ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Relliker

Aller en bas 
AuteurMessage
Relliker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Relliker


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : France, ile-de-france, seine et marne, 77
Nombre de Shinies : 2

Relliker Empty
MessageSujet: Relliker   Relliker EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:25

Salutation a tous et a toutes, étant donné l'heure au moment où je vous écrit, je ne puis que me présenter: je suis Relliker, apprenti Shiny Hunter depuis quelque mois.
Post-Scriptum pour l'administrateur: Pour L'icône qui precedera mon pseudo, serait-il possible d'avoir le "dresseur_colloseum" s'il vous plait ?
(celui-ci => Relliker Dresseur_colosseum )
Merci d'avance et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relliker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Relliker


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : France, ile-de-france, seine et marne, 77
Nombre de Shinies : 2

Relliker Empty
MessageSujet: Le premier d'une longue série   Relliker EmptyLun 6 Sep 2010 - 2:27

Pokémon : Héricendre (devenu Feurisson)

Genre (Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Discret

Niveau d'obtention :5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Devant la machine du professeur Orme

Version du jeu : Heart Gold (Coeur D'Or)


Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Environ 218 Resets ( a peu de chose prés)