Je suis au courant depuis pas mal de temps. J'ai eu peur que la série soit terminée... Heureusement que ce n'est pas le cas...

Apparemment,
Petit spoil sur les échecs:
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:38

Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:39

J'ai vu ça... Bon sang, tout de suite j'ai envie de me prendre une 3DS !
https://www.youtube.com/watch?v=dv27cJFvKcY
Regardez le trailer sur YouTube pour avoir des paroles sous-titrées (activez les sous-titres).
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 7

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:44

Je ne connais pas Ace Attorney mais le concept du croisement avec Professeur Layton me semble être suffisamment prometteur pour que j'investisse dedans ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 3 Empty

[Série] Ace Attorney
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant