ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Relliker

Aller en bas 
AuteurMessage
Relliker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Relliker


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : France, ile-de-france, seine et marne, 77
Nombre de Shinies : 2

Relliker Empty
MessageSujet: Relliker   Relliker EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:25

Salutation a tous et a toutes, étant donné l'heure au moment où je vous écrit, je ne puis que me présenter: je suis Relliker, apprenti Shiny Hunter depuis quelque mois.
Post-Scriptum pour l'administrateur: Pour L'icône qui precedera mon pseudo, serait-il possible d'avoir le "dresseur_colloseum" s'il vous plait ?
(celui-ci => Relliker Dresseur_colosseum )
Merci d'avance et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relliker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Relliker


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : France, ile-de-france, seine et marne, 77
Nombre de Shinies : 2

Relliker Empty
MessageSujet: Le premier d'une longue série   Relliker EmptyLun 6 Sep 2010 - 2:27

Pokémon : Héricendre (devenu Feurisson)

Genre (Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Discret

Niveau d'obtention :5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Devant la machine du professeur Orme

Version du jeu : Heart Gold (Coeur D'Or)


Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Environ 218 Resets ( a peu de chose prés)

Récit de capture : Avant de partir en vacance, ma mère me propose d'acheter un jeu pour m'occuper pendant le trajet des vacances. Le jeu est tout trouvé: Cœur d'or! Taré comme je suis, je me suis dit: "Bah, autant bien commencer le jeu, je le commencerai avec un héricendre shiny! Il est trop beau en jaune et rouge! (comme la voiture de oui-oui Laughing )"
Donc je part au magasin acheter le jeu, je rentre, je déballe avec les dents (plus rapide) et je commence. Et à ce moment là, des étoiles brillent dans mes yeux: une version dont j'attendais le remake depuis la sortit de RF/VF dévoile devant moi son joli cinématique. J'inscris mon nom, je commence le jeu et je sauvegarde devant la machine: les resets peuvent commencer!
Jour 1: l'ennemi resiste, il passe devant 45 fois, me narguant avec sont cri tout mignon, Qu'a cela ne tienne: j'ai les nerfs solides .
Jour 2: 102 resets et toujours pas d'héricendre shiny,je décide de regarder les vidéos des resets, une petite frayeur m'envahit: et si je tombe sur un shiny qui ne soit pas celui que j'attends ?
Jour 3: Je commence a flipper, j'ai les mêmes réactions que le docteur Eggman : "Je t'aurai, petit @*_èç" de fils de "^\{ de hérisson !" mais au bout du 71eme reset de la matinée, je tombe sur THE shiny. Aucune réaction de ma part, je reste étrangement sérieux. Je prend la pokéball, je sauvegarde et j'éteins la console. Toujours sérieusement, je me dirige dans la salle de bain et je prend une douche: "Ah mince j'ai oublié de retirer mon pyjama. Bah,après tout j'men fou". Au moment de me savonner (toujours avec mon pyjama), un petit rire nerveux et enfin un rire démentiel retentit: RYUK SORT DE CE CORPS ! Il y avait de quoi être heureux car non seulement c'est un starter que j'adore, mais en plus c'est mon tout premier shiny et je l'ai SHassé de mes propres mains !

Photo DS: j'ai pas eu le temps de le photographier en héricendre, alors ce sera en feurisson.


Relliker Feuri_10

Relliker Feuri_11

Ps: désolé pour ce up tardif, mais a cause des études et d'autres événement, j'ai du stoppé pokémon. Sinon bon surf ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Relliker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Relliker


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : France, ile-de-france, seine et marne, 77
Nombre de Shinies : 2

Relliker Empty
MessageSujet: Re: Relliker   Relliker EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:15

Pokémon : Ponita

Genre (Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Pressé

Niveau d'obtention :14

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hyper ball, sur la route 206 en faisant des chaine au radar

Version du jeu : diamant


Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): lors d'une chaine de 35

Récit de capture :

Pendant les vacances, j'avais délaissé les jeux pokemon en général pour me concentrer sur l'appretissage du language C.
Seulement voila: je n'était pas bien intallé et aucun autre endroit n'était confortable. j'en ai vite eu marre et je m'ennuyais ferme. J'ai donc sortis ma ds machinalement et une cartouche de jeux est tombé: la version diamant. Etant une version dite "premiere" (diamant + perle = premieres cartouche de la trilogie 4G et platine le 3eme et dernier de la trilogie = version plus complete). Les versions premieres ne me pasionnent plus des que j'ai une version plus complete, mais bon, j'avais la flemme de sortir platine de la pochette, alors va pour Diamant. Ayant fini la ligue plusieurs fois et n'ayant pas la wi fi, il ne me reste plus que le pokéradar. Alors en avant pour une chaine de Ponita sur la route 206. Au bout du 35eme maillon, je vois une herbe qui gigote et qui brille plus longtemps que les autres. J'y vais et je tombe sur une herbe...qui ne brille pas! Donc je foire la chaine à cause d'une herbe classique que je n'avais pas vu. Mais bizzarement, la couleur du ponita est difficile a distinguer selon son ombre. J'attend et... PONITA SHINY !!! J'ai le cul bordé de nouille, un shiny alors que j'aurai pas du l'avoir! Alors je sais pas si c'est du au pkéradar ou bien si mes chances sont redevenus de 1/18192 mais bon, je m'en fiche un peu. La criniere bleu de ponita me fesait bavé depuis longtemps, et je l'ai surnomme BLUE FLASH ^^

Photo ds:

Relliker Sam_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relliker Empty
MessageSujet: Re: Relliker   Relliker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relliker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: